AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue: La guerre est à nos portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Lun 12 Mar - 9:45

La guerre est à nos portes.
Elle ne tarda pas finalement à reconnaître certains, dont quelqu'un qu'elle connaissait bien: @Ciara Ferguson. Son amie depuis des années, celle qu'elle avait aidée à s'intégrer chez les Nessie et qui avait si bien trouvé sa place qu'elle était là aujourd'hui. Veronika lui fit un sourire, un brin moqueur.

" La même chose que toi, ma belle. "

Elle regarda son arme, qu'elle chargea puis elle releva la tête. Elle était parfaitement consciente des risques qu'elle prenait et elle saurait se défendre si c'était nécessaire, mais également prendre la fuite pour ne pas y laisser sa peau: elle savait que son rôle au Refuge était important et elle ne comptait pas foncer tête baissée inutilement. Mais pour le moment, elle était bien là et elle ne ferait pas marche arrière. Et de toutes façons... elle n'avait plus le choix: alors que les Alphas donnèrent l'assaut, tous se retrouvèrent face à un groupe qui les attendait de pied ferme. Merde. C'était logique, mais merde! Ils étaient bien armés et il n'y avait plus le choix que d'attaquer ceux en face d'eux avant qu'ils ne le fassent en premier, d'autant que les tirs fusaient déjà. Alors elle visa la tête de l'un d'entre eux, qui s'écroula instantanément. L'effet de surprise fut bien là: sans doute ne s'attendaient-ils pas à trouver autre chose que des métamorphes dans ce combat et s'il ne dura qu'une seconde, il fut suffisant pour donner le temps à Veronika de se jeter sur le côté, afin de rejoindre les buissons où elle se mit à couvert. Les extrémistes seraient trop occupés à se défendre contre bien plus forts qu'elle pour lui courir après. Cela lui donnerait le temps de réfléchir un peu plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Veronika Faure le Jeu 22 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mar 13 Mar - 17:24

La guerre

Everybody

Le spectacle ne fait que commencer et je m'amuse déjà de voir le sang jaillir sur l'herbe verte de Inverness. Je rigole tout en mangeant. Comment peuvent-ils croire une seconde qu'ils en sortiront vainqueur? Quoi qu'ils fassent, j'arriverais à faire un sorte que les humains les détestent. J'aperçois déjà des morts du côté des métamorphes ainsi que des blessés et d'autres mal en point. Bon ok, du côté des extrémistes ce n'est pas mieux mais qu'importe tant que le résultat est là. Alors que je n'en loupe pas une miette, j'entend une voix s'avancer à côté de moi. Je ne suis pas surpris loin de là et j'en souris d'avantage. @Elyana Walker m'a trouvé. Elle est la seule capable car il semblerait qu'un lien particulier s'est installé entre nous. Je frissonne à cette pensée car elle reste une métamorphe et je les hais. C'est la seule métamorphe que je tolère d'aussi près dans ma hiérarchie. Les autres sont en dessous de ma dévouée Ely et de ma belle Jessica.

- Approche, les pop corns sont servis. Approche et apprend à aimer apprécier le malheur des autres en l'occurrence des tiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mar 13 Mar - 22:31

La guerre

Everybody

La jeune femme avait donc approcher Veronika pour lui demandé ce qu'elle fichait là étant bien consciente que cela n'était pas la place d'une humaine même armé et protéger mais la rousse semblait avoir décidée qu'elle prendrait par à la bataille et la lieutenant n'aurait sans doute pas la possibilité de la faire évacuez sur le champs tout ceux présent ici devant rester pour se battre elle soupira donc. " Moi je suis lieutenant et métamorphe on ne peut pas dire la même chose de ta bouille alors fait attention à tes fesses s'il te plait" Le signal fut ensuite donné et la bataille commença les extrémistes étant préparer eux aussi et chaque camps voulant réussir à avoir le dessus plus le rapidement possible mais tout le monde se mit à attaquer sans réellement réfléchir ce qui créa de drôle de situation comme Ciara désormais transformé en Lana sa panthère noire, se retrouva entouré d'humain prêt à lui faire la peau soutenue par un puma et une louve cela n'était sans doute pas réellement équitable et la jeune femme sentie son esprit bagarreur se réveillée et elle attaqua l'un des hommes à la cheville bien décidé à lui faire mal pour qu'il lâche son arme et avoir un adversaire de moins à affronter par la suite.

Elle espérait que les deux animaux à ses côtés réussissaient eux aussi à se défendre et qu''ils ne finirait pas blesser ou pire, elle savait que cela était un risque mais elle ne voulait pas y penser de trop de peur de ne plus pouvoir se battre correctement.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mar 13 Mar - 23:19

la guerre est à nos portes

intrigue n°2

Le conflit éclate pour de bon tandis que la blonde s'installe aux côtés de @Marcus Blackwell. Elle sent sa louve pointer les oreilles en avant, tenter de voir ce qui se passe en bas. Curieuse comme un petit chien qui suit sa baballe, elle voudrait bien voir comment les uns se jettent sur les autres. Aux côtés de Marcus, Elyana reprend vie. Elle reprend des forces. Elle reprend le pouvoir. Alors, la louve reprend vie avec elle et s'accroche elle aussi à cet humain qui, même s'il a fait ça pour son propre compte, lui a rendu leur liberté. C'est un bon chien d'attaque, obéissant et efficace, qui trouve le repos dans la vengeance et qui ronronnerait presque quand elle sent le shériff au double-jeu s'approcher d'elle. Elle sait qu'il ne l'aime pas, il n'aime pas les métamorphes et ne s'en cache pas. Mais elle s'en fout. Elle n'a jamais eu besoin qu'on l'aime. Il respecte sa puissance, c'est tout ce qu'elle lui demande. Qu'il exploite leurs capacités, il lui donne une vraie raison d'être en vie d'être utile et en redonnant ainsi goût à la vie à Elyana, en lui donnant goût à la mort, c'est aussi à elle qu'il redonne du pouvoir. Alors elle baisse la tête et les oreilles, courbe l'échine quand il la repousse. Elle ne dit rien. Elle s'exécute sous les ordres. C'est une dominante, mais en face de cet humain, elle s'écrase pour mieux revivre.

"Les miens..." Elyana sourit. "Il y en a très certainement une que nous pourrons utiliser. Elle n'y verra que du feu. Je me demande si elle aura le cran de se présenter aujourd'hui."
code by Silver Lungs

solitaire

travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc

pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mer 14 Mar - 8:21

Tic Tac, tic, tac, Claque ! La balle fuse à coté de moi, frôlant mon épaule de sa menace mortelle. Mais c'est son bruit assourdissant qui me transperce. Me glace. Je ne me souviens pas d'avoir été attaquée de telle manière. Mais mon corps, lui, semble s'en souvenir. La tigresse en moi surtout. Car elle explose. Incontrôlable. Réduisant à néant mes dernières fringues qui pour l'heure, semblent être le dernier des derniers de mes sombres problèmes. À la toute base, je suis une Métamorphe dite soumise, car mon âme est trop calme pour avoir le besoin d'être imposante et menaçante. Mais tout le monde devrait savoir que l'eau, souvent calme, peut se transformer en fatalité incontrôlable.
Un homme ce devrait de redouter les dents et les griffes d'une tigresse en rogne. Surtout les miennes.

Une humaine, à coté de moi @Veronika Faure, fait claquer son revolver contre nos ennemies avant que je n'ai le temps de me ramasser pour bondir. J'ai la surprise de constater que la brutalité sonore de sa réponse ne me fait même pas tressaillir. Pourtant, c'est bien de la peur qui bouillonne dans mes tripes. J'ai terriblement peur. Peur pour ma vie. Et c'est justement cette peur qui m'oblige et me pousse à me défendre. Alors quand ma voisine non Métamorphe se roule dans un buisson pour se protéger des rafales qui vont inévitablement suivre à son attaque, c'est instinctivement que je m'élance. Envoyant mes 220 kilos de muscles, de dents et de griffes sur la masse rutilante d'ennemies qui nous fait face. L'impacte est brutale, franche et... excitante. Ma force n'est pas négligeable et je suis surprise de la fragilité de mes ennemies. Les os se brisent sous mes dents, les chaires se déchirent sous mes griffes, les corps s’effondrent sous mes assauts. Très vite, mon pelage si pur et si blanc se targue d'une couleur tristement pourpre. Je ne sais pas trop si je suis moi-même blessée ou non. Je ne ressens que... l'instinct. L'instinct de vivre.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mar 20 Mar - 23:30

Elle avait été discrète jusqu'à présent, hésitant à se transformer jusqu'au dernier moment Mais les alphas avait clairement signaler le début de l'assaut, et le chaos ne tarda pas à se déchainer ici et plus au sud également. Elle pouvait sentir un certain nombre d'odeur familière, des méta qu'elle avait croisé sans aucun doute.
Elle profite du chaos pour se jeter dans la mêlée plantant ses crocs dans le cou de l'un des extrémiste ne s'attendant pas à une attaque venu des hauteurs. Le goût du sang dans la gueule, ce ne sera pas le seul qu'elle goutera ce soir. Tant l'humaine que l'animale éprouvait une haine et une rage envers ces monstres. Elle se faufila une balle l’effleurant sur le flanc sans vrai dégât pour l'instant. Elle se retrouvait mêler à d'autres méta appartenant aux meutes quand elle aperçu une louve blanche @Shaya Donovan cernée. Un autre félin non loin, elle lui jeta un regard avant de bondit au côté de la louve lui adressant un regard entendu avant de relever les babine grognant sur les hommes faces à elles. La panthère @Ciara Ferguson attaque les jambes. un coup de feu part dans leur direction, Raven pousse légèrement la louve avant de n'attaquer à son tour l'homme à sa gauche se jetant sur lui de tout son poid crocs en avant ses griffes lacérant la chair comme elle sent la sienne se lacérer sous l'effet d'une lame. Un rugissement avant qu'elle ne plante à nouveau ses crocs, laissant la sauvagerie de l'animal trop longtemps en cage prendre le dessus et exorciser sa colère.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Jeu 22 Mar - 16:43

Tout allait vite, mais les métamorphes gagnaient du terrain. L'ennemi reculait, s'écroulant sous les diverses attaques. Veronika n'était pas en reste. Abattant plusieurs extrémistes, elle récupéra un fusil, puis alla se planquer derrière un buisson, à l'écart du plus gros du conflit, tirant sur qui elle pouvait. A chaque ennemi qui tombait, c'était une partie de sa vengeance qu'elle assouvissait. Mais alors qu'elle était postée pour tirer à nouveau, c'est par un autre type d'attaquants qu'elle fut encerclée: des chiens! Ces salopards dressaient également des chiens! C'était redoutablement intelligent: la plupart avaient peur des métamorphes, mais pas des humains. C'était facile, ainsi, de repérer d'éventuels traîtres dans leurs rangs. Elle n'allait quand même pas leur tirer dessus, si?! Malheureusement, elle n'eut pas le choix: quand un premier lui sauta dessus, elle tira, en plein dans une patte arrière, incapable de le tuer. Elle évita le second, mais elle ne put éviter le troisième, qui planta ses crocs profondément dans sa cuisse. Elle hurla de douleur tandis qu'il tirait pour la sortir de sa planque. Ramassant ses forces, elle lui flanqua un tel coup de crosse qu'il lâcha et les trois animaux s'enfuirent à toutes pattes quand ils virent quelqu'un approcher. A moitié sonnée, Veronika ne reconnut pas @Eilidth Nic Lochlainn qui avait été témoin de la fin de la scène. En revanche, elle reconnut clairement la panthère de @Ciara Ferguson qui sauta à la gorge d'un extrémiste s'approchant dangereusement de la rouquine. Non seulement, elle allait se faire engueuler - ça, ça ne la dérangeait pas beaucoup - mais surtout, elle allait devoir quitter le terrain. Elle n'était plus en état de se battre. Elle tenta de se relever: peine perdue. Sa jambe blessée ne pouvait pas la porter.

Dernière édition par Veronika Faure le Ven 23 Mar - 6:16, édité 1 fois

guérisseuse

travail : Guérisseuse vagabonde
statut : Celibataire
forme animale : Léopard des neige
don : Guérisseuse - physique -

disponibilité rp : 2/4
pseudo : Lapin Garou
célébrité : Tara Lynn
crédits : Moi même

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Jeu 22 Mar - 17:18

Touche pas à celle qui m'appartient ! ~

Merde ! Merde ! Merde ! Ce n'était pas prévu. Elle avait reçu un appel quelques minutes avant. Asmita avait été terrifiée. Sa seule vraie amie avait disparu du refuge pour aller en guerre. Et lorsque Cassy su que cette amie n'était autre que Veronika, une feulement de rage s'échappa de ses lèvres. A la guerre. En danger. Alors qu'elle courait, elle se trouva trop lente, trop… Balourde. Foutu tas de graisse qu'elle était ! Elle arracha tout bonnement ses vetements et partie sous forme féline, slalomant entre les obstacles.

Le léopard fut frappé pat l'odeur du sang, les bruits des combats et.. L4aura de mort flottant. Elle croisa plusieurs cadavres des siens, encore plus des ennemis. Humains. La rage qui avait prit place en elle se mua en haine. Alors elle pista SA femme. L'animal était devenu possessif vis à vis de cette rouquine qui faisait battre son coeur de jeune pu… Ancienne pucelle. Enfin. A moitié. Puisque bah… Ouais. Voilà. Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour parler de ce qui se passe entre ses cuisses ! Ce fut à cet instant qu'elle sentit l'odeur de sa femme. Et entendit ses cris. Elle vit les chiens s'en prendre à elle avant de tenter de fuir. Tenter puisque Eilidth, létale, leur tomba dessus comme le voile de la mort, sans aucun remord.

Le léopard se posta près de la blessé, attrapant son haut entre ses crocs et la tira un peu brusquement hors en sécurité. Enfin, plus qu'à côté d'un champ de bataille. Ce ne fut que lorsqu'elle sut être à l’abri qu'elle reprit forme humaine dans un craquement d'os. Son regard se posa sur sa belle et sans un mot, elle posa ses mains sur elle. Se concentrant. Des taches lumineuses apparurent sur son corps, là où elle était blessée. La guérisseuse se pencha en avant, posant ses lèvres sur celle de son amante d'une vie, qui lui avait volé le coeur. Elle aspira le mal dans le corps de sa douce, refermant ses blessures, lentement mais sûrement. Elle dut se redresser pour expirer une fumée noire, peu ragoutante et un peu flippante. Mais elle ne laissa pas le temps à @Veronika Faure de protester qu'elle se remit au travail, la remettant sur pied en quelques minutes, faisant fit de sa nudité actuelle.

-La prochaine fois, tu m'appelle AVANT de partir en mission suicide ! Mais tu as quoi dans le crâne ?! Tu veux mourir c'est ca ?! Et me laisser moi et Asmita seule ?! Tu es vraim...

Elle se retourna brusquement en feulant lorsque des bruits de courses se rapprochèrent, prête à en découdre sévèrement, possessive et protectrice envers celle qu'elle considérait comme sienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t466-eilidth-nic-lochlainn-m http://inverness-rpg.forumactif.com/t474-eilidth-nic-lochlainn-guerisseuse-solitaire-guerisseue-leopard-des-neiges

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Jeu 22 Mar - 22:18

La guerre

Everybody

La situation était terriblement tendue même si les animaux réussissaient peu à peu à prendre le dessus Ciara croqua une jambe et remarqua bien vite ce qu'il se passait autours elle était entraînée pour cela et elle vit une jeune femme se prendre un coup de lame qui la fit rugir mais qui ne la mit pas à terre une autre blessure fut remarquer par la panthère son amie Veronika venait de se faire mordre et la jeune femme courut à son niveau pour la faire quitter le champs de bataille sur le champs mais elle ne peut pas l'atteindre quand un autre métamorphe se mit devant la rousse en feulant en sa direction mais rien ne pourrait arrêter Ciara surtout qu'elle ne se soumettait pas alors elle continua à approcher grognant pour montrer qu'elle n'allait pas reculer et que c'était comme ça et pas autrement. Elle se transforma de nouveau en humaine pour pouvoir parler aux jeunes femmes qui se trouvait là sans jeter un coup d’œil à celle qui la regardait d'un mauvais oeil tout en soignant la rouquine. " Toi je te tuerais pour être venue ici alors que tu n'était pas en mesure de te défendre mais pour le moment je vais te ramener au refuge et revenir ici finir cette bataille. Tu peut marcher au je dois te porter ?" Normalement elle ne devrait pas partir mais elle ne pouvait pas laisser son amie dans cette état là sur un champs de bataille cela n'était pas possible et si quelqu'un viendrait lui dire quelque chose elle saurait se défendre la panthère n'était pas une jeune femme à qui on pouvait dire grand chose.

Et elle jeta un oeil à la deuxième métamorphe en lui lançant sèchement. " Et toi arrête de feuler c'est pas ton jouet que tu défend c'est aussi mon amie" Parce qu'elle n'appréciait pas la réaction de la jeune femme et comptait bien lui faire comprendre n'étant pas du genre à garder ce qui ne lui plaisait pas pour elle.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 23 Mar - 6:45

Quand elle vit la féline bondir par dessus elle pour achever les chiens, un frisson la parcourut. Autant tuer des humains ne la dérangeait pas le moins du monde, autant tuer des animaux qui ne faisaient que ce pour quoi ils étaient dressés lui brisait le coeur. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. La léopard se transforma et fit place à Eilidth. Terriblement soulagée de la voir, elle ne bougea pas lorsqu'elle commença à la soigner, pas plus que quand elle se fit engueuler. C'était justifié, même si ça ne l'empêcherai pas de réitérer. Rien ne l'en empêcherai et ce même s'il fallait qu'un jour elle y laisse sa peau. L'heure n'était pas aux bavardages. Ciara se transforma à son tour, pour pouvoir lui passer un savon. Étrangement, ce dernier lui plut moins. Si elle avait été métamorphe, elle aurait probablement grogné et montré les dents à son amie. Alors pourquoi ne pas avoir réagi pour Eilidth? Elle se leva et saisit la main de cette dernière, espérant que son contact physique la calmerait un peu.

« Ne vous disputez pas pour moi. Ça va. Ma voiture n'est pas loin. » dit-elle d'une voix douce, mais ferme.

Elle jeta un coup d'oeil derrière Ciara et fronça les sourcils. Les métamorphes continuaient d'avancer. C'était trop simple à son goût... Elle chassa de son esprit ce mauvais pressentiment.

« Ils ne se préoccupent pas de moi. Je rejoins ma voiture et je rentre. »

Elle passa sa main libre sur le bras d'Eilidth, comme pour lui demander de venir avec elle. Elle avait de quoi la couvrir si c'était nécessaire. Mais si elle souhaitait rester et se battre, Veronika ne la retiendrai pas. Aussi, elle lâcha sa main, ramassa le fusil qu'elle fit désormais sien et commença à faire demi-tour pour rejoindre l'habitacle à quatre roues. Aucun ennemi ne la suivrai. Ils étaient bien trop occupés à sauver leur peau.

[ Veronika sort de l'intrigue. Si tu me suis @Eilidth Nic Lochlainn tu peux anticiper mes derniers gestes jusqu'à la voiture. Sinon, bon jeu... et préparez-vous pour l'arrivée du Médiateur tout bientôt! winky ]

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 23 Mar - 21:17

La guerre

Everybody

Tout est arrivé si vite, Je n'ai pas vu venir ces extrémistes. Ils sont tout autour de nous. Ma louve ne compte pas se laisser faire, mais moi, intérieurement je reste figée. Je me suis toujours pensée forte, et reconstruite mais il semble que je me sois trompée. En situation réelle face à ces extrémistes si nombreux...Je défaille. Des flashbacks, nous viennent en tête ma louve et moi. Je me revois plus jeune lors de ce fameux soir où j'ai connu l'horreur face à ces hommes. La souffrance, l'humiliation, le désespoir. Tout ça me revient en plein visage. Ma louve essaye de contenir ses pensées loin de nous mais il est déjà trop tard. Elle est distraite par ma faute et voilà qu'une balle nous effleure et que à cet endroit précis le pelage blanc devient rouge. Je dois me ressaisir pour elle, pour les métamorphes, pour Rafe... Je lui ai toujours dis que ça allait; que je m'en sortais et que j'avais tourné la page mais tout ça n'était qu'un leur. J'ai en réalité caché et bien camouflé mon traumatisme. Il semblerait que je ne sois pas tout à fait guérie comme je le croyais. Ma louve grogne mais ne veut rien lâcher. Elle est tenace et incroyablement forte...Bien plus forte que moi. Dans un élan, elle saute à la gorge de l'extrémiste mais il n'a pas qu'une arme, il a aussi un couteau bien aiguisé. Avant de mourir et dans son geste, il nous blesse de nouveau, à l'abdomen cette fois. Rien de bien méchant, me dit elle. Elle peut continuer, ce sont juste des éraflures qui saignent mais rien de bien en profondeur. Oui mais moi j'ai mal celle de l'épaule me fait souffrir. Je sers comme elle les dents. Les extrémistes semblent perdre du terrain. Mais je ne veux pas crier victoire si vite...
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 23 Mar - 21:41

La guerre

Everybody

Ce spectacle est un régale pour les yeux. Je prends vraiment plaisir à regarder ce carnage. C'est malsain mais après tout je suis quelqu'un de peu recommandable. Ce sont les métamorphes qui m'ont façonné ainsi en quelque sorte. De voir ces morts est une petite récompense. C'est peu cher pour ce qu'ils m'ont fait subir. Je souris tout en dégustant mes popcorns. Ma tête se tourne vers la blonde @Elyana Walker. Sa phrase m'intrigue. Je me demande bien de quel métamorphe elle parle. A cet instant précis, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir trouvé mais l'admettre est inconcevable pour moi. M'attacher à un métamorphe vraiment? Alors il me vient une idée. Je ne l'ai pas encore tester et il est vrai qu'il est temps de mettre un autre de mes plans à exécution.

- Alors qu'attends-tu pour aller trouver cet animal? J'ai hâte de te voir à l'œuvre. Je suis sûr que tu vas briller parmi ces bêtes. J'ai confiance mais ne me déçois pas.

Mon regard se reporte sur la scène en contre bas et dans un réflexe je me redresse. J'aperçois cette humaine @Veronika Faure, blessée. Tel un enfant, je me dis " Bien fait pour elle". Cette humaine m'agace à prendre la défense des métamorphes. Les humains ne sont pas fait pour se mélanger à ces fauves. Moi avec Elyana? Aucun rapport, elle travaille pour moi. Je préfère jouer la carte de la mauvaise foi. Les métamorphes qui me servent sont mes joujous, des pantins qui me sont utiles car ils possèdent une force physique que mes soldats humains non pas. Mais passons...

- Si au passage tu peux te débarrasser de cette Veronika Faure, j'en serais ravie. Même si je doute que ce soit facile. Sers-toi d'elle sinon pour appâter ton monde. Allez va!

Dans ma bonne humeur, je caresse la joue de la blonde métamorphe. L'encourager ainsi est une bonne chose, je sais qu'elle voit en moi un renouveau et ce lien qu'elle a perdu avec sa meute alors autant en profiter. Je reporte de nouveau toute mon attention à ce qui va suivre. Car oui, rien n'est encore joué et fini...

Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 23 Mar - 23:11

intrigue n°2

À l'intérieur de l'humaine, qui était toujours d'un calme olympien, la louve tremblait d'excitation. Elyana pouvait la sentir bondir à chaque nouveau métamorphe qui tombait. C'était comme si à chaque mort, elle imaginait son ancien Alpha. Alors, quand Marcus lui demanda de descendre, son coeur fit un bond. Trouver la femme dont elle parlait? Elle était justement fraîchement arrivée. Mais elle venait pour Veronika. Elyana l'avait déjà croisée plusieurs fois au Refuge et si elle ne parlaient pas beaucoup, elle sentait que son cabot se méfiait d'elle et que du coup, la rouquine s'en méfiait aussi. L'éliminer ne serait pas simple: elle était bien protégée, suivie par les meutes, qui lui faisaient confiance. En revanche, elle pourrai très probablement retourner contre elle son envie de les défendre. Elle tourna la tête vers Marcus, lequel en profita pour lui caresser la joue. Elle ferma les yeux une seconde. Elle réfléchirait à comment l'éliminer intelligemment quand il faudrait. Quand elle rouvrit les paupières, ce fut un regard à la fois tendre et déterminé qui fixa l'humain et, d'un retournement léger et rapide du corps, elle fit un bond en arrière, libérant la louve blanche. L'animal était grand, musclé et tout en elle respirait la confiance en sa propre personne. Elle regarda un instant Marcus puis s'élança, dévalant la colline. Elle courrait vite et elle savait où elle allait. Elle repéra la voiture de Veronika et croisa presque de suite après la rouquine. Elle se planta devant elle un instant. Elle portait l'odeur d'@Eilidth Nic Lochlainn, ce qui fit sourire la blonde qui partageait son corps. Si les deux s'entendaient à ce point, ça lui donnait une nouvelle carte à abattre. Elle sentir l'humaine déconcertée et pas forcément par le combat. Elle semblait attendre. Attendre quoi? Ou attendre qui? Elle n'y réfléchit pas beaucoup plus et couru jusqu'au combat. Eilidth et une qui portait l'odeur de la meute du Sud se jaugeaient. Deux dominantes qui se partageaient l'affection d'une humaine. Ridicule! Mais peut-être utile. Elle avait bien fait de descendre. La louve blanche regarda l'étendue des dégâts: nombre d'extrémistes étaient tombés, mais les métamorphes n'étaient pas en reste question morts. L'un d'entre eux tomba d'ailleurs non loin de @Ciara Ferguson et d'Eilidth. La seconde d'après, la louve bondit en avant pour se jeter sur l'extrémiste qui pointait son arme vers les deux panthères, lequel frappa si violemment le sol qu'il perdit connaissance. Elle ne le tua pas, elle se contenta de le jeter sur le côté pour le virer du milieu. Et la voilà qui se tenait désormais sur la champs de bataille, en espionne de l'autre camps. Elle allait devoir faire croire qu'elle était du côté de ceux qui se prenaient pour les gentils. Ça ne serait pas bien difficile. Il lui suffirait d'éliminer quelques unes des recrues de son propre camps, les plus faibles, les plus inutiles. La chair à canon, qui ne manquerai à personne... et de faire la même chose du côté des métamorphes, le plus discrètement possible, pour réduire leurs rangs.
code by Silver Lungs

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 25 Mar - 15:50

La guerre est à nos portes

« souriez, vous êtes... piégés ! »

Les métamorphes gagnent du terrain. La guerre semble aller en leur faveur: les extrémistes tombent, ils reculent, tandis que les leaders métamorphes prennent le dessus. Soudain, un voile de fumée: ça n'annonce rien de bon. Certains animaux comprennent immédiatement et détalent en courant. D'autres, plus téméraires, tentent de passer à travers la fumée. D'autres encore, trop lents, pas préparés à un tel combat, s'écroulent déjà sous de nouvelles balles, perdus sans pouvoir y voir.

La fumée s'intensifie et là... c'est l'explosion. Une première non loin des bâtiments extrémistes: ils vous ont tendu un piège! Certains d'entre vous tentent de se sauver: trop tard, vous êtes cernés. Vous voyez certains de vos acolytes s'envoler littéralement sous les déflagrations provoquées par les explosions: seront-ils encore vivants à la fin de cette journée? Et vous? Parviendrez-vous à vous échapper? Préférerez-vous tenter le tout pour le tout? A nouveau, prenez garde à ne pas rester coincés dans les mains de ces fous qui vous haïssent... s'ils ont réussi à vous piéger et à sacrifier certains d'entre eux pour ça, qui sait ce dont ils sont encore capables ?

[ Note : Vous pouvez être blessés, plus ou moins gravement. Vous pouvez agir en héros. Vous pouvez fuir pour sauver votre peau. Vous pouvez créer des alliances inattendues. Faites juste de faire attention à tous les posts, pour que l'on aie des réactions variées !  slurp N'hésitez pas non plus à poster plusieurs fois pour vous répondre les uns les autres. ]

« les règles »

RP à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - une vingtaine de lignes maximum.
- aucun ordre n'est donné, chacun intervient quand il le désire au moment où il le désire - le but est de pouvoir interagir ensemble, aussi prenez bien en compte les interventions des uns et des autres au maximum. Si vous interagissez avec un membre en particulier, pensez à l'écrire ainsi @"pseudo du membre". Il saura qu'il est tagué et pourra vous répondre.
- en cas de problème particulier ou de questions, n'hésitez pas à mpotter @Raven Creed ou @Veronika Faure  keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 25 Mar - 16:16

intrigue n°2

La fumée. C'était le signal. Elle était dans le camps des traîtres. Elle savait. Elyana détala le plus rapidement possible, traversant l'épais brouillard qui se levait et qui n'avait rien du naturel. Il faisait mal aux poumons et elle toussa. Elle repéra une louve de la même couleur qu'elle, qui semblait hésiter entre survivre ou rester figée sur place et qui était blessée. (@Shaya Donovan) Dans sa course, elle bouscula cette dernière d'un coup de tête et lui ordonna en grognant de fuir: c'était peut-être l'occasion pour elle de se créer une alliée dans une des meutes. Sans se préoccuper d'où elle allait cependant, elle se jeta derrière des buissons, juste à temps pour éviter la première explosion. La force de cette dernière lui fit baisser les oreilles et la tête, fermer les yeux. Quiconque se trouvait à l'endroit où la bombe avait explosé était mort. Derrière elle, un second bruit sourd, affreux pour les oreilles, retentit. Elle fut soufflée plusieurs mètres plus loin, n'ayant pas eu le temps de calculer correctement et frappa un arbre. Elle couina sous la douleur, mais elle se releva quasiment immédiatement: ce n'était qu'un vilain coup dans le dos, la louve blanche était solide et elle avait eu la chance de bien tomber. Elle se secoua et plissa les yeux un instant: on n'y voyait plus grand chose. C'était absolument parfait pour affoler la plupart des métamorphes, qui ne s'attendaient pas à ça. Elle en vit certains être projetés si violemment qu'ils moururent en retombant, contre des pierres, tête la première dans les arbres... Elle avait perdu de vue l'autre louve, sans doute avait-elle été jetée de l'autre côté. Elle bondit en avant, profitant du chaos pour s'éclipser à l'intérieur du brouillard et, sur-entraînée par des années de massacre derrière elle, elle ne se fia qu'à son instinct pour repérer certains métamorphes, qu'elle acheva rapidement d'un coup de croc en pleine jugulaire. Les extrémistes la reconnaissaient: elle n'avait pas du tout la même attitude que les autres et surtout, elle ne les attaquait pas. Ils savaient donc qu'elle était bien la disciple de Marcus, qui devait se délecter du spectacle, là-haut sur sa colline.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes

Intrigue: La guerre est à nos portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant