AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 3:02


Chobi
Chobi (on connait pas son vrai nom)
nom : Inconnu prénom(s) : Chobi âge : 17 ans lieu de naissance : Ecosse origines : Japonaise travail : Sans orientation sexuelle : Homosexuel statut : Célibataire groupe : Métamorphe rang dans la meute : Solitaire forme animale : Renard Polaire don spécifique : (mignonnitude accrue ça compte ? :3 ) Oui -Attraction-

Craintif/Timide → De part son expérience désastreuse avec les humains, Chobi a une angoisse terrible de la moindre créature qui pourrait se trouver dans son champ de vision. Il en tremble rien que d'y penser. Sa plus grande peur est de se retrouver entourer de monde, sans pouvoir s'échapper.
Doux →Chobi a certes du mal à faire confiance, mais cela ne l'empêche pas d'être un véritable petit ange en poil. Il ne veut de mal à personne et pourrait même venir en aide à un animal en danger. Il n'y a aucune brusquerie dans ses gestes ou son regard bleu, tout ce qu'il veut c'est montré sa nature passive. Il montrera rarement les crocs, à moins qu'il n'y soit forcé.
Têtu → Il ne lâche pas l'affaire, c'est le mot d'ordre. Une vraie tête de mule. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et il est hors de question pour lui de lâcher le morceau. S'il décide par exemple que ce soir il ira chasser le papillon en haut d'une colline, il ira, même s'il doit se casser la figure quarante fois avant d'y parvenir.  
Maladroit → Ne lui confiez jamais vôtre porcelaine la plus précieuse, ou se serait bien les derniers instants que celle-ci pourrait vivre. Il laisse tomber tout ce qu'il a entre les doigts ou pratiquement, il se cogne contre les arbres, parfois se griffe tout seul sans faire attention. Éloignez vôtre vaisselle c'est un bon conseil.
Possessif → S'il trouve une pomme, c'est SA pomme et celle de personne d'autre. S'il dort dans un arbre, c'est SON arbre. S'il court après un papillon, c'est SON papillon. Ne vous avisez pas de convoiter le peu qu'il a en sa possession, ou vous risqueriez de vous prendre un coup de griffe. .. Bon elle atterrira surement sur sa joue en ricochet mais vous êtes prévenu!   

l'animal & toi : Chobi et son renard sont de la même nature. De part le fait qu'ils sont "ensemble" depuis son enfance. Ils ont vécus ensemble l'horreur, ensemble la solitude. La couleur de leurs yeux est similaire, un beau bleu azur pour chacun, quoi que celui de l'animal est plus brillant, plus profond. Le renard est aussi doux que son humain, bien que parfois l'animal puisse se montrer bien plus agressif que l'humain si on lui veut du mal. Tout comme son animal, ce qui peut paraître bizarre, Chobi déteste la viande rouge, sans doute à cause du sang qui l'a traumatisé dans son enfance. Ils se nourrissent de fruits et de poissons en général. Le renard aime la nature et l'humain tout autant. Forme animal ou humaine, ils aiment dormir dans un arbre à l'abri du danger, aux sons des oiseaux et des petits rongeurs. Cependant le renard prendra plus souvent la place de l'humain, qui lui préfère rester cacher dans un coin. Il laisse le renard gambader dans la forêt, à essayer de débusquer des lapins pour s'amuser. Un renard qui ne mange pas les lapins et qui dort dans les arbres ? Que voulez-vous. Si l'animal déteint sur l'homme, l'inverse est tout aussi possible. Oh ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais trouve toujours un compris pour ne pas blesser l'autre.  

pourquoi es-tu un solitaire ? : Chobi n'a jamais eu de meute, et pour être honnête, il ne sait même pas qu'il en existe par ici. Il était bien trop petit lorsque ses parents lui ont été enlevé. Ils n'ont pas eu le temps de lui apprendre les bases, les connaissances premières. Chobi n'a rien contre les autres métamorphes à proprement parlé, bien qu'il n'en ai jamais croisé. Il se doute qu'il n'est pas le seul de son espèce. Il y avait bien ses parents. Mais il ne les connait pas et ignore de quoi ils seraient capable. Gentil ou méchant ? Doux ou brutal ? Il n'en a pas la moindre idée, et la solitude lui permet de rester à l'abri de tout danger. Mais parfois cela lui pèse, comme tout être vivant. Il se peut qu'un jour il croise un membre d'une meute, ou qu'il apprenne leur existence. Peut-être alors sera-t-il tenté de faire confiance et de l'intégrer, mais ce n'est pas gagné d'avance. Il faudra du temps et de la patience. Beaucoup de patience.
ce que tu penses des deux meutes : Ignorant leur existence, il serait compliqué pour lui de donner un avis sur la question. Il n'est ni contre ni pour, il n'en sait rien. Mais s'il avait vent de leur combat, il se porterait en faveur de celui qui lui semblerait le plus juste bien sur. Etant de nature non-violente et plutôt ouverte, il opterait pour le combat le plus pacifiste et le plus à même de faire de tous des êtres amicaux qui vivent en harmonie.

le don & toi : C'est un don terrible dont il n'a pas vraiment conscience. Si pour les autres qui le possède, il peut être utile et même agréable d'en jouer, pour Chobi, c'est une plaie. Il n'a aucun contrôle dessus, et il se cache d'autant plus. L'Attraction. A un niveau supérieur. Ou qu'il aille, ou qu'il soit, si la moindre personne entre à moins de cinq mètres de son entourage, il est automatiquement repéré. Mais s'il n'y avait que ça, ça irait encore.
Homme ou Femme, c'est un cauchemar. Ils sont irrémédiablement attiré par lui. Oh ce n'est pas de l'amour, mais quelque chose de bien plus physique. Lui qui n'a jamais eu la moindre relation avec qui que ce soit, il a du mal à comprendre ce qu'on lui veut. La touche en plus qui fait plaisir ? Les mecs sont d'autant plus touché et certains peuvent devenir dingue. Alors bien qu'il adore son arbre,
s'il n'a pas le choix, il s'enfuira au fin fond de la forêt pour en trouver un qui soit moins exposé.

ton âme-sœur & toi : Une âme soeur, késaco ? Vous l'aurez compris, même en matière d'amour, le jeune renard n'y connait absolument rien. Ce n'est pas en vivant reclus dans la forêt à se planquer dans des arbres que l'ont peu espérer rencontrer la personne qui est faite pour vous. Il est aussi novice en sentiment amoureux qu'un enfant en physique quantique. Mais ce serait plus le genre de chose qui lui tomberait sur le nez sans qu'il le voit venir.
Il ne peut la chercher s'il ignore son existence, mais si ça arrive,
il ne la rejettera pas et, au contraire, s'y accrochera comme un noyé à sa bouet. Cette boule de poil a besoin d'amour et de réconfort, même s'il fera tout pour montrer le contraire et se protéger.


« Il n'y a que les humains pour faire preuve de si peu d'humanité. »
"Il voyait sa mère pleurer. Elle était totallement paniqué. Ses beaux yeux azurs étaient brouillés d'un flot de larmes alors qu'elle tenait son fils serré dans ses bras fins et tremblants. Elle regardait son mari, qui retenant la porte de leur cabane, lui hurlait d'aller mettre leur enfant à l'abri, de le cacher quelque part la ou on ne le trouverait pas. Sa mère ne pouvait se résoudre à laisser l'amour de sa vie seul, face à cette horde de monstre qui s'égosillait au dehors, frappant la porte à coup de pieds et de haches. Mais elle devait s'éloigner, elle devait protéger son enfant à tout prix. Alors elle courru à l'opposé de la cabane, dans la petite chambre au fond. Elle déposa son fils sur le sol, souleva une latte du plancher, qui dissimulait un petit trou. Pas très grand, juste assez pour y cacher son fils. Elle le déposa à l'intérieur, et de ses doigts tremblants, elle caressa sa chevelure et son visage. Malgré ses larmes ruisselantes et son teint pâle, elle se forçait à sourire pour ne pas effrayer son fils. "Tout va bien" lui dit-elle. "Tout va bien. Surtout reste ici, et ne fait aucun bruit.. Maman t'aime Chobi, Maman t'aimera toujours et Papa aussi d'accord ? Surtout ne fait pas de bruit.." Elle embrassa son front tendrement, elle renifla et recouvrit la cachette de la latte de bois. C'est la qu'ils sont arrivés. Ils étaient cinq, peut-être plus. Du sang maculant leurs vêtements, des couteaux, des haches, des armes pleins les mains. A travers les interstices du plancher, le petit Chobi ne voyait que leurs chaussures boueuses. Ils s'avançaient vers sa mère qui reculait pour les éloigner de son enfant. Le jeune renard entendit alors des cris, des hurlements, des pleures. Des gémissements, des insultes qu'il ne comprenait pas. Des vêtements qu'on déchire, des coups que l'on assène. Pendant de longues, très longues minutes. Puis, le silence s'installa. La pièce était silencieuse, calme comme un cimetière. Seul résonnait le craquement de leur pas sur le plancher. Chobi ne pleurait pas. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.. La lumière jaillit alors, et la latte qui le cachait disparue. Une main empoigna son col et le sortit de son trou. Il fut jeter au sol au milieu de ces monstres. Encore des insultes, encore des cris. Il ne comprenait pas, mais il avait peur, très peur. Un monstre s'était mis au dessus de lui, lui tenait les bras plaqué sur le sol, lui crachait à la figure sa haine et son dégout. Un couteau sous la gorge, il le menaçait de toute sorte de chose tandis qu'il essayait de lui arracher son haut. Alors les griffes sortirent, les crocs s'allongèrent, les tremblements secouèrent le corps de l'enfant et la fourrure se dévoila. Les monstres reculèrent l'un après l'autre, mais le renardeau réussit à griffer son agresseur au visage qui tomba au sol. Malheureusement, la lame de son couteau trancha sévèrement la gorge de l'animal. Corde vocale atteinte, plus un son ne sortit. Un regard jeté au corps de sa mère ensanglanté et nue, et il prit la fuite à toute allure."

Les blessures cicatrisent, le temps s'écoule. Les hommes continuent leurs ignominies et la nature les supporte malgré elle. Caché dans la forêt, à l'abri de tout et de tous. Il se cache des monstres et de leur haine, il se cache des monstres et de leurs noirceurs. Peut-être un jour rencontrera-t-il un semblable qui réussira à l'apprivoiser. Peut-être. Qui sait..


pseudo : Soo âge :27 ans comment as-tu connu le forum : Pizza :B présence : souvent crédit des images de ta fiche :Google un dernier petit mot :Du luve :3

ton personnage est-il un scénario : non
Code:
→ [i]prénom nom avatar[/i] - @"prénom nom personnage"


Dernière édition par Chobi le Mar 13 Fév - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 8:50

Bienvenue Chobi!

Il a l’air tout mignon ton bonhomme. Il est muet suite à l’accident? Je pense qu’il s’entendrait bien avec Veronika, qui est à moitié sourde elle et qui s’occupe des métas perdus au Refuge... faudra qu’on discute d’un pti lien, avec Sara aussi (ce compte est le DC de Sara).

J’espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 10:45

Merci Veronika! :3

Oui, muet depuis l'accident de son enfance le petit ;; On essaira de trouver un lien alors, avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:08

Je pense qu'il y a vraiment matière à y travailler. Dis-donc, j'ai voulu m'amuser un peu pendant ma pause, mais il est pas facile à trouver avec les cheveux clairs ce jeune homme !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

guérisseuse

âge : 25
travail : Guérisseuse vagabonde
statut : Celibataire
forme animale : Léopard des neige
don : Guérisseuse - physique -


disponibilité rp : 2/4
pseudo : Lapin Garou
célébrité : Tara Lynn
messages : 27
crédits : Moi même

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:18

Miaou de bienvenue !
tout choupinou **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t466-eilidth-nic-lochlainn-m http://inverness-rpg.forumactif.com/t474-eilidth-nic-lochlainn-guerisseuse-solitaire-guerisseue-leopard-des-neiges
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:20

Veronika => Ahah comme toute star japonaise qui se respecte, il a eu énormément de couleur et coiffure! :B

Merci Eili! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:22

IRL j'adore ça, je suis passée par le orange, le bleu, le vert, le violet, le rose, maintenant je suis au rouge & j'y reste. Mais pour les avatars, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:23

Une fada des couleurs, la classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 11:24

Faudrait faire un trombi, on sait pas qui ressemble à quoi derrière les pseudos... gne
Bon, je retourne travailler moi! J'ai hâte de te voir jouer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 13:37

validation


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser  

Je suis émue, cette histoire et ce bout de chou... On a envie de le prendre dans nos bras et de le bercer pour calmer ses peurs à tout jamais. Chobi est la mignonitude incarnée, le sang d'Inverness keur T'inquiète pas, personne touchera à son arbre ! Oh, au passage, est-ce que tu aurais le nom de la célébrité que tu as choisi en avatar ? C'est pour pouvoir te recenser dans le bottin bébé <3

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. :
「 TOUJOURS DANS MON COEUR

âge : 12 y.old
travail : Écolière
statut : Célibataire
forme animale : Le Lynx Ibérian
don : Aucun


Zone Rp : abraham ◈ padre , harrison ◈ (akela) protector, solel ◈ (bahgeera) provocación, fascinación, cameron ◈ médico, shaya ◈ amiga, benevolencia, amaoka ◈ hermano, ejemplo, sid ◈ (Hathi) la salvadora, rose mcgrath ◈ una madrina,

disponibilité rp : #Sherrington (wt/ Bagheera, Akela), #Alentours (wt/ My Family), (wt/ Bagheera), #School (wt/ Cameron) (0/3)
pseudo : mcflurrys
célébrité : Dafne Keen
messages : 216
crédits : Bagheera

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 13:41

BIENVENU,
Il nous faudra un lien entre muet. Maura a perdu l'usage de la parole, sous forme humaine, parce qu'elle a été témoin du massacre de sa mère biologique, et son grand-père. Là son paternel vient de disparaitre brusquement - le membre est parti - keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 13:44

oh mais oui il est trop choupi ce petit renard, il donne envie de le protéger.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. :
âge : 31 ans
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.


disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
messages : 67
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 14:16

Ta race précise c'est renard polaire :p bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

solitaire

. : Maladresse et mignonnitude vont de paire

âge : 18 ans
travail : Aucun
statut : Célibataire
forme animale : Renard blanc à fourrure touffue!
don : Attraction 2.0 : Homme ou Femme en sa présence ressente une irrésistible attirance physique pour lui. Modéré chez les Femmes, mais dévastateur chez les Hommes.
pseudo : Soo
célébrité : Chobi -c'est son surnom on connait pas son nom- (DIV, groupe japonais)
messages : 56
crédits : Google x)

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Mar 13 Fév - 14:52

Solel => Merci beaucoup à toi! ** Alors justement pour son vrai nom à la célébrité, je ne l'ai pas trouvé, il ne le donne pas. On ne connait que son surnom, Chobi c'est pour ça x)Chobi du groupe japonais DIV!

Maura => Merci! On trouvera ça pas de soucis :3

Raven => Merci beaucoup! <3

Yriennai => Merci! J'ai modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle" Jeu 15 Fév - 21:52

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle"

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobi "A vivre exclusivement avec la nature, on vit en symbiose avec elle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pouvez faire de bien avec le pokémon distribué (Evoli)
» [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent
» RP proposé - Situation huit.
» Parce qu'on peut devenir des handicapés quand on veut
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: