AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue n°1 - l'arrivée des chacals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


messages : 210

Message(#) Sujet: L'intrigue n°1 - l'arrivée des chacals Sam 2 Déc - 13:27

L'arrivée des chacals à Inverness



intrigue n°1
Leur arrivée est soudaine. Leur arrivée est synonyme de problèmes. Pourquoi ces métamorphes sont-ils autant craints par les hommes, mais également par les métamorphes en règle générale ? Les chacals ne sont pas connus pour leur sens de la loyauté. Les chacals ne sont pas connus pour leur sens de l'hospitalité. Et les chacals ne sont pas connus pour leur magnanimité. Ils sont fiers de ce qu'ils sont, fiers de ce qu'ils représentent, fiers de la peur qu'ils imposent, fiers d'être des métamorphes et fiers de leurs animaux à qui ils laissent le plus souvent le contrôle. S'ils ont un problème : ils l'évincent, et c'est aussi simple que cela. S'ils ont envie de quelque chose : ils le prennent, et c'est aussi simple que ça. S'ils sont en guerre : ils foncent et n'ont pas de pitié, et c'est aussi simple que ça.

Pour autant, cela fait-il d'eux les coupables des disparitions qui semblent s'accumuler depuis leur arrivée ? Ou n'est-ce qu'une coïncidence malheureuse ? Chaque groupe de métamorphes à Inverness se voit victime de disparitions douteuses et effrayantes - sans que leurs membres ne soient trouvés nulle part. Et forcément, les regards sont tous tournés vers ces chacals aux instincts primitifs plus développés que la moyenne.

Et si on vous disait qu'ils n'y étaient pour rien ? Et si on vous disait qu'eux aussi étaient victimes de ces disparitions ? Et si on vous disait que le véritable ennemi, le véritable animal, était ces hommes que l'on redoute et que l'on évite au plus haut point ? Et si l'on vous disait qu'il existe pas très loin - quelques kilomètres tout au plus - un endroit isolé, une propriété privée, un endroit malsain où les métamorphes sont pris en chasse comme les bêtes qu'ils sont, sans espoir de survie ? Le croiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com
 
L'intrigue n°1 - l'arrivée des chacals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Résumé de l'intrigue
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le commencement :: Le panneau d'affichage :: Les annonces-
Sauter vers: