AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

They share a look in silence and everything is understood- Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: They share a look in silence and everything is understood- Hurts Jeu 8 Fév - 10:51

Maêssaï ne connaissait pas bien les différents territoires, il n’était pas née dans ce pays, encore moins dans cette ville et il devait avouer qu’il était complètement perdu. Il n’était pas perdu dans le sens où il ne retrouvait pas son chemin, mais il était perdu dans le sens où il n’arrivait pas encore à bien distinguer les frontières des deux meutes présentes. Il n’avait pour le moment eu aucun ennui, mais il se doutait qu’un accident n’allait pas tarder à arriver.

Maê était ne plus quelqu’un d’assez impulsif et bagarreur, il savait que s’il tombait sur quelqu’un de complètement débile, de bagarreur, sinon il savait parfaitement que la situation allait devenir complètement folle en l’espace de quelques minutes. Il ne voulait pas créer de conflit ici, il ne vivait pas non plus pour la bagarre et pour les guerres, mais il avait une forte tendance à mettre les deux pieds dans les ennuis. En plus, sa meute était trop loin pour lui porter secours en cas de soucis, mais il avait appris à se débrouiller seul aux grès de ses voyages. Il était devenu en quelque sorte un solitaire qui se débrouillait pour survivre, sa carrure lui permettait d’avoir l’avantage sur ses adversaires.

Toutefois, sa carrure n’était pas son seul avantage en cas de conflit, il savait qu’il avait un côté séducteur et joueur qui pouvait lui permettre de tirer la situation à son avantage. Il n’avait pas connu énormément de défaites, mais il en avait connu. Il n’était pas invincible et il avait appris à rester sur ses gardes lorsqu’il se promenait. Il était actuellement en train de découvrir les alentours, il avait vite trouvé un travail, il avait la chance d’avoir un travail reconnu et des lettres de recommandation qui lui avaient permis de décrocher un emploi assez facilement en arrivant ici.

Sa maison ne lui coûtait pas énormément d’argent, elle était assez petite et elle ne lui coûtait pas énormément, mais il devait quand même l’entretenir et manger à sa faim. Il n’était pas un adepte de la chasse en plein milieu des bois, enfin avec sa meute il le faisait parfois, mais depuis qu’il était seul avec sa sœur, il n’avait pas été autres parts que dans un magasin. Il songea à ça en se baladant se demandant combien de temps il allait rester ici, il était un voyageur dans l’âme et il n’avait pas l’habitude de rester trop longtemps à un endroit.

Il était en train de penser lorsqu’il évita de justesse un autre loup qui l’agressa sans que Maê ne comprenne vraiment pourquoi. Il resta sur ses gardes faisant attention au moindre geste de son agresseur, il était prêt à répondre à toute attaque et sa posture générale ainsi que les grognements qu’il produisait montrait son agressivité et son attitude de défense. Maê n’avait pas pour habitude de se soumettre devant un agresseur, un agresseur qui devait être lié aux odeurs qu’il sentait depuis quelque temps. Une autre meute se trouvait-elle ici ?

@Shaya Donovan
Revenir en haut Aller en bas

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: They share a look in silence and everything is understood- Hurts Ven 16 Fév - 20:12

Maêssaï

La réunion s'était tenue plus tôt dans la journée. Nous avons l'ordre de patrouiller d'avantage. Nous ne sommes plus en sécurité et nous devons donc, nous lieutenant, de couvrir tout le territoire des Everdeen afin de le sécuriser. Nous devons nous assurer la sécurité de tous mais pas seulement ceux des Everdeen. Il arrive parfois que des solitaires pointent leur nez par erreur sur notre territoire. Nous ne sommes pas sectaires, nous acceptons que certains traversent nos terres. Nous sommes donc tributaire de leur sécurité aussi tant que ces solitaires viennent en paix. Mais je pense que par les temps qui courent, il ne faut pas se monter les uns des autres. Nous avons un tout autre ennemis qui sont les humains anti-métamorphes. Comme toute espèce, nous avons chez nous aussi des têtes à claque mais nous devons l'accepter. Notre but aujourd'hui étant de se protéger contre les humains au coeur aussi noir que le charbon.

Me voilà donc partie à la demande de mon frère aîné le long du territoire afin de faire mes vérifications. Aujourd'hui je suis seule. D'habitude Rafe, préfère me voir accompagner. Je pense qu'il se sent plus tranquille ainsi après ce que j'ai pu vivre à l'époque. Notre conversation m'a fait du bien et nous nous sommes rassurés mutuellement mais il reste un grand frère et un Alpha, il s'inquiète toujours de ma sécurité. Ainsi donc, j'ai laissé place à ma louve. Elle renifle, cours et se met à l'affût du moindre bruit inhabituel, de la moindre odeur suspect. En parlant d'odeur, voilà que ma louve en ressent une.Elle n'identifia pas l'animal ni la personne. Ce peut-il qu'elle ne connaisse pas le dit animal? Serait-ce alors un métamorphe solitaire? Ou un danger imminent? Pas le temps de se poser de questions, il est de notre devoir d'aller voir ça de plus prêt. A peine ai-je eu le temps de penser ceci, que ma louve part à tout allure et tombe net sur l'animal en question. Un grognement sort de sa gueule et se met de suite en mode prêt à attaquer. Après tout, elle défend son territoire.

- Que viens-tu faire sur le territoire des Everdeen?
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: They share a look in silence and everything is understood- Hurts Sam 24 Fév - 1:19

Maêssaï ne s’attendait pas à un tel accueil, après il aurait dû s’en douter vu les derniers événements s’étant déroulés dans la zone. Il n’était pas forcément au courant de tout, mais il savait qu’il devait faire attention à son cul et ne pas se promener librement sans être sur ses gardes. Sans rejeter le loup en lui, il savait se passer de transformation pour rester le plus humain possible pendant une certaine période, lorsqu’il travaillait sur un chantier loin de chez lui, il avait appris à ressembler à un humain le plus possible, faisant comme les autres pour ne pas avoir de problème.. Il avait des difficultés à gérer sa force, mais il avait vraiment fait des progrès et il espérait qu’une poisse n’allait pas lui tomber dessus en tombant sur un chasseur ou sur un taré du même acabit.

Heureusement la personne en face de lui n’était pas un chasseur, mais un membre d’une autre meute. Il se doutait bien qu’il n’allait pas longer la frontière si facilement et il fut même surpris de voir la jeune femme apparaître seulement à ce moment-là. Mais Maê savait reconnaître ses erreurs, après il n’avait rien fait de mal, il n’avait attaqué personne et n’avait commis aucun dégât donc il n’allait pas recevoir les foudres de la louve en face de lui.

J’étais juste curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler la meute vivant ici. Je suis un voyageur en quelque sorte, mais je n’ai commis aucun dégât ou je n’ai rien fait de répréhensible, inutile de m’attaquer, je n’ai juste pas fait attention aux frontières. Je ne connais pas encore très bien la zone et je n’ai pas fait le lien avec l’une des deux meutes vivants ici, je ferais plus attention la prochaine fois. Je m’appelle Maê en passant et tu t’appelles comment ?

Essayer de faire connaissance n’avait pas été son objectif de départ, mais la vie de solitaire n’était pas pour lui et il commençait à se dire que ce faire des amis en dehors de sa sœur dans cette ville pourrait être quelques choses de biens. Il n’était pas un caractère solitaire de base, ses nombreux voyages l’avaient rendu ainsi, mais il était un homme aimant être entouré en règle générale.

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: They share a look in silence and everything is understood- Hurts Mer 28 Fév - 14:04

Maêssaï

C'est vrai que ce n'est pas dans mon habitude, de surprendre un solitaire et d'être agressive dans mes paroles. Nous sommes tous sur les nerfs car nous savons qu'une guerre se profile à l'horizon. Je suis donc tendue par moment. Il faut dire que la pression monte. Je ne suis pas le genre de femme à céder sous la pression mais, parfois dans mes intonations, ou sur mon visage, on peut sentir mes inquiétudes. J'ai parcouru pas mal de chemins et Rafe m'a bien dit d'être intraitable avec les étrangers. Mais ce n'est pas la faute des métamorphes mais bien ceux des humains. Alors pourquoi ai-je répondu ainsi? Je m'avance vers le nouveau venu. Il ne semble pas du tout hostile et ne semble pas du tout avoir apprécié mon entrée en la matière. Ce que je peux comprendre. Je décide donc de me contrôler ainsi que ma louve pour ne pas paraître désagréable pour une première rencontre. Ma louve continue d'avancer tout en reniflant l'odeur que dégage l'animal face à elle. Elle l'enregistre pour ne pas faire la même erreur.

- Je te prie de m'excuser. Je ne voulais pas être désagréable. Disons que nous connaissons des heures sombres et je me dois d'être sur mes gardes. Je n'ai pas été très sympa et je m'en excuse une nouvelle fois. Tu es sur le territoire des Everdeen et au nom de ma meute, je te souhaite la bienvenue. Sache que je ne fais que mon devoir de Lieutenant. Je veille à ce que tu ne sois pas un danger pour ma meute c'est tout.

Je laisse un silence et je l'écoute se présenter. Bonne idée, se présenter et parler apaise toujours les mauvaises entrées.

- Enchanté Maê. Je me nomme Shaya. D'où viens-tu ainsi?

Je reste curieuse et en savoir d'avantage sur loup au pelage noir me plait bien. Je reste quelqu'un d'ouverte à de nouvelles rencontres surtout des métamorphes.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: They share a look in silence and everything is understood- Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1