AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you are not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: you are not alone Mar 13 Fév - 21:45

you are not alone

Le temps était si agréable cet après-midi que Sara avait eu envie d'aller faire une balade. Plus le temps passait, plus elle était à l'aise à Inverness. Non pas qu'elle était spécialement plus sociable, mais elle avait moins peur de tout et puis, elle se sentait bien au sein de la meute. Elle commençait doucement à en connaître mieux les membres et ces derniers l'acceptaient comme elle était. Elle n'était pas la seule soumise, chose qui lui faisait du bien, puisque ça lui permettait de se retrouver avec des gens dont l'aura ne l'écrasait pas - car elle y était un peu trop réceptive, parfois. D'ailleurs, elle s'entendait plutôt bien avec une des membres et elle espérait s'en faire une véritable amie, à la longue.

Prenant la direction du parc national, où elle aimait se promener régulièrement avec Veronika. En général, les deux amies étaient à cheval. Mais Sara préférait la marche lorsqu'elle était seule. Aussi était-elle partie il y avait une bonne demi-heure maintenant. Randonneuse aguerrie, elle avait prit avec elle tout le nécessaire pour s'arrêter boire et manger. Elle quitta le chemin sur lequel elle s'était engagée pour descendre un peu plus dans les bois, afin de faire plaisir également à la louve, qui était heureuse de prendre un peu l'air. Elle continua sa marche un bon moment, vadrouillant entre les arbres, prenant quelques photos avec son téléphone, en vue de dessiner plus tard. Ses pas l'a menèrent à une petite clairière, où elle décida de se poser un peu. Elle enleva son sac de son dos et attrapa sa bouteille d'eau pour se désaltérer. Une odeur l'attira alors. Quelque chose qui n'était pas là tout à l'heure. Quelqu'un. On nous observe. En effet. Mais Sara ne sentait pas de menace, aussi décida-t-elle, pour le moment, d'ignorer la présence. T'es vraiment pas curieuse... Non, en effet. Elle sourit tout en sortant son déjeuner, ignorant les protestations de la louve qui aurit bien voulu savoir qui les épiait.
code by Silver Lungs

Dernière édition par Sara Sandrelli le Sam 24 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: you are not alone Mar 13 Fév - 22:12

-Depuis tout petit il vivait la. Depuis tout petit la forêt était sa maison, son abri, sa famille. Depuis tout petit il parcourait la nature et survivait de ce qu'elle voulait bien lui offrir. Et depuis tout petit il était seul. Depuis que les monstres lui ont arraché sa famille. Ces monstres sur deux pieds, avec leurs sourires mauvais et leurs armes dévastatrices, leurs intentions noirs et leurs coeurs corrompu. Chobi n'avait plus revu un être humain depuis ce soir-là, et il ne voulait plus en voir. Traumatisé par la perte brutal de ses parents, il vivait en retrait de toute société, toute civilisation. Il ignorait même s'il existait d'autres êtres comme lui. Et si l'humain qu'il était souffrait parfois de ces questions sans réponses, le renard n'était pas en reste. S'isoler pour leur sécurité leur semblait primordiale, vitale. Mais tout être vivant a besoin de compagnie, même si le renard préfère le nier que de reconnaître sa tristesse. Mais le garçon avait si peur du monde que maintenant, le renard prenait la place la quasi-totalité du temps. Plus fort, plus rapide. S'il fallait se défendre ou s'enfuir, c'était bien plus efficace que sur deux pieds maladroits. Pourtant, au fond de lui, il veut y croire. Croire qu'il n'est pas tout seul, croire qu'il existe quelqu'un qui pourra lui apprendre et le protéger, quelqu'un qui pourra lui prouver qu'il n'a plus à avoir peur et à se cacher. Enfin, pour le moment, en dix ans de vie sauvage, il n'a pas eu grande occasion de rencontrer ce quelqu'un.

Roulé en boule sur le sol près d'une petite rivière, le renard polaire se réveille doucement de sa sieste. Le renard aimait courir, jouer avec les lapins et les papillons, et surtout, dormir. Un trait de caractère qui se retrouve chez son humain. Sans doute leurs parents étaient de grands dormeurs, eux aussi. Mais c'est l'heure de trouver quelque chose à manger. Alors il se redresse sur ses pattes, s'étire et baille, et repart dans un petit trot tranquille jusqu'à sa petite clairière, histoire d'y dénicher quelques fruits. Mais, arrivé à l'entrée, il se fige. Il y a une odeur. Une odeur inconnue mais qui fait naître une tension dans son estomac. "Il faut se cacher!". L'humain terrorisé suppliait au renard de ne pas s'approcher plus. Pourtant l'animal était curieux. C'était une odeur étrange, à la fois humaine et animal. "Non n'y va pas! Cache toi!". Le renard n'écouta pas pour une fois, et il s'approcha lentement pour se dissimuler derrière des fourrées. Il voulait voir, sans être vu néanmoins. Il y avait.. une humaine. Assis près de son arbre. SON arbre. L'animal gronda légèrement, mais ne bougea pas. Elle semblait.. manger. L'odeur de la nourriture fit gargouiller le ventre vide du renard, qui se lécha les babines. "Non! Tu la laisse dans son coin et sa nourriture avec!". L'humain ne voulait pas qu'il s'approche, mais.. Il avait tellement faim..-
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: you are not alone Jeu 22 Fév - 9:27

you are not alone

La présence ne tarda pas à bouger, sans se montrer. Elle sentit la louve pointer ses oreilles en avant, avide de savoir qui n'osait pas s'approcher. Sara posa son sandwich sur son sac et regarda dans la direction que son animal lui indiquait. Je ne sais pas qui c'est, mais il est jeune et il a peur. Il? Oui, selon sa louve, c'était un mâle. Métamorphe? Très probablement, elle le confirmerait cependant lorsqu'elle l'aurait de visu. C'était un petit animal, dont l'odeur lui chatouillait les narines: un renard? Sara fronça légèrement les sourcils. Les seuls qu'elles connaissaient étaient de sa meute - enfin, pas tout à fait pour Hazel, mais c'était tout comme - et elle n'en avait jamais croisé d'autres.

Tournant la tête sur le côté, elle voulu se lever, mais sa louve le lui déconseilla. Elle allait le faire fuir. S'il avait voulu approcher, il l'aurait déjà fais. Alors, elle plongea sa main dans son sac et en sortit un sachet rempli de viande séchée. L'animal protesta. C'est la mienne! Déjà que tu n'en manges pas beaucoup! On peut bien lui en donner quelques morceaux, non? Nous sommes déjà sur ce qui semble être son territoire, ou en tous cas sur un terrain qu'il fréquente beaucoup, les odeurs sont semblables. Bon, d'accord. Mais tu m'en gardes! Sara se mit à rire et prit quelques bouts de la nourriture si précieuse à sa louve.

Elle jeta un premier morceau le plus près possible des fourrés où se trouvait le petit animal qui l'observait. Puis elle prononça quelques mots, d'une voix douce, comme elle parlait toujours...

Tu peux t'approcher. Tu ne risques rien. Je suis seule et je ne suis pas une menace.

Elle entendit sa louve bougonner un peu, pas trop d'accord à l'idée d'avouer qu'elles étaient seules. Mais la petite blonde la rassura: il n'y avait personne d'autre aux alentours et puis qu'est-ce qu'un animal peureux aurait pu faire, surtout de cette taille? Elle continua de parler à l'inconnu camouflé.

Je suis désolée si je suis au mauvais endroit. Je voulais juste me reposer et manger un morceau.
code by Silver Lungs

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: you are not alone Ven 2 Mar - 1:02

-L'humaine ne semblait pas agressive. Le renard l'observait, il ne la lâchait pas des yeux. Son instinct naturel était en alerte, il était sur le qui-vive, près à bondir dans la direction opposé au moindre geste brusque, au moindre signe d'un quelconque danger, ne serait-ce que le simple fait de voir la femme soulever une fourchette aux dents pointues. Mais rien, aucun signe d'agressivité. Le jeune renard sentait en elle une certaine fragilité, et une grande douceur. Elle ne semblait pas être du genre à vouloir du mal à qui que ce soit. L'humaine restait la, à observer les alentours. Sans doute avait-il était repéré, après tout une branche qui craque, une feuille qui bruisse, il ne peut pas rester totalement immobile et l'humaine avait des oreilles. Le jeune garçon, dans sa tête, tremblait toujours de peur. "Elle est humaine, elle est dangereuse.. Il faut pas rester ici.." Mais le renard polaire bougea légèrement les oreilles "Elle ne l'est pas totalement.. Je crois qu'elle est.. comme nous.." Oui, l'animal le sentait. Cet aura propre à la nature, ce parfum animal. Il sentait la louve en elle, sans pour autant être certain de son existence. C'est tellement frustrant de ne pas savoir, de ne pas être sur à cent pour cent..

Il entendit soudainement un petit bruit, comme quelque chose lancé par terre, près de lui. Perdu dans ses pensées et interrogations, il n'avait pas vu la jeune femme lui lancer de la nourriture. Il ne l'a pas vu, mais rapidement l'odeur de la viande séchée lui chatouille les narines. Le renard n'aime pas cette odeur, elle lui fait froncer le nez. Il est un carnivore de part son espèce, mais il est différent. Il mange très rarement de la viande, sinon de la viande blanche. Mais ce qu'il préfère, c'est le poisson et surtout, les fruits. Le jeune garçon est pareil, sans doute son animal tien-t-il ça de lui. "Burk pas bon.." Le renard rit intérieurement. Il a envie de s'approcher, mais il n'ose pas encore. Non, il va tenter autre chose. Doucement, il bouge dans les fourrées, et avance la patte pour toucher le morceau de viande séchée. Puis d'un petit geste, il la renvoi à son propriétaire. Elle atterrit à côté de sa jambe. De ce signe, il indique qu'il est bien présent, qu'il la voit bien, et qu'il n'est définitivement pas fan de la viande. Par contre, si elle sort des fruits, la, ce sera une autre affaire-
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: you are not alone Jeu 8 Mar - 14:42

you are not alone

La boule de poils qui se planquait dans les fourrés lui renvoya son morceau de viande, de manière étonnamment adroite, puisqu'elle lui atterrit aux pieds. Tant mieux, y en aura plus pour moi! Sara récupéra la nourriture et la rangea dans la pochette adéquate. Puis interrogea sa louve. Qu'est-ce que c'était, comme animal? Ses yeux prirent une teinte jaune et elle leva la tête, laissant son animal analyser précisément l'odeur. Un renard. Mais un renard difficile, apparemment. Sara se mit doucement à rire et récupéra ses yeux naturels. Elle fouilla alors au fond de son sac pour y récupérer un sachet avec des morceaux de pommes, qu'elle avait prédécoupés avant de partir. Elle avait prit soin d'y caler un petit bac réfrigérant, afin que les morceaux ne noircissent pas durant le trajet. Elle en sortit un morceau et le jeta là où elle avait jeté la viande auparavant.

- Et ça, est-ce que ça te plaît?

Elle sentit sa louve soupirer, à la fois agacée et amusée. Autant elle comprenait que Sara s'occupe des plus jeunes ou des métamorphes qui semblaient perdus, autant elle ne possédait pas forcément la même patience. La petite blonde décida de parler un peu.

- Je sais qui tu es. Je veux dire... que tu n'es pas seulement un animal. Tu n'as pas la même odeur que les animaux sauvages.

Elle croqua dans un morceau de fruit, avant de poursuivre.

- Tu ne crains rien, avec moi. Je ne vais pas te poursuivre. Et je peux même m'en aller, si tu veux. Il suffit que je range ma nourriture et je peux repartir de suite.

Elle regarda les buissons à l'endroit où ils bougeaient. Elle sentait la curiosité du renard, tout autant que sa timidité et elle espérait que cette dernière phrase le convainque de venir voir de plus près qui elle était. Elle fit mine de ranger ses sachets à l'intérieur de son sac et de préparer ses affaires pour faire demi-tour. Elle pensait également à une autre option, mais elle avait peur de faire fuir la timide petite créature: peut-être que de voir qu'ils étaient semblables pouvait l'aider à sortir de sa cachette... mais il pourrait tout aussi bien prendre la fuite étant donné sa nature animale.

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you are not alone

you are not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1