AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

âge : 31 ans.
travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.


Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.


disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
messages : 890
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen Mer 15 Nov - 12:12


Rafe Donovan
jason momoa
nom : Donovan. prénom(s) : Rafe. âge : 31 ans, né le 10/11/1986. lieu de naissance : Inverness. origines : Écossaises, et des origines fort lointaines mexicaines. travail : Il a beau être l'Alpha de sa meute, il ne s'en salit pas moins les mains. Il est menuisier et entrepreneur, il détruit et reconstruit et il adore ça. Non seulement c'est physique et ça représente des défis perpétuels, mais en plus il peut se permettre d'être indépendant et de ne pas avoir du monde sur le dos. En théorie. orientation sexuelle : Hétérosexuel, même son expérience sexuelle est vaste et variée. statut : Célibataire. groupe : Meute d'Everdeen. rang dans la meute : Alpha. forme animal : Loup au pelage noir comme la nuit et des yeux or comme la lune. don spécifique : Aucun.

fort & puissant → Il est fort - ce n'est pas de l'orgueil, c'est un fait. Il est puissant - ce n'est pas de l'orgueil, c'est un fait. Il est né de parents Alpha et ne pouvait donc espérer un autre destin que celui de le devenir lui-même par la suite - et Dieu sait pourtant qu'il a essayé d'y échapper. Sa force et sa puissance ne sont plus à démontrer - sa réputation le suit comme son ombre et son nom suffit à inspirer la crainte et le doute.
asocial & protecteur → C'est assez impressionnant, car il ne se sent absolument pas à l'aise en société et entouré de monde. Il ne sourit que très rarement, plaisante que très rarement et préfèrerait la plupart du temps être seul - voire en compagnie d'une femme ou deux. Pourtant, son aura Alpha attire les gens à lui comme un aimant. Il inspire confiance, il inspire l'amitié, il inspire l'assurance d'une vie protégée. Sa meute n'hésiterait pas à mourir pour lui - tout comme il n'hésiterait pas à tuer et mourir pour eux.  
sarcastique & observateur → S'il parle peu, il parle bien. Il use de sarcasmes quasiment tout le temps, ce qui en fait sourire plus d'un. Tout le monde sait qu'il a horreur qu'on le colle et qu'il déteste se retrouver en société entouré de monde, on le taquine énormément avec ça à chaque fois. Cela dit, s'il dit détester cela et ne pas être dans son élément, il n'en est pas moins observateur et attentif surtout quand il s'agit de sa meute. Son loup ne saurait vivre en solitaire - et Rafe le sait.
impulsif & entêté → Quand il a une idée en tête et qu'il a décidé quelque chose, inutile d'espérer le faire changer d'avis. Et inutile de croire qu'il n'arrivera pas à bout de ce qu'il entreprend, il n'abandonne jamais jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire. Parfois cependant, il peut se montrer légèrement trop impulsif et trop déterminé - et le regretter. Quand la colère l'habite, il peut devenir incontrôlable et son loup peut vite prendre le dessus.
intelligent & imprévisible → Il n'est pas arrivé à cette place simplement parce que son paternel a été Alpha avant lui - un autre a pris sa place entre-temps - et il lui a fallut être rusé et malin pour détrôner le loup qui aurait anéanti la meute. Beaucoup l'ont sous-estimé - ou peut-être l'ont mal jugé, et beaucoup s'en sont mordus les doigts quand ils ont compris que Rafe était bien plus surprenant qu'il ne laissait paraitre.

l'animal & toi : S'ils leur arrivent parfois d'être en désaccord - le loup ne comprend pas toujours les hésitations et les émotions qui habitent Rafe - ils sont très complémentaires tous les deux. Rafe comprend les besoins de son animal et n'hésite jamais à lui laisser la place quand celui-ci veut se manifester. Son loup peut avoir plus de mal à laisser Rafe reprendre le contrôle - surtout s'il est enragé et furieux, ce qui peut arriver souvent. Depuis leur incarcération et les cinq années passées en maison de redressement quelques années plus tôt, Rafe et son loup ne sont plus les mêmes. Plus durs, plus brutes, plus téméraires, plus imprévisibles, plus impartiaux, plus sanguinaires. Ils refusent toute forme de soumission, estimant avoir déjà suffisamment été enfermés. Et si Rafe préfère profiter de la vie et de la compagnie des femmes, son loup est plus enclin à attendre patiemment son âme soeur - désir non partagé par Rafe.
la meute & toi : Ses parents ont été les Alphas de la meute pendant quelques années. Ils étaient respectés, appréciés et protégés. Ils apportaient un équilibre certain à la meute et ils ont élevé leurs enfants de façon à ce qu'ils puissent comprendre l'importance d'un tel engagement. Rafe en particulier, car ils avaient compris bien assez tôt que ce rôle lui reviendrait. Mais à ses 15 ans, Rafe a commis l'irréparable et a été placé en maison de redressement - 5 années - l'empêchant d'acquérir cette place qui lui revenait de droit. Son père a été finalement défié et tué par son propre frère - assoiffé de pouvoir et jaloux depuis toujours de ce frère aîné. Mais s'ils étaient frères, ils n'avaient absolument rien en commun. Devon a apporté un voile noir sur la meute, faisant naître la peur, la souffrance, la soumission à l'état pur, bannissant tous les soumis pour ne garder que les dominants dans l'espoir illusoire d'avoir une meute puissante et intouchable. La plupart des bannis, ainsi que le frère et la soeur de Rafe, sont venus le trouver pour qu'il puisse les aider. Un duel, et c'était terminé. Rafe reprenait sa place comme il le devait, qu'il l'ait désiré ou pas. S'il aurait préféré ne pas avoir de meute suite à ces années difficiles, il sait qu'il est né pour ça et qu'il est fait pour ça.
l'autre meute & toi : Rafe n'est pas quelqu'un de sociable - on l'aura compris - et les relations ont longtemps été tendues avec Adam et sa meute. Au fil du temps cependant, ils ont appris à se respecter à se connaitre. Ils ne sont pas si différents et ils ont fini par le comprendre. S'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais le respect qu'ils ont gagné de l'un et de l'autre suffit pour atténuer les tensions qui existaient entre les deux meutes dans le passé. Certains même sont devenus amis. Rafe, fidèle à lui-même, garde quant à lui le maximum de distance s'il le peut - ce qui est rare.
ton âme-sœur & toi :  Rafe n'est pas un romantique. Rafe n'est pas un idéaliste. S'il embrasse l'entièreté de ce qu'il est et accepte le destin comme il se présente, il ne cherche absolument pas à le provoquer. Et il n'attend certainement pas de rencontrer son âme soeur pour se sentir complet. En ce qui le concerne, si elle arrive tant mieux, si elle n'arrive jamais tant pis. Son loup est complètement différent à ce sujet. Il griffe et mord à chaque fois que Rafe choisit une partenaire - pour une nuit ou pour plusieurs jours. Il se lasse plutôt vite cependant. Aucune ne semble parvenir à réveiller un désir perpétuel et un puissant besoin de protéger ou de revendiquer. Ça lui convient bien, il doit bien le reconnaitre.


« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est »
Il n’était pas idiot au point de prétendre qu’il n’avait pas peur. Ne pas ressentir la peur ne faisait pas de vous un héros. C’était le pouvoir de l’affronter et de ne pas la laisser vous anéantir qui était un acte héroïque. Il ne prétendait pas être un héros. Il ne prétendait pas être le plus fort. Il ne prétendait pas être parfait. A cet instant, il était loin d’être parfait. A cet instant, il était loin d’être un héros. A cet instant, il n’était qu’un adolescent. A cet instant, il n’était qu’un jeune métamorphe. A cet instant, il était terrifié. A cet instant, il était enragé. Et il n’y avait qu’il ne pouvait faire pour calmer sa colère. Il n’y avait rien qu’il ne pouvait faire pour apaiser sa haine. Il n’y avait rien qu’il pouvait faire pour contrôler son loup et l’empêcher d’émerger. Peu importait qu’il le regrette plus tard. Peu importait qu’il risquait de commettre l’irréparable. Il ne pouvait agir différemment. Shaya lui faisait face, pétrifiée et tout aussi haineuse que lui. Et sans défense. Seule. Sur le point de subir des sévices que leurs ravisseurs avaient pris un malin plaisir de leur dévoiler. Ils allaient la violer. Ils allaient la battre. Ils allaient la traiter comme un animal qu’elle était. Et il allait regarder. Il allait contempler. Il allait subir le spectacle. Il allait se sentir insignifiant. Coupable. Il allait voir sa sœur mourir, sous ses yeux. L’idée que l’on puisse les menacer n’était pas si invraisemblable et extraordinaire que ça. L’idée qu’on tente de l’affaiblir et de lui pourrir la vie n’était pas si incroyable que ça. Non. Ce qui était inimaginable et perturbant, c’était que l’attaque soit organisée et préparée par des humains. Leur haine était palpable. Leur dégoût était évident, tout comme l’excitation qu’ils ressentaient à l’idée du crime odieux qu’ils s’apprêtaient à commettre. Peut-être avaient-ils tout prévu. Peut-être étaient-ils parvenus à droguée suffisamment pour qu’elle ne puisse pas se transformer durant la lutte. Peut-être étaient-ils parvenus à faire de même pour Rafe. Peut-être se croyaient-ils invincibles et intouchables. Rafe avait à peine quinze ans. Shaya en avait à peine douze. Pourquoi auraient-ils pu craindre le moindre danger ? Ils avaient sous-estimé Rafe. Ils avaient sous-estimé son loup. Ils avaient sous-estimé sa rage. Ils avaient sous-estimé sa force. A cette époque, les métamorphes n’étaient pas aussi connus que de nos jours et on ignorait encore beaucoup de choses les concernant. Comme le fait qu’ils puissent se transformer même partiellement. Pourtant, ils auraient dû se méfier du regard de Rafe. Pourtant, ils auraient dû percevoir les yeux du loup. Pourtant, ils auraient dû éviter de l’attaquer.

Sa sœur n’a pas été violée. Sa sœur n’a pas été battue. Les humains n’ont pas survécu. Il a été jugé. Légitime défense. Mais il a tué, et pour cela il a dû en payer le prix.

Ces cinq années dans une maison de redressement - principalement dirigé par des humains détestant les métamorphes - ont terminé de le changer complètement. Enfant, il était plutôt joyeux, vif et drôle. Ici, il a appris ce qu'était l'horreur et l'enfer. Ici, il a été intimidé. Ici, il a été attaqué. Ici, on a tenté le pire. Ici, on a tenté de le soumettre - en vain. Ici, il s'est fait des alliés et a su créer un genre de meute. Ici, on l'a respecté et on l'a craint. Ici, il a protégé les plus faibles. Ici, il en a sauvé plus d'un. Ici, il en a défié plus d'un. Beaucoup s'illusionnent en pensant que ces endroits sont fiables. Beaucoup s'illusionnent et s'imaginent que les détenus sont bien traités, fermement mais justement. Non. Ici, ils sont traités comme des animaux. Ici, ils sont violés. Ici, ils sont abusés. Ici, ils sont battus. Ici, ils sont victimes.

Quand il en est sorti, il a mis un certain temps avant de retrouver sa place parmi le monde des vivants. Il a mis du temps à rejoindre sa famille et sa meute - il en était incapable. Quand il est sorti, il avait un certain nombre d'alliés et d'amis, un certain nombre de personnes qui lui devaient la vie. Quand il est sorti, certains l'ont suivi comme son ombre, bien décidés à le servir et à lui rendre la pareille. Quand il est sorti, il n'était plus joyeux, vif et drôle. Il était froid, brutal, violent, haineux. Il ne pouvait pas retourner aussi facilement à sa vie d'avant.

Mais il n'a pas eu le choix. Deux ans après être sorti, il a fini par revenir à Inverness. Il a fini par écouter sa mère, son frère, ses amis. Il a fini par affronter son oncle - Devon - qui plongeait la meute dans les ténèbres depuis son incarcération. Ce fut un combat sanglant, violent, brutal, interminable et fatal. Après cela, il a gagné le respect de tous et toutes. Et depuis, aucun ne saurait le laisser partir. Peu importe qu'il soit létal. Peu importe qu'il soit brisé. Peu importe qu'il soit asocial. Peu importe qu'il soit agacé quasiment sans cesse. Il inspire la confiance, il inspire la sécurité, il inspire l'amitié.

De toute façon, son loup ne le laisserait pas en paix s'il osait partir vivre en solitaire. Il avait besoin de sa meute. Il avait besoin des siens. Sans cela, il deviendrait sauvage.





pseudo : shadows. âge : Hurmpf. comment as-tu connu le forum : En le voulant très fort, il est apparu  tongue  présence : Chaque jour - obligatoire    crédit des images de ta fiche : Tumblr. un dernier petit mot : FUCK.

ton personnage est-il un scénario : Non - il est dans ma tête.
Code:
[i]jason momoa[/i] - @"rafe donovan"




Dernière édition par Rafe Donovan le Jeu 16 Nov - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen
avatar


messages : 210

Message(#) Sujet: Re: RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen Mer 15 Nov - 13:40

Je peux baver sur ton avatar via le compte du Médiateur, je m'en fous je suis incognito :lol: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com
avatar

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

âge : 31 ans.
travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.


Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.


disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
messages : 890
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen Mer 15 Nov - 13:41

Mouhahahahaah, ça ne fait pas de mal de baver :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFE DONOVAN - Alpha de la Meute Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Ma meute!
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: