AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Craquage quasi complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SingleBirds

Invité

Message(#) Sujet: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:11

Hello ♥️

Solel m'a souvent parlé de votre forum. J'ai refusé à chaque fois, parce que j'avais peur de ne pas réussir à créer ma fiche de présentation, à la fois parce que j'ai du mal avec l'histoire et parce que depuis octobre, mon envie de rp s'est envolée en fumée. Cependant, ce soir, en lisant les commentaires sur l'accueil chaleureux et cocooning.

Le seul problème est que même si j'ai envie de m'inscrire, je n'ai que le patronyme de ma demoiselle en tête :( Je ne sais pas trop quoi faire, en ce moment même... Est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir plus de matière ou je peux m'inscrire malgré tout ? angel

Mille baisers d'un oiseau anxieux keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:20

AAAAAAAAAAH
La patience finit par payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Single !!! keur keur keur keur keur Je suis trop, trop contente de te voir ici ! Alors les amis vont sans doute t'apporter plein d'idées mais est-ce que tu as des pistes déjà ? Un animal ? Ou peut-être que tu joues une humaine ? Enfin dis-nous tout on va t'aiguiller *_____*

hfzegiogheiozhgzeih Trop bien luve luve luve

SingleBirds

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:25

Je n'ai pas encore d'idées, non ^^' Je crois que j'aimerais bien jouer une métamorphe mais je ne sais pas encore l'animal que je vais choisir *.*

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:32

Alors ça peut dépendre de son caractère pour l'animal <3 Est-ce que tu veux jouer chez les Everdeen ou les Nessie ? Ou bien en faire une solitaire ?

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:36

Hello darling ! luve

Alors je sais que moi quand je suis en panne d'inspi je procède par étape :
En général j'ai d'abord l'idée de vava ou de nom, puis je m'inspire de rôles que le vava a déjà joué si c'est un(e) acteur/actrice ou juste de son physique pour trouver quelques traits de caractères, ses origines etc... et ensuite en général le reste viens naturellement quand tu commences à écrire fée

Et du coup pour ton animal si tu fais une métamorphe inspire toi du caractère à la limite ?
Par exemple une personne éprise de liberté et qui a un grand sens de la famille pourra être un loup. Quelqu'un d'un peu manipulateur et taquin un renard. Quelqu'un de sensible et rêveur une colombe. Quelqu'un de froid et distant un serpent. Ce ne sont que des exemples bien entendu, parfois ça peu être l'inverse et au contraire l'humain a un caractère à l'opposé de celui de son animal keur

SingleBirds

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:46

Je la vois plus chez les Everdeen que chez les Nessie, de nature assez calme et réservée. Elle est plutôt casanière mais elle adore l'esprit de famille qu'on retrouve dans la meute.

solitaire

. :
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:51

PRÉJUGÉS SUR LES SERPENTS :(

un serpent c'est peureux et défensif généralement uu

Une petite nouvelle <3
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Sam 10 Fév - 23:54

JE PLAIDE COUPABLE (trop influencée par serpentard, c'est mauvais pour moi ça)

MAIS techniquement : ils sont froids et se tiennent à distance angel angel angel

solitaire

. :
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Dim 11 Fév - 0:03

J'AI UN SERPENT Moi

Ils sont froid ça dépend ceux qui se tiennent à distance, tu es humain, tu es chaud il va se mettre au chaud xD
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

SingleBirds

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Lun 12 Fév - 22:30

Je suis désolée, je n'ai pas encore trouvé d'idées =/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Lun 12 Fév - 23:10

Sais tu quel genre de personnage tu as envie de jouer?
As tu un acteur ou une actrice en tête déjà? un caractère?
Si oui on peut peut être t'aider à partir de là partage donc un peu avec nous mon petit.
Johnson? pour un nom, au pire si c'est qui te bloque met au hasard tu changera en faisant ta fiche si besoin. Doe? hihi
Bref n'hésites pas si on peut t'aider on le fera ;)

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Mar 13 Fév - 9:17

Mais dans la meute de Nessie on a aussi l'esprit de famille ;a;

Tu as une vague idée de l'âge de ton personnage ?
Ou peut être va regarder les scénarios si tu n'as vraiment pas d'idées ! Sans une piste, c'est difficile de t'aider ^^

J'espère que tu trouvas tout de même, je n'ai pas de liens féminins à proposer malheureusement :c

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Mer 14 Fév - 17:59

Hello !

Perso, je sais que j'adoooore bien faire souffrir mes persos sur au moins un plan...
Quand j'étais arrivée, j'avais une idée totalement différente pour ma demoiselle, mais comme je suis finalement partie sur autre chose..
Je me permets de te la proposer, sait-on jamais que ça puisse t'intéresser ( je ne compte pas la reprendre de toute manière ).

J'avais pensé à une demoiselle assez sauvage, une métamorphe qui aurait vu ses parents se faire tuer sous ses yeux par des extrémistes, et aurait réussi à y échapper ( elle s'est enfuie trop vite pour que les extrêmistes puissent l'attraper, cachée en attendant qu'il parte et enfuie après ) et qui du coup resterait dans la forêt tout le temps, ne reprenant sa forme humaine qu'à de très rare moment.. En fait, elle serait beaucoup plus animale qu'humaine au final, se méfierai des humains etc...

Je sais pas si ce genre de scénario pourrait t'intéresser, mais au cas où je le pose là ! ^^

J'espère que tu auras trouvé des idées qui te plaisent <3 ( même si pas forcément la mienne )

SingleBirds

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Jeu 22 Fév - 10:27

Mince, je n'avais pas vu ton message :') C'est une piste intéressante, je vais y réfléchir <3 Merci, Lia =)

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet Jeu 22 Fév - 10:34

Pas de soucis, j'espère avoir pu t'aider

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Craquage quasi complet

Craquage quasi complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut