AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

solitaire

travail : Consultante à la criminelle.
statut : Célibataire
forme animale : Canis Lupus Latente
don : Empathe

Zone Rp : Veronika & Sara
disponibilité rp : On
pseudo : Lussira
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Amatis

Message(#) Sujet: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 22:24

Charlie Luyana Nokomis
shah mitchell
nom : Nokomis.  prénom(s) : Charlie Luyana âge : 27 ans lieu de naissance : Canada origines : Amérindiennes travail : Consultante à la criminelle orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut : Célibataire groupe : Métamorphe solitaire rang dans la meute : Pas de meute, pas de rang forme animale : Lupus, loup. don spécifique : Empathe.

Paradoxe → Charlie aurait dû naître homme. C'était prévu et attendu par tous. Mais la nature en a décidé autrement. Une fille est née, pleine de paradoxes. Une personnalité fragmentée par des traits de caractère qui s'affrontent. Il y a ce que Charlie était, ce que Charlie est, ce qu'elle sera... Mais surtout qui elle souhaite devenir.
Famille → Charlie, c'était une petite fille inespérée et choyée. Une demoiselle bien entourée par une mère soumise. Il est inconcevable de dire que Charlie n'est pas attachée à sa maman. Au contraire, elle l'adore. Elle aime cuisiner avec sa mère et traîner avec elle. Mais...   
Solitaire → Charlie est une jeune femme solitaire. Elle déteste les foules, les grandes soirées festives et les gens en général. Si elle n'a toujours pas rejoint de meute, c'est parce qu'il y a une raison... Elle apprécie le calme, la solitude et le silence la plus part du temps. Mais...  
Souriante → Charlie a tendance à aider son prochain, à lui sourire. C'est spontané, chez elle. Elle n'envisagera jamais de passer à côté d'un être malheureux sans tenter d'illuminer sa journée. Mais...
Sang chaud → Fuyez si vous apercevez son regard enflammé, ce n'est jamais bon signe. Charlie est follement passionnée lorsqu'il s'agit de frapper, griffer, donner des coups de pied. Elle est la première à se lancer dans une bonne bagarre, surtout pour les causes qui lui tiennent à coeur. Et rares sont ceux qui peuvent l'empêcher de se jeter dans la bataille. D'ailleurs...
Sportive → Charlie est une sportive avec un très bon niveau dans les sports de combat. Elle a toujours eu de l'énergie à revendre. Elle a toujours cherché à être la meilleure dans un domaine, et le sport c'est son truc. C'est toujours agréable de mettre la pâté à un homme. Et...
Langage → Charlie est globetrotteuse. Elle parle couramment plusieurs langues. Mais la langue qu'elle comprend le mieux c'est celle du corps. Attention à ce que vous faites en sa présence parce que Charlie saura déceler votre vie à vos gestes et vos expressions.
l'animal & toi : Charlie a deux âmes. Elle l'a toujours senti, ressenti et désiré. Ça a toujours été facile de communiquer, de comprendre, d'interpréter. C'était une sorte de "don", une compréhension mutuelle et une complémentarité à couper le souffle. Charlie sait quand elle est meilleure dans un domaine et quand son loup l'est. Quand elle se lance dans une bagarre, elle laisse souvent la place au loup. Il est plus "percutant" et observateur. Lorsqu'il faut attaquer avec les mots, le loup cède sa place à Charlie et sa répartie légendaire (ou parfois foireuse...). Chacun ses compétences, ses capacités et ses facilités. Sauf que partager un esprit, c'est facile. Mais la latence de Charlie l'empêche de se métamorphoser. Depuis toujours. Génétique, paraît-il. Oh, la force et la rapidité... Ça a toujours été là. Mais jamais une griffe, ou une fourrure n'est apparue chez Charlie. C'est pour ça qu'ils ont dû arriver à un compromis... Et partager le corps de Charlie selon les situations.
pourquoi es-tu un solitaire ? : Charlie vit en parfaite communion avec sa seconde âme. Parfois, le loup a besoin de contact physique. Mais cette contrainte est facilement gommée lorsqu'ils rendent visite à leur famille. Autrement, Charlie rechigne à rejoindre une meute, à se formaliser aux règles et rendre des comptes. Autrefois, elle était membre d'une meute amérindienne... Et avec le temps, les piliers s'effondrent, les gens se cherchent des noises, s'attaquent... Charlie refuse de participer, même de façon passive, à cette déchéance. Charlie a un coeur tendre, elle aide son prochain avec un sourire... Mais elle en a assez du genre humain, de la corruption, de l'hypocrisie... La solitude l'empêche de sombrer quand la pression devient trop forte. Et lorsque la solitude devient pesante... Elle se tourne vers sa famille. Peut-être qu'un jour elle ressentira un sentiment d'appartenance pour une meute, de confiance absolu... Peut-être qu'un jour, elle aura de l'espoir... Et alors elle rejoindra une meute. En attendant, ses nombreux déplacements en Écosse l'empêche d'envisager de changer d'opinion.
ce que tu penses des deux meutes : Charlie s'occupe d'elle et d'elle seulement. Elle est en Écosse parce que ses dons sont utiles pour débusquer des criminels... Et parce qu'elle est en chasse. Les histoires de meutes, elle ne s'en préoccupe pas. Les aider ? Que pourrait-elle en tirer ? De la souffrance, celle des autres, la sienne ? Son don l'influence, parfois. Elle "devrait" les aider, mais sa raison est plus forte. Elle a un but, elle se l'est fixée et c'est tout ce qui compte.
le don & toi : Charlie est une empathe. Déjà dans le ventre de sa mère, elle influençait (inconsciemment) les émotions de sa génitrice. Enfant, elle ressentait la joie, la peine, la douleur de ceux qui l'entouraient. Ça a toujours fait partie d'elle, mais avec le temps elle a été capable de mettre en place un faible bouclier. Elle capte toujours les émotions des autres... Elle ne peut s'en empêcher, ça équivaudrait à lui retirer la vue, l'ouïe... Mais elle arrive à atténuer certains échos, ici et là. Son don, depuis quelques années, lui sert à débusquer des criminels pour les forces de l'ordre écossaise. Ses connaissances liées à sa condition (une louve est attentive au langage du corps) et à son don lui ont permis de faire mouche plus d'une fois.
ton âme-sœur & toi :  Charlie sait. Trouver son âme-soeur, c'est une bénédiction. Surtout lorsque l'on possède une âme solitaire. Mais cette sensation, elle ne la connaît pas. Elle ne l'a jamais ressenti et ne désire pas la connaitre pour le moment. Trop de choses accaparent son attention, elle n'a pas le temps pour l'amour et la passion. Pour le moment, son indépendance et sa traque lui suffisent amplement. Et plus tard, quand tout ça sera terminé... Alors oui, elle partira à sa recherche. Et nulle doute qu'elle finira par le trouver, Charlie est très douée pour chasser une proie. En attendant, lorsque les contacts physiques lui manquent... Elle se dirige vers le premier homme séduisant sous la main.  

« We were burning with the sun
We were smiling at the devil »
Différentes. Un coeur fort bouillait dans son utérus, elle le sentait dans ses entrailles. C'était parfois trop... Trop de joie, trop de faim, trop de besoin. Une avalanche émotionnelle constante. Et lorsque l'enfant dans son ventre s'endormait, la paix régnait enfin dans son coeur.

" Cet enfant nous apportera des soucis " disait-elle en souriant à son bel amant. Elle l'aimait fortement. Ce n'était pas un lien d'âme-soeur, ce n'était pas une imprégnation, mais les battements de son coeur se multipliaient à chaque fois qu'elle était en sa présence. Au début, il avait été charmeur. Ou peut-être était-ce lié à son accent italien. Par la suite, il avait eu quelques comportements violents. Mais elle lui avait toujours pardonné. Oui, il avait l'art de s'excuser.

Depuis sa grossesse et même avant qu'elle soit connue, il avait invariablement changé. Une tendresse étrange luisait dans ses yeux, il touchait sans cesse le ventre rebondi de sa compagne. Oui, il était devenu affectueux. Souvent lorsqu'il s'éloignait du corps de son amante, il se réappropriait son caractère irascible. Il aimait se battre. Il n'était pourtant pas un Alpha né. Il était même lâche. Il avait eu l'idée de partir, une fois avoir pris connaissance de la grossesse. Mais quelque chose le faisait revenir. A chaque fois.

Quand l'enfant est né, la fille... Qui devait être un garçon mais qui se trouva être une fille, il ne l'approcha pas. Ça n'avait jamais été son truc les enfants, il ne ressentait ni l'envie ni le besoin de toucher son visage gonflé. Et étrangement, il ne désirait plus son amante. Cette sensation qui, autrefois, l'empêchait de fuir avait disparu.

Charlie est née le 21 juin, à 09h50. Son géniteur M. Sandrelli a disparu le 21 juin aux alentours de 11h.

Différentes. Elles l'étaient. Une mère soumise, tendre et ayant besoin des autres. Une fille dominante, tendre et solitaire. En dépit de leurs caractères respectifs, elles avaient toujours réussi à communiquer, à s'aimer et à partager de bons moments. Charlie aimait sa mère et sa mère vénérait Charlie. Elle la savait forte, brave et intelligente. Son don compensait largement sa latence. Oh bien entendu, sa mère avait souffert de cette anomalie génétique. Sans doute plus qu'elle ne saurait le dire. Elle était persuadée que le problème était émotionnel... Si elle avait eu l'énergie, la vigueur et la puissance de sa fille jamais il ne les aurait quitté.

Charlie, elle, avait appris à faire autrement. Elle communiquait énormément avec sa louve, lui laissait les commandes dans les situations où elle était la plus forte. Son don empathique lui permettait de comprendre sa louve, de l'apaiser. La nature avait bien fait les choses... Cela lui a permis d'être une non-métamorphe qui s'appuie sur des compétences différentes des autres. Et son besoin d'être solitaire lui a permis d'évoluer autrement. En mieux.

Charlie était membre d'une meute canadienne il y a cinq ans. A cette époque, un tueur en série sévissait au sud du Canada. Et contre toute attente, l'alpha a été une de ses victimes. La meute n'a pas survécu à cette déchirure. Les membres se sont éparpillés dans tout le Canada après plusieurs combats de pouvoir.

Semblables. Ils l'étaient. Charlie était dominante, belle et solitaire. James était Alpha, beau et... Solitaire. Il n'avait jamais désiré devenir l'alpha de sa meute. Mais la vie nous empêche parfois de faire ce que l'on veut. Et malgré cela, il était bon dans ce rôle. Attentif, observateur et rusé. Personne n'aurait crû qu'il deviendrait un nom sur la liste d'un tueur en série.

Ce tueur... Il avait une préférence pour les métamorphes. Oh il devait se sentir puissant à chaque fois qu'il réussissait à abattre l'un d'entre eux. Son arme de prédilection ? La drogue. Son besoin viscéral ? La mise en scène de son... Oeuvre mortuaire. Mais... James lui a fait commettre une erreur. Il avait sous-estimé la masse corporelle de l'Alpha, la drogue n'était pas suffisante pour l'empêcher de se débattre sous sa forme humaine.

James s'était un mec bien, un alpha super et un amant délicieux. Charlie avait beaucoup d'affection pour lui, peut-être même de l'amour. Mais ça, elle ne le saura jamais...

Charlie a rejoint les forces de l'ordre canadiennes comme consultante il y a deux ans. Puis ça a été l'Ecosse, il y a six mois. Elle veut retrouver ce tueur et lui faire payer. En parallèle, elle est à la recherche de son géniteur pour lui refaire le portrait. Rage ? Charlie en a beaucoup en elle.

pseudo : lussira âge : 23 ans comment as-tu connu le forum : PRD présence : 2-3 jours/semaine crédit des images de ta fiche : tumblr un dernier petit mot : ici

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : non
Code:
→ [i]shay mitchell[/i] - @"Charlie Nokomis"

Dernière édition par Charlie Nokomis le Jeu 15 Mar - 22:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t549-charlie-nokomis-solitaire-latente-empathe

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 22:32

Bonjour et bienvenue.
Tu préférera peut être attendre quelques jours pour faire vraiment ce personnage, le personnage de mitch ne restant normalement pas mais changeant avec le recensement en cours (et donc libéré). Si tu aime ce personnage cependant tu pourras t'en inspirer sans problème pour faire ta petite miss. C'est à toi de voir tu es la bienvenue parmi nous quoi qu'il en soit

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 22:38

Bonsoir Raven.
Je te remercie pour ton message. Je n'avais pas compris qu'un recensement était en cours. Il n'y a donc plus de lien "fraternel", "paternel" et "d'âme soeur" possible ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t549-charlie-nokomis-solitaire-latente-empathe

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 22:54

Malheureusement non, Zack le personnage a été changé, le lien a été supprimé du scenar mais a priori apparait encore dans la description je viens de le voir. Le recensement est en effet en cours depuis ce matin et il y a donc des changement directement au fur et a mesure que les membre viennent signer et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tout mettre à jour au fur et a mesure.
Mitch est un scenario lui même qui en a créer d'autre, donc nous allons les archiver pour éviter que comme dans ta situation vous vous retrouviez seuls. Après comme c'est un scenario il se peut que quelqu'un vienne le prendre ( si shaya le maintien). Si c'est le cas Mitch étant le meilleur ami de shaya tu pourrais avoir un lien éventuellement avec celle ci. C'est à toi de voir on trouve toujours des liens et possibilité aux gens nous ya pas de soucis. Après c'est un choix de voir si malgré la non présence du lien d'ame soeur, et la non présence du frère ou père ça t’intéresse tout de même ou si tu préfère tenter autre chose.
Dans les deux cas nous seront là pour t'aider niah

Dernière édition par Raven Creed le Jeu 15 Mar - 1:43, édité 1 fois

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 23:12

Encore merci pour ta réponse. Je suis un peu "frileuse" des personnages sans lien intéressant. Serait-il envisageable d'obtenir des liens (et pas des liens "histoire de combler") avec des gens actifs sur le forum avant de conclure ma fiche de présentation ?

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Mer 14 Mar - 23:22

Oh je pense que oui de ce coté là ça ne devrait pas poser de soucis. Demain shaya (si tu garde charlie malgré tout) n'est pas là mais après demain oui pour elle, je ne m'avance pas mais je pense ça pourrait  peut être te faire un lien.
Tu peux aussi faire un personnage en fonction de toi et on peut voir  en fonction de celui ci pour des liens ou pré liens avec des membres, ça ne devrait pas être trop dur on le fait régulièrement. ;) Et ainsi tu aurait vraiment ton perso ne dépendant pas ou n'attendant pas d'autre.

Dernière édition par Raven Creed le Jeu 15 Mar - 1:44, édité 2 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 0:33

Hey!

Malheureusement oui je risque de changer de personnage, je suis vraimemt desole de te faire prendre un personnage dans mes scenario pour rien god *.*

solitaire

travail : Vagabonde
forme animale : Tigre blanc

pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 8:35

Bienvenue Charlie !
J'espère que tu va pouvoir trouver quelque chose qui t'inspire pour rester avec nous. Si vous avez besoin de Leonna pour confectionner un lien ( ou même de Kiran ) n'hésitez pas à me contacter par mp.
Bon courage keur keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 10:11

Charlie Blackthorne a écrit:
Serait-il envisageable d'obtenir des liens (et pas des liens "histoire de combler") avec des gens actifs sur le forum avant de conclure ma fiche de présentation ?

Bienvenue Charlie !

Nous pourrons tous t'aider là-dessus. Est-ce que tu souhaites garder les grandes lignes du scénario pour t'en inspirer? Si tu veux rester chez les Nessie, mon DC @Sara Sandrelli y est. Vu que je fais partie du staff, je suis fort active avec tous mes comptes ;) Je cherche des pré-liens avec Veronika également, au cas où tu veuilles y jeter un coup d'oeil.

Si tu as une trame, même légère, de ton personnage, nous trouverons un moyen de t'intégrer directement! Il y a un peu de tout niveau groupes. Et de nombreux membres cherchent à combler leurs fiches de liens, avec des relations déjà fortes. Tu n'auras aucun souci à trouver d'avance quelque chose de construit.

N'hésite pas à nous expliquer un peu plus ce que tu cherches keur

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 15:12

Je vous remercie pour vos messages. Je ne garde pas "Miss Blackthorne". Le prénom "Charlie" reste mais je compte lui trouver un nouveau nom de famille. Et changer légèrement sa personnalité et son histoire (forcément).  J'ai choisi Shay en avatar. (donc mon personnage aurait un peu moins de 30 ans)

Charlie est une solitaire (pour le moment) assez sceptique (elle ne croit pas du tout en les liens d'une meute). Si c'est possible, j'aimerais entamer un personnage avec... Une famille déjà présente (un frère, et/ou une soeur, à la limite cousin(e)s) ; quelqu'un recherche-t-il un lien d'âme-soeur ?

Dernière édition par Charlie Blackthorne le Jeu 15 Mar - 15:35, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 15:29

De la famille très proche, ça va être compliqué... en cousin/cousine on peut probablement trouver, mais il nous faudra un peu plus de détails sur son histoire, pour voir avec qui tu pourrais être liée plz

(Je recherche la petite soeur de Sara, mais c'est un scénario déjà construit du coup.)

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 15:34

Je peux adapter l'histoire/le passé de Charlie à celui/celle qui voudra bien de mon personnage, aucun soucis pour ça. Charlie a pu vivre ici toute sa vie, ou avoir exploré d'autres contrées quelques années... Frère, soeur, demi-frère/soeur, cousin, cousine, âme soeur... J'veux juste pas débarquer en inconnue.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 17:07

Du coup, au vu de nos MP, bienvenue dans la famille de @Sara Sandrelli ;)

J'émets une petite requête par contre: les dons sont des choses rares et nous avons déjà une empathe sur le forum. Ce serait chouette si on pouvait varier un peu. J'ai une suggestion à te faire: si à la longue tu souhaites rejoindre la meute des Nessie pour rester avec ta famille (on va croiser très fort les doigts qu'un joueur craque pour Mina!), la meute a besoin d'un prophète. C'est un don très utile et qui pourrait être cool pour Charlie vu ce que tu m'as dis en MP, puisque même si ça n'est pas contrôlable, ils voient l'avenir et parfois le passé. De plus, ils sont souvent également empathes même si ça n'est pas contrôlable non plus. Rejoindre une meute n'est pas obligatoire pour un prophète, mais c'est un gros plus si tu rejoins ta famille après.

solitaire

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 17:35

Merci pour ce lien :)
Au niveau de l'histoire de Charlie, j'aimerais vraiment garder le don empathique. Elle en a besoin pour son histoire avec son père, le tueur en série et ses enquêtes. Et c'est intéressant pour l'aider à "changer" son comportement de solitaire.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun. Jeu 15 Mar - 17:42

Alors ça marche! On essaie toujours de guider au mieux, parfois on propose nos idées du coup.

Bon courage pour le reste de ta fiche! keur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.

CHARLIE NOKOMIS - We were burning with the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant