AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raya Byrne ¤ Fatal Feline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

solitaire

. :
âge : 27 ans
travail : assistante du procureur
statut : celibataire
forme animale : Jaguar
don : ..


pseudo : STYDIA
célébrité : Katie Cassidy
messages : 11
crédits : xxxx

Message(#) Sujet: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Jeu 15 Mar - 2:01


Raya byrne
ft. Katie Cassidy
nom : Byrneprénom(s) : Raya Noëlla âge : 27 ans lieu de naissance : Stockholm, Suède origines :suedoise travail : Assistante du Procureur orientation sexuelle : bisexuellestatut :celibataire groupe : Métamorphe solitaire rang dans la meute :Neutre forme animale : Un magnifique Jaguar au pelage aussi doré que le soleil, ornée de ses taches d'un encre de jaidon spécifique : non

Attentive & à l'écoute → Raya est observatrice, elle sait prendre le temps pour ses proche, elle sait comment maintenir l'attention et comment écouter sans juger. Raya, ont peut lui confier tous les secret du monde, son oreille attentive fait d'elle une très bonne confidente, sans compte de ses bon conseil. Bien qu'elle évite les sujets de l'amour, elle a beaucoup de mal et sait parfaitement qu'elle n'est pas très douée pour ce genre de situation, ni pour des conseil de ce type.

Indépendante & Débrouillarde → elle n'a jamais eu besoin de se fier sur personne pour mener sa petite vie, elle sait faire son bout de chemin sans en demander de l'aide. Cela l'a toujours entraîner dans de fâcheuse situation, à ne jamais vouloir accepter le soutien qu'ont lui apporterait, elle n'aime pas dépendre de quelqu'un, elle n'aime pas vivre au crochet d'une personne. Raya n'est pas du genre à s'attacher, elle tient énormément à son indépendance, bien que cela ne l'a jamais empêcher d'établir un rapport ou un lien avec quelqu'un. 

Fonceuse et vive → Lorsqu'elle a une idée en tête, impossible pour ceux qui la connaissent vraiment d'arriver à la faire dévier de son objective, elle sait généralement ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour y parvenir. Elle n'a pas besoin de jouer la carte de la pitié ou encore de la manipulation pour le faire, seulement sa volonté et un peu trop de détermination qui lui a coûté beaucoup de chose, mais raya sait accepter les conséquences.  

Farouche & acerbe → Raya, elle n'est pas du genre à se retenir, elle n'aime pas obéir à ceux qui veulent la mettre en cage, elle sait se battre, elle a apprit à se défendre en cas d'attaque. Raya n'aime pas caché ses sentiments et encore moins sa frustration, elle sait parfaitement tenir tête à des plus arrogant qu'elle, elle sait comment blessé avec les mots. Raya n'a pas peur de la vérité, mais déteste royalement que l'on se fout d'elle et d'être mise de côté, elle n'aime pas être inutile et sait comment remettre les gens à leur place.

Lunatique & Sensible → Souvent maladroite, beaucoup trop dans ses pensés, c'est sans doute l'un de ses trait les plus frappant de son félin, elle oublie trop souvent ce qu'ont peut lui demander. Raya n'a pas peur des sentiments, quelques peu susceptible et par moment émotive, toutefois elle n'aime pas pleurer devant les gens, elle est beaucoup trop dans son monde par moment  

l'animal & toi :  Le gêne a sauté une génération, seule Métamorphe dans une famille d'extrémiste, Raya a donc été parfaitement en union avec son animal, un gros chat qui l'aide à prendre le dessus. En cas de complication émotionnel ou personnel? Elle n'a besoin que d'une chose, pouvoir libérer l'animal en elle, pouvoir s'oublier le temps d'un moment sous sa forme de Jaguar. Toutefois, faut croire que la Jaguar est plus sauvage que l'humaine une peu trop insouciante par moment. Il arrive que les deux entité n'arrive pas à communiquer, seulement dans certaines circonstance..
pourquoi es-tu un solitaire ? : On lui a fait croire trop longtemps qu'il ne faut se fier sur personne, que les gens son pas fiable, en fait C'est surtout la peur de l'inconnu, la haine de la différence du monde. Raya est amplement en mesure de veiller sur ses arrières, elle sait se tenir sur ses convictions, elle n'a pas peur de la liberté, mais surtout d'être bridé par tous ces règles. Les Règles, ses parents ont toujours fait en sorte de la maintenir sous leurs jougs, hélas cela n'a pas eu l'effet recherché.
ce que tu penses des deux meutes : Raya, elle ne cherche ni à se mêlé de leurs affaire de clans, encore moins de vouloir attiré leur attention, elle ne les connaît pas, elle aimerait juste rester le plus longtemps possible loin. Mais Raya va devoir prendre une décision, bien que la solitude soit sa nouvelle amie, faut dire que c'est rare de voir un félin seule aussi longtemps. Toutefois, elle viendra en aide à tous métamorphes ayant des problèmes avec les chasseurs, peu importe leurs appartenances, mais ne cherchera pas à comprendre les principes du lien animal avec la meute, car non, elle ne comprend pas ce genre de chose.
ton âme-sœur & toi :  Elle ne l'a pas trouvé, elle n'est pas doué pour percevoir les sentiments des gens, encore moins de personne dite proche d'elle, avec des parents qui ne veulent pas la voir heureuse. Cela lui est assez difficile de se laisser aller, elle n'est pas une habituer aux romantisme, bien qu'elle est déjà vécu une histoire d'amour, seulement sa transformation eu le don de tous gâché de ce moment. Les hommes ont trop peur de l'inconnue, tout comme elle, elle a une peur bleu de l'attachement, parce qu'elle ne l'a pas connu, elle n'y a pas eu droit.


« Citation au choix »
Vous allez dire, mais comment un félin peut-il bien survivre dans un pays tel que la suède? Tout simplement à cause de ses grand-parents, ces derniers ont immigré dans cette contré après avoir été chasser de leurs village, parce qu'ils étaient différent, parce que les gens n'aimait pas savoir que des être étrange pouvait vivre parmi eux. Puis il y eu ses parents, enfin chacun n'a pas pu développé leurs gênes de métamorphe, cela à engendré une terrible colère envers ce monde qui ne leur appartenait pas, ils ont tenté de comprendre, mais le fait est que les gênes n'eut pas assez de puissance pour se manifester sous forme animal.

Durant des années, le couple byrne ont tenté d'avoir un enfant, le père voulait un fils, une hérité pour le succédé dans l'entreprise, mais à la place, le couple eu droit à des jumelles. C'est alors que raya et sa sœur Usagi sont entrer en jeu, les parents eu largement le temps d'entreprendre une haine envers les métamorphe, personne ne sait vraiment pour quel raison ils sont venu à vouloir leurs instinctions. Raya a passé une partie de sa vie dans un tourment perpétuel entre la haine et l'inconnu, n'ayant pas eu beaucoup d'amour, encore moins énormément de rapprochement avec les autres. Raya passait souvent son adolescence seule, des parents absent, au final, elle ne les connu pas vraiment, il lui était difficile d'imposer une conversation dans que cela tourne à la dispute, puis sa sœur est parti vivre avec les grand-parents, n'en pouvant plus de cette situation familiale.

Puis elle a connu l'amour pour la première fois, n'ayant pas eu vraiment de relation amoureuse, encore moins de très sérieux, elle a apprit à s'attaché de cet homme. Au même moment, elle apprit à découvrir les moment charnel avec une autre femme, dans l'ombre, cette autre relation a duré 2 ans, son petit-ami de l'époque n'a jamais soupçonné l'infidélité de Raya. Jusqu'au jour où elle découvrit le corps inanimé de sa dulcinée, son amante n'était plus, ont l'avait assassiné, un bouleversement pour Raya qui venait de voir son monde s’écroula. C'est alors que son animal s'éveilla, Raya découvrit enfin qu'elle n'était pas qu'une simple humaine, mais qu'elle avait hérité des gênes de métamorphe de ses grand-parents.

Raya fini par retrouver l’assassin de sa copine, nul autre que son copain, un extrémiste qui avait découvert l'infidélité de Raya, c'est ainsi qu'elle se transforma sous ses yeux et lui prit sa vie. Cette épreuve la marqua au point d'évité d'offrir à nouveau ses sentiments, sa naïveté et son cœur, elle se refusa alors de retombé amoureuse, de faire confiance aux humains. Lorsqu'elle fini par obtenir son diplôme en droit, elle eu une proposition, une offre en tant qu'assistante, mais Raya voulait grimpé les échelons. Mais elle devait déménager en écosse pour avoir cet emploi, C'est ainsi qu'elle se retrouve à Inverness, en plein cœur d'une guerre entre les siens et les extrémiste. Toutefois, Raya préfère rester hors des différents entre eux et les meute, elle se refuse de vouloir en intégré une, pour sa liberté.

pseudo : ici âge : ici comment as-tu connu le forum : un changement de perso présence : 4/7jrscrédit des images de ta fiche : ici un dernier petit mot : ici

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : non, il est inventé
Code:
→ [i]Katie Cassidy[/i] - @"Raya Byrne"


Dernière édition par Raya Byrne le Sam 17 Mar - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Jeu 15 Mar - 7:56

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

âge : 26 ans
travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc


pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
messages : 40
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Jeu 15 Mar - 8:30

Re-bienvenue !
J'adore l'avatar que tu a choisis *____* et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !
Vive les gros chats keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171
avatar

solitaire

. :
âge : 27 ans
travail : assistante du procureur
statut : celibataire
forme animale : Jaguar
don : ..


pseudo : STYDIA
célébrité : Katie Cassidy
messages : 11
crédits : xxxx

Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Jeu 15 Mar - 15:17

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Ven 16 Mar - 20:58

Rebienvenue à toi!!! Me tarde aussi de voir ce que tu en fais de ce personnage! Et Katie!! Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar

solitaire

. :
âge : 27 ans
travail : assistante du procureur
statut : celibataire
forme animale : Jaguar
don : ..


pseudo : STYDIA
célébrité : Katie Cassidy
messages : 11
crédits : xxxx

Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Sam 17 Mar - 2:04

Merci shaya!

déjà la Belle Raya ne vient pas d'une famille très unis et heureuse, seule métamorphe dans une famille d'Extremiste (le gêne à sauté une génération, ses grand-parents sont des guépard).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Sam 17 Mar - 19:03

Tu veux dire ses grand parents sont des jaguar je penses non? lol Tu viens d'ancêtre avec d 'autre origine? car les jaguar ou guépard en suède c'est pas vraiment le bon continent.
Hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle, elle a l'air assez intéressante déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. :
âge : 27 ans
travail : assistante du procureur
statut : celibataire
forme animale : Jaguar
don : ..


pseudo : STYDIA
célébrité : Katie Cassidy
messages : 11
crédits : xxxx

Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Sam 17 Mar - 19:34

pourtant, Raya est bien née en suède
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Dim 18 Mar - 15:18

Coucou, en effet  je n'ai pas dit le contraire la dessus de où elle est vraiment née.

Par contre ses grand parent ne peuvent pas être guépard et elle Jaguar, ce n'est pas logique, mais tu n'en parles pas dans ton histoire donc ce doit être une faute à dire un mot à la place d'un autre ensuite dans les réponse à ta fiche. Et dans son histoire tu notes qu'en effet ses grand parent se sont enfuit et réfugier en suède donc là c'est plus logique si ils ne sont pas de suède cela peut expliquer que tu soit un jaguar et rendre le tout cohérent.

Par contre je te conseillerais de relire ton histoire à tête reposée pour pouvoir la corriger car il y manque des mots, il y a des phrases également pas vraiment françaises winky. n'oublie pas de remplir la dernière partie de la fiche aussi.
Et voir le point pas très clair ou en lisant ta fiche, on dirait qu'elle découvre qu'elle est une métamorphe quand sa copine meurt.

Fait nous signe quand cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline Dim 18 Mar - 17:19

Raya, je suis désolée d'être sans doute un peu plus sèche que les autres, mais tu ne réponds qu'à une partie des questions qu'on te pose... Ton personnage a besoin de plus de construction que ça étant donné sa nature et son histoire.

Les parents de Raya étaient extrémistes d'après ce que j'ai compris (certaines tournures de phrases rendent tes paragraphes compliqués à lire). Sont-ils au courant pour la condition de métamorphe de Raya? Que sont-ils devenus dans tout ça? Raya n'a plus de contact? Elle leur en veut, elle s'en fout? C'est quand même pas rien, des parents extrémistes. Et la jaguar de Raya, qu'est-ce qu'elle en pense? Avant qu'elle se manifeste, après? Le jaguar est un grand, très grand prédateur. Elle ne peut pas ne pas avoir d'avis dans l'histoire... or, on ne la sent nulle part.

Quand aux deux relations que Raya a eu, c'est très confus... Elle a donc eu une relation affichée avec un homme, mais a été amoureuse d'une femme avec qui elle avait une autre relation, en cachette. Bon, pas de souci là-dessus. Mais comment a réagi l'animal? Raya avait beau être latente, la jaguar était quand même présente. Que pensait-elle de cette situation? Elle a forcément du sentir que le mec n'était pas clair, les animaux, d'autant plus les grands félins de ce type, ont un instinct particulièrement aiguisé. C'est dans leur nature, ce sont des prédateurs, ils cernent leurs ennemis. Pourquoi ne l'a-t-elle pas cerné plus tôt? Et puis quand la femme dont Raya était amoureuse est morte... d'accord, elle s'est officiellement déclarée et Raya a pu se transformer pour venger le meurtre. Mais encore une fois: le ressenti de l'humaine, c'était quoi? Elle s'est quand même transformée en un animal qui peut peser jusqu'à 70 kilos! Ca ne peut passer innocemment comme si tout était normal. Est-ce que tu te rends compte à quel point ça peut être effrayant pour l'humaine? Mais également pour la jaguar, qui prends enfin forme après tant d'années enfermées? En toute logique, elle aurait envie d'en profiter, d'être enfin libre, de faire ressortir son côté prédateur... nous n'avons rien sur tout ça. Simplement que Raya obtient son diplôme et se rends en Ecosse pour travailler.

Je n'ai pas l'impression que tu cernes très bien l'animal que tu as donné à Raya. Il faut absolument qu'il soit plus présent, durant toute sa vie. Ca n'est pas un oiseau ni un chaton, c'est un super prédateur capable de tuer un crocodile en lui plantant les crocs dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Raya Byrne ¤ Fatal Feline

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Byrne ¤ Fatal Feline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» O'byrne amocher!
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Tango fatal.
» Fatal error system.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité-
Sauter vers: