AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo Cavalieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 15:08


Lorenzo Cavalieri
Lucas Bernardini
nom : Cavalieriprénom(s) : Lorenzo âge : 27 ans lieu de naissance : Italie origines : Italienne travail : Avocat orientation sexuelle : Hétéro statut : Père célibataire groupe : Meute Nessie rang dans la meute : Lieutenant forme animale : Lion blanc don spécifique : non


Arrogant → A force d'être considéré comme faisant partie de l'élite des avocats et de sa réputation suite à son diplôme de l'Ivy League, Lorenzo a fini par avoir un égo assez développé. Le fait qu'il ait grandi dans une famille plus qu'aisée n'aide pas, bien que ce trait de caractère ressorte moins lorsqu'il est en compagnie de la meute : ils sont comme sa famille et il les considère donc sur un pieds d'égalité.  
Séducteur → Lorenzo a un physique avantageux et malheureusement il en est parfaitement conscient. Depuis la trahison de son ex il n'accorde plus aucune confiance aux femmes, limitant les interactions au stricte nécessaire lorsqu'il ne décide pas de tenter sa chance pour une nuit passionnée. Il est cependant devenu bien plus responsable depuis que sa fille est entrée dans sa vie, mais cela ne l'empêche pas de faire jouer ses talents lorsqu'il sait que sa fille ne sera pas à la maison. A noter qu'il prend soin de ne jamais tenter quoi que ce soit avec un membre de la meute Nessie et de ne jamais ramener aucune conquête chez lui.
Protecteur → S'il peut paraître peu fiable et instable, il n'en est ainsi que pour les étrangers. A partir du moment où Lorenzo vous a adopté, il se montrera des plus protecteur, prêt à donner sa vie pour protéger les siens. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont amené à être nommé Lieutenant. Bien qu'il ne l'assume pas, il a également un côté papa poule envers sa fille et redoute le moment où elle rencontrera quelqu'un.
Loyal et Rancunier→ Une fois qu'il vous a accordé sa confiance, vous pourrez compter sur lui sans la moindre crainte. Malheureusement si vous venez à le décevoir ou le trahir, sachez qu'il sera très difficile - voir impossible - de regagner sa confiance.

l'animal & toi :
Le moins que l'on puisse dire est que Lorenzo et son animal sont tout à fait complémentaire. Pleine harmonie depuis qu'il est petit, il n'y a que rarement de conflit entre eux. Même lorsqu'il vivait aux USA, Lorenzo avait pris soin de vivre a proximité d'une forêt où la chasse était interdite, afin de pouvoir laisser libre court à ses instincts et besoin sans contraintes.
Le seul désaccord qui a résisté à leur complicité s'est produit à l'époque où il a rencontré Ashley. Si lui était fou amoureux de la jolie blonde, son animal était bien moins enthousiaste vis à vis d'elle et a toujours refusé de se montrer face à la jeune fille ce qui fait qu'elle n'a jamais pu voir Lorenzo sous sa forme animale et Lorenzo prenait soin de ne pas lui parler de la meute.
Désormais, il fait plus que jamais confiance à son animal et suit son instinct qui ne l'a jamais trompé.  

la meute & toi :  
Si Lorenzo est revenu à Inverness, c'est dans le but d'assurer un environnement stable à sa fille dans le cas où elle s'avérerait être une métamorphe. Ayant lui même grandi dans une meute il savait que ce serait la meilleure chose pour la petite, mais répugnait à rejoindre à nouveau la meute d'Everdeen où se trouvent ses parents et sa famille. Lorsqu'il a appris qu'une seconde meute avait pris place à Inverness depuis son départ, il a décrété que l'occasion était trop belle et l'a rejointe sans attendre.
Les débuts n'ont pas été faciles, car en tant qu'ancien membre de la meute adverse, la méfiance était de mise. Néanmoins il ne s'en formalisa pas et continua faire ses preuves jusqu'à être apprécié et respecté de tous.
Après avoir fait ses preuves encore et encore, il finit par être nommé Lieutenant, poste auquel il aspirait dans son ancienne meute et ce, à son plus grand bonheur.

l'autre meute & toi :
Lorenzo n'a rien à proprement parler contre la meute d'Everdeen. Lorsqu'il a quitté Inverness, il s'était peu à peu détaché de la meute et celle-ci était encore sous le contrôle de Devon. il garde néanmoins d'assez bon souvenir de son enfance parmi la meute, ce qui le pousse à vouloir de même pour sa fille. Malheureusement la rancoeur qu'il entretient envers son frère et ses parents le pousse à ne pas s'approcher de cette meute. Maintenant devenu lieutenant chez Nessie, il est clair qu'il préfère ne pas avoir à se battre contre les Everdeen, mais il n'hésitera pas si la situation l'exige : c'est la meute Nessie qui est sa famille à présent.
ton âme-sœur & toi :  
L'âme soeur, il n'y croit plus. Tout comme à l'amour d'ailleurs. Persuadé d'avoir rencontré l'âme soeur lorsqu'il était plus jeune, il reste profondément meurtri suite à la trahison dont elle a fait preuve sans aucun scrupules. =a présent il n'aspire plus qu'à vivre sa vie tranquillement aux côtés de sa fille. Les femmes ne l'intéressent plus pour plus d'un soir.


« Citation au choix »


Lorenzo n’est pas né à Inverness. A vrai dire, le jeune homme vit le jour en Italie, où il vécut jusque ses cinq ans avant que ses parents ne décident de déménager en Ecosse. Fils d’un entrepreneur et d’une décoratrice d’intérieur, on peut dire qu’il grandit sans manquer de rien, si ce n’est de l’attention de ses parents. Un manque qui n’en est pas réellement un, car Lorenzo passe la majeur partie de son temps avec son frère et sa sœur, quand il n’est pas avec celle qui deviendra sa meilleure amie avec le temps, Eden.

Les trois enfants grandissent sous le regard bienveillant de leur nourrice, chahutant au travers du territoire de la meute d’Everdeen à laquelle leur famille appartient, et s’ils prennent des chemins différents, ils n’en restent pas moins soudés. Lorenzo considérait son grand frère comme un modèle, et tente d’ailleurs de suivre ses traces, mais l’économie ne le passionne décidément pas, et il se dirige finalement vers le droit qui lui semble plus accessible. Et ce qui n’était qu’un second choix devient rapidement une vocation, qui plus est partagée. En effet, alors qu’il n’est âgé que de seize ans, il fait la connaissance d’Ashley qui étudie le droit également. Il s’agit d’un coup de foudre entre les deux jeunes et quelques mois plus tard, les voilà ensemble. A l’époque, le jeune homme est persuadé qu’il a trouvé son âme sœur. Pourtant quelque chose le retient de lui dévoiler sa nature de métamorphe.

Lorenzo s’éloigne peu à peu de ses frères et sœurs, passant tout son temps entre ses études, sa petite amie et celle qu’il considère comme sa meilleure amie, au grand damne de sa famille à qui il manque beaucoup. Il ne cède pas pour autant, mais c’est lorsqu’il atteint la majorité que les choses basculent : rentrant plus tôt à la suite d’un cours annulé, Lorenzo a la désagréable surprise de la trouver au lit avec un autre homme… qui n’est autre que son frère. Les choses s’enchaînent alors à une vitesse étonnante : Lorenzo quitte Ashley – bien entendu – et la maison familiale, refusant de continuer à vivre sous le même toit que son ancien modèle. Il accepte donc la bourse qu’on lui propose et part étudier dans une université de l’Ivy League, le plus loin possible de sa famille.

Se sentant trahi, Lorenzo ne trouve rien de mieux que de se noyer dans le travail et passera les six prochaines années – il travaillait tellement qu’il parvient à anticiper une année – à étudier sans relâche, passant sa frustration dans le sport ou, à l’occasion, quelque fille d’un soir ramenées pour le soulager. Il ne se sert plus des femmes que dans ce but, à présent : lui qui avait été comme le plus grand des gentlemans est à présent le pire macho qui soit, suite à la trahison de son aimée. Les seules en qui il garde encore la foi sont sa sœur et Eden, qu’il tente régulièrement de contacter par mail ou même d’inviter, sans avoir de réponse. S’il n’en montre rien, cette absence de réponse de la jeune femme le blesse profondément et il regrette de voir leur amitié tourner ainsi.

Ainsi, il sort major de sa promotion à seulement vingt quatre ans, et ne tarde pas à trouver une place dans l’un des meilleurs cabinets d’avocat de New-York, aux vues de ses résultats de stages. Encore une fois, il ne rentre pas chez lui, évitant même les fêtes familiales en prenant le prétexte du travail. A ce rythme, il ne tarde pas à prendre la tête du cabinet d’avocat, et avec raison : devenu froid et cynique, il a la réputation d’avoir un cœur de pierre et de ne jamais perdre une affaire.
Côté cœur, sa réputation n’est plus à faire non plus : il est connu comme étant l’un des playboy le plus souvent vu accompagné, sans qu’aucune femme n’aie réussi à prendre son cœur. Lui-même déclare régulièrement qu’il n’a plus de cœur.

Sans doute aurait-il pu continuer comme cela longtemps, mais un matin de novembre changera à jamais la vie de Lorenzo. En effet, alors qu’il découchait en compagnie d’une énième blonde décolorée – plus exactement, il s’apprêtait à la mettre à la porte – il reçut la visite d’une assistante sociale accompagnée d’une petite fille. Surprit, le premier réflexe du jeune Italien fut de claquer la porte au nez de la vénérable vieille dame en lui annonçant qu’elle s’était trompée d’endroit, mais celle-ci avait insisté. C’est ce jour là qu’il apprit toute la vérité : une jeune femme qu’il avait fréquenté après la trahison d’Ashley était tombée enceinte, et lorsqu’on lui avait retiré la garde de sa fille en déclarant qu’elle n’était pas apte à veiller sur elle, elle avait déclaré haut et fort qu’il était son père.

Chose absolument ridicule aux yeux du jeune homme, et pourtant… Il lui suffit d’un regard à l’enfant pour comprendre que sa mère avait dit la vérité : la petite fille était le portrait craché de sa sœur, enfant. Le premier réflexe du jeune homme fut de faire un test de paternité, ce qui lui donna le temps d’organiser un minimum sa vie. Il alla régulièrement rendre visite à la petite, Lorella, à laquelle il s’attacha plus que de raison, et prit la décision de revenir à Inverness : s’il a décidé de couper les ponts avec sa famille, il sait que sa fille a une chance sur deux d’être une métamorphe, et que le mieux pour elle dans ce cas serait de grandir auprès d’autre métas.
Il lui fallut quelques mois pour régler ses affaires, nommer son remplaçant dans son cabinet et trouver un logement à Inverness. Mais lorsqu’il revint en Ecosse, tout était prêt : sa réputation de requin en affaire lui avait permis de trouver une place dans un prestigieux cabinet d’avocat d’Ecosse et il était chargé de gérer les personnes ayant besoin de ses services du côté de la petite ville où il se trouvait.
Il rejoint également la meute Nessie, à la fois par esprit de contradiction envers son frère mais également car il estime mieux pour sa fille qu’elle puisse grandir avec la meute. De nature assez protecteur envers les membres de la meute qui sont devenus une véritable seconde famille pour lui, il est récemment devenu Lieutenant après avoir fait ses preuves pour défendre les siens.
Malgré son retour, Lorenzo a pris soin d’éviter tout contact avec sa famille, seul sa sœur est au courant de son retour et elle est la seule pour qui il accepterait de venir en aide. Son seul regret est de voir que son amie d’enfance refuse de le voir, malgré ses tentatives répétées pour garder le contact…




pseudo : Jesa âge : 20 comment as-tu connu le forum : Toujours par faceboko présence : Régulière crédit des images de ta fiche : ici un dernier petit mot : Love <3  

ton personnage est-il un scénario : non



Dernière édition par Lorenzo Cavalieri le Lun 29 Jan - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 15:26

Quel bel homme... Dire que j'allais empêcher ça !!

Des soucis au niveau de l'affichage pour l'avatar ? Me parait un chouïa petit keur REVIENVENUE ma douce, ma princesse des flammes !! Tu es belle même en garçon. Si tu as besoin d'un truc tu appelles mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 15:28

Ca aurait été dommage n'est-ce pas ? <3

Et j'ai pris la taille donnée dans le règlement normalement ! mais j'avoue que ça fait bizarre... je vais en tenter une autre

Merci petit amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 15:31

Tu saurais envoyer le lien de l'avatar de base ? On va voir ce qu'on peut faire keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 15:31

Je l'ai enregistré sur mon pc... << mais je vais en tenter d'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 16:25

Et maintenant : une petite danse de la joie des familles. bounce maracas rock pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 16:28

Éden Bellamy a écrit:
Et maintenant : une petite danse de la joie des familles. bounce maracas rock pompom


Contente ? <3
Me reste plus qu'à trouver son animal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 16:29

Beaucoup, beaucoup <3
Yep, hâte devoir ce que ce sera
Revenir en haut Aller en bas
avatar

beta

âge : 31.
travail : Pompier.
statut : Eternel célibataire. Eternel volage.
forme animale : Loup, au pelage blanc comme la neige.
don : Son charme indéniable.


Zone Rp : Adam.
Alexander.
Lou.
disponibilité rp : 0/3.
pseudo : shadows.
célébrité : Luke Evans.
messages : 130
crédits : schizophrenic.
DC : @Rafe Donovan

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 18:45

Bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t316-logan-black-animal-sauv http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 22:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 22:57

UN CAVALIER QUI SURGIT HORS DE LA NUIIIIIT

Pardon. Mais c'était tendre une perche à mes idées de jeu de mots pourris.

Rebienvenue à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Dim 28 Jan - 23:13

C'est pas grave je t'aime quand même <3
Merci ! J'ai toujours pas d'idée d'animal pour cet emmerdeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Lun 29 Jan - 13:10

validation


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser  slurp

Alors comme ça on supprime le code pour te recenser dans le bottin des avatars ? What a Face Krr krr, je te l'ai déjà dit, Lolo il a plein de réserves, puis un avocat... Le métier parfait. Tu me garderas un lien pour Soso, je sens que ça va faire des étincelles entre eux. Et plus sérieusement, re-bienvenue chez toi ex-Everdeen !!

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lieutenante

. :
âge : 30 ans
travail : coach sportif
statut : célibataire malgré elle
forme animale : une louve brune aux yeux violets
Zone Rp : Adam ; alpha et imprégné
Logan ; beta et ?
Alex ; 1er lieutenant et ?

Maêssaï ; âme soeur
Shaya ; rivale
pseudo : kiss
célébrité : Priyanka Chopra
messages : 77
crédits : lipslikeamorphine(avatar) ; beylin(signature) tumblr(gif)

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Lun 29 Jan - 13:25

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t357-elena-caruso-damaged http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

lieutenant

âge : 27
travail : Avocat
statut : Père célibataire
pseudo : Jesa
célébrité : Lucas Bernardini
messages : 30
crédits : /
DC : @Lia Markenson

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri Lun 29 Jan - 13:28

Merci beaucopu !

Et quel lien ? J'ai encore fait une bêtise ? :o
Je suis décidément pas douée avec les codes ><
Compte sur moi pour les liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t424-lorenzo-cavalieri#8662 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Lorenzo Cavalieri

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Cavalieri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ♪ Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: