AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retrouvailles et requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: retrouvailles et requête Dim 18 Fév - 14:05


retrouvailles et requête


Au vu des récents évènements à Inverness, Veronika avait tout le temps la tête entre les différentes meutes et le Refuge. C'était un endroit qui lui tenait à coeur depuis des années et, même si elle espérait très fortement qu'il resterait coûte que coûte une place neutre où les Réfugiés pouvaient trouver du repos, elle s'inquiétait également des répercussions de ces actions extrémistes. Bien qu'elle fut soulagée que les chacals n'y soient pour rien, elle réalisait qu'elle avait affaire à quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien. Ces enfoirés lui avaient pris son frère. Elle refusait qu'ils lui prennent d'autres gens auxquels elles tenaient. Car elle aimait s'occuper de tous ces métamorphes en recherche d'un toit, même si elle n'était pas particulièrement liés avec qui que ce soit:  elle n'attendait rien de leur part, rien d'autre qu'ils réussissent à se réintégrer dans une meute, ou qu'ils réussissent, tout simplement, à trouver leur place quelque part.

Aussi, ce début de matinée ne faisait pas exception à ses occupations actuelles. Elle avait croisé Sara quelques jours auparavant, aussi avait-elle pu lui demander de faire passer un message. Elle aurait pu téléphoner à Adam, dont elle possédait le numéro de téléphone par sécurité, mais elle avait préféré que ce soit un membre de la meute qui s'en charge. Elle savait qu'il était très occupé avec tous ces problèmes et elle tenait à tempérer les choses: elle souhaitait simplement les aider, surtout pas s'imposer. Elle avait donc bien précisé qu'elle était disposée à rentrer un responsable quand la meute le souhaitait. Elle aurait pu demander également à quelqu'un d'Everdeen, mais il fallait bien avouer qu'elle avait autre chose en tête que simplement un échange d'informations... Elle avait reçu un coup de téléphone deux jours plus tôt, indiquant qu'un des lieutenants la rejoindrait, sans savoir qui exactement. Elle ne posa pas de question, remerciant chaleureusement d'accepter des rencontres régulières avec une simple bénévole. Elle était toujours bien accueillie et ça lui faisait chaud au coeur.

Il faisait un grand soleil et pas spécialement froid. Wolf était bien entendu avec la jeune femme, tenu en laisse par sécurité, puisqu'ils se trouvaient en ville. Elle attendait, un dossier à la main, contenant ses propres notes quant à l'ambiance actuelle, en face d'un  groupe d'appartements. Ils avaient convenu que c'était plus sûr de se balader nonchalamment en ville, plutôt que de se caler dans un endroit public, informations en mains. Ce fut le chien qui repéra le premier le lieutenant attendu. Il comprit qu'un loup venait vers eux. Après trois ans passés avec la rouquine, il avait apprit à ne plus avoir peur des métamorphes. Malgré tout, quand un dominant était dans les parages, son aura lui faisait baisser les oreilles et battre la queue en bas des pattes, soumis. C'était un animal d'une gentillesse incroyable, docile et affectueux. Il aidait beaucoup Veronika à établir le contact, surtout avec les plus jeunes, qui étaient souvent les plus timides. Comprenant à l'attitude de Wolf que le membre des Nessie arrivait, elle tourna la tête dans la direction où il regardait. Elle fronçait les sourcils: à mesure qu'il s'avançait, elle était de plus en plus persuadée de le connaître. Mais sa mémoire avait du mal à tout remettre en place. Ce ne fut que quand il fut suffisamment proche qu'elle le reconnut. Lorenzo. Un de ses cousins. Remettant rapidement ses souvenirs dans le bon sens, elle se rappela qu'ils avaient fait leurs études au même endroit et que, même s'ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde, ils s'entendaient bien. A l'époque, Veronika, connue sous le prénom d'Alice, était sociable avec tout le monde. Lorenzo n'avait pas fait exception. Ils ne s'étaient jamais vraiment fréquentés, aussi elle ne se rappelait pas grand chose de plus. Ils avaient perdu le contact quand ils étaient devenus de grands adolescents, chacun faisant sa vie de son côté. Elle sourit, heureuse malgré tout de ne pas être en terrain totalement inconnu, se demandant s'il se souvenait d'elle. L'idée de devoir lui expliquer pourquoi elle s'était présentée sous Veronika lui déplaisait cependant, alors elle espérait qu'il ne pose pas - trop - de questions, même si elle y répondrait, ne serait-ce que pour éviter tout soupçon sur elle.

Wolf se leva et remua doucement la queue quand Lorenzo se retrouva en face d'eux. Veronika le fit se rasseoir d'un geste de la main, main qu'elle tendit à son cousin pour le saluer, ne sachant trop comment s'y prendre après cette surprise.

- Bonjour! Je ne m'attendais pas à te revoir ici, mais je suis contente que ce soit toi qu'on m'ait envoyée...

Code by Fremione.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles et requête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et requête urgente. [PV Héphaïstos]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: