AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

solitaire

travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc

pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
crédits : //

Message(#) Sujet: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:14

Leonna Malone
Mila Kunis
idées & recherches
Chaton tout mouillé: Leonna arrive tout juste aux portes d'Inverness avec un simple sac sur les épaules. Elle est ici pour s'occuper de son père mourant - à l’hôpital ou dans une des meutes, ça c'est à définir selon les intéressés - donc de cette base-là, plusieurs liens peuvent être proposés. Elle aura, par exemple besoin d'un toit ( quoiqu’elle soit amplement capable de se contenter de peu, mais avec la guerre qui fait rage en ce moment, quatre murs et un toit seraient plus adapté). Et si vous avez ça au fin fond de votre poche; un petit boulot de deux ou trois heures - idéalement au noir - qui pourrait déboucher sur un lien sympa positif comme négatif, je prends tout.
Méandres du passé : Leonna est née à Inverness et y a grandi. Elle l'a quittée avec sa mère après sa première transformation - son père a mal supporté le fait qu'elle prenne l'apparence animale de sa mère et non la sienne, ça plus de vieilles histoires basiques de couple ont engendré le divorce et la migration de Leona et de sa mère vers de lointaines contrées - Tout ça pour dire... que Leona a donc passée un bon moment ici. Sauf que... j'aime compliquer les choses, alors... elle a donc perdu la mémoire il y a plus ou moins deux ans. Ce qui signifie donc que sa nous ouvrons l'horizon des possibles à plein de liens anciens ( qu'elle aurait tous oubliés). Comme des amies/ennemies d'enfances, premier petit copain, complices métamorphes, etc. Seules la limite de notre imaginaire nous arrêtera pour ce genre de liens ( à savoir que je suis ouverte à énormément de choses, plus c'est complexe, plus ça me bottera ! )

historique

mois ou année

mois ou année

Dernière édition par Leonna Malone le Dim 4 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:16

Girls
@"prénom nom" → un petit mot. blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ...
nos rp →
- titre

@"prénom nom" → un petit mot. blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ... blablabla le lien ...
nos rp →
- titre

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:17

Boys
@Solel Phoenix Comme avant ?
Ou presque ?
Il a grandi avec elle, il a été un des premiers à la comprendre, à l'apprécier et à la protéger. Elle était là, toujours et elle le comprenait profondément. Ils étaient l'un pour l'autre ce petit cocon de chaleur indispensable à l'équilibre mental de tout un chacun. Une amitié sincère et fusionnelle. Mais un jour, elle est partie. Comme ça. Sans explications ni même un au revoir. Laissant un gouffre derrière elle. Un gouffre d'elle. Et enfin, après plus de dix ans, là revoilà. Enfin. Posée ici comme une fleur sauvage. Naturellement. Mais elle ne sait plus, ne le reconnais plus. Elle a tout oubliée. Comme ça. Si simplement que ça peut devenir franchement vexant. Oublier celui qu'elle considérait comme son frère, son protecteur et son protégé. Lui qui a aussi tellement changé. L'avenir dira si les souvenirs sont essentiels au maintien d'une relation fusionnel ou si le temps, les galères, les joies et les oublies auront raison de ce besoin instinctifs de se comprendre, de s'aider et de se protéger qui les réunis depuis tout petit. Par amour fraternel, peut-on pardonner et comprendre tout cela ? Le temps, seul, nous le dira.
nos rp →
- titre

nos rp →
- titre

Dernière édition par Leonna Malone le Lun 5 Fév - 14:20, édité 1 fois

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:17

A vous les loulous <3

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:39

Moi moi moi *_______*

Je te poursuis pas n'aie crainte What a Face Mais j'ai vraiment aimé Leo et j'aimerais bien un petit quelque chose, Soso ou Basil comme tu préfères ! keur

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Dim 4 Fév - 23:54

Miow cute Avec GRAND plaisir !
N'ai crainte, je ne connais personne qui n'aime pas - au fin fond de lui-même - se voir apprécier pour ses écrits. Tu me fait tout chaud au cœur, encore merci calin slurp
J'ai commencée à mettre deux trois idées sur ma fiche, dit moi si ta parle. En attendant ta réponse je vais aller z'yeuter t'es fiches et faire chauffer mes méninges <3

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Lun 5 Fév - 0:24

De toute évidence Leo est le double d'un tigre blanc et par conséquent, entre félins ça peut que matcher ! (Ou pas, à vrai dire) J'ai vu que tu cherchais un endroit où pieuter ; ça peut marcher avec So qui vit dans une bâtisse assez grande. C'est en fait le foyer familial de son enfance, situé à la bordure de la ville, près de la forêt. Aujourd'hui on ne trouve que des chambres vides sauf la sienne.

Mis à part ça, Soso c'est un pianiste, bien souvent les gens le rencontrent au détour d'un bar alors qu'il se produit. On est d'ailleurs un peu surpris par le mélange homme de fierté et intellectuel/pianiste sensible à la musique lyrique keur Je sais pas si ce genre de chose touche Leo, d'une manière ou d'une autre. Il a un caractère assez individuel, caché pour ne pas dire fourbe, fait pas mal ses coups en douce. En revanche, je trouve Leo tellement aux antipodes de lui (elle a l'attitude fraiche, découverte, véritable et tout ce que j'ai pu dire sur ta fiche), que franchement faut faire un choc des cultures. Je ne vois que ça. Leo et sa franchise naturelle remettent Solel et ses faux-semblants à sa place, ou bien y a une sérieuse bonne entente parce que complémentarité ; mais rien n'est simple. On va creuser ça ensemble, pour l'instant voilà le topo rapide !

Rapidement, Basil c'est un métamorphe daim assez fragile et timide. Il crèche au refuge et son boulot de fleuriste c'est son échappatoire. Pour faire simple le garçon est pas franchement à l'aise autant avec lui-même qu'en société, et je crois que le caractère de Leo lui plairait énormément. Elle serait un peu ce qu'il voudrait être ; forte, libre et vagabonde sans rien avec elle. Basil il imagine pas la vie sans se faire un peu encadrer, sans qu'on lui tienne un peu la main, et il admirerait Leo pour tout ce qu'elle est keur Je pense même qu'il essaierait de la "copier" de manière inconsciente. Du genre il sortirait plus longtemps et ne rentrerait pas le soir ; il dirait non au travail quand quelque chose ne lui plait pas... Bref, quelqu'un qui découvre sa liberté, entre autre. Peut-être même que Leo elle serait pas au courant de tout ça en fait. Basil il garde vraiment beaucoup de choses pour lui, pense que ça ne vaut pas la peine d'en parler. Lui aussi il essaierait de faire des trucs un peu périlleux comme Leo qui dort au troisième étage sur le balcon, ce genre de choses...

Enfin voilà, tu me dis ce que ça t'inspire, si je suis à côté de la plaque ou quoi !

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Lun 5 Fév - 1:24

Oui, je viens de lire - dévorer serait plus juste, en fait - t'es deux fiches et j'en suis venus aux mêmes conclusions.

J'aime beaucoup la sensibilité de Basil, j'imagine déjà très bien la réaction que Leona pourrait avoir en sa présence.
J'ai deux idées en tête ou plutôt deux scénarios.
Le premier est plutôt basique, dans l'idée prédatrice/proie. La tigresse pourrait innocemment le prendre pour son casse-croûte officiel avant de se rendre compte - au dernier moment, c'est mieux xD - que le daim n'est pas qu'une simple proie... Là on pourrait jouer sur le fait que Leonna essayerait non sans mal de réparer son erreur et de rassurer Basil. Il pourrait être la première personne qu'elle croise en arrivant aux frontière d'Inverness, elle en profiterait donc pour lui poser deux trois questions sur l'état de la ville pour les métamorphes. Il lui servirait en quelque sorte de guide .
La deuxième est basée sur l'idée que Leonna ne supporte pas de voir des fleurs coupées ( je te passe toute l'histoire de la fleur arrachée VS la fleur laissée dans son espace naturel, tu y auras certainement droit dans un de nos éventuels Rp xD), elle pourrait donc être entrée dans son magasin suite à une grosse pluie - par exemple - et aurait engagée la conversation tout naturellement en ne se privant pas de donner son avis, très salée, sur la question.
C'est ce qui me vient ( en cette heure tardive) -> après on peut aussi s'arranger pour faire les deux en même temps, dans la continuité.

Pour ce qui est de l'évolution du lien, ce que tu me proposes me parle ! Leonna va certainement le prendre comme les autres, au début, puis s’adoucir par la suite. Mais elle essayera tout de même de le bouger. Je la vois bien le prendre par le bras et lui montrer pleins de truc en se fichant bien qu'il est la frousse ou non. Ne pas hésiter, c'est ne pas laisser de place à la peur, nan ?  What a Face

Pour Solel, je suis un peu plus partagée, mais je vois très bien ce que tu voulais dire. Ça dépend de ce que tu compte faire avec lui. Mais c'est sur que Leona ne va pas y aller avec le plat de la main, ni même faire dans la dentelle. Si elle parvient à percer son "double jeu", elle ne se cachera pas de le lui dire ( toujours dans l'idée que ce qu'elle lui dira pourra lui servir et l'aider), ça pourrait être super intéressant à jouer. Surtout qu'elle le fera toujours avec franchise et "gentillesse". A contrario Solel aura matière à faire avec elle, une amnésique qui ne se soucie pas de ce qu'elle a oublié, ça peut donner quelque chose d’intéressant.
Surtout si on trouve une histoire qui amènerait Leonna chez Solel. Elle lui serrait en quelque sorte "redevable" même si ce concept n'est pas naturel chez elle. Ça lui donnerait surtout l'occasion de s’intéresser à lui et de vouloir creuser ses problèmes, savoir pourquoi il est comme ça, etc. Tous en restent éminemment détachés de son histoire.
Elle pourrait aussi apprendre à aimer la musique de Solel ( elle est ouvertes à tous les arts) et pourrait même lui demander de lui apprendre quelques mesures, ça leur ferait une ouverture positive.

Pour de ce qui est du scénario de leur rencontre, là par contre, je sèche un peu...

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Lun 5 Fév - 1:58

Ooooh ça arrive très très souvent qu'on prenne Basil pour un daim normal et qu'on le prenne en chasse ! Habituellement on prend assez vite pitié de lui et on referme la mâchoire XD Mais oui, ça lui rend pas la vie facile. Et si ça se répète avec Leo, je crois qu'il va tomber dans les pommes, ou alors, ça va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase ; il va tout simplement repousser un peu plus son propre animal en lui pour à tout prix éviter de se faire à nouveau pourchasser. Je pense qu'à force de tester les courses-poursuites dans la forêt, ça finit par stigmatiser le pauvre. Leo c'est clairement pas de sa faute, plein d'autres ont fait l'erreur avant elle, mais j'imagine bien cette énième fois être le "trop" ! Et ça peut être intéressant si Leo se sent concernée par son cas, comprend qu'il est rien qu'un homme enfant tout ce qu'il y a de plus sensible et perdu. Oh, et je t'ai pas parlé d'un point très important : Dagger Banks. Ce dernier est à la tête d'une secte sous couverture d'une paroisse qui prêche l'amour de tous les peuples, mais en fait, c'est une véritable troupe d'extrémistes anti humains. Basil a assisté à un premier sermon du leader, et c'est Dagger en personne qui est venu vers lui pour continuer un peu à insuffler ses idées extrêmes à travers des beaux discours rassurants qui se veulent encourageant pour Basil et sa nature de métamorphe. Je vois très bien Leonna avoir le regard bien plus clair, lucide et objectif pour comprendre que Basil est tout simplement en train de se faire endoctriner, et par la même occasion, s'opposer à cette influence toxique.

Pour Solel, oui, c'est assez compliqué parce qu'il est un homme vraiment multiples facettes qui cachent beaucoup, beauuuuuucoup de choses... Plus que Basil haha, et il fait tout taire d'une manière plus rude et vaniteuse. Il est très orgueilleux et je pense que si Leo le secoue parce qu'elle perce à travers son mur de glace, il va virer de bord et montrer ses côtés les plus impulsifs, mauvais. Justement parce que quelqu'un comprend qui il est vraiment. Quelqu'un avec des faiblesses, quelqu'un qui a peur, qui peut avoir du regret... Bref, qui est beaucoup plus vulnérable que les belles paroles, l'allure soignée et le talent sur le piano peuvent laisser croire. J'imagine vraiment un équilibre que Leo pourrait lui apporter, lui ouvrir les yeux de manière brutale, franche et sans sous-entendus : "Pour une fois, on va jouer selon mes règles" Entre autre !
Oh j'en profite pour te demander : malgré sa perte de souvenirs, est-ce que Leonna a un esprit protecteur, à l'écoute voire maternel ?

Concernant la rencontre, et si Solel était le premier sur qui elle tombait en revenant à Inverness ? Elle cherche un boulot mais So, à part se produire dans les restaus et les bars tard le soir, il ne peut pas vraiment lui apporter grand-chose. Peut-être lui partager les recoins intéressants de la ville. Ou alors, ils se croisent pour la première fois durant l'intrigue en cours ? C'est possible, vu la débandade que ça va amener, et là on choisit pas la rencontre ; c'est dans la masse grouillante qu'on se cogne et qu'on échappe aux fusils extrémistes ensemble hahaha ! S'allier face à un ennemi commun keur

solitaire

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Lun 5 Fév - 14:23

Voila p'tit chou, j'ai fait une synthèse de se que l'on a convenus hier soir ensemble. Corrige moi si j'ai oubliée quelques chose <3

Ha et je compte me pointer à l’évent, je compte sur toi pour sauver mon derrière de soumise, hein angel

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc Lun 5 Fév - 15:17

C'est exactement ça ma douceur des bois, j'accours t'ajouter dans ma fiche !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc

LEONNA MALONE ~ Solitaire - Vagabonde - Soumise - Tigre blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1