AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZAKARIAS GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: ZAKARIAS GREEN Dim 11 Mar - 20:24

Zakarias Green
Bob Morley
nom : Green prénom(s) : Zakarias âge : 26 ans lieu de naissance : Vik origines : Islandaise travail : Barman au Den orientation sexuelle : Hétéro statut : Célibataire groupe : Everdeen rang dans la meute : Lieutenant/Guérisseur forme animale : un léopard des neiges  aux yeux bleus cristallins don spécifique : oui (guérisseur des blessures physiques)

Digne de confiance, loyal et ouvert d'esprit → Si quand il était jeune, Zakarias ne connaissait pas ce que voulait dire loyauté et digne de confiance, c'est après être arrivé à Inverness qu'il l'a appris. Après être dans la meute, il a découvert un nouveau monde et il a appris à faire preuve d'une loyauté sans faille envers les autres membres de la meute et surtout envers son Alpha. On peut avoir toute confiance en lui, que ce soit pour protéger ou aider les gens à qui il tient. Depuis qu'il a eut sa première transformation, il a su faire preuve d'ouverture d'esprit, découvrant que le monde n'était pas seulement fait que d'humain.
Fort, bagarreur et dominant → Depuis toujours, il a toujours eu une grande force intérieur qui sommeille en lui. C'est en étant avec la meute d'Everdeen que sa force est vraiment ressortit et surtout qu'il a pu prendre soin de son corps qui avant cela était maigre, voir squelettique. Maintenant, il s'entretient pour avoir une bonne musculature et un corps parfait. Déjà, ado, la colère le faisait se bagarrer et maintenant ce n'est plus la colère qui le guide, mais juste le fait qu'il est près à se battre et se bagarrer pour ceux qu'il aime et à qui il tient. Avec, une aura très forte, il est bien un dominant, même si au départ à son arrivée à Inverness, il était si vulnérable émotionnellement qu'on aurait pu le penser soumis. Mais avec le temps, il a repris le dessus et laisser ça véritable force de dominant ressortir.
Têtu, joueur et immature → Zakarias est très têtu, quand il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout de son idée. C'est une vraie tête de mule qui reste buter jusqu'à avoir ce qu'il veut. Il aime beaucoup jouer et surtout taquiner les autres, surtout les jolies filles qui lui ont taper dans l'œil. Étant parfois même un peu trop provoquant, mais c'est ce qui fait une partie de son charme. N'ayant pas vraiment eu d'adolescence, il reste un grand enfant par moment. Très immature, il se laisse entraîner dans des gamineries très facilement, même s'il sait être très sérieux quand il le faut.
Mystérieux, protecteur et passionné → Il reste très mystérieux sur son passé, seul peu de personne savent ce qui lui arriver, moins d'une dizaine de personne. Il n'aime pas parler de ce qui lui est arrivé et laisse exprès une part d'ombre et de mystère dessus pour ne pas qu'on prenne pitié de lui. Zak est très protecteur envers les autres et surtout envers les membres de la meute. Surtout, qu'avec son don, il se sent responsable des autres et de leur protection, de pouvoir leur aider au cas où ils seraient blessés. Depuis, il a découvert une nouvelle vie à Inverness, Zakarias s'est découvert des passions qu'il n'imaginait pas. Il a découvert qu'il était passionné de dessin et c'est une des occupations qui l'occupe le plus quand il n'est pas à son travail ou à aider les autres.
Doux, tendre et bienveillant → Plus qu'un dominant, Zakarias n'est pas qu'une boule de force, il est aussi extrêmement doux, tendre et bienveillant avec les autres. Il n'a pas perdu cette petite part de fragilité qu'il avait étant ado et qui permet aux autres de ne pas avoir peur de lui quand il veut les guérir.

l'animal & toi :Que dire... Shadow et moi... C'était plutôt très compliqué au départ, en fait, je dirais même jusqu'à mes 18 ans. Je ne pouvais pas dire que l'on était en parfaite osmose, au contraire. J'avais après ma première transformation eu beaucoup de mal avec ça, avec ce que j'étais. Je ne comprenais pas et mes années d'incarcérations non pas aider. Même si je sentais que Shadow me complétait, je me transformais sans le vouloir, je ne contrôlais absolument rien. Mais les choses ont changé petit à petit après que je sois arrivé à Inverness. Après que j'ai rencontré des gens comme moi qui m'ont aidé avec Shadow. Depuis avec le temps et avec la meute, je me sens en osmose avec lui. Nous sommes vraiment complémentaires et je ne perds plus le contrôle de mes émotions. Enfin sauf si on touche à quelqu'un qui m'est vraiment proche, là, je pourrais être dangereux.
la meute & toi : Entrée dans la meute d'Everdeen depuis quelques années, j'ai mis un peu de temps à trouver ma place. Ma place était toute définie entant que guérisseur. Mais plus qu'un guérisseur, je suis également un dominant. En tant que telle, il était aurait été logique, si je n'avais pas eu un don, que je sois un lieutenant. Pour bien se placer dans la meute, il a fallu que je me place avec les autres dominants, chacun à sa place par rapport à son aura de dominant et je fais parti des plus dominant de notre meute.
J'aime la meute, je me sens vraiment à ma place depuis que j'y suis entré. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la famille que je n'ai jamais eue.
l'autre meute & toi : Je ne connais pas énormément l'autre meute, mais je n'ai aucun souci avec elle. Je sais qu'ils sont nos principaux rivaux, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes avec eux, tant qu'ils ne touchent pas un membre de ma meute. Et puis nous avons tous un ennemi commun actuellement.
le don & toi : Le don de guérir les blessures physiques, c'est en touchant les blessures, qu'il les absorbe et les ressent. Cela entraîne une fatigue intense et peu épuiser de telle sorte qu'il dort plusieurs heures après cela, tout dépendant de la gravité de la blessure.
Au départ, je n'avais pas le contrôle sur ce don. Il m'était arrivé de guérir deux personnes sans m'en rendre compte et sans vraiment comprendre comment ça marchait. Je ne comprenais rien à tout ça ni ce que je pouvais faire. Mais on m'a aidé et j'ai pu contrôler mon don. Maintenant, je suis fière de pouvoir venir en aide à ma meute grâce à ce don.
ton âme-sœur & toi : Étant enfant et adolescent, je ne connaissais rien à l'âme-soeur. J'ai découvert tout ça avec le temps comme j'ai découvert que je n'étais pas le seul métamorphe, il fallait que j'apprenne tout ça. Quand je l'ai su, je n'ai jamais vraiment couru après. Je ne me suis jamais dit que je méritais plus qu'un autre de découvrir la personne qui était juste parfaite pour moi. La personne qui ferait que je me sentirais entier pour toujours. Et puis faut avouer que j'avais franchement autre chose à penser, entre le taf, la meute et mon rôle de guérisseur. Mais si je ne m'y attendais pas, si je n'y pensais pas, ce n'est pas pour ça que je fermais la porte à la possibilité de la trouver. Il y a peu, je l'ai trouvé, je viens de la rencontrer, mais il me reste encore à pouvoir l'aborder et faire qu'avec le temps elle devienne ma moitié, mais je sais déjà que je ne pourrais jamais vivre sans elle.

« Citation au choix »
C'est à Vik, en Islande, que Zakarias a vu le jour. Né d'une mère humaine, il n'a jamais connu son père. Il a grandi avec sa mère, qui préférait avoir des compagnons que vraiment s'occuper de son fils. Il a vu de nombreux hommes venir tenir le rôle du père qu'il n'a jamais eu. Mais aucun d'entre eux n'était gentil et doux. Au contraire, ils étaient brutaux et Zakarias ne saurait dire le nombre de fois qu'il a vu sa mère tabasser par son compagnon du moment.

C'est quand il fut un peu plus âgé, quand il était entre 7 et 8 ans qu'il commença lui aussi à recevoir des coups. S'il subissait sans oser rien dire, ce n'est que plus tard quand il fut adolescent que les choses commencèrent à changer. Qu'il commença à se rebeller.

Il avait 13 ans quand il se transforma la première fois. Alors que l'un des compagnons de sa mère levait une nouvelle fois la main sur lui. Un léopard des neiges se tenait à sa place. Il était différent car son père l'était, même si la relation que celui-ci avait eu avec sa mère n'avait été que brève. Zakarias était né et il n'était pas comme les autres.

Lors de sa première transformation, Zakarias déchiqueta le compagnon de sa mère avant de prendre la fuite. Il resta des semaines dans la forêt enneigée avant d'arriver à reprendre forme humaine et rentrer chez sa mère. Mais qu'elle ne fut pas sa déception quand il franchit la porte de la maison et que sa mère le rejeta. Effrayer par ce qu'était son fils, elle le repoussa, l'obligeant à partir et ne plus jamais revenir.

Zakarias se mit alors à vagabonder et à voler pour survivre. Mais les ennuies le poursuivaient, à chaque fois qu'il se transformait, il faisait des ravages et il était toujours obligé de fuir de nouveau. Il avait un peu plus de 14 ans quand il s'acharna sur un homme. Celui-ci était dans un tel état que lorsque Zakarias reprit sa forme humaine, il voulut l'aider. Il voulut le sauver. Il tenta posa ses mains sur l'homme et c'est là que quelque chose se passa. Il ressenti ça pour la première fois. Il sentait la douleur de l'homme et il prit peur. Pris de panique, il s'enfuit de nouveau. Laissant l'homme mourir peu de temps après.

Vous vous demandez sûrement comment il finit par arriver en Écosse ? Et bien, c'est très simple. À faire tout ses ravages, Zakarias finit par attirer sur lui l'attention des extrémistes. Plusieurs hommes vinrent le chercher pour l'emmener. Loin de le tuer, l'un des hommes était un chef scientifique qui voulait en apprendre plus sur les métamorphes. Ils l'emmenèrent donc dans un laboratoire secret en Écosse.

C'est là-bas que Zakarias passa 3 années. Enfermé dans une cage comme un simple animal de laboratoire. Mais dans son malheur, il y avait une personne qui n'était pas là que pour lui faire du mal et des expériences sur lui. Une jeune scientifique qui prenait le temps de le nourrir et de lui donner des soins quand ses collègues n'étaient pas là.

Zakarias serait sûrement resté encore longtemps dans cette cage, sûrement jusqu'à sa mort si un incendie n'avait pas éclaté dans le laboratoire. Alors que tout le monde prenait la fuite, l'oubliant à son triste sort, la jeune scientifique vient pour le sauver. Dès qu'elle eut ouvert la cage, il se transforma en léopard des neiges, bondissant comme un fou vers la sortie.

Pourtant, il ne franchit pas la porte. Non, il ne put pas. Une explosion retentit et la jeune scientifique se retrouva couverte de verre. Au lieu de s'enfuir, il revient vers elle, voulant aider celle qui l'avait si longtemps aider. Il enleva des morceaux de verre avant de poser ses mains sur les blessures, voyant le sang couler beaucoup de certaines blessures. Comme là fois d'avant, il ressentit la douleur, la même chose qu'il avait ressenti quelques années plus tôt. Il vit une blessure guérir, ne comprenant pas comment, c'était possible. Mais il y avait beaucoup trop de sang et il finit par écouter les paroles de la scientifique alors que celle-ci venait de lui dire de partir avant de rendre son dernier souffle. Il resta un instant-là à regarder la scientifique avant de fuir de nouveau.

Il courut encore et encore, jusqu'à arriver dans une ville. Inverness.

C'est dans cette ville qu'il trouva un nouveau départ. Recueilli au refuge pendant un temps, il lui a fallu le temps de comprendre ce qu'il était, et son don avant d'arriver à trouver sa place dans ce monde. Il a rencontré de nouvelles personnes, de nouvelles têtes, et c'est il y a à peu près 6 ans, qu'il a pu rejoindre la meute d'Everdeen. Il venait d'être accepté par l'Alpha, Rafe, après qu'un membre l'est présenté à lui.

Depuis si 6 ans, il vit dans la meute et il a trouvé un travail. N'ayant pas pu aller à l'école, il n'avait aucune chance de reprendre un cursus normal et chercha un travail qu'il pourrait faire sans diplôme. Heureusement, il apprend assez facilement et il s'est fait sa place au Den en tant que Barman, apprenant le travail sur le tas.

pseudo : Yuma âge : 36 ans comment as-tu connu le forum : par une amie présence : pratiquement tous les jours mais beaucoup moins le week-end  crédit des images de ta fiche : tumbr un dernier petit mot : rien en particulier

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : oui/non (scénario ou dc de qui ?)
Code:
→ [i]Bob Morley[/i] - @"Zakarias Green"

Dernière édition par Zakarias Green le Mar 13 Mar - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Dim 11 Mar - 20:32

Re bienvenue mon petit.
Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésites pas

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Dim 11 Mar - 20:33

Mon petit Zack comment te dire que tu as fait un super choix de vava!!! J'adore! Il me tarde de voir l'évolution de Zack!

Si tu as des questions comme dis Cookie monster Raven n'hésite pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Dim 11 Mar - 20:35

Re bienvenue :)
Hâte de voir le reste de la fiche

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Dim 11 Mar - 20:54

Re Zak ! Fais gaffe, tu as écris deux fois le même paragraphe dans ton histoire

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Mar 13 Mar - 17:12

Coucou,

Alors avant de te valider, je te demanderais de relire ta fiche et de corriger les fautes flagrantes que j'ai pu lire. Une fois fait, préviens nous à la suite de mon message pour que je vienne te valider. Merci petit Zack.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Mar 13 Mar - 19:05

Merci à toutes pour vos messages.

Voilà Shaya, j'ai passé mon texte au correcteur d’orthographe... bon je garantis pas qu'il y est plus de faute du tout, mais j'ai tenté de faire au mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Mar 13 Mar - 19:10

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃 Merci d'avoir apporté les corrections demandées. Amuses toi bien et n'hésite pas a rejoindre des membre de ta meute pour apprendre à les connaitre. Bon retour!!!! danse

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton don si tu en as un.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton habitation histoire de te situer.
- ton double-compte si c'est un nouveau personnage.

N'oublie pas aussi de remplir ton profil avec le lien menant à ta fiche de présentation, ainsi que celui guidant à ta fiche de liens. Tout le monde s'y retrouvera beaucoup mieux ainsi

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !

travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve

disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN Mar 13 Mar - 22:07

Hey Zak! C'est la bonne cette fois? xD Tu me diras ce qu'on fait du rp que j'avais commencé pour ton ancien toi du coup.
Bon courage pour ta fiche <3
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ZAKARIAS GREEN

ZAKARIAS GREEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1