AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour, première rencontre | Zakarias Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


âge : 30 ans
travail : Policière et cheffe d'entreprise
statut : veuve


disponibilité rp : TOTALLY ON
pseudo : Irij
célébrité : Katrina Law
messages : 42
crédits : L'avatar est de shadows sur bazzart

Message(#) Sujet: Premier jour, première rencontre | Zakarias Green Mer 21 Fév - 12:55

Inverness... C'est donc ici qu'ils avaient prévus de commencer une nouvelle vie... Pourquoi a-t-elle le sentiment de ne pas y être à sa place ? Ah oui ! Parce qu'elle vient tout juste d'arriver dans une ville qui lui est totalement inconnue et qui, selon les dires de ses défunts parents, regorge de personnes comme eux. Enfin... comme elle. « Tu me manques maman, papa aussi, je vous jure que je vous vengerais, même si je dois en perdre la vie moi aussi. » La voici à présent à parler seule, à voix haute, au beau milieu d'une rue traversée par... elle tournes la tête et elle compte la maigre populace qui hante les lieux; par cinq ou six péquenots ! Elle la fille paumée sans fric, qui commence à avoir faim et soif et des gens plus loin.
Hannah ne se sens pas dans son assiette, elle a vu ses parents se faire massacrer quelques jours plus tôt et depuis elle se retrouve seule sans aucun repaire. Elle n'a pas réussit à fermer l'oeil depuis ce triste jour, de peur de s'être faite retrouvée et de se faire massacrer en pleine nuit par un psychopathe. Oh oui elle regrette son quotidien d'il y a encore quelques semaines, celui qu'elle chérissait tant auprès de ses amis et de sa famille. Certes, au lycée elle se sentait différente, mais elle y avait trouvé sa place malgré son lourd secret. Aujourd'hui, l'animal souhaite prendre le relais, pour leur sécurité à elles deux, mais Hannah refuse, pas encore, elle peut encore gérer. D'ailleurs, elle compte bien chercher un petit bar ou un restaurant afin d'aller postuler pour un éventuel emploi libre. Au moins pour qu'elle dorme au motel, au chaud.  

La jeune femme marche le pas mi-lourd mi-léger sur le trottoir de ce qui devait être son nouveau lieu de vie et elle regarde le ciel. Une goutte vient s'écraser sur son visage puis une autre. « Il ne manquait plus que ça ! Fait chier ! » Elle n'a pas de manteau pour se couvrir, juste un tshirt et un pantalon chapardé sur un fils à linge en arrivant en ville. L'animal ronchonne en elle, son caracal n'aime pas non plus l'eau, tout comme elle, alors l'humaine se met à courir afin de se mettre à l’abri, elle ne sait où. Elle ne regarde pas où elle mets les pieds et finit par bousculer quelqu'un avant de tomber sur les fesses. Presque choquée, elle reste là, immobile, les yeux dans le vide, silencieuse. Perdue avec une vague de souvenir lui revenant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t539-niylah-blackburn
 
Premier jour, première rencontre | Zakarias Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: