AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaya Donovan - Au commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 16:19

Modèle pour métamorphes

Shaya Donovan
Adélaide Kane
nom : Donovan prénom(s) : Shaya âge : 28 ans lieu de naissance : Inverness origines : Principalement Ecossaise mais avec une partie mexicaine travail : ici orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut : Célibataire groupe : Meute Everdeenrang dans la meute : Lieutenantforme animale : Loup au pelage totalement blanc et aux yeux dorés don spécifique :non

Fort caractère → Non, non, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Si c'est bien quelque chose que je déteste, c'est bien cela. J'ai développé cet aspect de ma personnalité grâce à mes frères aînés. Il faut dire que je suis la petite dernière et il arrivait que mes frangins m'embêtent. Au départ, je pleurais souvent puis, j'ai finis par comprendre que je ne devais pas me laisser faire et m'endurcir. Je les remercie pour ça. Je suis devenue une combattante et non une pleurnicharde.
Souriante et extravertie → Peut-être pourrais-je commencer par l’image que je renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt extravertie et sans complexe, je ne m’encombre pas de faux problème. Vive et particulièrement enjouée, j'aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui m’entourent. Mais ne vous laissez pas tromper, si j'aime partager avec les gens qui m’entourent, j'ai besoin des autres pour me sentir exister.  
Observatrice → Je possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui m'en apprend d’avantage que n’importe quel livre. D’ailleurs, ma rapidité d’emmagasinement et mon esprit vif me tirent souvent d'embarras lorsque je me fait prendre dans des situations compromettantes. 
Têtue, bornée, franche →Têtue, certains diront même bornée, j'irais jusqu’à me jeter sur un mur de brique si j'étais persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que la tête brûlée que je suis ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, j'aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B que j'ai raison… C'est un défaut je sais...
Douce, attentionnée→ Même s'il m'arrive de montrer la tornade qui est en moi, je reste quelqu'un de douce et très attentionnée envers ceux que j'aime. Je ne suis pas du genre à courir partout même si la louve en moi oui. Il m'arrive de me poser et de rester calme. Je suis le Ying et le Yang. La fille calme et la louve explosive. Parfois, j'avoue qu'il est difficile de me suivre mais je suis comme ça et seul ceux qui me m'aiment, m'acceptent comme je suis.

l'animal & toi : Nous sommes complémentaires, il ne fait aucun doute la dessus. Je lui apporte la côté calme, observateur et quant à elle, elle m'apporte ce fort caractère qui me permet de m'affirmer face aux autres. Je ne fais qu'un avec ma louve. Nous ne sommes pas souvent en désaccord mais ça arrive parfois. Ca reste rare. Lorsque je rentre dans une forte colère, il m'arrive d'avoir les yeux dorés. C'est ma louve qui prend le dessus mais je garde quand même le contrôle. Elle est là en renfort et le montre. Je suis l'intelligence, elle est la force, une union parfaite pour exister au mieux dans la meute et surtout dans le monde devenu si dangereux pour nous.
la meute & toi : Il m'a fallu être forte durant une certaine période de ma vie lorsque notre oncle a défié notre père et l'a tué. Ce fut pénible durant cette période surtout que Rafe n'était pas là pour aider notre père, par ma faute... Si seulement...Je m'en veux.. J'ai dû me montrer dominante et forte pour ne pas être tuée ou renvoyée de la meute. Ça ne m'aurait pas dérangé mais, je restais très attachée à la meute. Mais c'est du passé, aujourd'hui je fais partie des lieutenants de la meute de mon frère. Je suis là pour lui, ma famille, notre meute. Je suis dévouée et active. Il m'arrive parfois d'avoir du mal à être commandé mais je sais où est ma place. Je suis l'épaule sur laquelle mes frères peuvent se reposer. Ils m'agacent parfois mais je les aime quand même.
l'autre meute & toi : Il fut un temps où je pensais comme Rafe à l'époque. Ils étaient nos rivaux et je ne souhaitais pas m'approcher d'eux. Mais un jour, alors que je me prenais la tête avec Rafe, je suis partie faire un tour dans la peau de ma louve. j'aime rester sous sa forme pour parfois fuir certaines choses, je l'avoue. Alors que je courais, je fus poursuivie par l'un d'entre eux...En fait s'était par leur Alpha, Adam Warner. J'étais entrée sur leur territoire sans faire attention. J'ai bien cru qu'il allait me tuer. Mais quelque chose se passa entre nous. je ne saurais pas vous l'expliquer. J'ai longtemps entendu parler des âmes soeurs mais je n'y ai jamais cru. Etait-ce ça? Ce lien qui venait juste de s'installer entre nous...Depuis, je reste proche de Adam même si aucun de nous deux n'osent parler de ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Pourtant sous notre forme de loup, c'est tellement évident...Je passe donc également du temps avec l'autre meute. Une chance que nous soyons devenus des alliés...Le hic, c'est que je me retrouve parfois entre mon frère et Adam...Et quand ils se prennent le bec, je préfère m'éclipser...
ton âme-sœur & toi : Je n'ai jamais cru à ses sornettes. Pour moi, peu de personnes ont le privilège de trouver son âme soeur. Ils s'imprègnent oui mais l'âme soeur? Non...Mais depuis ma rencontre avec Adam, je remets en question mon opinion.
Aurais-je trouvé mon âme soeur? Est-ce ces sentiments là que l'on ressent quand on est en présence de celle-ci? En tout cas, je ressens une forte attirance pour lui, je m'ennuie quand je ne le vois pas.
Telle une gamine, j'attend toujours le moment où je le verrais et je suis déçue quand au final, il n'est pas là. Mais lorsque je suis face à lui,
je deviens timide ou j'évite de me lancer sur certain sujet. Je fais comme si de rien n'était. Mais lorsque je suis la louve et lui le loup,
nous acceptons ce qu'on ressent. Nous sommes plus proches que jamais et nous nous dévoilons sans avoir cette peur qui nous habite quand nous sommes humains. Quelles étranges sensations...

« citation au choix »
Par où commencer...Je ne suis pas ce genre de personne qui parle de soi. C'est une première alors je suis un peu perdue. Il faut dire que ma vie n'a rien de glorieuse. Etre une métamorphe aujourd'hui n'a rien de super. Les humains nous haïssent et nous traquent. Le temps où nous nous cachions était le meilleur.
Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien. Je suis née à Inverness. Je n'ai jamais bougé et j'ai tout fait dans cette ville. Je suis née de l'amour d'une femme incroyable et d'un homme juste et courageux. Je suis la dernière de leurs enfants. J'ai deux frères aînés pour qui je donnerais ma vie. Mais moi, la petite soeur, je suis juste horrible. J'ai fait souffrir mon frère Rafe...J'ai toujours eu une vie parfaite, entourée d'amour et de joie. J'étais une petite fille joyeuse et qui ne demandait qu'à grandir, qu'à découvrir ce que la vie peut vous offrir.

Je me rappelle, c'était une fin d'après midi, j'avais 12 ans à cette époque. Je venais encore une fois de me disputer avec ma mère.
Il faut préciser qu'elle avait toujours le don d'être sur mon dos et d'être plus dure avec moi qu'avec mes frères. Et puis à 12 ans, c'est l'âge où tu commences à te rebeller un peu. Comme tout enfant et pré-ado, tu n'es pas du genre à écouter ce que disent tes parents.
Je n'ai donc pas écouté ma mère et je suis quand même sortie pour retrouver mes amis afin d'aller à cette fête foraine. Je n'y étais allée qu'une seule fois depuis que j'étais née et j'en avais de bons souvenirs. Et puis,cette fois-ci, j'y allais avec les copains, c'était encore mieux. La nuit commençait à tomber, il devait être presque 21h.
Il était temps pour moi de rentrer car depuis 17h que j'y étais, je ne voulais pas non plus trop abuser. Mon erreur fut de vouloir rentrer seule. Je dépassais un groupe d'homme pour retrouver la route menant à notre maison. Mais ces hommes là finirent par m'appeler,
voir m'insulter.

- On sait ce que tu es espèce de monstre!
- Tu ne devrais pas exister!
- Oué, tu n'as rien à faire dans notre ville monstre!

Alors que je faisais mine de ne pas les entendre, je marchais plus vite. Mon coeur battait la chamade. La peur m'envahissait de plus en plus.
Je ne savais pas faire émerger ma louve. Je ne pouvais pas ou ne voulais pas. Encore aujourd'hui, je ne sais pas. Puis, je me suis mise à courir aussi vite que je pouvais. Dans la course poursuite, je finis par me réfugier dans une ruelle. Je me cognais à un jeune homme qui me demandait alors si tout allait bien.

- Ne crains rien. Tu as l'air d'être essoufflé et assoiffé. Viens suis-moi, je vais te donner à boire.

Il habitait juste la maison de ville devant nous. Une chance pour moi.
Enfin, c'est ce que je croyais...J'avais été pris au piège par le groupe d'homme anti-métamorphe. Ils m'avaient dirigé, tel des chasseurs, là où ils le voulaient. C'était leur technique depuis un certain temps.

Je venais de boire son verre d'eau mais ce que je ne savais pas c'est que le jeune homme en question, m'avait drogué. Quand je compris qu'il était avec les autres, il était trop tard pour moi. Je réussis tout de même à m'effondrer dans la forêt attenante après avoir couru. J'étais ruée de coup. Je souffrais et il m'était impossible de me défendre. C'est alors que Rafe, mon frère fit son apparition. Ils se chargèrent de lui également, l'obligeant à regarder certains d'entre eux me frapper. Mais Rafe fit émerger son loup et ce qui devait arriver arriva...Il tua les 5 hommes.

La suite? Je préfère ne pas en parler...Rafe a souffert par ma faute,
je m'en veux...Si seulement, je n'avais pas désobéi...Il n'a pas été là durant 5 longues années tout ça parce que j'ai été une pauvre gamine désobéissante. Depuis ce jour, je me suis promise d'être plus forte et de me racheter auprès de Rafe. Il est mon modèle. Certes, il y a aussi Sam mais c'est Rafe qui a été là et qui a pris pour moi...C'est à cause de moi que son comportement a quelque peu changé. Depuis cette soirée là, tout a changé, j'ai changé...Je ne me pardonnerais pas le fait que mon oncle est réussi à tuer notre père. Si Rafe avait été là,
il aurait également aidé notre père. Tout s'est enchaîné par ma faute. Je porte toujours ce poids au fond de moi, qui m'empêche parfois de faire confiance aux autres. Je me méfie, j'observe, j'analyse et j'agis qu'ensuite.

Durant ces 5 années sous la coupe de notre oncle, je me suis entraînée comme une forcenée. Je voulais être la meilleure des métamorphes afin de ne pas me faire tuer à mon tour ou pire. J'espérais que mon aîné reviendrais et c'est ce qui arriva à mon grand soulagement. J'ai mis du temps à venir lui parler. J'avais peur qu'il m'en veuille. Mais la famille est quelque chose d'important pour moi.
J'ai donc fini par aller lui parler. Notre relation est revenue comme avant voir même plus soudée mais me pardonne-t-il vraiment de mon erreur? Je ne sais pas...

Ce que je deviens? Aujourd'hui, je suis chroniqueuse pour le journal de la ville. J'évite de parler de moi. Je n'ai pas envie de me retrouver face à d'autres anti-métamorphe. Ils commencent à être nombreux. Il m'a fallu du temps pour reprendre contact avec les humains. Pendant un moment, je préférais laisser ma louve émerger.
Même encore maintenant il m'arrive de partir dans les bois pendant des semaines et de rester louve. J'ai désormais 28 ans, j'ai réussi a évoluer à passer outre même si ce souvenir me hante. Je suis plus épanouie et fière de ce que je suis. Mais il semblerait que les choses se gâtent. Mais que se passe-t-il dans notre chère ville? Qui kidnappe toutes ces victimes? Et pourquoi les chacals viennent-ils s'installer ici?
Tout ça ne semble pas être une bonne chose.

pseudo : Dylieâge : 26 anscomment as-tu connu le forum : Top site présence : ça dépend pour le moment presque tous les jours crédit des images de ta fiche : Bazzartun dernier petit mot : Super forum!

ton personnage est-il un scénario : oui
Code:
→ [i]Adélaide Kane[/i] - @"Shaya Donovan"

Dernière édition par Shaya Donovan le Dim 3 Déc - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 16:21

Oh la la il va être trop content le Rafe !!

Bienvenue par-ici I love you I love you I love you Remplis vite tous ces vides ça fait languir **

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 16:21

love2
Bienvenue officiellement petite soeur coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

travail : propriétaire du Sherrington Restaurant.
statut : célibataire.
forme animale : un loup à la fourrure oscillant entre le gris et le blanc.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Tom Hiddleston.
crédits : pizza planet.

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 16:23

BIENVENUE keur
hâte de te lire, la sista de Rafou, trop cool mdr
raaa un nouveau membre dans la meute string
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t64-harrison-stone-fly-away- http://inverness-rpg.forumactif.com/

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 16:29

Merci les garçons!!! Câlin collectif!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

alpha

. :

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 21:40

Comme c'est ma Shaya d'amour et mon scénario d'amour, m'en veux pas d'être plus chieuse qu'avec d'autres keur Rien de méchant, je te demanderai juste si possible de relire, quelques petites erreurs par-ci, par-là qui m'ont parfois freiné dans la lecture *-* Sinon tu sembles avoir bien cerné ma petite soeur et j'ai hâte de les faire interagir coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 22:12

Je comprends, ne t'inquiètes pas. Je n'étais pas très attentive (c'est ça d'être maman ;) ). J'ai corrigé les fautes qui m'ont sauté aux yeux. J'espère que c'est mieux.

alpha

. :

Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 22:26

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser huhu
Merci de l'avoir choisie, je te souhaite de t'amuser avec elle *-* et je tiens à dire que je t'envie le fait d'être maman keur à très vite en rpppppppp luve

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton rang.
- ton animal si métamorphe.
- ton don si tu en as un.

A présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement... Dim 3 Déc - 22:33

Merci à toi grand frère chéri! Je compte être à la hauteur de tes attentes!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shaya Donovan - Au commencement...

Shaya Donovan - Au commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1