AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Loki} Perfect duet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: {Loki} Perfect duet Mar 13 Fév - 23:16

Encore une dispute familiale, tout ça parce que tu as annoncé à tes vieux que t’étais décidée de ne pas reprendre l’entreprise familiale après tes études et que finalement tu préférais te diriger vers quelque chose d’autre plutôt que c’que tu faisais actuellement. Et forcément ça ne leur a pas plu mais alors pas du tout, d’où la dispute pendant le repas du soir. Toi t’es partie t’enfermer dans ton immense piaule, beaucoup trop grande à ton goût, la porte claquée derrière toi, énervée, mais surtout t’as besoin d’sortir de chez toi, pour aller n’importe où plutôt que de rester chez tes parents. T’as cette idée lumineuse qui traverse ta petite tête blonde, tu sais que Loki est en ville depuis quelques temps puis ça fait trop longtemps que tu n’es pas allée squatter chez lui, dans sa petite caravane. Ça te manque. De passer du temps avec lui, d’l’emmerder comme tu sais si bien le faire, c’est même devenu ta spécialité depuis que tu l’as rencontré à Cardiff pendant les vacances d’hiver. Ce gars, bizarrement, tu l’aimes bien, c’est étrange l’effet qu’il t’fait, mais t’as ce besoin constant de l’embêter gentiment, du coup, ouais ce soir, plutôt que de rester chez toi t’as bel et bien décidé d’le rejoindre, d’lui faire une visite surprise.

Un sourire malicieux qui se dessine sur tes lèvres, tu fourres des fringues sous tes draps pour donner l’impression que y’a quelqu’un en dessous, tu enfiles un jean troué au niveau des cuisses, un sweat à capuche que tu places sur ta chevelure blonde. Des baskets, un sac rempli de trucs à grignoter et d’une bouteille de whisky piquée dans le bar privé de ton père, et tu sors par la fenêtre de ta chambre. Faire le mur. Une autre de tes spécialités. Les clés de ta petite voiture qui allument le contact, tu roules jusqu’aux alentours d’Inverness, te remémorant par cœur l’emplacement de sa caravane.

Puis c’est quelques plusieurs longues minutes plus tard que t’arrives sur place, les phares éteints, le moteur arrêté de ta voiture qui ronronnait. « Lokiii ! T’as intérêt à être là. » tu gueules alors que tu t’avances vers sa caravane, ton sac sur le dos, donnant des coups de pieds dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: {Loki} Perfect duet Lun 19 Fév - 19:38


Loki était seul, au calme, chez lui. Sa petite caravane, c'était son refuge, son point d'ancrage, c'était peut-être pas un château, ni très sapcieux, mais il s'y sentait bien, comme un chat qui se réfugierait dans un carton. Faut le dire, il se pelait quand même parfois, surtout l'hiver. Mais ça ne le dérangeait pas. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment louer quelque chose. Encore moins acheter. Alors il faisait contre mauvaise fortune bon coeur. Et quand il avait vraiment trop froid, ça lui filait quand même une excellente excuse pour rester enfoui dans les couvertures et ne bouger qu'en cas d'extrême nécessité. En plus, si un jour il devait quitter Inverness pour une raison où une autre, il serait comme un escargot. Il partirait avec sa maison sur le dos.

Ouais, bon, parfois la maison de ses parents lui manquait quand même pas mal. Même sa famille en fait. Malgré les embrouilles et les messes basses. Malgré ses insupportables frangins, ouais. D'un autre côté, il s'était bien attaché à sa solitude et sa tranquillité relative. Entre deux crises de ce truc qui ressemblait quand même vachement à de la schizophrénie, s'il en croyait ce qu'il avait lu sur internet.

En bref, c'était une soirée tranquille. Jusqu'à ce que quelqu'un décide de martyriser la pauvre porte de la caravane. Pandora. Qui d'autre ?

« Je suis là uniquement si t'arrête d'essayer de bousiller ma porte ! J'ai pas la thune pour en changer je te signale. »

Les gosses de riche, sérieux. A mille lieues des logiques terre à terre. Il se leva en grognant et alla ouvrir la porte. Tant pis s'il était en tenue "cradingue" - comprendre par là, absolument moche mais super confortable.

« Puis tu peux pas appeler ou envoyer un texto avant ? Comme les gens normaux quoi. »

Il la laissa entrer et la caravane lui parut encore plus petite. Non pas que Panda soit énorme, bien au contraire. Mais elle avait une présence assez imposante. A l'opposé du pauvre petit métamorphe timide.

« Bon, quel drama t'amène ici ? »


Avec elle, c'était toujours comme ça, du moins, à son impression. Elle se brouillait pour un rien avec ses vieux et puis elle débarquait, peu importait l'heure. Ce n'était pas une chose qui dérangeait énormément Loki, parce que même si elle était chiante, elle était quand même sympa, mais parfois, il aurait aimé rester seul. Sauf qu'il ne pouvait pas la foutre dehors comme ça... Vu le spécimen elle se serait attiré de drôles d'ennuis s'il l'avait fait.

« Pis, fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: {Loki} Perfect duet Jeu 22 Fév - 15:10

Y’avait qu’avec lui que tu n’as pas de filtres, que tu peux être réellement toi-même, et tu sais que même si l’embêtes quasiment tout le temps lorsque tu le vois, il apprécie malgré lui ta compagnie. Pas besoin de le lui arracher des aveux, t’es pas complètement bête non plus, puis tu dois bien avouer que d’passer du temps avec cet idiot de Loki, ça t’fait du bien. Tu n’sais pas trop comment ça s’est fait, mais c’est sûrement son côté merdeux qui t’as tout de suite plu, c’est con à dire, ou alors sa gueule de sale gosse, mais de beau gosse. Toi t’as craqué sur lui ? Nope, impossible, manquerait plus que ça, puis de toute façon il est bien trop chiant pour que n’importe quelle fille puisse craquer pour lui. Enfin, quoi qu’il en soit, t’es là, devant sa caravane, le seul endroit où tes vieux ne viendraient jamais te chercher, ne se doutant pas que tu puisses apprécier un tel endroit, si petit, si loin du centre-ville. De toute façon, t’as laissé plein de fringues sous tes draps pour faire croire que y’a quelqu’un dedans, puis tant que tu rentres avant qu’ils ne se réveillent, tu n’risques rien. Tant que ton père ne rentre pas dans ta chambre, tu ne risques rien. Normalement.

Fais froid, t’es pas une grande frileuse, mais là, bizarrement t’as froid, t’es impatiente qu’il ne t’ouvres la porte de sa caravane, ce qu’il fait enfin, après avoir grogné, c’qui te fait sourire alors que tu ne devrais pas. C’est vrai que sans la porte de sa caravane, il risque surtout d’se peler le cul avec le froid hivernal d’en ce moment, alors ouais, l’imaginer mourir de froid, ça t’ferait culpabiliser. Un peu. Pas trop non plus pour qu’il pense que tu tiens trop à lui. Un sourire mutin se dessine sur tes lèvres quand il s’tient devant toi, tu lui tires la langue, éternelle gamine dans l’âme avec lui. « Nan, flemme. Et tu sais très bien que je ne suis pas une personne normale. » Tu entres, et fait comme chez toi, ignore sa question sur quel drame t’amène ici. « Rien, j’avais juste envie d’te revoir, c’est tout. Et j’t’ai ramené un cadeau. » tu rajoutes, sortant la bouteille de whisky encore fermée la balançant sous les yeux de Loki. « Tada ! Si t’as pas d’gobelets on boit direct à la bouteille. » tu sors fièrement à Loki, te rapprochant d’lui et l’embrassant sur la joue. « Allez tire pas la tronche et profite de ce délicieux nectar, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: {Loki} Perfect duet

Revenir en haut Aller en bas
 
{Loki} Perfect duet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: