AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

. :
travail : Ambulancier
statut : Célibataire
forme animale : Loup blanc

pseudo : Nadou'
célébrité : Kit Harington
crédits : Dandelion (avatar)

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Mer 21 Mar - 21:43

Eili : à la première qui commence alors

Ciara : une légère rivalité ? Sam ne se préoccupe pas vraiment des autres et encore moins de l'autre meute, tout ce qui compte c'est que les siens se portent bien Du coup je vois bien une légère rivalité mais amicale ? Il resterait méfiant tout en se montrant pourtant agréable ? :)

Shaya : Avec plaisir ! Alors j'imaginais surtout que Sam ne devait pas avoir la même place que Rafe dans le coeur de Shaya, Sam étant quelque peu absent depuis son agression ou alors trop protecteur envers elle ? Un lien qui ne possède pas vraiment de juste milieu en réalité, soit il la surprotège d'un danger inexistant ou alors il reste absent car il s'en veut toujours pour leur passé (agression et mort de leur père) après je ne les vois pas éloigné l'un de l'autre pour autant, qu'ils soient proches mais que Sam ne trouve seulement pas un juste milieu envers sa soeur, tout en restant taquin comme noté dans le scénario dans leur lien :) Dit moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Ven 23 Mar - 20:22

@Sam Donovan a écrit:

Ciara : une légère rivalité ? Sam ne se préoccupe pas vraiment des autres et encore moins de l'autre meute, tout ce qui compte c'est que les siens se portent bien Du coup je vois bien une légère rivalité mais amicale ? Il resterait méfiant tout en se montrant pourtant agréable ? :)

C'est pafait pour moi ça correspond totalement à Ciara

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Ven 23 Mar - 21:24

@Sam Donovan a écrit:

Shaya : Avec plaisir ! Alors j'imaginais surtout que Sam ne devait pas avoir la même place que Rafe dans le coeur de Shaya, Sam étant quelque peu absent depuis son agression ou alors trop protecteur envers elle ? Un lien qui ne possède pas vraiment de juste milieu en réalité, soit il la surprotège d'un danger inexistant ou alors il reste absent car il s'en veut toujours pour leur passé (agression et mort de leur père) après je ne les vois pas éloigné l'un de l'autre pour autant, qu'ils soient proches mais que Sam ne trouve seulement pas un juste milieu envers sa soeur, tout en restant taquin comme noté dans le scénario dans leur lien :) Dit moi ce que tu en penses :)

Oui Shaya est très proche de Rafe mais il la surprotège aussi par peur que ça se reproduise et ça mène à des engueulades.
Pour Sam oui, je pense que ça peut jongler entre les deux. Ce n'est pas évident de savoir comment réagir (être protecteur? Mais ça agace Shaya. Être plus distant? Ca la rend triste pensant que son frère se fiche d'elle) Le jour et la nuit quoi. On peut dire qu'ils n'ont jamais parlé l'un à l'autre de ce qui était arrivé cette nuit là. Lui pourrait avoir peur de le faire et elle ne se sentirait pas d'en parler. Après, je peux te proposer le fait que ce soit Sam qui découvre que Shaya souffre encore de ce traumatisme (au fil des RP. Dans l'intrigue j'ai déjà commencé à en parler) Alors qu'à Rafe, elle lui a dit le contraire pour ne pas qu'il s'inquiète et la protège de trop. C'est son secret à elle. Du coup, il pourra être vraiment là pour elle et se rattraper sur son sentiment de ne pas avoir été là?
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen

SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2