AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niylah Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


âge : 30 ans
travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve


disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
messages : 42
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:10

Niylah Blackburn
Katrina Law
nom : Blackburn, un nom quelle trouve un peu trop guttural et qui fait peur, qui lui vient de son défunt père, dirigeant un empire pharmaceutique. prénom(s) : Niylah est le prénom que ses parents lui ont donné à la naissance. Un prénom si original qu'elle est la seule à porter.âge : 30 ans date & lieu de naissance : Elle est née un 15 septembre à Manchester origines : Anglaise travail : Elle est née pour être une assassin. C'est ce que l'on a fait d'elle. Seulement, elle est aussi une héritière qui a plus d'argent que de raison. Elle n'a pas besoin de travailler pour gagner sa vie, juste à diriger un empire qui ne lui correspond pas et qui la fatigue plus qu'autre chose. Elle supervise tout cela de loin. De très loin. Puisqu'elle s'est faite construire une villa à Inverness pour se rapprocher de son but ultime. Cependant, elle travaille dans la police tout en aidant activement et financièrement le refuge. orientation sexuelle : Bisexuelle statut : Elle a été mariée durant cinq ans. Mais depuis quatre ans, elle est veuve.

Calme, secrète et discrète → Niylah est loin d'être une personne excentrique, loin de là même. Elle vit sa vie normalement. Elle n'est pas discrète, mais elle ne se fait pas remarquer non plus, sauf lorsque cela s'avère nécessaire, en effet la belle est flic. Comme tous, elle porte en elle certains secret qu'elle ne dévoilerais même pas sous la torture. Quant à sa vie privée, comme le nom l'indique, elle est privée.
Observatrice, méfiante, stratégique → Enfant on lui apprit à observer attentivement, chaque geste minimes, chaque expression de visage. Encore aujourd'hui elle reste attentive, à tout moment, en toute circonstance. Elle se méfie des étrangers de la ville, des gens un peu trop gentils et de certains humains qui peuvent cacher leur véritable eux. Des extrémistes sont en ville, elle le sait et elle les cherches, seulement il est trop tard, la guerre est inévitable, elle se contente d'offrir aux métamorphe qui le souhaite, son aide, ses compétences et ses connaissances policière. 
colérique, têtue, franche → Malheureusement, elle se mets bien souvent en colère, surtout lorsque c'est une histoire qui concerne les métamorphes ou son entreprise qu'elle gère de loin. Franche, Niylah ne mentira que très rarement, n'hésitant pas une seule seconde à vous balancer sa pensé en pleine figure. Ah! Et si jamais elle a une idée en tête, elle ne l'aura pas ailleurs!
Protectrice → Cela ne vient pas que de son métier. Non, au fil des années elle s'est attachée à certaines personnes, à certains causes dont le bien être des métamorphes, et pour cela, elle est prête à tout pour que ses protégés soient en sécurité. Gare à vos fesses, elle à la gâchette facile!

ce que tu penses des métamorphes :Les métamorphes, elle connait leur existence depuis qu'elle est toute jeune. De part son éducation, on lui a apprit à les détester, à les chasser quoi qu'il arrive, la persuadant que ces choses n'avaient rien d'humain et n'étaient rien d'autre que des monstres. Cependant, au début de l'âge adulte, elle s'est fait soit-même sa propre opinion à leur sujet, et a commencé à avoir des regrets et des remords pour ceux qu'elle avait déjà assassiné sur ordre.
te sens-tu concerné par eux : Cela va faire dix ans qu'elle a changé d'avis sur ces personnes, oui, ces personnes, c'est ce qu'ils sont après tout, non. Ils sont un autre genre d'humain, plus évolué ou ayant eu leur gênes muté, peu lui importe, elle ne les considère pas comme des monstres. Elle n'a rien contre eux, elle a apprit à en connaitre quelques uns et en voit d'ailleurs beaucoup lorsqu'elle se rend au refuge d'Inverness pour lequel elle fait des dons importants régulièrement.
que penses-tu d'Inverness : C'est pour elle une petite ville agréable à vivre, malgré tout ce que l'on peut en dire. Elle s'y sent chez elle, parmi les siens, bien qu'elle ne soit une simple humaine. Enfant, son père lui a parlé de cette ville ayant une meute bien présente en son sein. C'est lorsque elle décida de protéger ses êtres spéciaux qu'elle prit la décision que c'est à Inverness qu'elle établirait sa dernière demeure.
que penses-tu des disparitions de métamorphes et de la tension en ville ? Si Niylah est ici c'es pour une bonne raison. Venir en aide aux métamorphes. Qu'ils soient dans le besoin ou non. Ils savent qu'elle est une de leur alliés et qu'elle n'hésitera jamais à prendre les armes contre les extrémistes qui veulent exterminé chaque meute et solitaire de cette ville. Elle est policière, faire respecter l'ordre est son devoir, éviter tout débordement aussi. Et si elle prend son travail très à coeur, cela ne l'empêche pas d'avoir choisit son camp.


« Citation au choix »
Dans la vie il y a les enfants qui ont une vie parfaite, avec deux parents aimants, ceux qui vivent avec une seul de leur parents ou en alternance, ceux qui ont une vie de merde dès leur naissance. Puis il y a elle, Niylah, une enfance heureuse mais spéciale. Très très spéciale. Elle n'avait pas de poupées pour jouer avec, non, ses jouets à elle étaient au début des armes en bois, puis de véritables armes pouvant blesser à la moindre fausse manœuvre.

Niylah est née dans une famille des plus spéciale et cachant ses véritables activités. Son père, géant de l'industrie pharmaceutique a rapidement fait fortune et acquis diverses propriétés et autres établissements rentables. Celui-ci, souvent invité lors de soirées renommées, et organisant beaucoup d’œuvres de charité, mais derrière ces apparences une réalité plus sombre mène de mode de vie des Blackburn qui sont en réalité des chasseurs d'êtres capable de se transformer en animal. Les membres de la famille sont obligés de suivre un code d'honneur très stricte pour lequel aucune erreur n'est admise. Ce code, est apprit dès le plus jeune âge et quotidiennement révisé afin d'être parfaitement assimilé. La plupart du temps, Niylah suivait ses entraînements avec plusieurs professeurs de l'organisation dont elle a toujours ignoré le nom. Les entraînements avec son père et sa mère n'avaient lieux que les week-end. Les seuls moments qu'elle passait en compagnie de ses parents. Ah ça non ! Ses parents, elle les croisait plus qu'autre chose. Le matin ils partaient tôt au travail et n'avait parfois même pas le temps de dire bonjour à leur fille, et le soir, ils rentraient alors que Niylah était déjà au pays des songes. Ses journées à elle étaient rythmées par les études à domicile et les sports. Heureusement, elle n'était pas la seule dans ce cas là, avec elle, d'autres enfants étaient parfois présents, et elle se sentait mieux en leur compagnie. Moins seule. Cela a duré jusqu'à ce qu'elle atteigne seize ans.

Un accident... Un simple accident qui aurait pu changé radicalement sa vie mais qui dans un sens, n'en a rien fait. Si elle a perdu ses parents cette nuit là, elle, a survécu malgré ses nombreuses blessures et fractures. Elle est restée de longs mois en fauteuil roulant avant de pouvoir commencer la rééducation et de remarcher normalement. A 18 ans elle pu reprendre les entraînements avec ménagement au début puis une fois entièrement rétablit, des exercices plus pousser. Elle ne l'a avoué à personne mais pouvoir de nouveau se battre avec de vraies armes, sur ses deux jambes, lui a procurer la plus grande satisfaction. A elle, qui après l'accident craignait de ne plus pouvoir assurer son destin.

Les années passèrent très vite tout comme les premières missions. Un homme à croisé sa vie, l'a partagé et ils se sont mariés. Au fil du temps ils ont échangé leur lourds secrets et bien que cela soit difficile pour les deux, ils ont finit par s'accepter mutuellement. Après tout, on ne choisis pas ce que l'on est. Plus ou moins normalement, ils vivaient, exerçant chacun leur métier. Tout allait bien entre eux et avaient même le projet d'avoir un enfant. Jusqu'à ce soir là... En sortant de leur restaurant favoris. Aucun coup de feu ne s'est fait entendre mais un trou au niveau du corps de son métamorphe de mari s'est mis à saigner tandis qu'il tombait sur le sol... Cela à prit plus d'un an à Niylah pour trouver le, les responsables de la mort de son mari, mais elle n'a pu tué que l'assassin, pas l'instigateur, membre d'une organisation bien trop secrète pour les trouver sans une équipe. Elle a beau être douée et féroce, elle n'est pas suicidaire pour autant. Cependant, durant cette période, sa haine envers sa propre « race » est née.
De tout temps, les humains se sont crus plus intelligents, plus forts que tout autre être vivants et surtout, être les maîtres de l'univers. Niylah n'avait qu'une envie, cracher à la figure de tout ces connards. Des extremistes, elle a eu quelques contrats sur leur tête, qu'elle s'est toujours fait une joie d'accepter sans parfois tout faire dans les règles et proprement... Oups ! comme elle a l'habitude de dire.

pseudo : Irij âge : 30 ans comment as-tu connu le forum : Zak présence : 5/7 crédit des images de ta fiche : Les gifs proviennent tous de tumblr un dernier petit mot : ici

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : non
Code:
→ [i]Katrina Law[/i] - @"Niylah Blackburn"


Dernière édition par Niylah Blackburn le Mer 14 Mar - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:40

Ouuuuuh une flic avec du caractère! J'ai hâte! youhouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:41

Bienvenue à toi sur le forum. Ton personnage m'intrigue. Hâte de voir ce que tu vas en faire. Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter par MP. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar


âge : 30 ans
travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve


disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
messages : 42
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:46

Merci les filles ^^

@Veronika: Oui ça change complètement de la petite Hannah, tu verras xD
@Shaya: <3 Merci. J'ai déjà envoyé un mp pleins de questions à Raven (reflexe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:47

Dis-moi qu'un lien avec le côté sombre de Vero sera possible (je lui réserve plein de trucs à Vero sadiq )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:48

Super! au passage très bon choix de vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar


âge : 30 ans
travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve


disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
messages : 42
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:51

Encore une fois merci <3 Vous êtes trop adorables.

Vero: Tout sera possible, saches-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:52

Ca fait du bien de voir une autre humaine avec du caractère! danse Faut nous mettre en avant et mettre en avant les soumis aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 12:52

Nyssa, forcement la classe la demoiselle j'approuve. une autre humaine, un flic en plus c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Mer 14 Mar - 19:31

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃 Ton nouveau personnage est remarquable! Bienvenue dans la famille et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton don si tu en as un.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton habitation histoire de te situer.
- ton double-compte si c'est un nouveau personnage.

N'oublie pas aussi de remplir ton profil avec le lien menant à ta fiche de présentation, ainsi que celui guidant à ta fiche de liens. Tout le monde s'y retrouvera beaucoup mieux ainsi

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn Dim 18 Mar - 12:56

Oh je l'aime je l'approuve cette petite. Désolée de ne pas être passée plustôt, j'aime beaucoup ta fiche. elle est très intéressante cette petite, je sens que je viendrait dans ta fiche de lien tiens. Une flic intéressante et sur qui les méta peuvent compter c'est cool.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Niylah Blackburn

Revenir en haut Aller en bas
 
Niylah Blackburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Skye W. Blackburn ❥❥ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: