AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue: La guerre est à nos portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Message(#) Sujet: Intrigue: La guerre est à nos portes Sam 3 Fév - 9:42

La guerre est à nos portes

« la rencontre fatidique »

Cela fait des semaines, des mois, que ça dure. Combien de métamorphes ont-ils disparu sous le nez des leurs ? Combien de métamorphes - innocents et inconscients - ont-ils payé le prix de la haine des extrémistes ? Personne ne peut le savoir, personne ne veut le savoir, et pourtant ils sont tous là, dans les esprits. Que vous soyez solitaires, que vous fassiez partie d'une meute, d'une volée ou d'une quelconque communauté soudée, vous êtes tous concernés. On a attaqué les vôtres. En s'en prenant aux métamorphes du monde entier, et plus particulièrement aux métamorphes d'Inverness, on s'attaque à chaque métamorphe ayant un pied à terre en ville. Et que l'on ne se méprenne pas, si des tensions, des conflits et des haines existent entre espèces, ils se trouvent soudés et solidaires face à un même ennemi.

Et l'ennemi, aujourd'hui, est extrémiste. L'ennemi est anti-métamorphes. L'ennemi est humain. Et l'ennemi n'a plus de visage, n'a plus d'identité - car ils arrivent pour tout détruire des fondations de ce sentier, de ce terrain adapté et réservé pour leur sadisme et leurs jeux de tortures. À elles deux, les meutes de Nessie et d'Everdeen sont parvenues à obtenir les informations nécessaires et utiles pour retrouver les responsables de ce massacre et de la crainte que tous ont ressenti depuis des mois.

Et elles arrivent.

Si les soumis sont restés sur le territoire pour garder le front, protéger les enfants et les plus âgés, et sont préparés pour soigner les potentiels blessés de la guerre qui s'annonce, les dominants sont menés par l'Alpha et ses lieutenants pour mener le combat. Ici, pas de pitié. Les extrémistes les ont attaqué, tué, torturé, aujourd'hui ils en paieront le prix. Adam et Rafe ont pris la décision d'attaquer de chaque côté du territoire "ennemi", et ils ont été d'accord : pas de quartier, pas de pitié.

Car vous pouvez en être sûrs. Eux n'en auront aucune.

« les règles ; pas de règle »

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- aucun ordre n'est donné, chacun intervient quand il le désire au moment où il le désire - le but est de pouvoir interagir ensemble, aussi prenez bien en compte les interventions des uns et des autres au maximum.
- en cas de problème particulier ou de questions, n'hésite pas à mpotter @Raven Creed ou @Veronika Faure  keur

Dernière édition par Le Médiateur le Sam 10 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Sam 3 Fév - 14:50

La guerre

Everybody

La guerre est déclarée. Après mainte investigations, nous savons désormais. Plus tôt notre Alpha nous avait fait une réunion importante. Les choses bougent et nous sommes en péril. Il a été décidé que nous devions agir pour le bien de tous les métamorphes. Pour ma part, je suis d'accord avec mon frère. Nous devons agir et surtout nous défendre. Je suis prête, je me suis entraînée pour ça depuis mon agression. Je me suis toujours jurée intérieurement, qu'un jour, je me vengerais et que je ferais en sorte que plus aucun autre métamorphe ne subira ce que Rafe et moi avons subi. La vengeance ne mène à rien mais elle m'a permis de me reconstruire. Alors oui, je suis prête. Me voilà avec les autres lieutenants et notre Beta et Alpha de la meute. Nous attendons nos ordres mais une chose et sûr, il y aura du sang. Je n'ai pas peur, Myra m'a beaucoup entrainé. Rafe m'a souvent conseillé et bousculé. Quant à Harrison, il m'a souvent conditionné pour être une bonne lieutenant. Alors, oui nous sommes tous prêts. Ma louve gronde a la vu des anti-métamorphes. Ils arrivent en masse avec leurs armes. Elle s'imagine déjà leur arracher la tête ou la carotide. Oui, ce sera violent. Mais c'est pour une bonne cause, la nôtre. Celle des métamorphes libre! Je regarde mon frère aîné. Je me trouve juste à sa droite. Il lui suffit d'un signe et tout commencera.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Sam 3 Fév - 16:16

Quelques jours plus tôt, Adam était venu avec les grandes nouvelles. Ils savaient. Ils les avaient trouvés. Ils pouvaient enfin agir. Ils savaient enfin quoi faire. Ils savaient enfin où aller. Et rien ni personne n’auraient su les en empêcher. Beaucoup d’humains, et beaucoup d’extrémistes, ignoraient concrètement ce qu’être un métamorphe signifiait. La haine, la jalousie et l’incompréhension qui les animaient les empêchaient également de les comprendre. Aujourd’hui, aujourd’hui ils comprendraient. Aujourd’hui, ils comprendraient leur erreur. Aujourd’hui, ils comprendraient qu’il ne fallait jamais, jamais, s’en prendre à eux. Aujourd’hui, ils comprendraient que la mort ne les arrêterait jamais. Aujourd’hui, ils comprendraient que leur haine infinie avait un prix. Que leurs actes barbares auraient un prix. Aujourd’hui, ils saigneraient à leur tour.

Si l’Alpha déteste mener sa meute au combat, aujourd’hui il n’a pas le choix. C’est le leur autant que c’est le sien. Beaucoup des leurs ont été kidnappés ces dernières semaines. Beaucoup ont disparu. Beaucoup sont probablement morts, et dans d’atroces souffrances. Beaucoup sont peut-être encore en vie, attendant et espérant leur venue. Non, ils n’avaient pas le choix. C’était une question d’honneur. D’éthique. Et de vengeance.

Et la vengeance, chez les métamorphes, elle faisait mal.

S’ils sont moins nombreux que ces extrémistes qui arpentent la forêt comme si elle leur appartenait, ils ont l’avantage de les surprendre. Car ils ignorent qu’ils les ont trouvés. Ils ignorent qu’ils sont là. Tous. Solidaires. Animés par une colère et une haine sans nom. Rafe est devant, menant dignement les siens dans la bataille qui s’apprête à exploser entre ces arbres. Il le sait, ils n’ont besoin que d’un signal pour se transformer et attaquer. Ils ont des armes, qui perceront leurs peaux, qui feront couler leur sang, mais dont ils sont prêts à encaisser coûte que coûte tant qu’ils obtiennent leur justice.

Alors l’Alpha grogne et ne tarde pas à laisser place à la Bête, qui n’a qu’une hâte – faire couler le sang.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

lieutenante

. :
travail : coach sportif
statut : célibataire malgré elle
forme animale : une louve brune aux yeux violets
Zone Rp : Adam ; alpha et imprégné
Logan ; beta et ?
Alex ; 1er lieutenant et ?

Maêssaï ; âme soeur
Shaya ; rivale
pseudo : kiss
célébrité : Priyanka Chopra
crédits : lipslikeamorphine(avatar) ; beylin(signature) tumblr(gif)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Sam 3 Fév - 17:57

Le moment était arrivé. Il y avait eu trop de morts, trop d'incertitude et de doutes. Les représailles allaient être sanglantes, j'y veillerai. La louve en moi grognait déjà, impatiente d'être libérée pour découper de la chair et rendre justice à la meute. Je me tenais non loin d'Alex, derrière Logan et Adam, nos chefs de file. Dans des moments pareils je ne pensais plus à mes différents sentimentaux, je me focalisais uniquement sur le travail à accomplir. Il allait falloir tuer des extrémistes, des humains. Lorsque la nouvelle tomba, je n'en fus que moyennement surprise. La haine que les humains nous vouaient en silence était réelle et méritait d'être tuée dans l'oeuf le plus vite possible.
Une odeur caractéristique m'effleura les narines, m'indiquant que nos ennemis n'étaient plus très loin. Ils étaient armés, ils n'allaient pas hésiter à nous tirer dessus pour se défendre et nous éliminer les uns après les autres. Mais nous allions répliquer. J'avais soif de sang, de vengeance et de paix. Je me transformais à la suite de mon alpha, laissant la louve prendre le dessus. Elle se prépara à la bataille, le corps tendu et prêt à se lancer à l'attaque à l'ordre de son chef.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t357-elena-caruso-damaged http://inverness-rpg.forumactif.com/

solitaire

travail : Vagabonde
statut : Célibataire
forme animale : Tigre blanc

pseudo : Rav
célébrité : Mila Kunis
crédits : //

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Lun 5 Fév - 14:50

N'y a-t-il pas manière plus magistralement catastrophique que de faire sont entré dans une nouvelle ville et de tomber à pic dans une sorte d’événement que l'on cherche justement à tout prix à éviter ? N'est-il pas triste d'avoir, par le sort du hasard, à participer à quelque chose de peut glorieux qui a le net désavantage de ne pas me concerner ?

La guerre. Un mot qui racle dans ma gorge comme une injure malsaine. Je crache ce mot avec dédains et évite simplement d'en poser le concept dans mon esprit. Je déteste les conflits. Je les trouve tellement basiques, inutiles et contre-productifs que ça m'en hérisse le poil. Mais la vie se joue parfois de nous et je n'ai pas d'autre choix que celui de me dire que rien n'arrive vraiment par hasard. Je fuis la guerre, alors celle-ci vient à moi. Ça m'apprendra à ne pas voir les choses en face tel qu'elles le méritent.

Mais je suis engluée à ma désinformation. Qui se bat contre qui ici ? Et surtout, que-ce que j'ai à y faire ? La responsable ? Ma curiosité bien sûr. Au fond de moi, je me doutais bien que cet amas d'odeur méthamorphe cachait quelque chose. Je me doutais donc bien que je trouverais quelque chose de spéciale en suivant toutes ses fragrances mis homme, mis animal, agglutinés ensemble. J'espérais juste que ce ne soit pas pour ça.

Dommage. Je suis donc là, parmi cette foule grouillante d'âme, un peu à l'écart, mon sac sur les épaules et ma mine de friponne créée par mes longs mois de voyage. Pour être franche, j'ai exactement la tête de la rebelle prête à en découdre. Mais pas l'attitude. Et encore moins l'intention. Silencieuse j'observe la troupe se mettre en marche, un peu victime du destin lui-même.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t413-leonna-malone-je-te-voi http://inverness-rpg.forumactif.com/t451-leonna-malone-solitaire-vagabonde-soumise-tigre-blanc#9171

solitaire

. :
travail : Mécancienne
statut : Célibataire
forme animale : Un loup de couleur noir, avec du marron comme en reflet à certain endroit, du blanc partant du menton à la poitrine et des yeux ambres.

disponibilité rp : Libre pour des jeux !
pseudo : Maelyss
célébrité : Lauren Cohan
crédits : Shiya/me

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 9 Fév - 2:40

Jorgensen
Yriennai

Les
Solitaires

「La Guerre」
Une journée banale comme les autres, j'étais dans mon appartement au-dessus, je n'avais pas d'emmerde, ne dut moins pas encore. Je me douchais en ce moment même si cela servait à rien comme mes mains allaient ce retrouvé en sale état tout dégueulasse ! Mais c'étaient les risques du métier que j'avais depuis un bon bout de temps maintenant et ce boulot me plaisait parfaitement alors bon, je n'avais pas peur de me salir les mains.

Je finis par mettre alors un débardeur et un short simple et des docs pour aller tout simplement bosser dans mon beau garage que j'affectionnais et se trouvant sous mon appartement tout simplement.

Une fois prête, je vins donc en bas, allant d'abord dans mon bureau pour voir les rendez-vous avant tout, les voitures à réparer en priorité. J'en avais aucune, pas spécialement. Cependant, en entendant une voiture entrée, je sortis, mais aussi, j'entendis la porte se fermer, là, c'était cependant bizarre.
Je les regarde sortir, des humains de par l'odeur, des extrémistes à sentir le peu de haine présente, c'est comme la peur, on la sent.
Je les regarde, ils commencèrent leurs speechs, ils avaient une dent contre moi, l'un d'eux me jette une pierre, je l'esquive alors.

Aller, des haineux des métamorphes. Je me devais de me défendre, ce que je fis quand ils s'en prennent à moi. Un coup par-ci un coup par-là et un coup de clé anglaise et des insultes à tout vas. Je les regarde donc partir après ça, alors que j'avais la joue en sang tout de même, je soupire alors, ils avaient foutu un sale souk à mon garage. Je retire cependant un couteau de ma cuisse.

On se trouvait dans une guerre, je devais me défendre, défendre ceux qui le souhaitait et aussi me battre avec les meutes enfin les aider, si on me le demandait. Cette ville paisible, ne le devient actuellement plus du tout à cause de tout ce qu'il se passait.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t454-yriennai-jorgensen-il-n http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 9 Fév - 11:04

La forêt, endroit reculé, territoire neutre.. Ces enfoirés osaient se terrer ici sur des terres habituellement propices aux leurs, ces enfoirés y été en leur places, ces ordures... La féline poussa un grognement sourd. Raven suivait tout ce qu'elle pouvait, grappillait ici et là des informations, laissait traîner ses oreilles partout. Depuis le  jour où elle découvrit les disparitions, inquiète; à celui où on tenta de la tuer elle et d'autres dans l'incendie du bar où elle travaillait. C'est ce jour là qu'elle décida qu'elle mettrait la main sur les responsables et leur montrerait ce que c'était que d'avoir peur, que de se sentir impuissant, leur faire gouter la douleur de griffes lacérant leur chair, la sensation de leurs os broyés. Ils ne méritaient aucune pitié et elle n'en aurait aucune.

Les rumeurs l'avaient menée ici, l'endroit été vague, les mouvements, odeurs et son ouïe avait précisé le lieux de l'attaque, les deux meutes allaient attaquer, cela était rare de voir ce genre de chose, deux meutes collaborant... Mais elle rangea son coté chercheur de coté retirant ses chaussures et sa veste. Elle soupira incertaine, si cela ne tenait qu'à elle elle se serait battue sous cette forme, mais lorsqu'elle entendit le grondement animale non loin de sa position, sentant toutes ces présences, elle sut qu'elle n'avait pas le choix. Elle posa un genoux à terre, quelques secondes plus tard se tenait au même endroit le puma au pelage doré.
D'un bond elle était dans l'arbre s'élevant pour avoir un meilleur point de vue, bondissant d'un arbre à  l'autre, elle pouvait à présent voir d'autres métamorphes dissimulés ça et là et sentir l'odeur de ces vermines répugnantes dont il fallait se débarrasser.

latente

. :
don't rely on fate

RP DELILA RP JAYDEN INTRIGUE SOLITAIRE

travail : architecte d'intérieur
statut : un peu larguée
forme animale : l'ours, du moins, encore faut-il qu'elle entame sa métamorphose.
don : mise à part la régénération cellulaire accélérée (une aptitude plutôt commune et ne relevant même pas du don)

Zone Rp : Delila - dearest friend of mine, wifey.
Rafe - business partner (not very aware of it tough)
Jayden - so there's this guy...

disponibilité rp : (2/3) une place
pseudo : burg, nours.
célébrité : margot robbie
crédits : wiise (crackship) , lumos solem.(av), vocivus (icons), lisa mantchev (quote)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Ven 16 Fév - 16:38

Il y avait quelque chose de perceptible dans l’air qui traversait ses poumons à cet instant là; des ondes diffuses agaçant ses récepteurs et puis, une exhalaison particulière, pénétrant dans ses sinus pour traverser le moindre transmetteur – Cate sentit ses poils s’hérisser sur sa nuque et son cœur battre des rythmes captieux de guerre. Ce n’était pas la première fois que les remarques acerbes étaient remplacées par des gestes corrupteurs ; pas la première fois qu’elle se retrouvait prise au doute et contrainte à prendre parti, à abandonner cette neutralité pastichée pour défendre ceux qu’elle appelait – peut-être à tort- ses semblables, planquée derrière un désir profondément égoïste de se protéger elle-même. Et se protéger elle-même, elle avait appris à le faire, ces dix dernières années – fuyant les conflits en apparence, dissimulant pourtant lames et semi automatique dans des sacs de grands créateurs, habituée à tendre l’oreille et à analyser tout comportement suspect.

Bien sûr qu’elle était toujours la première à préférer se la jouer diplomate improvisé, en prenant bien soin de s’enfoncer profondément la tête dans le sable : moyen sacrément efficace d’envoyer chier un monde hostile, de se penser quelque part à flirter avec les astres plutôt que le pieds fermement ancrés sur terre à débattre avec celle-ci ou celui-là. C’était ce qu’elle avait toujours fait, embrassant le chacun pour soi de la première à la dernière lettre, consciencieusement. Seulement, son colocataire y était,là-bas, joignant ses forces à ces deux meutes de pacotille – et, il paraît que ce n’était pas le seul quidam auquel elle tenait un chouïa à se fondre dans les rangs, ç’aurait été plus facile pour elle de poursuivre sa mascarade. Mais quel bordel, quand même ! Il fallait bien que cela arrive, que les meurtres perpétrés dans un camp encouragent la rébellion et mènent au massacre. Aucune marche de protestation n’avait fait ses preuves dans l’histoire et , elle avait fini par comprendre que le dialogue était rompu. Qu’il n’y avait plus place à la grandiloquence – que sa grandiloquence toute relative – ne servirait franchement à rien. Elle avait suivi les bruissements jusqu’à l'endroit où devaient avoir lieux les échanges – de coups et de crocs, elle prit une profonde inspiration ; tant d’essences à enregistrer, tant de motivations à paramétrer. Et elle, latente toute velléitaire et négligeable, munie d’un MK-2 ; que croyait-elle faire là ? « J’sais pas vous, mais j’aurais certainement pu trouver un meilleur moyen de passer cette journée » - cracha-t-elle, réajustant son bomber, vérifiant si son poignard était bien en place (juste au cas où).
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t168-cate-frost-there-is-a-c http://inverness-rpg.forumactif.com/t178-cate-frost-deep-sigh-solitaire

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Sam 17 Fév - 14:06

La guerre

Feat Everybody

J'ai les yeux et les oreilles qui trainent partout et il m'a été dit que les anti-métmorphes ont décidé de se lancer à l'assaut des métamorphes. Quelle joie d'apprendre de telles nouvelles. Je n'aurais imaginé meilleure situation. Non seulement, ils vont se débarrasser de certains d'entre eux mais je vais pouvoir récupérer ceux blesser pour les ramener dans mon organisation secrète afin de faire de nouveaux tests. Que demander de mieux. Cette idée me réjouie tellement que j'en ai même décidé de me rendre sur place avec mes hommes. Nous restons évidemment dans l'ombre le temps de la bataille et lorsque nous pourrons, nous irons nous servir sans scrupule. Pour ma part, je resterais là me réjouir du spectacle et à donner mes ordres. Je reste au sommet d'une colline, ayant ainsi une vue imprenable. Je reconnais l'alpha de la meute Everdeen. Regardant dans une autre direction avec mes jumelles, j'aperçois au loin la seconde meute avec à sa tête Adam Warner, l'autre Alpha.  Puis quelques solitaires se retrouvent par ci par là alors qu'ils n'ont rien demander. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais que le sang va couler et qu'importe que ce soit les uns ou les autres tant que ce ne sont pas les Phoenix. Mais oui, j'ai quand même une préférence pour les humains. Il reste ceux comme moi, ma race, mon espèce. Je m'appuie au capot de ma voiture, sortant une clope et des  bonbons. QUoi? Je viens voir un spectacle après tout. Et puis là où je suis personne ne peut me voir. Que la guerre commence.

codage par Magma.

Dernière édition par Marcus Blackwell le Jeu 8 Mar - 19:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Mar 20 Fév - 19:43

Les petons râpent le sol parce que Paul, il tire et tire sur le poignet. Y a les cris et tout un tas d’autres conneries avant qu’il ne vienne appuyer sur le haut du crâne pour me forcer à monter dans son 4x4 luxueux. « J’ai pas envie de venir, j’te l’ai dit ! » mais il s’en fout, Paul. Dit que je peux au moins faire des efforts, qu’il va me montrer qui sont ces autres. Ouais, Paul il veut me faire peur, veut ancrer cette putain de peur au plus profond du bedon pour que je reste plus sage, plus docile. A l’arrière, des caisses chargés de flingues et couteaux. Les sourcils se froncent et je quémande les explications que personne ne veut me donner. Ni lui, ni les autres. Il me sert des « tu verras bien une fois sur place, ce sera amusant, tu vas apprendre à tirer. »
Mais moi, je n’ai jamais eu envie d’apprendre à tirer, pas plus que je n’ai envie d’être ici, dans cette putain de bagnole.
On roule pendant des minutes ou des heures. Les roues épaisses se frayent un chemin sur le terrain boueux. Jusqu’à ce que le moteur s’arrête. Gamine boudeuse, je reste à l’arrière, les laisse se dépatouiller avec leur bêtise humaine et ne préfère même pas sortir le bout de mon nez. Mais Paul il en a marre de mes attitudes, ne supporte pas que je vienne le défier devant son parterre de débiles. C’est que les apparences comptent, c’est qu’il voudrait bien me trouver un époux parmi les connards devant moi. Je le sais, le devine lorsqu’il me pousse dans les bras de Rollo. Le seul gars de mon âge du groupe. « Lâche-moi putain ! » Et Rollo, il demande de se calmer, me fout un flingue entre les mimines trop fines, me pousse encore et encore en tenant mes doigts. Devant nous, un loup solidement attaché qui ne cesse de sauter, s’étrangler avec son collier qui se resserre chaque fois un peu plus à son cou.
« Quoi ?! NON ! Il est hors de question que je fasse ça, t’entends ?! »
Je le pousse, le gifle quand il me retient contre un arbre et murmure que je ne vais pas vraiment avoir le choix. Rien ne semble plus exister, les autres autour ne nous regarde pas, se foutent bien de cette proximité imposé et de mes grondements.
C’est parce qu’ils ont autre chose en vue. Des métamorphes qui crèvent de leur captivité et dont ils comptent tous s’amuser.
« Tu me dégoutes, vous me dégoutez tous. » craché-je amèrement. Avant de me mettre à hurler comme une damnée.
« T'as pas le droit Paul ! T'as pas le droit ! »

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 11 Mar - 8:56

La guerre est à nos portes.
L'ambiance était tendue au Refuge, beaucoup trop tendue au goût de Veronika. La rumeur traînait qu'un gros conflit se préparait et la rouquine n'aimait pas ça du tout. Beaucoup de Réfugiés n'étaient clairement pas prêts pour ça. Quelqu'un l'était-il vraiment? Inverness était plutôt paisible, avant toutes ces horreurs. Comme toutes les villes, il y avait des gens cruels, mais ces derniers mois la situation avait totalement dégénéré. Elle savait que les Alphas allaient en découdre et ça n'était pas pour les meutes qu'elle s'inquiétait. Mais quelques uns de ses protégés qui avaient envie de s'y rendre n'étaient pas à la hauteur. Alors elle avait décidé de se rendre sur le terrain, elle aussi. La rouquine ayant un passé un peu chaotique et possédant son permis de tirer, elle avait planqué chez elle le nécessaire en cas d'urgence de ce type. Elle enfila un gilet par balle, prit son revolver avec quelques munitions et glissa son poignard dans une ceinture prévue à cet effet, avant de partir.

Arrivée sur place, elle ne s'avança pas directement au milieu des métamorphes déjà présents, consciente du danger auquel elle allait s'exposer. Même si elle avait prit de quoi se défendre, elle restait humaine. Elle avait laissé Wolf chez elle, lequel avait fait un scandale, sentant bien que la situation était inhabituelle. Restant bien éloignée des quelques métas déjà présents, elle tenta de voir si elle en connaissait d'autres. Pour l'instant, elle reconnaissait bien entendu l'Alpha des Nessie, dont Sara lui avait parlé. Mais personne d'autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Veronika Faure le Jeu 22 Mar - 16:51, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 11 Mar - 17:44

La guerre

Everybody

Le temps de paix était révolu la guerre était pour aujourd'hui et tout le monde était prêt, Ciara l'était elle aussi elle ne voulait pas se laissée faire et voir sa vie menacer par des fous furieux se sentant supérieur à elle alors elle se prépara comme le reste de sa meute au combat, elle ne s'attendait cependant pas à trouver sur le champs de bataille une humaine qu'elle connaissait bien, Veronika armé et visiblement en colère était là et la jeune panthère qu'était Ciara avait peur pour la rousse qui n'était pas préparée à ce genre de chose et qui prenait des risques considérable en étant là. Et pour le moment la jeune femme travaillant au refuge ne l'avait pas vu la brune arrivant par derrière et elle soupira elle ne savait pas si elle pouvoir lui faire quitter les lieux où si elle allait devoir garder un oeil sur elle pour ne pas qu'elle soit blessée ou tuée pour avoir agit sans réfléchir.

Surtout qu'elle se mettait en danger alors qu'elle aurait pu restée tranquillement chez elle, là où personne ne serait venue l'embêté elle n'était pas une métamorphe donc pas la cible des extrémistes et en se mettant de ce côté-ci elle allait le devenir sans que cela ne soit mérité, même si pour Ciara les gens comme elle ne méritait pas non plus cette haine et cette façon d'être traité, attaquer et tuer simplement parce qu'ils n'étaient pas comme les autres. En elle sa panthère grondait et elle s'approcha de la rousse. " Qu'est ce que tu fiche ici?"

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 11 Mar - 18:07

la guerre est à nos portes

intrigue n°2

Elyana était au courant du bordel qui régnait entre métamorphes et extrémistes. Elle savait que le conflit était sur le point d'éclater et elle ne se sentait pas le moins du monde concernée... en tous cas, pas comme elle l'aurait du. Elle n'avait que faire que les métas soient en danger. Elle n'était plus que haine envers eux, même si elle en était une. Alors, plutôt que de se joindre à la masse, elle décida d'aller plus en hauteur, pour observer le futur désastre. Elle rejoignait une colline, à pieds, ayant l'habitude de beaucoup marcher tous les jours, quand sa louve l'interpella. Jusqu'à présent, toutes les deux étaient en conflit terrible. Mais depuis une certaine rencontre, elles semblaient avoir trouvé un terrain d'entente. Et cette rencontre n'était visiblement pas loin. Il est dans le coin. Tu le sens? Oui. Parfaitement, même. Qu'est-ce qu'il fait là? Il vient probablement admirer le spectacle, comme nous. Je crois qu'il est un peu plus haut. Allons-y. La petite blonde acheva de grimper les derniers mètres et repéra en effet la voiture de @Marcus Blackwell, qui était posé nonchalamment sur le capot de cette dernière. Elyana ne réprima pas son sourire et s'approcha tranquillement de lui.

" Il ne manque plus que les pop-corns... je peux? " demanda-t-elle en désignant le capot.

code by Silver Lungs

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Dim 11 Mar - 21:46

La guerre

Everybody

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que mon frère aîné, mon Alpha nous donne le top départ. Ma louve gronde en moi et ne souhaite qu'une chose en découdre avec les anti-métamorphes. Cela fait une éternité que j'attend ce moment. Ca m'a déjà traversé l'esprit. Après tout il y a quelques temps, j'ai été agressé par ces espèces de célérats. Rafe s'est vu interné tout ça parce qu'il avait tué mes agresseurs afin de me sauver. Non, je ne me défilerais pas. J'ai longtemps imaginé ce moment même si au fond de moi, je me dis que ce n'est pas bon de rêver de vengeance. Ma louve m'a toujours reproché le fait de me torturer pour ça. Elle veut se venger depuis le début. Alors à peine Rafe a donné son feu vert, la voilà. Elle prend le dessus et court, oui court à vive allure pour sauter à la gorge d'un anti-métamorphe. Sa férocité et sa force viennent à bout de plusieurs d'entre eux. Mais ma louve a sous estimé le nombre d'humain, la voilà cernée mais il semblerait qu'elle n'est pas la seule. Un Puma (@Raven Creed) et une panthère noire (@Ciara Ferguson) se retrouvent à ses côtés. Les trois bêtes se retrouvent les une à côtés des autres et tout autour les anti-métamorphe gagnent du terrain pointant leurs armes sur elles. Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes Lun 12 Mar - 9:23

La guerre est à nos portes

« l'ennemi attaque »

Vous ne vous y attendiez pas: l'ennemi était préparé. Adieu l'effet de surprise, ils sont là et ils vous attendent. Ils sont aussi nombreux que vous et ils ont une défense non négligeable: ils sont armés. Lourdement armés. Ce sont peut-être des humains, mais ils sont entraînés pour vous détruire.

Les Alphas sont en première ligne et vous protègent du mieux qu'ils le peuvent. Certains d'entre vous réussissent à les suivre, d'autres sont forcés de rester en arrière, encerclés par les extrémistes. Ils tirent sur tout ce qui bouge: tâchez d'éviter les balles et de ne pas vous faire capturer, qui sait quels sort ils réservent à leurs otages?

« les règles »

RP à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- aucun ordre n'est donné, chacun intervient quand il le désire au moment où il le désire - le but est de pouvoir interagir ensemble, aussi prenez bien en compte les interventions des uns et des autres au maximum. Si vous interagissez avec un membre en particulier, pensez à l'écrire ainsi @"pseudo du membre". Il saura qu'il est tagué et pourra vous répondre.
- en cas de problème particulier ou de questions, n'hésitez pas à mpotter @Raven Creed ou @Veronika Faure  keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Intrigue: La guerre est à nos portes

Intrigue: La guerre est à nos portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant