AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste pour donner mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

une joueuse

Invité

Message(#) Sujet: Juste pour donner mon avis Jeu 19 Avr - 16:49

Bonjour,

Voila déjà plus de 1 mois que je garde le lien de ce forum au chaud dans ma barre de recherche.
Je me suis dit que ne pouvant pas m'inscrire sous peur d'être trop déborder car je suis sur déjà beaucoup de forum,je viendrais au moins vous dire que l’univers et ce forum est magnifique!

Sa me fait penser aux aventures de mercy thompson d'ailleurs c'est de quel livre ou univers que ce forum est tiré?

C'est en tout cas bien détailler dans les annexes je suis a la limite de craquer mais je préfère être raisonnable pour ne pas devenir membre fantome du au manque de temps et pour les potentiels partenaires de rp mais qui sait peut être que je craquerais plus vite que prévu :p en tout cas chouette forum :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

solitaire

. :
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: Juste pour donner mon avis Jeu 3 Mai - 1:25

Quelqu'un qui connait Mercy Thompson! Mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

Juste pour donner mon avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1