AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiran C. ♦ Graou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


. :
âge : vint-sept ans
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie


pseudo : marie
célébrité : avan jogia
messages : 20
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:16


Naman Kiran Chheda
Avan Jogia
nom : Chheda, le respecté titre de la famille de son père. prénom(s) : Naman, qui signifie  renommé en Indou, a été son prénom de naissance. Mais avec le temps, Kiran - traduit dans la même langue comme rayon de lumière - lui a été attribué plus familièrement. âge : vingt-sept ans lieu de naissance : Kerala, en Inde origines : Sa mère était Russe et son père Indou.travail : Riche héritier d'une famille qui désormais n'est plus, il vit sur les richesses amassées depuis plusieurs générations. orientation sexuelle : Hétérosexuel statut : Abandonné groupe : Solitaire rang dans la meute : Ancien alpha forme animale : Un tigre de Sibérie don spécifique : non

Noble → Au sein de son clan, Kiran n'a pas eu que le titre de prince. Il a également reçu l'éducation adéquate. Instruit et réfléchi, il n'agit ou ne parle que très exceptionnellement sur un bête coup de tête. Le métamorphe a appris à canaliser ses émotions et à contrôler son comportement. S'il est rare de le voir partir dans de vifs éclats de fureur, son calme est en revanche souvent d'apparence. Parfois hautain et quelque peu capricieux, Kiran peut aussi bien se montrer froid et cassant que doux et empathique.

Têtu → Parce qu'on ne refuse rien à un prince. Bien qu'il soit tombé de son piédestal depuis deux ans, Kiran reste aussi buté qu'il a pu l'être par le passé. Il peut s'avérer totalement intraitable, et il faut alors souhaiter bien du courage à ceux qui tenteront d'argumenter pour le faire changer d'avis ; il n'est jamais bon de prendre un tigre à rebrousse poils, surtout aussi fier.
 
Émotif → S'il ne dévoile pas ses émotions à n'importe qui, ce n'est pas pour autant que Kiran les refoule. Que ce sentiment soit bon ou mauvais, il ne craint pas d'assumer ce qu'il ressent et de l'exprimer s'il estime que cela en vaut la peine.
 
Charmeur → Déjà très joueur de nature, Kiran ne résiste pas l'envie d'user de son charme pour qui mérite son intérêt. Qu'il s'agisse des usages qu'on lui a inculqué ou de mots doucereux, le tigre ne lésine sur rien quand il a quelque chose en tête.

Redoutable → C'est sous sa forme féline que le métamorphe peut se laisser emporter par la colère, ou tout simplement par l'instinct animal. Kiran était très protecteur envers les membres de son clan. Voir les siens à terre lui a fait l'effet d'un coup de poignard dans l'abdomen. Une part de lui croule sous la culpabilité. À présent, s'il doit veiller sur quelqu'un, le tigre pourrait rapidement dangereux.   

l'animal & toi : Kiran et son tigre ne forment qu'un. Ils se ressentent, ils se comprennent. Ils sont en quasi parfaite adéquation, et ce depuis des années. Destiné à devenir alpha, il a appris dès son plus jeune âge à se fondre dans l'animal qui vit en lui. Aujourd'hui, le tigre reste malgré tout plus nerveux que l'humain. Là où l'homme se contenterait d'un sourire hautain et désabusé, le fauve rugirait de colère face à l'affront qui lui est porté.

pourquoi es-tu un solitaire ? : C'est la fatalité du destin. Kiran avait un clan autrefois. Un clan de tigres, fort et respecté dans l'Asie entière. Depuis sa naissance le petit prince était promis au pouvoir. Il devait devenir alpha. Aujourd'hui, il a tout perdu. Des hommes, craintifs de leur puissance et envieux de leurs capacités, ont attaqué le clan reclus au fond de la forêt dans l'ultime dessein de le réduire en poussière. Et ils y sont parvenus. Seuls quelques tigres survécurent. Mais bien trop peu pour que le clan surmonte cette difficulté. Kiran a tout laissé derrière lui, les vestiges d'un avenir détruit et les souvenirs d'une nuit terriblement sanglante. L'étoile qui guide sa vie à présent, le seul objectif qui le tient encore en vie, c'est retrouver son âme sœur disparue.

ce que tu penses des deux meutes : Elles n'ont aucun réel attrait pour Kiran. Il ne compte pas s'en approcher, à moins que Leonna ne s'y trouve. Et quand bien même l'idée d'en rejoindre une lui effleurerait l'esprit, il aurait tôt fait de l'enterrer ; Il est bien loin d'avoir fait le deuil de son propre clan, et surtout, il ne s'estime plus digne ni même en capacité de faire partie d'un groupe quelconque.

ton âme-sœur & toi : Elle est tout ce qui lui reste. Et pourtant, elle demeure introuvable. Son âme sœur, sa précieuse tigresse couleur hiver, a disparu lors du massacre. Leonna n'est pas morte. Il le sait, il le sent. Depuis deux années, il suit inlassablement la trace de son aura. Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi diable ne le rejoint-elle pas ? Kiran l'ignore complètement. Mais tant qu'il peut la retrouver, les réponses à ces questions n'ont foutrement aucune importance.


« Citation au choix »





___La cendre avait une odeur âpre et agressive. Elle virevoltait encore dans les airs et venait délicatement recouvrir cette terre froide et battue, encore imprégnée des cris et douleurs passés. Un fin manteau gris se dessinait peu à peu sur la jungle alentour, telle une douce caresse silencieuse venue cachée l'éclat d'une violence et d'une haine phénoménale. Cela ressemblait à de la neige. Mais en beaucoup plus funeste.

___Malgré sa peau à nue et ses blessures brûlantes, Kiran ne parvenait plus à ressentir la lourde chaleur du soleil d'Inde sur ses épaules. Il ne s'agissait plus que d'une étreinte paradoxalement froide, si froide, suffisamment froide pour venir envahir le vide béant qui s'était ouvert dans son âme. Le feu s'était éteint à présent. Tout n'était plus que noir et gris. Tout n'était plus que d'une fataliste couleur mortuaire, mais au moins cela avait-il eu le mérite de camoufler le rouge vif des éclats de sang.

___Les derniers pans du village tenant encore vaillamment debout étaient à l'image du clan ; Des ruines, ce n'était plus que des ruines. Les survivants se comptaient sur les doigts des deux mains. Où était-elle passée, leur grandeur légendaire ? Leur féroce puissance qui avait inspiré tant de mythes et contes d'un temps ancien ? Le clan des tigres de Sibérie avait été décimé. Exterminé sans la moindre hésitation, sans la moindre lueur de lucidité. Tout n'était plus qu'un mirage. Un mirage amère, qui disparaissait un peu plus à chaque coup de vent. Comme un peu de cendre balayée par une brise étouffante.

- Mon prince …

___La voix venait de la droite. Quelqu'un s'approchait, porteur d'une aura lourde en mauvaises nouvelles. Kiran resta de marbre au milieu des ruines.

- Nous avons retrouvé de nouveaux corps, mon prince … Vos parents, j-je suis désolée …

___Une bourrasque plus forte que les précédentes agita les feuillages épais des arbres aux troncs calcinés mais encore vaillants aux alentours. L'illusion d'une grandeur féline d'antan se dissipa encore un peu plus au loin. Svetlana et Adil Chheda étaient tombés. Le roi alpha et sa reine étaient morts. Ses parents, sa famille, l'avait laissé orphelin.

___Le poing de Kiran se referma un peu plus fort autour de l'arme en bois de fortune qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois cette nuit-là. Il accusa l'annonce en silence. Ses jointures le faisaient souffrir. Ses doigts étaient en sang. La globalité de ses muscles était marquée, tuméfiée et ankylosée. Pourtant il restait-là, figé, comme inébranlable, au milieu des débris de dizaines de vies anéanties.

- Leonna … ?

___Il reconnu à peine sa propre voix. Ce timbre rauque et éteint venait-il vraiment de filer à travers ses lèvres ? Le cœur du métamorphe se serra. Pour la première fois au cours de ces dernières heures, Kiran se surprit à prier tout bas. Où était Leonna ? Gisait-elle parmi les cadavres encore chauds ? Cette dernière image lui était insoutenable.

___Ces hommes qui étaient venus cette nuit, ces humains saturés d'une insipide cruauté et d'une convoitise infondée, lui auront tout volé. Son clan, sa famille, son avenir. Et maintenant son âme sœur ? L'idée même lui retournait les tripes. Les images de l'assaut dansaient devant ses yeux. Il ressentait à nouveau ce calme plat, cette accalmie avant le massacre. Il ressentait la jungle qui retenait son souffle ; Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Pourquoi ne les avait-elle pas prévenu ? Cette si vieille compagne … Kiran entendait à nouveau ces cris furieux, puis les hurlements de terreur des premières victimes. Il voyait encore ces hommes aux cœurs corrompus brandir leurs armes, jaloux de leur puissance animale si mystérieuse, si secrète, si dangereuse … Il revoyait les siens tomber un à un sous les balles. Les corps se briser contre des lames affilées. Ses frères et ses sœurs périr sous la morsure lente et douloureuse d'un feu macabre. L'incendie avait gagné les maisons. Et alors que le clan de tigres de faisait écharper, son foyer n'en attendait pas plus pour partir en cendre.

___Son poing tremblait désormais. C'était léger, c'était infime. Mais c'était bien là. Cette main avait échoué, de la manière la plus lamentable qui soi. Le futur alpha, l'héritier, s'était montré incapable de défendre sa famille. Son arme aurait dû transpercer plus de cœurs. Ses crocs de tigre arraché plus de gorges. Kiran ne méritait même pas de mourir avec les siens.
___Mais alors si sa belle … sa tendre Leonna aussi disparaissait, il n'était pas certain d'avoir la force nécessaire pour le supporter. Un cri de vengeance hurlait déjà au fond de sa poitrine.
___Et pourtant … Pourtant si elle avait péri, il l'aurait senti. Pour l'heure, il pressentait qu'elle était en vie. Elle respirait. Simplement … elle n'était plus là. Elle s'éloignait, chaque instant un peu plus, et chaque seconde passée était une aiguille empoisonnée enfoncée dans le cœur du prince déchu.

___Ce n'était qu'une intuition soufflée par son instinct, une sombre angoisse en latence au fond de son ventre. Quelque chose d'insaisissable, d'absurde, mais de particulièrement tenace. Il avait besoin d'une confirmation. Il avait besoin de l'entendre pour de vrai.

- Elle reste introuvable. Mais nous allons poursuivre les recherches, nous …

___L'air s'infiltra de nouveau dans ses poumons. La peur se dispersa et il put prendre pour la première fois une grande goulée d'air. Lorsque Kiran rouvrit les yeux, il n'y avait désormais plus qu'un seul but à sa vie.

___Il devait retrouver Leonna.
___Car malgré tout ce sang qui avait coulé, il ne pouvait pas croire qu'elle aussi l'ait laissé seul.
___Qu'elle l'ait abandonné.



pseudo : marie âge : 21 ans comment as-tu connu le forum : Leo  *.* présence : quotidienne crédit des images de ta fiche : tumblr un dernier petit mot : love sur vous  <3

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : oui, de Leonna
Code:
→ [i]avan jogia[/i] - @"n. kiran chheda"


Dernière édition par N. Kiran Chheda le Sam 17 Mar - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:22

Bienvenue! J'en connais une qui va être ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar


. :
âge : vint-sept ans
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie


pseudo : marie
célébrité : avan jogia
messages : 20
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:26

Merci ! *.*

Je suis en train de lui parler sur fb, j'attends le moment où elle va se rendre compte que je suis là huhu angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:34

Elle va sauter de joie! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar


âge : 30 ans
travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve


disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
messages : 42
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn
avatar

solitaire

âge : 26 ans
travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc


pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
messages : 40
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:41

MIOOOOOOOW luve luve luve
Kiraaaaan ! panic panic

Ça va, j'ai pas été trop lente à la détente ?  hoho  
* lui saute dans les bras *

Naméééé, tu me prend de cours, je sais plus quoi dire là... youhouu
Tu sais à quel point je suis HEUREUSE que tu soit là... avec Kiran en plus * tombe par terre *

Je te déroule un gros, très très gros tapis rouge et... j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire là please please

* l'embarque avec elle keur  *

Les gens, y'a du lourd qui arrive là ! class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171
avatar


. :
âge : vint-sept ans
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie


pseudo : marie
célébrité : avan jogia
messages : 20
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 18:49

Merci !

Ahaha ça va encore hoho :D
Et moi je suis heureuse d'être ENFIN là *_* **
On va bien s'amuser huhu, et arrête tu vas me mettre la pression panic peur

love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 19:04

Bienvenue à toi mister.

Oh mon dieu un alpha? Vous aviez quelque chose de prévu avec ce scénario? *débarque juste*
Ça va être la guerre sur Inverness avec ces alpha solitaire qui traine autour des meutes, dans leur ville. Il va y avoir du sang et du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


. :
âge : vint-sept ans
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie


pseudo : marie
célébrité : avan jogia
messages : 20
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 20:36

Raven Creed a écrit:
Vous aviez quelque chose de prévu avec ce scénario? *débarque juste*

Juste du drame et beaucoup de larmes **
Du coup Leo m'a expliquée en pv votre conversation, je changerai Kiran en ancien alpha, ce statut me convient bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 20:44

Hihi nice ça pourra donner de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

âge : 26 ans
travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc


pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
messages : 40
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Mer 14 Mar - 21:58

Citation :
Juste du drame et beaucoup de larmes **

Notre recette universelle keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Dim 18 Mar - 11:49

validation


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃

Une écriture fluide, très agréable à lire, ça promet un beau personnage. Un grand merci pour avoir écouté nos demandes, je te souhaite de t'éclater sur Inverness et au plaisir de RP avec toi !  <3

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Dim 18 Mar - 12:45

Oh je suis fan, j'adore le personnage. On ressent bien le félin ce qui n'est pas si évident. Je me suis régaler à lire ta fiche d'un coup. Bienvenue parmi nous amuse toi bien.

Je sens qu'il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Dim 18 Mar - 14:33

J'avoue avoir apprécié lire ton histoire! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar


. :
âge : vint-sept ans
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie


pseudo : marie
célébrité : avan jogia
messages : 20
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou Dim 18 Mar - 19:11

Je suis contente que Kiran vous plaise tahiti Merci ! coeur

Par contre mon pseudo est toujours rouge, c'est normal ? **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Kiran C. ♦ Graou

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiran C. ♦ Graou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» LILA&KIRAN — I need to know ... but I'm not sure I'll like what you'll say
» Dolphus Aetherium [Nain] [Kiran]
» Zakath Shaâr, demi-drow [Kiran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité-
Sauter vers: