AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue: La guerre est à nos portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mer 28 Mar - 13:41

   
La guerre


Everybody

A peine ai-je le temps de me remettre de mes émotions, qu'une détonation retentit. Les oreilles de ma louve siffle et sa vue est trouble. Nous avons eu chaud encore une fois. Alors qu'elle se frotte les yeux avec sa patte, une louve (@Elyana Walker) au pelage similaire au nôtre me bouscule. Elle me fait comprendre qu'il vaut mieux pour moi de fuir. Qui peut-elle bien être? Je ne l'ai jamais vu auparavant. Je ne peux pas cependant, faire marche arrière. Je suis première lieutenant et je me dois d'être là jusqu'au bout pour protéger les miens. Dans la bataille, j'ai perdu de vue mes frères. Vont-ils bien? Je ne vois pas Adam non plus et dans cette pensée, mon coeur s'accélère. Les blessures nous lancent à moi et ma louve. J'essaye d'enfuir ma peur au fond de moi. Je lutte et ma louve quant à elle avance et tue encore quelques extrémistes. Puis elle finit par aller aider quelques blessés à s'enfuir. Le final de cette guerre semble sur le point de se dérouler. Seul un groupe d'humains est encore en place. Nous nous devons de nous regrouper pour arriver à bout de ce dernier peloton d'ennemis. Mais qui sera près à suivre Shaya dans un coup de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen
avatar

Institut Phoenix

âge : 41
travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
messages : 63
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mer 28 Mar - 13:56

   
La guerre


Everybody


Je me redresse tout en continuant à regarder le spectacle qui s'offre à moi. Je trépigne d'impatience car je sais pertinemment ce qui va suivre. Il me suffit de donner l'ordre sans que personne ne se rende compte que je tire les ficelles. Je me dirige ensuite vers la portière de ma voiture noire et je l'ouvre pour prendre un talkie walkie. Je reviens sur le devant du capot. J'observe @Elyana Walker qui se met en place. J'avoue qu'elle le fait plutôt bien. Heureusement pour moi qu'elle accepte sa condition de chien à tout faire. Je n'aurais jamais penser trouver une personne telle que elle pour me suivre dans mes délires de grand manitou. Je m'étonne à me demander si une fois mon travail finit je m'en débarasse ou pas. Non au vu de son dévouement pour ma cause, je la libérerais comme les autres pour en faire une humaine. Finis de rêvasser, mon pouce appuit sur le bouton du talkie.

- Allez-y!

Puis une énorme détonation retentit en contre bas. Un vrai feu d'artifice pour mes yeux qui se remplissent de petites étoiles. Un pure bonheur. Laissons maintenant faire les choses. Phoenix n'aura plus qu'à récupérer les blessés une fois la guerre finie. Que ce soit humain ou métamorphe, ils s'enfuiront et ne penseront pas de suite à aller voir les morts ou les survivants mal en point. Ils partiront assez loin pour que je puisse tous les récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
 
Intrigue: La guerre est à nos portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Inverness :: Les alentours-
Sauter vers: