AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moonlight Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lieutenant

travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Dim 4 Fév - 13:27

En effet, c’est bien ce qu’il lui a semblé. Il ne s’était pas trompé. Devant lui se trouvait une louve au pelage aussi éclatant que le sien. Si la neige n’était pas aussi souillée autour de vous, nulle doute qu’on aurait pu vous confondre avec celle-ci, ne laissant transparaitre que deux orbes profonds, outils de la vue des deux félins.

La panthère par contre détonnait grandement. Tâche noir dans cet univers presque immaculé, on ne pouvait passer à côté d’elle. Un peu comme l’humain avec qui elle cohabitait : Solel Phoenix provoquait bien des choses, mais jamais de l’indifférence. C’est du moins l’impression que Lorenzo avait, sachant que lui-même avait bien du mal à supporter le pianiste. Allez savoir pourquoi. Trop semblable. Trop différents. Et puis, pourquoi faudrait-il avoir une raison pour cela ?

L’humain en lui pousse un soupir d’agacement face à ses propres pensées, ce qui se traduit dans le regard du félin. Ils sont complémentaires ces deux là, sans doute trop. Ils forment un tout, font partie d’une même entité, tout simplement. Tournant son regard vers la louve avec qui il avait si souvent chahuté étant enfant – vous n’aviez qu’un an de différence, après tout ! – le lion hocha lentement la tête, répondant ainsi aux deux questions.

-C’est bien moi, oui.

Il ne donnerait pas plus de précision à Solel : il n’avait aucune envie d’étaler sa vie au grand jour face à la panthère, estimant qu’il n’y avait nulle besoin de savoir que l’avocat était un ancien Everdeen. Certains membres de la meute doutaient déjà de sa loyauté à ce propos, inutile de fournir des armes à son ennemi. Encore une fois, pourquoi ennemi il n’en savait rien.

Le regard posé sur les deux animaux, il hoche la tête aux mots de Shaya. Ca lui semble logique, mais il a du mal avec le fait que tu sois accompagné de ce fichu pianiste. Il s’agace tout seul, en fait. Néanmoins l’agacement mue presque en colère lorsque Solel – ou du moins sa panthère, bien qu’il reconnaisse l’influence du pianiste – répond.

Les humains ont la décence de ne pas cracher leur venin à tout va. Tu n’es peut être pas le responsable de ces temps troublés, mais cela ne veut pas dire que la confiance t’es acquise.

Lion comme humain se sont exprimés dans ces phrases. Si le lion n’a pas spécialement de grief contre la panthère, l’humain reste trop agacé face à celui qui est caché pour laisser un quelconque calme s’installer. Un feulement sourd s’échappe de sa gorge à ses mots, comme pour confirmer son manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Lun 5 Fév - 20:05

Moonlight Sonata

Shaya & Solel

Alors que ma louve était en position défensive, elle finit par se redresser et par pencher la tête sur le côté. Oui, elle se rappelle désormais du lion. Mais lui comme elle, ont évolué et changé. Elle n'a pas pas réussi à le reconnaître. Il faut dire que les années se sont écoulées. Le lion confirme son identité. Et bien, je n'en reviens pas. Je me demande à quoi peut ressembler Lorenzo maintenant, surtout quand on voit son lion. Il est imposant et ne rigole pas du tout. Ma louve se sent petite comparé à lui. Puis la panthère me demande si je connais ce lien. Alors d'un signe de la tête, ma louve lui répond que oui.

- Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus.

Répondis-je en direction de la panthère. Puis le regard de ma louve revient sur celui du lion. Me connaissant, j'aurais pu sauter au cou de Lorenzo pour lui montrer ma joie. Il reste un ami malgré son départ. Mais ma louve, elle préfère se tenir à distance. Elle reste prudente. Elle ne sait pas ce qu'à pu vivre le lion et s'il est toujours plus au moins le même. Elle ne sait pas s'il pourrait être aussi gentil qu'il l'était autrefois, avec elle. C'est alors que le lion et la panthère commence une joute de paroles. Je me retrouve alors entre les deux. Il est vrai que nous ne venons pas pour de mauvaises choses sur le territoire des Nessies. Je pense que pour la panthère, c'est le même cas. J'étais à deux doigts de vraiment connaître la panthère de Solel. Je me serais fait une joie d'avoir réussi à être une des seules à bien la connaître et être appréciée. Puis les deux félins parlent des disparitions de ces derniers mois. Il est donc normal pour le lion d'être sur ses gardes. Mais nous le sommes tous.

- Je me porte garante de la panthère. Elle n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment. Crois-moi.

L'ennemis est tout autre, il n'y a aucun doute la dessus. Ma louve regarde la panthère sur mes dernières paroles. Peut-elle vraiment être sûr? Oui, elle en est persuadée. Elle a confiance en elle et j'ai confiance en Solel, le pianiste que j'ai rencontré au restaurant de Harrison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Lun 5 Fév - 20:30

"De ne pas cracher leur venin à tout va"

Mais ! Pour qui se prend-il ? Qui est venu le premier avec ses mises en garde et son air grossier ? Il semble avoir oublié ses formules de politesse, le fauve, aussi vais-je simplement me contenter de vibrer des moustaches, pris de désarroi pour l'incohérence et la provocation gratuite du lion. Quel âge a-t-il ? C'est par défiance qu'il utilise les piques, pas juste parce qu'il fait face à un inconnu. Évidemment, il fallait qu'il ait de la rancune vis à vis du pianiste. Certes, j'admets être venu le premier pour m'étendre sur le tapis de neige, sans avoir demandé mon reste... Mais je n'ai jamais cherché le mal. Mes quelques pas en présence de Shaya sont la preuve que je n'ai rien tenté qui puisse nuire à la meute Nessie. Sont-ils vraiment tous aussi véhéments et téméraires ?

"Apprenez la patience." C'est tout ce qu'il gagnera de moi. Une leçon qu'il devrait appliquer. J'ignore s'il occupe un poste important dans son clan, mais la diplomatie n'est pas son fort, même si je sais pertinemment que son hostilité a été encouragée par l'humain qui sommeille en moi. Allez, sois franc. Tu as beau avoir les yeux fermés : tu entends tout ce qui se dit, Phoenix. "Shaya, tu n'y es pour rien. J'étais là avant et j'assume ce fait. En revanche, lion, je maintiens que ma présence n'est pas synonyme de conflit. Tu peux en être sûr."

Je lui demanderais bien de calmer son humain, mais ça serait jeter de l'huile sur le feu. Mes mots peuvent peut-être apaiser l'ardeur du fauve blanc, des détails seront à régler entre les humains, j'en ai bien peur. Solel a beau s'attirer les faveurs de beaucoup de monde, il ne peut pas se départir de toutes les foudres derrière lui. Tant qu'on y est, j'aimerais lui éviter une future mauvaise rencontre avec un Nessie coléreux s'appelant Lorenzo.

Pendant qu'il m'est possible de "converser" avec un membre de chaque meute, j'en profite pour demander de mon air le plus simple, animal attentif aux rumeurs :

"As-tu croisé le chemin d'autres métamorphes que nous ? J'imagine que tu effectuais ta ronde."

Bien sûr, rien ne l'oblige à me répondre. Ma seule pensée est d'évincer cette méfiance pointée sur nous qui n'a pas lieu d'être. Nous ne voulons rien.

lieutenant

travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Dim 11 Fév - 11:12

*Le lion penche légèrement la tête sur le côté. Oui, des années se sont écoulées. Il était de retour à Inverness depuis trois ans déjà, mais il avait toujours tout fait pour ne pas avoir à croiser des membres de la meute d’Everdeen. Non pas qu’il ait quelque chose à cacher, au contraire, mais il savait que plus vite la rumeur de son retour se propagerait, plus vite il aurait affaire à son frère. M’enfin, maintenant qu’il était devenu lieutenant chez les Nessie, il était à peu près sure que ça ne saurait tarder : d’après les échos qu’il avait eu, Raphael était également lieutenant, chez les Everdeen. Raison de plus pour ne pas avoir réintégré cette meute.

Néanmoins même si les années ont passé, il n’a pas oublié. Vous vous entendiez bien dans le passé. Qu’es-tu devenue ? Tu as l’air d’aller bien, en tout cas. Mais l’heure n’est pas aux retrouvailles et discussions. Pas en public. L’homme qu’il est devenu est loin de prendre part à ce genre d’effusion en général, bien qu’il possède encore une certaine affection pour la demoiselle.

Son regard se porte alors sur le deuxième membre de l’échange – étant arrivé en dernier, il se considérait comme troisième. La panthère. L’humain en lui est loin d’être enchanté à l’idée de se retrouver proche de Solel, mais en voyant que la panthère ne semble pas vouloir le provoquer, le Lion gronde intérieurement. Autant ne pas se tourner en ridicule, lui ni la meute.

Quelques secondes s’écoulent durant lesquelles il regarde la panthère, semblant peser le pour et le contre de la croire. Finalement, il cligne lentement des yeux, hochant légèrement la tête. Les paroles de Shaya finissent de le rassurer.

A la question de la panthère, il hésite cependant. Le rapport de sa ronde ne concerne effectivement qu’Adam et le reste de la meute Nessie. Néanmoins – et dans les temps qui courent – il semblerait que vous ayez à faire à un ennemi commun. Et bien que Lorenzo n’apprécie pas réellement Solel, il ne lui souhaitait rien de bien méchant au final. Sans oublier le fait que Shaya était également concernée.

Sa voix devient plus grave lorsqu’il reprend la parole*

-Je n’ai croisé que quelques membres de Nessie. Mais j’ai trouvé des empruntes d’homme, dans la neige. Il y avait également une flaque étrange.. vu l’odeur, je dirai du sérum. Les traces n’étaient pas toute fraiche et leur odeur estompée, mais faites attention : on ne sait pas où ils se trouvent à présent.

// Je savais pas trop quoi inclure comme infos mais vu l’intrigue, je me suis permise de mettre ça ! Dites moi si ça ne vous convient pas…
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Jeu 15 Fév - 22:14

Moonlight Sonata

Shaya & Solel

La panthère derrière moi, me dit de ne pas m'en faire et assume le fait d'être sur le territoire Nessie. Elle rassure le lion quant à sa présence et lui explique qu'elle ne cherche pas les conflits. Il est vrai qu'elle n'est pas agressive du tout bien au contraire. Puis le lion nous explique pourquoi il fait sa ronde et surtout ce qui lui fait peur. Il explique avoir vu des pas d'hommes et senti une odeur spéciale. Cela ne veut rien dire mais il a raison. Par les temps qui courent, il faut se tenir sur ses gardes et être prêt à tout moment. On ne compte plus les disparitions. Et je ne compte pas en faire partie.

- Peut être un simple marcheur. Crois-tu que ce soit un anti-métamorphe?

Demandais-je au lion. Je hais ces hommes qui sont contre notre race. J'ai souffert plus jeune part leur faute et Rafe a été puni pour les avoir tué. Je respect les humains mais ceux là il n'en ai pas question. Ma louve grogne à cette idée. Si des anti-métamorphes se retrouvent sur nos territoires, je dois en tant que lieutenant faire comme Lorenzo et patrouiller pour en prévenir mon Alpha. Peut-être devrais-je rentrer et écourter ma rencontre avec la panthère et le lion. Mais mon envie d'en savoir plus sur Solel et sa panthère me disent de rester. Sans oublier, que je retrouve enfin un ami perdu de vu. Que lui est-il arrivé depuis toutes ces années et comment s'est-il retrouvé chez les NEssies? Tant de questions dont je n'aurais les réponses ce soir. Ce qui est sûr c'est que je garderais cette découverte pour moi. Pas question que Raphael soit au courant. Puis me vint une idée:

- Peut-être devrions-nous en savoir davantage sur ces traces de pas? Je me propose pour y aller avec toi.

Je me tourne vers la panthère afin de voir si elle accepte aussi. Après tout un peu d'action et de mystère, ça ne peut pas faire de mal. Notre promenade sera alors moins monotone et paisible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata Ven 16 Fév - 19:40

L'idée de nous mettre en danger, Solel et moi, ne m'enchante guère. Je ne suis pas du genre lâche, mais je surveille nos arrières et si la menace secoue la quiétude de mes vibrisses, je préfère faire volte-face. Ni moi ni mon humain ne faisons confiance à ce lion, mais je sens qu'il ne ment pas. Il n'a aucune raison de le faire.

Shaya semble se tarauder sur ses actions, elle aussi. Je pense que nous voulons tous retrouver les nôtres et la sûreté du foyer, mais les rumeurs qui courent et les disparitions ne font que renforcer cette idée que, où que nous allions, des yeux inquisiteurs seront toujours là pour épier nos mouvements. Peut-être même en ce moment. Je m'assois, porte quelques coups de langue à ma patte avant pour lustrer mon poil, mais c'est plus par nervosité que par réelle coquetterie. Que faire ? Un picotement sous ma peau me fait comprendre que Solel me demande de partir, que cela ne nous regarde pas. Après tout, nous n'avons rien à y gagner, à part un peu plus de danger. C'est ce qu'il semble vouloir me dire.
J'y vois cependant l'occasion de comprendre un peu mieux la louve et le lion. Le pianiste qui d'ordinaire est si opportuniste, ne devrait pas y voir d’inconvénient à ce que je cherche à me rapprocher d'autres comme nous. Et qu'il n'aille pas me dire qu'ils n'ont rien à voir avec lui et moi : nous sommes métamorphes quoiqu'il arrive, et quelqu'un dans l'ombre s'en prend à notre espèce.

L'air digne fait redresser mes traits de faciès, alors que je me relève.

"Nous sommes prêts à vous accompagner. Si bien entendu, tu n'y vois pas d'objection, fauve blanc."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Moonlight Sonata

Moonlight Sonata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2