AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

how are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: how are you ? Ven 2 Mar - 18:59

Cela faisait quelques jours que la louve de Sara avait rencontré une autre métamorphe et qu'elle n'avait de cesse de lui en parler. Elle se demandait ce qu'elle devenait, si elle allait la recroiser un jour... Sentant la tristesse de sa compagne animale, la petite blonde décida de la chercher. Elle avait prit avec elle quelques brownies qu'elle avait elle-même réalisés, se disant que la nourriture facilitait toujours les échanges. Laissant les sens de sa louve la guider, elle pista pendant toute la matinée. A moitié humaine, à moitié canis, elle s'était laissée guider par la petite grise qui vivait avec elle. La voilà qui se retrouvait devant un bar. Elle fronça les sourcils: ici, vraiment? Oui. Plus haut. Je suis sûre qu'elle est là. Bien... et comment on entre? Sara tenta d'ouvrir la porte, sans succès. On se pose là et on attends. Quelqu'un finira bien par rentrer ou par sortir. Sara soupira. Elle n'en avait pas envie, mais ça semblait tant tenir à coeur à sa louve qu'elle ne lui refusa pas. Une petite demi-heure après leur arrivée, alors qu'elle était assise contre la porte et que la petite blonde était complètement perdue dans ses pensées, cette dernière s'ouvrit brusquement, manquant de la faire tomber. Elle remercia le voisin qui lui tint la porte pour qu'elle entre et elle monta les étages qui la séparaient du toit. Sa louve en était certaine: la métamorphe vivait là. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire?! Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles! Eh ben, oui! Frappe à la porte et on improvisera. Ah ben tiens, l'improvisation oui, quel régal! Levant les yeux au ciel, elle s'exécuta cependant. Elle frappa trois coups, timidement, le plateau de brownies emballés bien en vue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 19:40

Raven était sur le toit prenant un peu l'air après avoir fait un peu d'exercice lorsque quelque chose attira son attention. Un bruit dans la cage d'escalier elle rentra dans son appartement pour avoir confirmation. Pas de doute, c'est bien à sa porte que l'on frappait, les voisins rencontré jusque là n'était pas des plus sociable, qu'est ce qu'on pouvait bien lui vouloir?
Elle huma l'air, étrange, familier et pas humain. Toujours en pantalon de survêtement et brassière elle ouvrit brusquement la porte pour y découvrir une petite blonde. Snif snif. une bonne odeur, hmm une assiette de brownie dans les mains. Okay. "oui?" . Elle fronça les sourcils en scrutant la jeune femme de la tête aux pieds se tenant droite dans l'encadrement de la porte. Cette odeur lui était familière mais là tout de suite elle n'arrivait pas à savoir d'où.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 19:50

La porte s'ouvrit si vite que Sara eut un sursaut et recula de quelques centimètres. L'espace d'une seconde, elle maudit sa louve de l'avoir amenée jusqu'ici. Elle rentra les épaules et baissa la tête. Elle l'avait déjà bien compris quand elle n'était qu'effacée derrière son animal, mais elle sentit d'autant plus, maintenant qu'elle était elle-même, l'aura dominante de la féline en face d'elle. Elle déglutit, clairement pas à l'aise, comme avec tous les inconnus, au final, quand il s'agissait d'affaires personnelles... Elle baissa les yeux une seconde, puis les releva timidement et fit un petit sourire.

- Pardon de vous déranger, je... Une de mes amies souhaitait avoir de vos nouvelles...

Non, décidément, la communication, une fois sortie de son travail, c'était pas son fort.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 19:59

La jeune femme n'était visiblement pas à l'aise,et en quelques secondes Raven l'écarta bien vite de la catégorie menace. Non, une métamorphe et elle ne dégageait rien de dominant, une louve. Une de ses amies voulait de ses nouvelles? Ce n'es tpas comme si la féline connaissait beaucoup de monde, alors pourquoi quelqu'un voudrait de ses nouvelles. Une amie?. Elle ne lâchait pas la jeune femme du regards penchant la tête sur le côté. On se connait? Elle s'approcha très légèrement humant l'air plus ou moins discrétement "Vous m'êtes familière"

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 20:14

Mais elle va pas te bouffer ! Dis-lui ! Ok, bon. Elle prit une respiration, tentant de ne pas paniquer inutilement. La blonde n'était pas agressive, sur ses gardes juste et c'était normal: Sara avait débarqué devant chez elle alors qu'elles ne se connaissaient pas.

- On ne se connaît pas. Enfin, pas vraiment.

Elle se redressa à peine, histoire de ne pas finir complètement couchée sur le sol - si elle avait été un animal, elle aurait déjà été les quatre pattes en l'air !

- C'est ma louve que vous avez croisée près du territoire Nessie et qui vous a demandé de sortir du brasier. Ca fait des jours qu'elle me tanne pour savoir ce que vous êtes devenue, alors...

Elle tendit timidement l'assiette de brownies.

- Je me suis dis que ça pourrait vous faire plaisir. Je les ai fais moi-même.

Trouillarde ! Oh, la ferme.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 20:43

La tête toujours penchée sur le côté, elles ne se connaissaient pas vraiment? Elle avait du mal à le croire. Sa louve? La petite grise!!! Mais bien sur, voilà pourquoi elle lui été familière. Mais la façon dont elle parlait de la louve intrigua la jeune femme. Elle ne parlait jamais de sa nature animale avec les gens sauf mark mais elle avait parfois du mal à saisir cette différence. Hum peut lui importait, son expression se radoucit directement et un sourire apparu sur le visage de la féline devant la petite lui tendant les brownies, Hum en voilà une qui savait comment lui parlait.
C'est toi!! Entre je t'en prie, ne fait pas attention au bazar, je ne reçoit quasiment jamais personne.i Elle la tira par le poignet à l'intérieur et refermai la porte derrière elle, dans toute sa douceur toute personnelle.  Merci! J'adore les gateau Posant le brownie sur la table basse, elle avait une faim de loup si l'on puis dire après son entrainement. Elle retira quelques affaires du canapé Installe toi

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 20:56

Si sa louve avait pu, elle aurait bondi de joie dans tous les sens! Non seulement, la féline l'avait parfaitement reconnue, mais en plus, elle l'invitait carrément chez elle! Sara, elle, ne sut pas trop comment gérer le contact physique - non pas qu'elle n'était pas tactile, bien au contraire, mais... pas avec des inconnus, quoi... mais se laissa entraîner à l'intérieur du studio. Elle regarda autour d'elle, toujours attentive aux endroits où elle se trouvait et elle sourit quand elle l'invita à s'installer pendant qu'elle virait le bazar.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude... Je ne suis pas très ordonnée non plus. Ma chambre, c'est plus un entrepôt de croquis pour mon travail et de tableaux qu'une véritable chambre.

Elle s'était un peu détendue, heureuse finalement de l'enthousiasme avec lequel la blonde l'avait faite rentrer. Elle réalisa alors qu'elle ne connaissait pas son identité. Elle décida de décliner la sienne en premier.

- Je m'appelle Sara. Et, je pense que tu t'en doutes, je fais partie des Nessie.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 21:06

Elle n'invitait jamais personne chez elle, pas assez proche de qui que ce soit à vrai dire mais, elle avait rencontré la louve à deux reprise et elle pouvait dire sans aucun doute que celle ci lui avait sauvé la vie dans cet incendie. Une artiste, à priori, elle nota pour lui demander plus tard. Elle vit la petite blonde se détendre légèrement à son changement de comportement.
Raven s'installa sur l'accoudoir du fauteuil déballant d'un coup de griffe le gâteau dont elle pris un morceaux rapprochant l'assiette de sara pour l'inviter à partager. " Ça fait plaisir de te rencontrer sous cette forme également" répondit elle en souriant avant de continuer "Raven.."
Elle croqua aussitôt dans le brownie dévorant la moitié de sa part en une bouchée. "Hum tu es douée, c'est délicieux"

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 21:19

Sara se décida enfin à s'asseoir elle aussi. Elle était toujours calme et posée, enfin tout du moins, elle essayait toujours de l'être. Parfois, sa louve aurait bien aimé la secouer un peu, mais bon! Elle l'aimait comme elle était. Elle s'installa et cala son dos contre le dossier. Raven. C'était joli, comme prénom. Pas courant. Elle prit un morceau de brownie elle aussi. « Merci. » répondit-elle au compliment. « J'adore être derrière les fourneaux. Je cuisine souvent pour la meute. Heureuse qu'ils te plaisent ! » Elle regarda un instant autour d'elle, comme si elle se perdait dans ses réflexions. En fait... Elle s'était bel et bien perdue dans ses pensées. Comme souvent.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 21:39

La féline repris un morceaux parlant entre deux bouchée.]b] "ils ont de la chance"[/b] cuisiner n'était vraiment pas sa passion loin de là. Si c'était un des avantages de meute, elle pourrait y penser... ou pas. Elle regarda autour d'elle cherchant ses mots, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de remercier les gens, en même temps c'était assez rare qu'on l'aide depuis bien longtemps.
Raven se mordit légèrement la lèvre baissant les yeux vers le brownie. Pour répondre à ta question, je suis toujours là, en un seul morceaux comme tu le vois, grace à toi... alors.. merci pour ça Fini t elle presque en murmurant sa voix baissant doucement au fur et à mesure de ses remerciement, tentant bien mal de cacher sa gêne

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 21:49

Sara revint soudainement à la réalité quand Raven se mit à parler. D'un coup, c'était comme si leurs rôles s'inversaient. C'était la féline qui était gênée, mais elle ne comprit pas bien pourquoi: elle avait simplement suivi l'instinct de sa louve et si cette dernière lui avait demandé de la sauver, c'était qu'il y avait forcément une bonne raison. Même si elle était purement animale. Elle lui fit un grande sourire, plein de tendresse.

- Ne me remercie pas. J'ai suivi ma compagne et elle ne se trompe jamais sur les gens. Si elle t'as sortie de là, c'est qu'elle a vu quelqu'un de bon en toi.

Elle termina son morceau de gâteau et se cala plus en face de Raven, posant un genou sur le canapé.

- Ca fait longtemps que tu es dans le coin? Il ne me semble pas avoir senti ton odeur par chez nous, jusqu'à ces derniers jours... Enfin, si ce n'est pas trop indiscret comme question, évidemment.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 22:07

Raven esquissa un petit sourire à la réponse de la louve, le jeune femme semblait beaucoup plus peut être pas douce mais posé ou timide que la louve qu'elle avait rencontré. Elle avait un petit côté innocent rafraichissant. Quelqu’un de bon? hum elle n'en était vraiment pas sure, mais elle savait survivre. Elle fut soulager quand Sara dévia légèrement le sujet. Non ne t'inquiètes pas, ça fait... 4 mois que je suis arrivée en ville. elle eut un petit rire lorsqu'elle lui dit de pas avoir senti son odeur Toi non mais ton alpha oui, je ne penses pas qu'il apprécie mon odeur.. ou ma présence... Fit elle avec un léger sourire. Elle n'avait pas de marque pour se souvenir de sa rencontre avec L'alpha aujourd'hui, mais on ne pouvait pas dire que la rencontre avait été des plus amicales.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Ven 2 Mar - 22:36

Sara eut un petit sourire en coin lorsque Raven lui expliqua qu'elle avait rencontré son Alpha. "Oh." Elle resta silencieuse quelques secondes. "Je ne vais pas dire qu'Adam est de la plus grande des douceurs. A dire vrai, les premières semaines, il me terrorisait." Elle haussa les épaules. "Il est loin d'être méchant, en vérité. Mais il est vrai qu'il est particulièrement protecteur avec nous." Elle leva les yeux vers Raven pour l'observer un instant, puis elle détourna le regard et tendit la main pour récupérer le dernier morceau de brownie, qu'elle coupa en deux pour offrir l'autre moitié à Raven. "Inverness avait l'air tranquille, jusqu'à présent, mais..." Elle hésita à continuer sa phrase. Finalement, elle changea le sens de ce qu'elle voulait dire à l'origine. "Je suppose que chaque ville a son lot de problèmes." Sa voix s'était faite plus triste. Il était vrai que l'augmentation des extrémistes lui faisait un peu peur, même si elle se pensait encore en sécurité dans la meute, ça n'était pas forcément le cas en dehors.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Mer 7 Mar - 21:58

Ohh.. Oui c'était le bon mot, pas de la plus grande douceur était un euphémisme. Mais bon au fond, sa réaction l'avait étrangement fait grimper dans l'estime de la féline. Il protégeait les siens et cela seule méritait le respect. elle n'avouerais pas à la petite blonde, qu'elle l'avait chercher en insultant l'alpha, elle n'avait pas besoin des détails précis. Oui, j'imagine que j'aurais pu arrondir un peu plus les angles, mais ce n'est pas vraiment ma spécialité... Fit elle avec un léger sourire avant de prendre la moitié de part offert par la petite louve murmurant un rapide merci. La voyant hésiter, elle comprit ou tout du moins cru comprendre ce dont parlait la jeune femme. les extrémistes? Ouai, j'imagine qu'on ne peut y échapper nulle part... Si je met lamain sur l'un d'eux... Finit elle dans un grognement emplit de menace.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: how are you ? Jeu 8 Mar - 13:56

Sara rit doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait pu être plus douce. Au vu de la manière dont elle l'avait faite rentrer, elle devinait facilement qu'elle n'était pas du genre à prendre des gants avec les gens. Elle se sentait plus à l'aise désormais. Si sa louve avait confiance en Raven, alors elle n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance, elle aussi. Car si elle-même s'était déjà trompée sur les gens, ça n'avait jamais été le cas de l'animal. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, tandis qu'elle cala son épaule contre le dossier du canapé. Quand Raven grogna, elle sentit sa louve baisser les oreilles par réflexe et elle baissa légèrement les épaules en réponse. Pas d'inquiétude, ni d'angoisse, un pur réflexe de soumise, en fin de compte. "Le jour où je serai capable de dire ne serait-ce que non à quelqu'un, moi..." Elle eut un petit sourire en coin en sentant sa louve râler. "Même ma louve se fiche gentiment de moi à cause de ça." Elle haussa les épaules. "Mais bon, on est comme on est!" Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'assiette de gâteaux, désormais vide. "Bon eh bien, je pense que je t'en referai! Et si tu me dis un peu quels sont tes goûts alimentaires en général... je sais cuisiner à peu près n'importe quoi." Ca lui faisait du bien de parler un peu à quelqu'un. Avec les disparitions et la violence qui augmentait, sa meute, constituée principalement de dominants, était relativement absente et leurs soirées ensemble lui manquaient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: how are you ?

how are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant