AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ MARS 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message(#) Sujet: MAJ MARS 2018 Sam 10 Mar - 21:15

L'aventure continue

Attention à vos miches les enfants !

Bonjour mes petits loups! Voici la 3ème MàJ d'Inverness, peut-être moins spectaculaire, mais vous verrez: tout est dans le détail. Merci à vous tous qui êtes fidèles, Inverness est là grâce à vous. <3

Comme annoncé il y a peu, @Raven Creed a rejoint le staff suivi de @Veronika Faure, afin de parer à la charge de travail. Nous cherchons encore une troisième personne désirant aider notamment au niveau de l’accueil, des fiches et des intrigues. Si vous souhaitez nous rejoindre envoyez à l'une d'elle votre proposition ou vos questions.

Ce mois-ci on remerciera chaleureusement @Shaya Donovan & @Alice Campbell, parce qu’elle sont adorables, badass bro présentes et que leur bonne humeur, leur fidélité et leur motivation sont belles à voir. Vous êtes les meilleures les filles, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que vous avez gagné la guerre dans les jeux! tchin

Maintenant, les nouveautés:

→ Modification d'un point du règlement concernant les départs ou disparitions du forum. Désormais, les personnages (non scénario) n'ayant pas prévu (de manière logique) eux-mêmes leur départ, pourront être considérés comme disparus ou décédés.

→ Ajout des pré-liens. Vous avez des idées de liens à proposer pour vos personnages, sans que cela soit forcément un scénario? C'est l'endroit parfait pour ça.

→ Ajout d'un forum "banque graphique". Ayant de plus en plus de créations sur le forum, cet espace sera tout simplement, comme son nom l'indique, une banque d'avatars ou de créations, classée par acteur, que chacun pourra venir enrichir. Aucun commentaire n'y sera admis, les galeries sont là pour ça.

→ La dernière section RP a également été modifié: elle contient maintenant plusieurs sous forums. "Flashback" qui se passe d'explication, son nom étant explicite. RP flash: ce forum est là pour toutes les petites chose que vous n'auriez pas joué autrement; les 'tiens on dira qu'il s'est passé ça vite fait'. Il n'y a pas de minimum de lignes dans ce forum. Attention tout de même de ne pas en abuser: cela ne doit pas remplacer le RP classique, c'est un plus pour vous (d'ailleurs ces sujets ne sont pas considérés comme du RP dans votre activité sur le forum) ! Et finalement Communication qui vient remplacer les SMS: après tout, il n'y a pas que les SMS dans la vie: mails, SMS, conversations téléphoniques... ont désormais leur place ici aussi.

→ Dans la partie demande, vous trouverez désormais deux postes supplémentaires. Les RP de groupe pour les meutes Nessie et Everdeen. Vous appartenez au même clan et les liens entre vous sont essentiels à la vie de celui-ci. Regroupez-vous pour pouvoir resserrer ces liens. Si besoin, Le Médiateur viendra vous trouver des idées.

→ L'intrigue: on ne vous oublie pas! Au vu des vas et viens de ces derniers temps (pas d'esprit mal tourné merci) et des discussions que nous avons pu avoir avec certains d'entre vous, nous avons décidé de regrouper les intrigues sous un seul sujet.

Nous serons peut-être un peu nombreux c'est pourquoi nous vous demandons d'utiliser le système de TAG (pour l'utiliser, rien de plus simple: il vous suffit d'écrire ainsi @"pseudo du personnage") lorsque vous parlez, frôlez quelqu'un d'autre dans votre RP... bref, quand vous interagissez avec lui/elle. Vite, la guerre est à nos portes ! L'assaut a été lancé, les alphas ont donné le signal mais les extrémistes ne mettront pas longtemps à réagir. Rappelez-vous qu'ils sont armés et ne plaisante pas. Il est temps de faire face ensemble! old

Parce qu'on avance ensemble:

Nous sommes toujours ouverts aux suggestions, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans le post prévu à cet effet. Merci à tous d'être là, on espère s’amuser avec vous encore longtemps! Vous êtes tous géniaux, alors pour l'occasionn Raven vous offre à tous une tournée général de cookies et Veronika paye les boissons! (et si vous ne buvez pas, elle boira votre verre, pas de problème)

On vous adore!! Grouphug

@Rafe Donovan ; @Raven Creed & @Veronika Faure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018 Dim 11 Mar - 8:29

On dirait tellement que je bois autant que Vero, alors que IRL je déteste l'alcool gne

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018 Dim 11 Mar - 8:49

Et beh en effet tout est dans les détails et c'est du joli travail. On est plus qu'une poignet de survivants. J'espère que tout le monde ramènera sa petite fraise parce que j'aimerais bien que l'intrigue avance vu qu'elle est trop cool.

J'espère que Rafe pourra bientôt se rejoindre à nous pour tout un tas de raisons :p

Et merci pour ma petite place douillette avec Shaya. On est belles huhu.

Du love sur vos caboches.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018 Dim 11 Mar - 8:53

Il ne faut hésiter à nous faire de la pub les loulous ! keur On a pas mal d'invités sur le forum depuis qu'on s'est inscrites Raven et moi sur les groupes RPG. Il faut leur donner envie de rester, montrer qu'on est là, relancer nos activités !

@Alice Campbell Il te faudra avancer sans Rafe pour l'intrigue ma belle, pour l'instant il est absent, il devrait poster un message plus explicatif dans les jours à venir.

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018 Dim 11 Mar - 11:50

Coucou!!

Tout d'abord Merci d'être là les filles pour nous et pour le forum! Vous êtes géniales!! Merci pour la petite place avec Alice! Girlpower!!! Toujours là pour le forum (même si parfois je ne RP pas autant que je voudrais). Bravo pour les petits changement ca le fait!! Avançons ensemble dans l'intrigue j'ai Marcus qui vieille au grand pour vous embêter!!!

Gros bisous à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

latente

. :
don't rely on fate

RP DELILA RP JAYDEN INTRIGUE SOLITAIRE

travail : architecte d'intérieur
statut : un peu larguée
forme animale : l'ours, du moins, encore faut-il qu'elle entame sa métamorphose.
don : mise à part la régénération cellulaire accélérée (une aptitude plutôt commune et ne relevant même pas du don)

Zone Rp : Delila - dearest friend of mine, wifey.
Rafe - business partner (not very aware of it tough)
Jayden - so there's this guy...

disponibilité rp : (2/3) une place
pseudo : burg, nours.
célébrité : margot robbie
crédits : wiise (crackship) , lumos solem.(av), vocivus (icons), lisa mantchev (quote)

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018 Dim 11 Mar - 13:02

merci pour cette MAJ, vous avez abattu un sacré boulot.
bravo à nos membres du mois, c'est amplement mérité hug hug hug hug
(bref, je fais partie des irréductibles, là jusqu'au bout fée )
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t168-cate-frost-there-is-a-c http://inverness-rpg.forumactif.com/t178-cate-frost-deep-sigh-solitaire

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ MARS 2018

MAJ MARS 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1