AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouh

Invité

Message(#) Sujet: Lien avant inscription ? Jeu 22 Fév - 0:21

Bonjour, bonsoir mouton
J'adore le concept de votre forum, du coup je vais m'inscrire, avec ou sans lien, mais si je peux rendre service en prenant une sœur, une tante, une ex, une amie, une voisine, qui sais-je, ça va me faire plaisir d'aider keur

Je pensais la faire dans la trentaine (début, milieu, fin, je sais pas, mais c'est toujours négociable), qui serait une mère (je pensais à une petite fille, mais c'est aussi négociable (vendez-vous oui) de moins de dix ans (pas négociable par contre, je veux quelques années de paix avant la crise d'ado hoho /pan). Elle travaillerait en tant que professeure chez les plus jeunes, leur apprendre à lire et à écrire.
Elle se transformerait en oiseau, j'ai pas encore fixé d'idée à ce sujet, je voyais un truc très écossais ou encore très exotique.
Elle serait maternelle, impulsive, à avoir du tact, à être un peu trop naïve, à toujours être partante pour faire plein de trucs, et donc à toujours être en retard à cause de cela.
Elle aurait eu une ville assez simple, sans grand drame (mais c'est négociable si jamais tout le reste correspond sauf ça).
J'ai pas d'idée d'avatar, ni d'origine.

Je vais sûrement m'inscrire dimanche ou lundi guitare

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Lien avant inscription ? Jeu 22 Fév - 9:01

Hellooooo !!! keur

Tu vas bien ? Alors, ravi de voir que le forum t'intéresse ** Soso ne cherche personne de sa famille mais peut-être que tu peux faire le bonheur de certains membres ? Est-ce que tu as zyeuté les scénarios, voir s'il n'y avait pas quelque chose qui aurait pu te plaire ? Globalement tout est parfait, si tu as d'autres pistes n'hésite pas à les partager pour préciser un peu ton personnage keur2 Tu peux arriver quand tu veux, peut-être qu'à ce moment-là ce sera plus simple. Pour ma part je n'ai pas vraiment de questions, c'est surtout si toi tu en as par rapport à l'univers ou quoi que ce soit huhu.

Des bisous de chat, on t'attend dance

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Lien avant inscription ? Jeu 22 Fév - 13:24

Coucou toi,

Je ne recherche pas de liens en particulier mais on pourra toujours trouver quelque chose (je peux jouer les nounous pour ta fille de temps à autres, je me dévoue XD)
Quoi qu'il en soit tu trouveras des liens n'est pas peur! Les autres membres ont toujours des tonnes d'idées!! En espérant te voir parmi nous, passes une bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lien avant inscription ?

Lien avant inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1