AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

solitaire

. :
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: " Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas." Sam 10 Fév - 2:08

" Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas."ft. Libre

Je me trouvais au départ chez moi, mais j'étais partie pour un endroit spécifique, soit tout simplement le parc. Je voulais me dégourdir les pattes, ma louve le souhaitait aussi et donc j'y alla alors en moto tout simplement, une bonne bécane, soit une harley.
La route se passa bien, sans danger, on était enfin d'après-midi et rarement sont les humains qui restent ici, sauf pour le camping. Je cache ma harley parmi les buissons avant de me mettre nu pour changer de forme une fois le tout cacher aussi.

Je ne suis aucunement pudiste et forte heureusement, mais ce n'est pas pour autant que je me mettrai nu devant des gens.
Bref, je finis par me changer en louve, une belle louve, je laisse celle-ci regarder si les affaires sont bien cachées avant de partir d'un coup parmi les buissons, branches et autres éléments de la forêt.
Je gambade au début simplement, cherchant quoi faire puis me stoppe prés d'un ruisseau afin d'y boire un peu, mais cependant, un bruit attire mon oreille, un lapin.

Je me mets en position de chasse, je suis prête à chasser, je m'étais échauffée alors maintenant, je peux manger. Top départ, je poursuis alors le lapin rapidement et saute à son cou. Il se débat, mais je referme les crocs sur lui pour le tuer. Un repas de prés que je mange alors prés du ruisseau, tâchant malheureusement le peu de blanc que j'ai sur ma fourrure.
Je dévore, je me régale, avant de me lever et partis de nouveau pour ma balade en trottinant alors.

Dernière édition par Yriennai Jorgensen le Sam 17 Fév - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

solitaire

. :
「 TOUJOURS DANS MON COEUR

travail : Écolière
forme animale : Le Lynx Ibérian
don : Aucun

Zone Rp : abraham ◈ padre , harrison ◈ (akela) protector, solel ◈ (bahgeera) provocación, fascinación, cameron ◈ médico, shaya ◈ amiga, benevolencia, amaoka ◈ hermano, ejemplo, sid ◈ (Hathi) la salvadora, rose mcgrath ◈ una madrina,

disponibilité rp : #Sherrington (wt/ Bagheera, Akela), #Alentours (wt/ My Family), (wt/ Bagheera), #School (wt/ Cameron) (0/3)
pseudo : mcflurrys
célébrité : Dafne Keen
crédits : Bagheera

Message(#) Sujet: Re: " Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas." Dim 11 Fév - 0:23

maura & yriennai
Promenons-nous dans les bois, Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il y est pas, Il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?
luleaby
La petite était déboussolée. Il n’y avait aucune nouvelle de son paternel, actuellement. Et aucune réaction, lorsqu’elle hurla pour l’appeler comme font l’animal. Le cauchemar ne pouvait pas se reproduire. Elle avait suffisamment perdu, non? Il y a eu la perte de son grand-père, de sa maman, dorénavant son enlèvement. Se pourrait-il que cela soit encore les extrémistes, qui voulait l'assassiner. Elle n’avait aucun mots pour exprimer ce qu’elle ressent à leur égard. Les enflures. Les enfoirés. Les monstres. Aucun était à la hauteur de ce qu’elle éprouvait. Les larmes avaient coulés, se rendant compte que c’était peut-être un “ adieu ”. Qu’il ne reviendrait plus, à moins que quelqu’un vienne l’aider pour le secourir. Lorsqu’elle avait voulu se débrouiller comme elle le prétendait comme d’habitude. Les hommes avaient mis suffisamment de piège pour essayer de l’en dissuader. Maura était accroché à un piège, en grognant son mécontentement, tout en se débattant un maximum pour combattre ce piège infernal, conçu par les hommes. L’animal couinait, avant de commencer à miauler pour que quelqu’un vienne enlever le piège, qui avait contrainte à reprogrammer la poursuite à prochainement. Ce qu’elle n’approuve pas, parce qu’entre temps il aurait probablement tué. Du coup, elle n’avait pas de temps à perdre, mais elle était coincée, malheureusement.

PENSEE DU PERSONNAGE :
Laissez-moi sortir! Dègage! Je veux le retrouver. Et personne ne m’en empêchera. Je ne le laisserai personne me le prendre. Vous entendez là-haut! Papa est uniquement à moi. Ils ont intéret de me le rendre, sinon.. sinon je ferais n’importe quoi. Pourquoi il n’a rien fait ? Il a voulu me protéger, c’est ça? J’aurai voulu avoir mal.. Je veux mon papa. J’en ai besoin, vous comprenez? Je dois aller l’aider maintenant. S’il vous plait! Ca fait mal quand il n’est pas là. Je ne veux plus ressentir ça. Jamais!
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

solitaire

. :
travail : Mécancienne
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: " Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas." Dim 11 Fév - 16:40

" Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas."ft. Libre

Alors que je repris ma balade, des miaulements attirent mon attention, intriguée, ainsi que ma louve bien entendue ! Je suis alors tout ce petit bruit puis je remarque alors ta présence. Accroché à un piège humain. Je marche doucement en m'approchant pour éviter de me prendre un piège à mon tour et une fois prés de toi, je léchouille le sommet de ton crâne de chose mignonne pour te mettre en confiance. Cependant, piège humain, nécessite des mains humaines.

Je repris ma forme humaine, nu malheureusement devant toi et vint vers le piège, commence à faire en sorte de l'enlever et te libérer, et une fois fais, entendant un bruit, je repris rapidement ma forme louve et sans te prévenir, je te pris par la peau du cou entre mes dents et partis alors à tout vas,
Évitant de justesse, un tire de la personne venu, sûrement le créateur de se piège horrible. Je suis une louve certes, mais j'ai quand même un esprit maternelle, même pour une boule de poil qui ressemble à un chat sauf que n'en est pas un.

Je retourne prés du ruisseau puis te dépose, là où la corde t'avait tenu, n'était pas très beau à voir,
c'était un peu ouvert, blessé, je te regarde alors puis partis attraper un mulot, une petite chose comme toi, ne devait pas encore essayer de se débrouiller seul pour vivre et chasser en forêt. Je pose alors le mulot prés de toi et m'assois, alors que j'écoute partout autour de moi, le moindre bruit suspect, sait on jamais, si l'humain aurait réussi à suivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

solitaire

. :
「 TOUJOURS DANS MON COEUR

travail : Écolière
forme animale : Le Lynx Ibérian
don : Aucun

Zone Rp : abraham ◈ padre , harrison ◈ (akela) protector, solel ◈ (bahgeera) provocación, fascinación, cameron ◈ médico, shaya ◈ amiga, benevolencia, amaoka ◈ hermano, ejemplo, sid ◈ (Hathi) la salvadora, rose mcgrath ◈ una madrina,

disponibilité rp : #Sherrington (wt/ Bagheera, Akela), #Alentours (wt/ My Family), (wt/ Bagheera), #School (wt/ Cameron) (0/3)
pseudo : mcflurrys
célébrité : Dafne Keen
crédits : Bagheera

Message(#) Sujet: Re: " Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas." Dim 11 Fév - 23:50

maura & yriennai
Promenons-nous dans les bois, Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il y est pas, Il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?
luleaby
Le félin sentit la présence, d’un canidé dans les parages, peut-être avait-il entendu son hurlement. Le hurlement de détresse, piégé dans un piège d’homme, lui procurant une douleur insupportable. La raison qui la poussait à entreprendre son chemin. L'enlèvement de son paternel, qui a brusquement disparu sans même la prévenir. Ce qui était illogique, et incohérent, en connaissant le tempérament du métamorphose. Maura se sentit trahi, abandonné, à un sort qu’elle ne méritait absolument pas. Il eut une main qui était tendu vers elle, une louve qui venait la secourir. Alors que celle-ci ne la connaissait pas, cela ne l’a pas empêcher de se comporter comme une “ mère ”.  A ne plus y rien comprendre, elle reprit forme humaine pour la dégager du piège, qui s’était abattu brusquement sur la patte de l’animal. Elle se mit a hurler de douleur, en cherchant à se lécher pour s’auto-soigner. Cela n’avait pas eu l’effet escompté. La louve revint, en l’emportant par le cou, pour l’emmener dans un endroit en “ sécurité ” ou elles seraient tranquilles. Lorsque retentit un coup de balle, elle s’agita, en grognant de mécontement. Le mélange du tempérament de l’animal, et de l’humaine, impulsive, et sauvage, qui ne s’est simplement pas adapté à la vie sociale d’une personne ordinaire.

Elle était déposée auprès d’un ruisseau, la patte qu’elle déposa dans l’eau pour nettoyer. Le félin miaula, en n’appréciant pas l’eau, surtout que la douleur était incomparable. Maura ne remarqua pas que celle-ci avait récemment déposé un mulot. Elle ne comprenait pas, pourquoi elle apporta un animal, peut-être pour manger. Celle-ci tourna la tête sur le côté, pour l’incompréhension, alors qu’elle surveillait. Le regard qu’elle transmettait, faisait comprendre brièvement un message. « Je veux mon papa. »
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: " Promenons-nous dans les bois, quand les humains n'y sont pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1