AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départs de Veronika, Raven & Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Départs de Veronika, Raven & Shaya Sam 7 Avr - 12:22

Chers membres,

depuis plus d'un mois, l'activité sur le forum est, comme vous l'avez très probablement remarqué, quasiment inexistante. Raven, Shaya et moi-même avons tenté ce que nous avons pu: nous avons rajouté plusieurs sujets, forums... afin de vous permettre de vous lier plus facilement les uns aux autres, nous avons relancé l'intrigue, nous avons réfléchi avec certains d'entre vous à une manière de relancer vos personnages quand vous étiez un peu perdus, nous avons continué de faire de la publicité... Nous avons même fait un recensement pour savoir qui souhaitait rester... nous espérions que ces initiatives vous motivent un peu à re-poster. Malheureusement, malgré tous nos efforts, la situation n'a pas changé. Au contraire, c'est le calme plat. Nous avons pourtant abattu des heures de travail, sans succès. Cette situation a eu raison de notre motivation à rester.

Nous avons toutes passé un très bon moment sur Inverness. Nous ne connaissons pas le sort du forum à l'heure actuelle, la décision revient bien entendu à Rafe, qui viendra vous dire lui-même ce qu'il décide de faire.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, ici comme dans votre vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

. :
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie

pseudo : marie
célébrité : avan jogia
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: Départs de Veronika, Raven & Shaya Dim 8 Avr - 11:11

Oh non c'est trop triste sosad

C'est dommage, parce que un bon nombre de joueurs s'était manifesté sur le recensement quand même sosad C'est peut-être juste une mauvaise période ** Les examens arrivent, le soleil revient, les rpgistes ont peut-être autre chose en tête que le forum pour le moment ** Ça arrive ! plz

En tout cas j'espère quand même que Inverness gardera ses portes ouvertes !
Bonne continuation à vous les filles ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Départs de Veronika, Raven & Shaya Dim 8 Avr - 17:31

Merci Kiran,
Avant que nous ne tentions de maintenir le forum Rafe avait dit qu'elle laisserait les gens qui voulait continuer à jouer  faire même si il n'y avait plus d'administration. winky
C'est dommage en effet et on est désolée pour les quelque uns d'entre vous qui étiez motivés comme nous, j'espère aussi que le forum pourra retrouver une seconde vie à un moment ou un autre car c'était une belle aventure pour moi également. Il m'aura redonner le gout du rp. On se recroisera peut être ici ou ailleurs un jour.

*offre sa tournée de cookie*

travail : (UC)
statut : Célibataire
forme animale : Tigresse
don : Prophète

pseudo : Saroush
célébrité : Megan Fox
crédits : Aisha
DC : aucun pour le moment

Message(#) Sujet: Re: Départs de Veronika, Raven & Shaya Ven 13 Avr - 14:19

Bonne continuation a vous trois :c

C'est vraiment dommage, vu que j'étais à fond motivée en plus, j'espère aussi qu'il fermera pas et que je serai un jour validée :c
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Départs de Veronika, Raven & Shaya

Départs de Veronika, Raven & Shaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1