AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. Jeu 1 Fév - 15:13

Lorsqu’on voyait Maêssaï pour la première fois, on ne pouvait ignorer son goût pour les tatouages, il avait une bonne partie du corps couvert de tatouage qu’il pouvait difficilement cacher. Il ne cherchait même pas à cacher les œuvres qui couvraient sa peau étant fier d’être différent et surtout d’avoir des dessins uniques sur sa peau. Maê ne demandait pas à son tatoueur de lui dessiner un tatouage, il avait bien trop peur de retrouver ce même tatouage sur la peau d’un autre.

Il dessinait donc lui-même ses tatouages apportant ensuite le modèle à la personne qui allait le tatouer, ce mode de fonctionnement ne posait en général aucun problème, les tatoueurs acceptaient facilement de lui faire l’œuvre que Maê avait dessinée, de toute façon, Maê ne voyait pas pourquoi quelqu’un ne voudrait pas le tatouer. Ses nombreux voyages lui avaient permis de faire le tour des plus grands tatoueurs, des différentes méthodes de tatouage et sa peau s’étaient recouvertes d’encre au fur et à mesure. En quelques sorts, Maê portait un carnet de voyage sur sa peau, chaque tatouage avait été fait dans un pays différent et chacun racontait une histoire différente. Maê n’avait qu’à regarder son corps pour se souvenir de tel ou tel voyage, il n’avait pas besoin de photo ou de souvenir débile, il les transportait sur lui en permanence.


Maêssaï n’allait pas chez n’importe quel tatoueur, il se renseignait d’abord sur le tatoueur en question pour savoir si ce dernier ou si cette dernière respectait les différentes règles d’hygiène relatives au métier de tatoueur. Maê ne voulait pas attraper une maladie ou voir son tatouage s’infecter et sans être un control freak de l’hygiène, il veillait à ce que ses tatouages soient réalisés correctement.

Le jeune homme ne roulait pas sur l’or, il n’était pas pauvre, mais il n’était pas super riche non plus et il devait économiser quelques mois avant de pouvoir se payer un tatouage, il n’avait jamais regretté cette dépense et il espérait ne pas regretter celle qu’il allait faire dans quelques minutes.

Il avait choisi cette tatoueuse suite aux recommandations de certaines connaissances et il venait d’arriver au salon pour avoir une nouvelle œuvre sur la peau. Le fait de savoir que le salon de tatouage était à l’arrière d’un café l’avait surpris et retenu au début, il trouvait l’idée étrange ne voyant pas le lien entre les deux. Ses connaissances avaient fini par le convaincre du sérieux de la jeune femme et Maê avait pris rendez-vous, une petite crainte au fond de l’estomac.


Gardant un air impassible, il rentra dans le salon ne sachant pas trop où il devait se diriger, il avait une présence assez imposante et il savait qu’il ne passerait pas inaperçu très longtemps. Il aperçut une jeune femme tatouée et décida de se diriger vers elle avant de lui sortir une phrase bateau pour commencer la discussion. Bonjour, je suis Maêssaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: