AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire Lun 12 Mar - 21:09

Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire

Sara Sandrelli

La guerre se préparait petit à petit chaque camps rassemblait ses troupes et faisait des plans de guerre pour s'assurer de se préparer à tout ce qui pourrait arriver en temps que Lieutenant la belle Ciara était de ceux qui avait plein de travail elle devait aider l'alpha à tout mettre en place tout en entraînant les autres membres de la meute pour qu'ils soient prêt pour le jour du combat.  Aujourd'hui la brunette avait décidée de prendre du temps pour les membres de la meute pour savoir si tout le monde se sentait prêt pour l'attaque ou si certain avait encore des peurs des appréhension après tout, chacun était différent et tout le monde n'aimait pas la bagarre et tout ce qui allait avec même si dans leur meute cela était quand même rare les jeunes ici étant un peu tous porter sur ce genre de chose. Du coup elle repéra Sara qui était seule et l'approcha en souriant sachant se montré agréable quand elle ne devait pas montrer son autorité et donner des ordres, après tout elle était froide et directe mais pas mauvaise ne voulant pas faire de mal au gens qui ne le méritait pas et qui ne lui avait rien fait. " Bonjour Sara, comment tu va aujourd'hui ?" Et puis en étant une bonne lieutenant elle devait être proche de ses protégés sinon elle ne pourrait pas obtenir le meilleur d'eux même et c'était ce dont avait besoin la meute et la totalité des métamorphes qui comptait sur les personnes d'Inverness pour ne pas laisser les extrémistes gagner du terrain en les laissant prendre le contrôle de la ville.

" Tu te sens prête pour le combat à venir ?"
Elle avait un peu remarquer que la blonde n'était pas la plus emballée par l'idée d'aller se battre et devoir sans doute tuer tout un tas de personne et Ciara voulait comprendre ce qui dérangeait la jeune femme pour mieux pour l'aider et la comprendre, elle n'ayant aucun soucis à faire ce qui devait être fait même si cela n'était pas facile de prendre une vie même si c'était une personne qui était mauvaise et qui le méritait. Et si elle même pouvait avoir du mal à le faire d'autre pouvait avoir encore plus de soucis, et il fallait mieux en parler avant d'être sur le champs de bataille et d'avoir des soucis avec un membre ne voulant pas prendre par au combat ce qui pourrait tout chambouler et les métamorphes n'avait pas besoin de ça.

@Sara Sandrelli
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire Lun 12 Mar - 22:37

Sara & Ciara

Sara recherchait beaucoup le calme de la meute ces derniers temps. Plus précisément, le calme du territoire des Nessie, car la meute n'avait pas vraiment le temps de se poser: les disparitions s'étaient enchaînées ces dernières semaines et tout le monde était sur ses gardes. Deux des lieutenants Nessie avaient disparu dans la nature. Personne n'était à l'abri. Alors chaque fois qu'elle voyait un membre du clan quitter le territoire, elle avait peur de ne pas le voir revenir. Elle ne quittait plus beaucoup l'intérieur de la montagne qui leur était aménagée. Elle savait que la liberté manquait à sa louve, mais cette dernière craignait aussi un peu de sortir, alors elle savait se montrer patiente. Comme souvent perdue dans ses pensées, elle s'était installée près d'une fenêtre de la salle à manger commune, pour observer le soleil qui brillait dehors. Sa louve lui signala que quelqu'un arrivait derrière elle. C'est Ciara. Il me semble qu'elle fait le tour des membres en retrait, ces derniers temps. La petite blonde fit un sourire en entendant effectivement la voix de cette dernière, qui vint la saluer.

"Bonjour, Ciara."

La lieutenante faisait partie des membres que Sara affectionnait particulièrement. Elle avait toujours su se montrer douce et compréhensive avec elle, en dépit de son caractère de fonceuse - qu'elle relâchait bien plus facilement avec Veronika, son amie lui parlant souvent d'elle en disant que c'était quelqu'un d'adorable, mais avec un sacré caractère. Après tout, c'était une panthère et les grands félins étaient reconnus pour s'imposer. La petite blonde aimait cette présence rassurante. Aussi, elle ne lui cacha pas son inquiétude quand elle lui demanda si elle était prête pour le combat qui s'annonçait.

"Sincèrement, pas du tout..." Elle tourna vers elle un regard triste. "Je suis une guérisseuse, je ne suis pas censée tuer qui que ce soit..." Elle regarda de nouveau en direction de la fenêtre. " Je vais probablement rester ici. Je vous serai bien plus utile que sur le terrain. Je sais me battre, mais je déteste ça. J'ai du le faire pendant trop longtemps, avant d'arriver ici. " Elle en avait déjà rapidement discuté avec Adam, qui avait de toutes façons préféré que les soumis restent à l'abri pour s'occuper d'éventuels blessés. Et comme la petite blonde calmait naturellement les blessures émotionnelles, il serai plus utile qu'elle soit en arrière plan pour calmer ceux qui seraient trop inquiets, ou qui reviendraient secoués par le combat. En espérant que tous reviennent... chassant cette dernière pensée, elle s'appuya contre le mur à côté d'elle. "J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Je ne me sens pas prête pour l'instant à sortir pour ça." lui dit-elle en lui faisant un sourire penaud.

BY .SOULMATES

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire Mer 14 Mar - 16:47

Sara Sandrelli

Il semblerait que Ciara avait fait le bon choix en allant parler aujourd'hui à Sara la jeune femme ne semblant pas totalement dans son assiette comme quoi faire attention aux autres était important et utile pour le bien de tous et de la meute en elle même. Elle la questionna donc pour savoir si elle était prête pour la bataille et la réponse fusa lui montrant bien qu'il y avait un soucis et que tout le monde n'était pas prêt à utiliser la force pour sauver l'espèce et sa propre vie chose que la brune pouvait comprendre sans avoir à trop réfléchir. Elle se laissa donc tombée aux côtés de la jeune femme elle devait cerner le fond du problème pour être la mieux placé possible pour agir et ne pas laisser la blonde en plein conflit intérieur car elle savait que chaque membre de la meute avait un sentiment de devoir avec les autres un sentiment fort et puissant qui pouvait parfois peser quand on était pas en accord avec le chemin prit par la meute. C'était un chemin que la brune aurait préférer ne pas prendre elle aussi même si elle aimait se bagarrer et avoir le pouvoir sur les autres elle ne faisait pas preuve de violence sans raison et c'était comme ça qu'elle avait gagner sa place et le respect des soumis de la meute en se montrant juste et correcte avec tout le monde et elle continuerait aujourd'hui sur cette voie là. " Mon intuition ne m'avait donc pas tromper"

Et elle écouta tranquillement ce que la guérisseuse avait à lui dire afin de pouvoir mieux comprendre et de pouvoir réagir une nouvelle fois avec justesse calmer certaine angoisse aussi si le besoin s'en faisait ressentir c'était son rôle elle n'était pas le plus haut maillon de la chaîne mais les lieutenant était un peu le lien entre l'alpha et les autres, c'était eux qui transmettait les directives venant de tout en haut et qui s'assurait que tout allait bien pour pouvoir rapporter à leur chef l'était de la troupe et le faire agir en cas de soucis qu'ils étaient incapable de gérez. " Personne n'est censé tué qui que se soit qu'on soit guérisseur, prophète ou lieutenant on n'as normalement pas à faire ça mais la vie nous y contraint parfois" Et elle comprit bien vite que Sara ne serait pas dans les troupes présente sur le champs de bataille et Ciara ne la forcerait pas à le faire c'était normal aussi de respecté les envies et besoin de chacun même si cela diminuait leur forces vives et donnait du coup un peu plus de chance de blessure pour les autres. " On ne te forcera pas à te battre c'est une certitude, mais pour le coup on ne se bat pas uniquement pour nous, mais pour toute notre race sur la terre entière qui sera aussi une cible des extrémistes si ils réussissent à prendre Inverness. Si il n'était question que d'une vie, que de moi par exemple je ne me serais pas battue et j'aurais donner la tranquillité aux gens d'ici mais je ne pourrais le faire sans avoir à me salir les crocs"

Mais Ciara avait un caractère différent de celui de Sara il était clair et net que les deux jeunes femme n'était pas identique, Ciara était une panthère un félin au instinct de survie et à l'envie de bagarre présent et qu'elle contenait bien pour ne l'utiliser qu'à bonne escient, Sara bien que louve était plus soumise plus dans l'attente d'ordre quand Ciara elle appréciait en donner et non pas en recevoir mais l'une était au dessus de l'autre et devait donc la protéger pour lui assurer une sécurité à toute épreuve c'était la garantis donné par la meute quand on l'intégrait. " Je ne peux pas t'y contraindre et je ne peux pas en être fâchée ou quoi que se soit du genre on est pas tous prêt à faire le même genre de chose et il faut laisser la place au respect des droits de chacun même si on doit aussi pensé au groupe mais ça c'est notre rôle à nous. On te trouvera une utilité ici auprès des autres guérisseurs et comme ça tu pourra avoir ta part dans notre futur potentielle réussite sans avoir à aller contre tes principes. Et un jour qui sait tu sera peut-être de nouveau prête à utiliser la violence" Même si Ciara espérait que la jeune femme n'en ai pas besoin ce qui serait signe d'une vie tranquille et paisible ou tout le monde aurait su trouver sa place.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire Dim 25 Mar - 18:42

Sara & Ciara

Personne n'est censé tuer qui que ce soit... ça, elle le savait. Personne ne devrait jamais avoir à tuer. Le problème n'était pas là. Le problème était que déjà, en tant qu'humaine, son passé était encore terriblement présent, traumatisant et que la violence, elle en avait été nourrie durant beaucoup trop longtemps. Mais c'était aussi qu'en tant que guérisseuse, elle était bien plus apte à guérir qu'à faire souffrir. De plus, elle était hyper sensible à ce que renvoyaient les gens - son don n'y était peut-être pas innocent et bien qu'elle ne soit pas empathe à proprement parler, elle était vite perturbée par un environnement trop dur. Elle serait inutile sur le terrain et elle le savait. Elle baissa les yeux un instant, tandis que sa louve, elle, grognait. Elle n'aimait pas qu'on remette en doute la parole de son humaine, pas quand elle était aussi sincère. Elle était soumise, mais elle ne se terrait pas à la moindre occasion non plus, contrairement à la petite blonde. Sara ne le releva pas. Elle avait l'habitude et elle savait que son animal réagissait ainsi par défense envers sa propre existence. Elle ne répondit pas à la première partie du discours de Ciara. Elle ne savait pas quoi dire: elle ne parlait jamais pour rien et elle considérait s'être déjà exprimée suffisamment quant à son ressenti. Elle ne se confiait que très peu, hormis à Kennedy. La dernière phrase que la féline prononça la fit tiquer. Elle tourna de nouveau son regard vers elle, portant sur le visage une expression à la fois triste et ferme.

"J'espère ne jamais être prête à utiliser la violence. Ca n'a jamais rien réglé et ça ne sera jamais la solution à quoique ce soit." Elle se décolla de la fenêtre et alla ouvrir le frigo, pour y prendre une canette de jus d'orange. Elle l'ouvrit, tout en continuant de parler. "Nous allons éliminer des extrémistes... et puis après? Ils vont éliminer tout autant des nôtres, puis tout le monde repartira de son côté soigner ses blessés. Quand les deux camps seront sur pieds, ils retourneront s'affronter. On va tourner en rond, Ciara. La violence, ça ne sert qu'à aggraver les choses." Elle soupira et but une gorgée de sa boisson, avant de s'appuyer contre le frigo en baissant les épaules. "Cette histoire ne s'arrêtera pas. Même si on vient à bout du camps adverse présent actuellement à Inverness, il y en aura encore des milliers de par le monde et ils viendront tôt ou tard venger les leurs." Tout son discours montrait à quel point elle était contre les conflits. Elle le savait trop bien: s'entretuer ne menait jamais à rien. Il n'y aurait jamais de gagnant. Ils n'étaient pas dans une histoire où le Bien vient à bout du Mal. Elle se redressa et entreprit de tirer une chaise et de s'asseoir. "Je suis désolée." Son côté soumis reprit le dessus. Elle n'aimait pas s'imposer en face des dominants. Elle avait toujours préféré discuter dans le calme et entendre les arguments de tout le monde. "Si je dois en venir aux mains, j'en viendrai aux mains. Si je dois défendre les miens un jour, je les défendrai. Mais actuellement, ma présence serait inutile. Je risquerais juste de vous mettre en danger. Si tout ça continue, c'est évident que vous me compterez dans vos rangs... mais je reste persuadée que ça ne nous mènera nulle part."

BY .SOULMATES

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire Jeu 29 Mar - 17:58

Sara Sandrelli

Ciara voulait bien écoutée tout le monde et faire au mieux pour que chaque membre de sa meute se sente bien mais elle ne pouvait pas entendre qu'ils faisaient le mauvais choix cela n'était pas possible car ils ne faisaient pas le choix de la guerre par plaisir ils n'avaient pas réellement le choix d'ailleurs les extrémistes attaquaient les leurs alors qu'eux n'avait rien demander alors Sara pouvait bien avoir un certain dédain pour la violence elle ne pouvait pas se permettre de prononcer ce genre de jugement surtout pas devant la panthère qui ne laisserait pas faire et qui pouvait dans ce genre de moment se montrer plus froide que de la glace, plus fermer qu'un mur de pierre. " Tu vie dans un monde utopique si tu pense pouvoir vivre toute ta vie sans avoir une fois à utiliser la violence qu'elle soit physique ou mentale c'est un passage obligatoire sur terre à moins que tu souhaite ne pas y passer beaucoup de temps" Elle secoua la tête ayant l'impression de parler à une enfant plutôt qu'à une femme était-elle aveugle pour ne pas remarquer ce qu'il se passait ? Devait-elle lui rappeler tout les morts dans leur camp parce que des humains avait eut l'idée de tuer tout les métamorphes comme ça d'un coup ? C'était une réflexion stupide qu'elle était entrain de lui faire et elle allait vite se faire recadrer alors que la brune ne voulait pas du tout que cela arrive. " Tu n'as pas le pouvoir de remettre nos décisions en question Sara ne l'oublie pas tu as ta vision des choses utopiste sans aucun doute car nous n'avons en aucun cas envie de faire la guerre, nous n'avons pas demandez à entrer en conflit les extrémistes on débarquer ici on commençait à agresser des nôtres, brûlé des maisons et mit des innocents en danger et cela ne peut pas continué, la conversation ne sert à rien ils ne nous acceptent pas et si nous ne nous battons pas pour notre survie alors nous mourrons cela ne sera pas plus glorieux que de mourir sur un champs de bataille, nous ne somme pas des larves et nous n'allons pas nous laisser faire parce que certaine personne pense que se battre n'est pas une bonne chose."

Et se redressa affichant son côté dominant pour le coup c'était le lieutenant qui se confrontait à une soumise de sa meute un femme ayant l’ascendant sur l'autre femme et qui le faisait voir sans se montrer pour autant agressive ou inquiétante elle n'allait pas s'en pendre à la jeune blonde simplement la recadrer quand à sa liberté de penser et de parler et aussi lui faire comprendre qu'aucune solution n'était parfaite dans ce genre de situation qu'on se devait simplement d'agir. " Et que veut tu que nous fassions hein ? Qu'on se soumette et qu'on attend qu'ils disent tout fier à leur copain du monde entier que chez nous il n'y a que des cobayes pouvant servir à leur expérience est tu aussi aveugle que cela ?" Elle ne pouvait pas comprendre pour le coup et pourtant Ciara aurait voulut pouvoir comprendre le point de vue de la blonde aimant partager avec les autres mais là elle ne voyait pas ce que la jeune femme pouvait attendre d'eux qu'ils prennent une bière en attendant de tous mourir ? Cela n'était pas possible et tout le monde en avait bien conscience.

Les excuses de la blondinette la firent se calmer un peu Sara reprenait sa place de soumise et la panthère de Ciara allait pouvoir se calmer un peu et souffler dans ce genre de moment la bête demandait souvent à sortir, à prendre le dessus sur la jeune femme ce qui n'était pas très bon pour la personne qui se trouvait en face d'elle mais aujourd'hui elle avait réussit à s'en sortir et à contenir son double animal. " Si on avait une autre façon de faire on l'aurait choisit mais pour le moment nous n'avons pas besoin de toi sur le champs de bataille. Et il faut avant tout penser à la meute pas à ses convictions personnelle sinon on avance pas ensemble mais chacun de notre côté et cela ne pourra pas fonctionner surtout qu'on à besoin d'être tous unis pour faire face à la menace qui risque de nous détruire, on ne peut pas se permettre de leur laisser gagner plus de terrain c'est tout" Et Ciara ne changerait pas d'avis, pas de point de vue non plus la guerre si elle n'était pas la meilleure solution du monde mais elle était désormais obligatoire pour espérer pouvoir retrouver leur tranquillité.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire

Sara* Une meute est présente pour le meilleur comme pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1