AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

solitaire

. :
âge : 31 ans
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.


disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
messages : 67
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 14:58


Yriennai Jorgensen
Lauren Cohan
nom : Jorgensen prénom(s) : Yriennai âge : 31 ans lieu de naissance : Aalborg,
Danemark origines : Pure Danoise travail : Mécanicienne et propriétaire de son garage. orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut : Célibataire groupe : Les métamorphes rang dans la meute : Solitaire forme animale : Louve don spécifique : non,
pas besoin, elle est belle!

Froide → Je suis méfiante depuis petite, entre soucis à l'école, puis ensuite cet alpha dangereux, quand je sens maintenant qu'une personne n'est pas une personne à qui faire confiance rapidement, je suis froide et je me méfie, je ne le montre pas trop, mais je n'accorde pas ma confiance trop rapidement.
Franche Je suis le genre qui dit ce qu'elle pense, je n'aime pas cacher ce qui est vrai, ou même tout simplement mentir aux gens même si parfois, un petit mensonge quand il le faut ne fait pas de mal mais, je reste franche quoi qu'il arrive.
Vulgaire → J'ai tendance à jurer dans ma langue natale, en danois, ou même dans votre langue, c'est un trait venant de ma mère.
Violente → Une femme violente, oui, je sais me battre, me défendre et j'en passe. Je ne vous cache pas qu'au lycée, j'ai envoyé quelqu'un à l'hôpital après qu'il m'ait insulté, puis je fus renvoyée une semaine du lycée et j'étais de corvée dans une épicerie comme punition.
Proctectrice → Sous cette coquille de violence, se cache une femme qui protège et défend au péril de sa vie, tout proche que je me fais, même si en ce moment, je m'en veux de ne pas pouvoir aider ma mère.

l'animal & toi :
Ma louve possède un fort caractère, tout comme j'en possède un, nous sommes aucunement faites pour être de simples soumises au sein d'une meute, mais pour gérer une, pour la guider, c'est le seul moment où on n'est pas d'accord, elle veut à tout prix, mais moi, je ne veux pas, c'est le seul moment. Sinon, on ne pense jamais différemment, on pense la même chose, des inséparables nous sommes !
Quand les situations me dépassent, j'essaye de garder mon calme, comme ma louve essaye aussi de le faire, je ne vous cache pas que c'est dur, et qu'au bout d'un moment, on éclate toutes les deux et entre en frénésie, je laisse place au loup, et je ne fais qu'un avec elle. Comme dit, je veux venger et elle aussi.

pourquoi es-tu un solitaire ? :
Les raisons ? Un alpha aussi mauvais que les chasseurs actuels, un alpha ayant défié mon père, qui a soumit ma mère et qui m'a bannit de ma meute. Je le vis mal, enfin je l'ai mal vécu et cela reste une cicatrice ouverte qui ne veut pas se refermer. En retrouver une serait compliqué, je trouve à dire vrai, je ne veux pas défier ou que les alphas le sentent, je ne souhaite pas de problème. Mais pour le moment, je préfère rester une solitaire et vivre dans mon appartement au-dessus de mon garage que je tiens, j'y suis bien. Bien sûr, je ne vous cache pas que j'ai une envie de vengeance, j'ai une belle envie de retourner chez moi, enfin ma ville natale et défier de nouveau cet alpha et le tuer. Juste pour venger mon père, ma mère et moi, même pas pour régner sur la meute, mais déjà la libérer de tout ce merdier pas possible.

ce que tu penses des deux meutes :
Ce que j'en pense ? Hé bien, déjà, je ne souhaite pas rejoindre, étant une alpha, je ne voulais pas finir par tout simplement défier et prendre la meute, même si plus j'avançais et plus l'envie de guider une meute me donner envie. Mais par respect, je ne veux pas rejoindre et éviter ainsi d'être une menace. Cependant, s'il faut, je les aiderais face à l'ennemi commun que nous avons, soit les chasseurs actuellement à nos trousses, je me battrai avec eux s'il faut.
ton âme-sœur & toi :

Mes parents étaient âme-soeur, ils étaient si beaux, si mignons, si magiques à mes yeux avec leur amour puissant. Mon père m'a expliqué que c'était une chose que l'on allait ressentir quand on allait voir cette personne, un âme-soeur, une personne qui sera faite pour nous et nous pour elle. Je ne l'ai pas encore rencontré pour ma part, je n'ai pas encore rencontré mon âme-soeur, que ce soit avant ou maintenant, aucunement. On pourrait donc dire que je l'attends,
qu'il arrive ou que je ressente ce lien important quand je verrais cette personne face à moi et je sens que dés ce moment, je ferais sûrement tout pour protéger cette personne. Je suis protectrice, je vous l'ai dit. Alors croyez-moi, j'aimerais bien le trouver un jour et le rencontré. Un âme-soeur serait pour moi, une personne sur qui on peut compter et sur qui trouvait un soutien et je lui en donnerai en retour.


« Bitter Sweet Symphony »
Aalborg, une charmante ville calme, fière de ses origines vikings, je peux vous dire qu'il y a des fêtes en rapport avec cela. Jorgensen est le nom de famille d'un Danois, un chef de guerre et de village, soit plus communément appeler Jarl. Jorgensen est le nom de famille de ma famille, du côté de mon père. C'est donc le mien.
Je suis née le 14 juin 1986, dans cette ville des plus accueillante et fantastique, du moins à mes yeux. Des parents aimant comme il se doit et encore mieux, j'ai appris des choses sur cette famille quand j'eus l'âge de comprendre.

Mes parents étaient des métamorphes, des loups, les deux, mon père était le chef de la meute d'Aalborg, ma mère son bras droit. Et, au fur et à mesure que je grandis, je sentais qu'il avait du changement en moi et lors de mon adolescence, je me change en loup, bon, pas très grand, un loup noir avec des nuances de marrons, et du blanc du menton à la poitrine. Des yeux ambre ou dorés accompagnant le tout. Un choc au début, mais mes parents m'aidèrent pour m'habituer à tout cela. Et je sentais aussi, que j'étais faite pour être alpha sauf que je ne le souhaitais pas, enfin, je ne voulais aucunement défier mon père.

Cependant, vers 17 ans, une chose se passait. Un solitaire était arrivé dans la ville, on l'avait senti avec mon père. Un solitaire tout aussi alpha, mais horrible à en voir son apparence, il vint défier mon père, il le tua donc sans foi ni loi avant de soumettre ma mère et en faire donc tout simplement sa soumise à lui et l'humilier,. Je devais me taire, regarder, cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui et dut finir en solitaire, chasser par la meute.

Je fuis alors avant de m'installer chez de la famille du côté de ma mère, métamorphes aussi enfin la mère, pas le père, j'avais donc un cousin comme moi, mais j'évitais de me changer en loup, sauf quand vraiment ma belle voulait sortir pour avoir de la liberté.
Je finis par partir d'où je me trouve, prenant ma liberté, enfin surtout, car ma tante m'a viré de chez elle alors, j'ai pris mes affaires, de l'argent et je me suis acheté un billet d'avion pour l’Écosse et je suis partie m'installer pour Inverness, une belle ville, je trouve. Je n'avais que 22 ans.

Je pris une chambre d'hôtel grâce à l'argent sur mon compte, argent mit de côté par mes parents, et partis chercher du travail dans la ville. Là, je tombe sur un garage qui cherchait des apprentis et je fus le seul apprenti du propriétaire. Un Danois, tout comme moi, du nom de Erik Varlog.
Je récupère son garage à sa mort, il m'avait légué le tout, garage, appartement au-dessus de celui-ci, argent et tout le savoir qu'il m'avait enseigné. J'avais 26 ans à ce moment-là.

Depuis ce jour, je suis donc une mécanicienne spécialisé en voiture allemande, danoise et métamorphe alpha sans meute, une solitaire vivant parmi les humains et ne cherchant aucun problème aussi, même si parfois, l'envie de prendre une meute en main me dominer l'esprit, mais je refuse toujours, chose qui ne plaît pas à ma louve !
J'ai à présent 31 ans au jour d'aujourd'hui, et je me porte magnifiquement bien, même si actuellement beaucoup de soucis se passe, entre personnes mystérieuses nous chassant, les disparitions et le doute se posant dans nos esprits par rapport aux chacals présent.

pseudo : Maelyss ou Mael âge : 20 ans comment as-tu connu le forum : Si je ne me trompe pas, dans une pub :3 présence : La journée si présente crédit des images de ta fiche : Shiya enfin pour mon profil un dernier petit mot : Je vous aime déjà!

ton personnage est-il un scénario : non
Code:
→ [i]Lauren Cohan[/i] - @"Yriennai JORGENSEN"


Dernière édition par Yriennai Jorgensen le Jeu 8 Fév - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 16:26

Une mécanicienne !!! J'ai ce métier en amour luve Je t'avoue qu'un de mes personnages l'a en passion de vie, j'approuve !! Bienvenue officiellement à Inverness, on t'accueille à bras ouverts **

Si tu as le moindre soucis tu appelles keur keur J'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

âge : 26 ans
travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc


pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
messages : 40
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 17:17

Ce vava, plus ce prénom, plus le métier, j'ADORE ! *___*
Elle promet d'être une sacrée nénette, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépare ! <3

Un grand bienvenue à toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 17:53

Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar

lieutenante

. :
âge : 30 ans
travail : coach sportif
statut : célibataire malgré elle
forme animale : une louve brune aux yeux violets
Zone Rp : Adam ; alpha et imprégné
Logan ; beta et ?
Alex ; 1er lieutenant et ?

Maêssaï ; âme soeur
Shaya ; rivale
pseudo : kiss
célébrité : Priyanka Chopra
messages : 77
crédits : lipslikeamorphine(avatar) ; beylin(signature) tumblr(gif)

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 18:08

Bienvenue dansedufeu
j'aime déjà ta perso rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t357-elena-caruso-damaged http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 18:58

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 19:27

Bienvenue sur le forum !

Une fiche trop vide pour en découvrir plus sur cette charmante demoiselle. Il me semble que c'est elle l'alpha sans meute, ceci est intéressant.
Hâte d'en lire plus

En espérant que tu t'installes bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. :
âge : 31 ans
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.


disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
messages : 67
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Mer 7 Fév - 20:05

Merci à toi !

Et c'est bien moi l'alpha sans meute oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Jeu 8 Fév - 18:13

Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Jeu 8 Fév - 18:16

validation


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser  photo

Elle est d'une beauté ahurissante !! Frappante je dirais même, Yriennai a un fort caractère que j'ai hâte de voir à l’œuvre dans les intrigues ** Vivement qu'un jour elle puisse venger sa famille et récupérer sa couronne sur le trône. En attendant Inverness va bien prendre soin d'elle et son garage huhu ! keur

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

solitaire

. :
âge : 31 ans
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.


disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
messages : 67
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Jeu 8 Fév - 18:27

Merciiiiii :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

âge : 31 ans.
travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.


Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.


disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
messages : 890
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture. Ven 16 Fév - 7:47

Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture.

Revenir en haut Aller en bas
 
YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais un livre de par sa couverture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❤ Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ❤ /Il est décédé suite à un suicide/
» HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: