AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

solitaire

travail : Consultante à la criminelle.
statut : Célibataire
forme animale : Canis Lupus Latente
don : Empathe

Zone Rp : Veronika & Sara
disponibilité rp : On
pseudo : Lussira
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Amatis

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 22:49

Merci
Je pense avoir terminé. sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t549-charlie-nokomis-solitaire-latente-empathe

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 23:05

Si tu penses avoir terminé, n'oublie pas d'aller signaler ta fiche dans le topic adéquat :) comme ça, nous sommes tous avertis que c'est bon.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 8:09

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃

Superbe, ta fiche! Ton personnage est très intéressant, on te sent motivée, c'est très agréable. Et une latente en plus, ça, c'est génial. Si tu pouvais juste éviter ce type de gif en profil, ça peut être très gênant pour quelqu'un d'épileptique (on ne sait jamais).

Profites-en pour passer par le recensement ^^

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !

Dernière édition par Veronika Faure le Ven 16 Mar - 11:19, édité 1 fois

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 11:13

Merci Veronika ! Heureuse d'être officiellement des vôtres poto
Par contre les liens travail/animal/don/habitation ne fonctionnent pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t549-charlie-nokomis-solitaire-latente-empathe

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 11:19

Mehhhh comment ça, on a pas changé les liens?! Vilaines admins vilaines sado C'est changé dans ta validation!

J'adore ton nouveau gif, au passage luve

Dernière édition par Veronika Faure le Ven 16 Mar - 11:27, édité 1 fois

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 11:21

Oh pas besoin de fouetter un chat pour ça... :D
Merci, j'aime beaucoup aussi :)

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 11:27

Pour une fois que j'ai l'occasion de l'utiliser ce smiley, j'en ai profité gaga

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 20:57

Oh il me suffit de ne pas me connecter un jour et voilà que je loupe des petits nouveaux!!!! Bon de ce que j'ai pu lire tu as trouvé ton bonheur avec ce personnage! Bienvenue à toi miss!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Ven 16 Mar - 21:15

Oui, le bonheur est là ! Merci Shaya :D

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Dim 18 Mar - 13:15

Oops les liens oui. Et non on fouettent pas le chat en plus le seul gros matou du staff c'est moi et essaie de me fouetter tu vas voir Vero na mais oh. matraq

Désolée de n'être pas passé plus tot je m'occuper d'un de mes petit bout à poil depuis quelques jours. Bienvenue à toi ma grande.
Elle est forte intéressante cette charlie, je l'aime bien en plus une grande sœur à sara c'est cool.
Fait juste attention j'ai lu dans ton don, l'empathie et le contrôle d’émotion sont deux choses différentes. l'empathe ressent les émotions et peut se servir de sa connaissance pour s'adapter et manipuler les gens mais l ne change pas les émotions des autres. Son comportement peut peut être apaiser et donner cet effet. Voilà c'est juste une précision au cas où.

Voilà  Bienvenue chez nous!!! Ya des fous, des sadiques, des nounours, bref une belle population ou tu va pouvoir te fondre. Amuse toi bien en jeu

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.

CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2