AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 confidences [ Kennedy White ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: confidences [ Kennedy White ] Ven 9 Mar - 23:10


           

           

           Sara & Kennedy
           confidences

Depuis qu'elles avaient fait connaissance au sein de la meute, Sara et Kennedy aimaient passer du temps ensemble. Les deux jeunes femmes étaient aussi calmes l'une que l'autre et toutes les deux faisaient partie des plus soumises du groupe. Aussi, c'était facile pour elles de se comprendre et de se confier l'une à l'autre sans crainte. Sara avait proposé à son amie de la rejoindre dans la salle commune: elle avait cuisiné des muffins, de plusieurs saveurs différentes et préparé des boissons chaudes. C'était presque un rituel de manger des gâteaux en discutant ensemble. Tandis qu'elle se servait son chocolat chaud, finissant ainsi de préparer le goûter, elle discutait intérieurement avec sa louve. Tout comme elle, l'animal s'inquiétait de l'ambiance actuelle à Inverness. C'était beaucoup plus tendu qu'à leur arrivée. Elle savait qu'elles étaient en sécurité au sein même de leur territoire, leur Alpha et leurs lieutenant faisant toujours particulièrement attention à qui y pénétrait. Mais au dehors, ça n'était plus pareil. Sara sortait encore moins qu'avant. Non pas que l'extérieur lui manquait spécialement... En revanche, elle s'inquiétait pour son amie humaine, Veronika, qui était bien connue pour ses actions en faveur des métamorphes et qui, tôt au tard, rentrerait dans le collimateur des extrémistes... elle se faisait moins de souci pour Raven, vu sa nature animale, elle savait qu'elle pourrait se défendre, mais quand même, elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout serait plus simple si elles pouvaient vivre ici, elles aussi. Chose qui était impensable pour Veronika puisqu'elle était humaine et Raven... elle était pour l'instant bien trop sauvage, d'autant que son Alpha et elle n'avaient clairement pas démarré du bon pied.

Un bruit la sortit de ses pensés: une porte de chambre venait de se fermer. Kennedy arrivait probablement. Un sourire éclaira le visage de la petite blonde, chassant ses pensées du moment et elle attrapa le plat de gâteaux pour le poser sur la table basse, devant les différents fauteuil et le canapé. Elle adorait l'ambiance chaleureuse et familiale qui régnait chez les Nessie, y compris dans leur repaire même: ils vivaient tous au même endroit. Ca aurait pu déranger ceux qui étaient indépendants, mais les limites de chacun étaient si bien respectés que c'était comme s'ils vivaient dans un immeuble avec différents appartements: chaque chambre possédait le nécessaire pour y vivre seul, mais ils avaient également plusieurs salles communes, dans lesquels ils aimaient tous passer du temps pour s'y retrouver. Sara ne faisait pas exception. Elle s'installa sur le canapé, en tailleur, et attendit l'arrivée de Kennedy, tout en se réchauffant les mains contre la tasse brûlante de son chocolat.
           
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences [ Kennedy White ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Young Haitian MD named White House fellow
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Can't Blame White People.
» Lou Kennedy [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: