AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Absence indéterminée Lun 12 Mar - 18:30

Bonsoir tout le monde,
Je m'excuse du temps qu'il m'a fallut pour mettre à jour mon absence prolongée. Entre maladies diverses et moral à 0, je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le PC jusque-là. Mais il est temps de me bouger les fesses et de faire les choses bien.

Je tenais à m'excuser à tous mes partenaires RPs, et bien sûr le forum entier pour ma présence fantôme depuis quelques semaines, même mois. Je n'ai pas de vraies excuses, excepté que mon moral en ce moment me fait perdre toute motivation et inspiration. J'ai longuement réfléchi, et grâce à Raven, Sara et Shaya qui reprennent le flambeau le temps qu'il faut, je n'ai pas à décider de fermer le forum - car je vous avouerai que cela m'a traversé l'esprit tant j'ai du mal à suivre.

Mais ça m'aura fait mal au coeur, car j'y ai mis beaucoup de temps, d'énergie et d'amour dans ce forum, et s'il a une chance de persévérer et de surmonter les mauvais jours, alors je la prend. Merci les filles pour votre détermination et votre motivation - vous êtes les meilleures encore une fois.

Je garde Rafe comme personnage principal, évidemment, et je quitte Logan comme j'ai pu prévenir ma chère Lou. Je ne promets pas d'être au taquet sur le plan rp, mais je vais essayer de répondre au plus vite à mes rps. N'hésitez pas à prévoir ce que vous désirez pour vos personnages en attendant, je m'adapterai moi dès que j'irais mieux keur

Je vous embrasse fort mes petits loups love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence indéterminée Lun 12 Mar - 19:34

Comme on te l'a déjà dis. Prends soin de toi ma belle, c'est le plus important et arrête avec ton "tu n'as pas d'excuse" la vie irl peut être rude et elle l'a bien été. On serait hors des rp et autre à moins. Prend ton temps, vient nous faire coucou quand tu veux ou faire mumuse avec nous. Viens faire un pti rp flash si ça te détend.
Et quand tu te sentiras mieux tu reviendra en grand alpha plus puissant que jamais. Et tu devra bien supporter Raven dans ta meute pour la peine mouahahaha ( ok je sors)
Hug3

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Absence indéterminée Lun 12 Mar - 19:52

Je suis d'accord avec Raven, il ne faut pas dire que tu n'as pas d'excuse, tu en as une. Tous nous avons une vie et des périodes plus ou moins chargée ou mauvaises. Nous sommes humains. Prend soin de toi et reviens quand tu le sens! Des bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence indéterminée Lun 12 Mar - 20:23

Parfois la vie est compliquée et on y peut rien. Certaines épreuves demandent du temps pour se reconstruire et c'est le lot de tout à chacun.
Alors remets toi bien, prends ton temps et relève ton petit minois. Personne saura jamais vraiment ce que tu traverses mais y a des gens, ici, et très certainement dans ton quotidien, qui tiennent à toi.

Alors courage pour tout ça keur

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence indéterminée Lun 12 Mar - 20:31

Come on Rafe <3 We'll be there waiting for you.
On est un trio de tarées, on l'aime ce forum et on fera le nécessaire pour qu'il tienne debout. Prends soin de toi et reviens-nous quand tu veux, même si c'est pour flooder avec nous.
Des bisouuuus love

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Absence indéterminée

Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1