AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1. Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message(#) Sujet: 1. Les suggestions Ven 17 Nov - 7:23

Hey, j'ai une idée !

Vous avez des idées magiques pour améliorer le forum, pour de possibles intrigues, machiavéliques, diaboliques ou majestueuses ? N'hésitez pas à venir les proposer par ici  luve

Dernière édition par Le Médiateur le Sam 27 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

solitaire

. :
「 TOUJOURS DANS MON COEUR

travail : Écolière
statut : Célibataire
forme animale : Le Lynx Ibérian
don : Aucun

Zone Rp : abraham ◈ padre , harrison ◈ (akela) protector, solel ◈ (bahgeera) provocación, fascinación, cameron ◈ médico, shaya ◈ amiga, benevolencia, amaoka ◈ hermano, ejemplo, sid ◈ (Hathi) la salvadora, rose mcgrath ◈ una madrina,

disponibilité rp : #Sherrington (wt/ Bagheera, Akela), #Alentours (wt/ My Family), (wt/ Bagheera), #School (wt/ Cameron) (0/3)
pseudo : mcflurrys
célébrité : Dafne Keen
crédits : Bagheera

Message(#) Sujet: Re: 1. Les suggestions Dim 3 Déc - 16:15

Bonjour <3

Je viens aider pour faire connaitre le forum, en proposant des liens de " groupe facebook " si cela peut intéresser. Ainsi cela pourrait ouvrir à un champ moins restreint pour les publicités. Et on serait peut-être plus nombreux oui Selon votre réponse, je vous transmettrai par message privée, les liens.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: 1. Les suggestions Dim 3 Déc - 16:23

Coucou hug
Je pensais justement me re inscrire sur ces groupes pour faire un peu de pub *-* n'hésite pas à les donner tu as raison ça peut toujours aider et faire découvrir notre pztir univers à d'autres keur
Merci beaucoup keur2
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: 1. Les suggestions Ven 16 Mar - 8:18

@Maura Griggs a écrit:
Je viens aider pour faire connaitre le forum, en proposant des liens de " groupe facebook " si cela peut intéresser. Ainsi cela pourrait ouvrir à un champ moins restreint pour les publicités.

Raven et moi-même nous sommes inscrites sur pas mal de groupes afin de faire effectivement de la publicité. Si vous êtes membres, n'hésitez pas à faire de même, ou à faire remonter nos posts quand vous les voyez! Vous pouvez même faire des recherches pour vos scénarios, c'est avec plaisir, ça permet d'attirer du monde sur Inverness. Pour retrouver les publicités déjà postées, vous pouvez les retrouver en faisant une recherche sur les groupes.

Barbie Giles a écrit:
voilà voilà, je viens avec deux petites suggestions. I love you la première, cela concernerait une partie dans les scénarios en rajoutant les pré-liens.

Ils ont été rajoutés dans la MàJ de Février  bro

-----------

L'équipe administrative se pose une question qui nous concerne tous: actuellement, les fiches de présentation et les fiches de liens sont classées par ordre alphabétique. Est-ce que vous souhaitez conserver ce système, ou est-ce que vous préférez qu'on les classe par ordre de "nouveau message", de "date de création de sujet" (pour les présentations)? (que chaque fiche remonte dans les premières lorsque quelqu'un y poste)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 1. Les suggestions

1. Les suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1