AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Erm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosepanda

Invité

Message(#) Sujet: Erm... Mar 20 Mar - 19:29

Waouh j'aurais pas cru être éjectée aussi rapidement après avoir dit que je ne restais pas... Je n'ai même pas eu le temps de récupérer mes fiches de mes deux personnages...
je me suis dit que je les retrouverais peut-être mais y'a même pas d'archives hi
J'suis un peu dégoûtée pour le coup, j'ai dû louper des épisodes avec mon absence sur le forum.
Renversement de pouvoir ou quoi ?
Bref j'suis blasée et déçue du comportement du nouveau staff, j'sais pas trop c'qui s'est passé mais j'aurais pas cru vivre ça encore aujourd'hui gaga
Bref bonne continuation, j'aurais aimé dire au revoir à Alexander (je crois ) vu qu'on avait un rp ensemble.
Si tu passe par là, demande à Lennox mon skype j'adorerais rp avec toi ailleurs keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 19:35

Tu n'apprécies pas notre comportement?! Eh bien moi je n'aime pas que tu nous envoie balader pour rien.

Alexander ca fait longtemps qu'il n'est plus là. Si tu suivais le forum au moins un minimum, tu t'en serais rendue compte si tu avais un RP avec lui.

Tu as été supprimée parce que tu as clairement dit que tu partais. Tous les membres ayant annoncé leur départ ont été supprimés. Nous avons simplement supprimé des comptes qui ont annoncé leur départ et qui donc, en toute logique, pour une bonne lisibilité du forum et pour libérer les dons, n'y avaient plus leur place. Nous avons indiqué clairement que nous avions besoin de savoir qui restait ou pas. Tu as choisi de partir. Ce sont les conséquences.

Si tu voulais récupérer tes fiches, tu aurais largement eu le temps de le faire avant le 28 et de te signaler à la fin du recensement. Ça faisait déjà longtemps que tu n'étais plus sur le forum, que tu n'avais plus posté, tu aurais de toutes façons été dans les MED à la fin de la semaine (et encore on a été sympa, on a sauté une semaine pour pas mal d'entre vous) et les conséquences auraient été exactement les mêmes si tu quittais le forum à ce moment-là.

Rosepanda

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 19:44

Waouh superbe réaction j'adore. Je ne vous ai pas envoyé balader, je ne comprends pas seulement pourquoi tout a été supprimé, sur les grands forums les fiches sont parfois archivées si jamais la personne revient mais apparemment ici ce n'est pas le cas.
Et puis franchement c'est quoi cette réaction ? Ça y'est t'es du staff et ça pète plus haut que son cul ? J'n'ai jamais été confrontée à ce genre de comportement et d'abus de pouvoir, finalement je ne regrette en rien d'être partie,, juste de ne pas avoir pu récupérer avant mes fiches.

Et je n'ai pas eu le temps de passer parce que ça n'allait pas aussi de mon côté, comme tout le monde j'ai une vie réelle.

Quoi qu'il en soit je ne remettrais plus les pieds ici si c'est pour être éjectée comme une merde en un rien de temps.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 19:51

Tes fiches on te notera les liens.

Je ne vais épiloguer sur le sujet. Nous aussi on a nos problèmes et graves pour certaines des admins, pour autant on est là comme on peut et on assure pour respect pour les autres joueurs. Et on prévient au moins quand on ne peut pas être là. Sinon, on en assume les conséquences. Je ne suis pas un bisounours non en effet, surtout quand on débarque pour râler alors qu'on était pas actif et qu'on se permet de critiquer ainsi ce qui sont juste des conséquences de choix qu'on a fait.

Sur ce, bonne continuation à toi, je ne suis pas sur pc donc ce n'est pas moi qui te transmettrai les liens de ce que tu souhaites récupérer.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 19:57

Re bonjour miss, ça n'a rien a voir avec toi, la totalité des personnes qui jusque là on prévenu qu'elles ne restaient pas a été supprimé, toi comme tout les autres. Tu es juste la dernière a avoir posté et nous aurions peut être en effet  pu penser a laisser un de tes compte de coté quelque jours que tu n'aurait pas récupérer ceci en une aprem mais bon quand on fait le nettoyage des compte et fiche à la chaine, voilà. Mais rien de tes écrits n'est perdu n'ai crainte ils sont ICI et LA. Si tu as un soucis de lecture, demande et je te les posterais ici.

Alexander n'est plus là depuis janvier par contre donc tu n'aurais pas pu lui dire au revoir, mais si tu souhaites pour d'autre membres tu peux faire un message pour cela dans les absences.

Edit: Heu par contre j'allais dire pas la peine de se prendre la tête les filles mais là un peu de calme. Ce n'est pas la peine d'agresser les gens non plus. Ne pense pas que tu es éjectée, tu as émis le souhait de partir. La suppression de tous a été faite aujourd’hui oui tu es dedans oui. Mais le monde n'est pas contre toi. Il n'y a pas de quoi s'agresser les un les autres.

Dernière édition par Raven Creed le Mar 20 Mar - 20:17, édité 1 fois

Rosepanda

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 20:12

Ah bah super maintenant je regrette ma réaction TT
Enfin quoi qu'il en soit je m'excuse je me suis laissée emporter...
Merci pour les liens Raven, et bon courage à vous pour tenir le forum.
Qui sait je reviendrais avec un autre perso un d'ces 4 si je suis toujours là bienvenue. Et toutes mes excuses à Veronika en tout cas, j'ai mal réagi.

Bonne soirée. **

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 20:16

Pas de problème, Rose. Je me suis sentie agressée pour pas grand chose et j'aurais du être plus douce aussi.

Bien sûr que tu seras toujours la bienvenue, d'ailleurs tu pouvais aussi faire le choix de changer de personnage. Tu auras toujours ta place ici, les engueulades c'est humain et c'est pas bien grave winky

Si tu souhaites récupérer autre chose, dis-le nous, nous ne supprimons rien (ou alors ce sont des messages vraiment inutiles), pas même les RP de ceux qui ne sont plus là.

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 20:19

coucou je ne répèterais pas ce qu'à dit Raven et Vero ça ne sert à rien car je pense qu'elles ont bien expliqué le soir choses. Tu le prends mal et j'en suis vraiment désolé ce n'était pas notre intention. Non nous ne pettons pas plus haut que notre c*** nous essayons de tenir le forum à flot et à le faire vivre pour Rafe et pour les membres. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et nous essayons de les faire tenir. Nous travaillons comme des forcenés pour le forum alors entendre des propos comme les tiens me blesse un peu au vu du temps qu'on y passe à essayer de concocter de nouvelles choses pour les futurs mois. Bref, nous sommes peut être maladroite par moment et je m'en excuse. De notre côté tu seras toujours là bienvenue si tu es motivé et active (je sais que nous avons tous une vie moi la première ) et si l'envie te reprend. Nous avons toujours été correctes et nous le resterons envers toi ou les autres membres, dommage que tu penses le contraire..

Sur ce bonne continuation à toi! ;)

Édit: nous serons toujours ouverte pour discuter avec toi et oui tu es la bienvenue! Excuses acceptées!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Erm... Mar 20 Mar - 20:28

Les malentendus ça arrive, c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux demander des explications ou autres. On gueule un coup c'est pas bien grave, tant que tout est clair ensuite et mis à plat.
n'hésites pas dès que tu te sentira le temps et l'envie de nous rejoindre à nouveau, tu sera la bienvenue ;)
Bonne soirée à toi aussi cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Erm...

Erm...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1