AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joon Park - I slowly felt something inside me go numb...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


. :
âge : 23 ans
travail : Barman
statut : Célibataire
forme animale : Tigre Blanc


pseudo : Seby
célébrité : Park Chanyeol
messages : 1
crédits : Bazzart

Message(#) Sujet: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Sam 17 Mar - 1:18


Joon Park
park chanyeol
nom : Park prénom(s) : Chanyeol âge : 23 ans lieu de naissance : Écosse origines : Sud Coréen travail : Barman orientation sexuelle : Bisexuelle statut : Célibataire nature : Dominant groupe : Métamorphe rang dans la meute : Solitaire forme animale : Panda don spécifique : Aucun

Ouvert d'esprit → Rien ne dérange ou rebute ce jeune homme. Il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses, peu importe ce que c'est. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Va s'en dire que la liberté d'expression est de mise avec lui.  Peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir. Même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus.
Courageux → Face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme une menace, Joon ne recule devant rien. Il est prêt à tout pour survivre, même au pire. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. Même après avoir touché le fond, il trouvera toujours la force de se relever pour continuer.
Décontracté → En général, Joon est de bonne compagnie. Comme il n'a pas la langue dans sa poche, glisser une remarque cinglante est toujours possible. Il anime aussi les discussions mornes avec une facilité déconcertante. Bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une, jamais il n'y a de prises de tête avec lui.  Son ton est traînant quoi qu'il y fasse, comme si tout l'ennuyait en permanence. Pourtant, l'expression sur son visage laisse plutôt penser que tout l'amuse. Qu'il soit railleur ou amical, il est rare que ce petit sourire en coin le quitte. Quand cela se produit, c'est sûrement que la situation dérape de façon déplaisante.   
Charmeur → Il n'est pas secret que Joon aime plaire et draguer tout ce qui bouge. Il aime titiller et éveiller le désir des autres pour ensuite éteindre le feu. Une parfaite agace, voilà ce qu'il était. Malgré sa nature volage, une part de lui semble être à la recherche du grand amour, mais incapable de le trouver pour l'instant, il change de partenaire comme de chaussette. En dehors de tout ce qui est relation, ce tigre vorace utilise aussi son charme pour avoir ce qu'il veut, ce qui dans la plupart des cas, fonctionne toujours.
Observateur → Grand observateur, il récolte constamment de l'information sur chaque individu qui croise son chemin, ce qui a toujours joué à son avantage. Plusieurs envies aussi son sens de la stratégie. Peu importe la situation, il est capable de monter un plan sur-mesure et toujours avec grande précision. Beaucoup plus intelligent qu'on le croit, Joon est capable d'analyser les choses ainsi que de remarquer de minuscules détails qui échappe.  
Manipulateur → Joon a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut. Il ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Joon est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre. Mais au final, vous vous rendrez compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Parler de sa personne, de son passé et ce qu'il pense réellement n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles. 
Colérique → Joon n'a aucun contrôle sur sa rage. Une fois en colère, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement. Lorsqu'il perd son sang-froid, il se laisse guider par ses pulsions et son instinct avant toute autre chose. Quelque chose d'animal, presque sauvage, semble émaner de lui. Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes.  
Nonchalant → Joon est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que peut-il y faire ? Il était né avec cette expression d'éternel blasé.  Il ne peut pas non plus nier cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Il lui arrive aussi de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous, est que cela ne dure jamais bien longtemps. Lorsqu'il n'est pas question de bosser, il a tendance à se laisser aller. Il peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là et ne rien faire de productif. D'ailleurs, il a toujours l'air vaguement endormi et arrive souvent en retard, trouvant toujours des excuses bidon pour se justifier.

l'animal & toi : Êtes-vous complémentaires ? Pensez-vous différemment ? Entres-tu en frénésie quand la situation te dépasse et que tu te laisses envahir par tes émotions ? 10 lignes minimum.
pourquoi es-tu un solitaire ? : Les raisons qui t'ont poussé à ne plus avoir de meute, comment le vis-tu, souhaites-tu en retrouver une ou rester solitaire et vivre parmi les humains, etc. 10 lignes minimum. Seuls les solitaires doivent remplir, sinon effacer cette question.
ce que tu penses des deux meutes : Tu n'en as rien à foutre - clairement - ou tu serais tenté(e) de les aider face à leur ennemi commun ? 5 lignes minimum. Seuls les solitaires doivent remplir, sinon effacer cette question.
ton âme-sœur & toi :  L'âme-sœur pour un métamorphe et le lien qui l'unit à celui-ci est d'une grande importance. Nous avons besoin de savoir si ton personnage a déjà eu la chance de rencontrer la sienne ou le malheur de la perdre trop tôt. Dans le cas contraire explique-nous le ressenti de ton personnage vis-à-vis de cette âme-sœur (est-ce que tu l'attends, est-ce que tu la fuis ?). 5 lignes minimum.


« Citation au choix »
Cette partie est libre. Nous te laissons le choix de la forme du moment que nous puissions connaître les moments forts de la vie de ton personnage et son caractère. Minimum de 30 lignes demandé.

pseudo : Seby âge : 25 ans comment as-tu connu le forum : Bazzart présence : Le week end crédit des images de ta fiche : Tumblr un dernier petit mot : Yolo <3

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : Non
Code:
→ [i]Park Chanyeol[/i] - @"Park Chanyeol"


Dernière édition par Joon Park le Dim 18 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Sam 17 Mar - 8:56

Bienvenues à toi sur Inverness! Merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar

solitaire

âge : 27 ans
travail : Consultante à la criminelle.
statut : Célibataire
forme animale : Canis Lupus Latente
don : Empathe


Zone Rp : Veronika & Sara
disponibilité rp : On
pseudo : Lussira
célébrité : Shay Mitchell
messages : 28
crédits : Amatis

Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Sam 17 Mar - 11:13

Salut Joon Park, je te souhaite la bienvenue ! maracas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t549-charlie-nokomis-solitaire-latente-empathe
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Sam 17 Mar - 17:23

Un tigrou tout blanc! cute Bienvenu à toi! J'espère qu'on deviendra copain! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Sam 17 Mar - 18:05

Bienvenue ici Joon :) Bon courage pour ta fiche ! Par contre à gauche c'est une panthère que tu as en gif, non un tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb... Dim 18 Mar - 13:32

Bonjour et bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter comme te l'ont dis les filles.
Tu as du juste zappé la liste des méta car normalement le tigre blanc n'été plus accessible, en fonction de tes origines on peut l'expliquer si tu as besoin de cet animal.
Par contre heu pourquoi tu as un léopard des neige dans ton profil et un tigre comme animal?scratch En efet c'est étrange.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Joon Park - I slowly felt something inside me go numb...

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon Park - I slowly felt something inside me go numb...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité-
Sauter vers: