AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soumise

travail : bénévole à l'orphelinat "New Earth" + médecin
statut : Célibataire
forme animale : Une louve marron/sable avec une tache blanche qui entoure son oeil droit et qui va jusqu'à son museau
don : Empathie - ressentir puissamment les émotions de ceux qui sont dans la même pièce, le même environnement

pseudo : Yuma
célébrité : Danielle Panabaker
crédits : tumbr
DC : - @Zakarias Green

Message(#) Sujet: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Lun 22 Jan - 12:11

MAX & KENNEDY
" Coup de foudre raté ? "

La journée avait été longue, très très longue, à l'orphelinat. L'orphelinat avait été créé par mon père et après mes études, j'avais trouvé normal d'y travailler comme bénévole. Je ne pouvais pas dire que je m'en plaindrais, car j'aimais pouvoir être utile et c'était l'endroit idéal pour ça. Beaucoup de ses enfants avaient un passé difficile, et même si à cause de mon don d'empathie, je ressentais une grande douleur à chaque fois que je ressentais leur peine, j'étais aussi la mieux placée pour savoir qu'ils n'allaient pas bien et pouvoir ainsi leur venir en aide. Les enfants s'habituaient à moi et certains tenaient vraiment beaucoup à moi, je le sentais.

Aujourd'hui, nous avions reçu un jeune à l'orphelinat. Un jeune garçon de 8 ans qui avait vécu des choses difficiles. Il avait une telle douleur dans son regard que j'en avais ressenti comme des coups de lame de rasoir sur la peau. Sa souffrance était forte et il allait être difficile de pouvoir le rassurer et arriver à l'apaiser. Mais surtout, j'avais senti une particularité en lui. C'était un métamorphe comme moi. Si j'en croyais son odeur, c'était un petit louveteau. Je savais déjà qu'il faudrait que j'en parle à Adam, mon Alpha, quand le jeune garçon irait un peu mieux. L'orphelinat n'était pas l'endroit idéal pour un jeune métamorphe, il y avait trop de risque pour les humains si celui-ci ne se contrôlait pas, ce qui était malheureusement trop souvent le cas.

Enfin, j'avais laissé mes collègues s'occuper du jeune garçon aujourd'hui. J'avais même propre obligation et j'avais vraiment été contente d'arriver à la fin de la journée. Assise à la table de la salle de repos des bénévoles, j'étais en train de pincer l'arrête de mon nez en fronçant les sourcils. Il y avait eu pas mal de chose à régler aujourd'hui et ça m'avait épuisée. L'une de mes collègues entra dans la pièce, elle semblait tout aussi fatigué que moi et en même temps, je la sentais pleine de joie.

- Enfin le week-end ! Tu viens, on sort ce soir !
- Quoi ??

J'avais du mal comprendre, elle voulait qu'on sorte ? Ce n'était pas mon style de sortir, trop de gens et trop d'émotions qui me finissait toujours par me faire me sentir mal et qui parfois me faisait mal aussi physiquement que mentalement. Mais ma collègue ne lâcha pas et insista jusqu'à ce que je cède pour la suivre en boite.

J'étais déjà allé quelques fois au Den et c'est là-bas que je retrouvais ma collègue. Elle semblait avoir oublié la dure journée que nous venions de passer et être en pleine forme, ce qui m'amusa. Une fois à l'intérieur, et après avoir bu un verre, je me laissais entraîner sur la piste de danse par mon amie. Il y avait de la joie, de la gaieté, mais il y avait aussi des gens qui souffraient, je le ressentais. Si la joie me faisait comme une douce caresse, la douleur me donnait des picotements dans les bras, comme de nombreuse piqûres que l'on me ferait. Nous dansions et je tentais de ne pas regarder les gens, ne pas ressentir les émotions de ceux qui m'entouraient.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t372-kennedy-white-plus-soum http://inverness-rpg.forumactif.com/

refuge

travail : ex militaire
statut : célibataire
forme animale : Une louve

disponibilité rp : Kenedy/Veronika/Yriennai 3/5
pseudo : Max
célébrité : Ruby Rose
crédits : internet

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Lun 22 Jan - 16:46

KENNEDY & MAX

- Max qu'est ce qu'on fait ?
- On attend les ordres Stan comme toujours !
- Mais tu es Capitaine maintenant ...
- Cela ne change rien ....
- Woods !
- Mon colonel ?
- Voici la cible.
- À vos ordres !

La mission se déroule normalement jusqu'à la découverte de la bombe. Je vois qu'il reste moins de 10 secondes.

- Courrez !

Je suis mon équipe, mais la déflagration me rattrape. Je suis projetée au sol.

- Max répond moi bordel !

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur et le cœur battant à tout rompre. Je me lève d'un bond pour faire partir les dernières sensations de ce cauchemar. Je prends mon portable, il n'est pas très tard. Je décide donc d'aller prendre une douche avant de sortir. Je ressens le besoin de me dégourdir les pattes. Je m'habille donc en conséquence et prends la direction d'une boite que j'ai trouvée dans un guide.

J'ai trouvé un refuge qui me permet d'avoir un lieu pour dormir. Ce n'est pas le grand luxe, mais bien suffisant pour moi. Je me balade dans la ville. Je sais que j'y ai vécu pourtant, je ne me souviens de rien les lieux ne me disent rien. Je finis par entrer au Den la boite du coin. Comparée aux boites dont j'ai eu l'habitude aux USA, celle-ci ne paye pas de mine. Une fois l'entrée passée, je laisse ma veste au vestiaire. Un petit tour au bar puis je vais sur la piste, je laisse la musique guider mes pas.

Je suis en pleine danse équivoque avec une demoiselle quand une sublime odeur vient me narguer. Je tourne la tête et laisse ma louve suivre la piste de cette odeur. Arrivée derrière une jeune femme, j'inspire à plein poumon. C'est une louve comme moi, mais elle est soumise. Peu importe son odeur me tente trop. Je me colle dans son dos ignorant à quoi elle ressemble et commence à danser de manière sexy. Je sens un grand frisson me parcourir comme si je trouver quelque chose. Je ne comprenais pas trop juste je voulais cette louve dans mon lit et je sentais l'excitation montée en même que la danse devenait sensuelle. Mes mains sur ses hanches, je perdais dans son odeur et dans les sensations.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

soumise

forme animale : Une louve marron/sable avec une tache blanche qui entoure son oeil droit et qui va jusqu'à son museau
don : Empathie - ressentir puissamment les émotions de ceux qui sont dans la même pièce, le même environnement

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Lun 22 Jan - 18:36

MAX & KENNEDY

La journée avait été longue et difficile, pourtant, je n'avais pas pu dire non à ma collègue et amie quand elle m'avait presque obligée à sortir en boite. Bon, c'est vrai que je ne sortais pas beaucoup et pour cause, c'était difficile avec mon don de sortir sans finir par avoir mal.

Arrivée au Den, nous avions été au bar et c'est après avoir bu un verre que l'on avait fini par aller sur la piste de dance. Il faudrait que je remercie mon amie de m'avoir sorti, en fait ça me faisait du bien de pouvoir me lâcher et rire avec elle. J'évitais bien sûr de regarder les gens et de croiser leur regard. Il n'aurait fallu qu'un regard pour que je sente ce que ressent la personne et me sentir des plus mal. Oh bien sûr je ressentais quand même les émotions des gens, mais pas aussi brutalement que si je les regardais dans les yeux. Et puis heureusement, il y avait beaucoup de joie et d'amusement dans un lien comme ça, cela permettait de camoufler la sensation de douleur des autres.

J'étais absorbée dans la danse quand Ali se redressa, à l'affût de quelque chose. Une odeur vient alors narguer mes narines. Une odeur alléchante qui faisait réagir ma louve. Je me laissais enivrer par cette douce odeur de pêche, de pomme et de sable. Un mélange exquis, je sens un corps se coller contre moi et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'était de cette personne que venait cette odeur délicieuse. J'inspire son parfum à plein poumon, reconnaissant une louve, mais surtout une dominante.

Oui une, car je sentais sa poitrine contre mon dos. Ses seins contre mon dos, donc il était difficile de ne pas savoir que c'était une femme. Je me laissais guider par ses sensations alors que je sentais des mains ce posé sur mes hanches et la danse devenir de plus en plus sexy et sensuel. Mais plus que le parfum magnifique de cette personne, je sentais autre chose. Une odeur d'excitation, une excitation qui ne faisait qu'accentuer encore plus la mienne.

J'avais envie de me retourner et découvrir qui était cette jeune femme qui me faisait cet effet-là. Mais c'était une dominante et si je croisais son regard elle pourrait prendre ça comme un défit. Je préférais donc ne pas me retourner savourant simplement cet instant et continuant de danser sensuellement avec ma partenaire. Elle éveillait mes sens à un point insoutenable, me donnant simplement l'envie de sentir son corps nu contre moi et de sentir ses doigts en moi. J'avais chaud, très chaud.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t372-kennedy-white-plus-soum http://inverness-rpg.forumactif.com/

refuge

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Mar 23 Jan - 17:56

KENNEDY & MAX

Elle sentait un mélange d'agrumes et d'océans. J'étais complètement perdue dans les sensations dû à la danse. J'avais envie de la goûter. Je n'arrivais plus à me retenir, je déposais mes lèvres sur son cou. Déposant d'abord des baisers puis très vite des petites morsures. Je remontais sur le lobe de son oreille jouant avec ma langue dessus. Je lui glissais à l'oreille.

- Ton odeur me rend dingue !

Je la retourne dans mes bras et fond sur ses lèvres fermant les yeux avant même de les atteindre m'empêchant de croiser son regard. Je sens une explosion en moi quand je l'embrasse. Merde je n'avais jamais embrassé une fille aussi douée. Je pourrais faire ça pendant des heures. Je finis par quitter ses lèvres ouvrant les yeux pour la première fois sur une magnifique jeune femme. Je plante mon regard ivre de désir dans le sien relevant son menton pour pouvoir le croiser.

Le monde s'arrêta de tourner pour moi. Mon désir pour elle se décupla encore plus. J'avais envie de la prendre maintenant, mais quelque chose dans son regard m'en empêcha. Je pris la parole sans réfléchir.

- Bois un verre avec moi !

Je me rendis compte de la dominance que j'avais mis dans ma phrase, je repris plus doucement presque tendrement.

- S'il te plaît.

soumise

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Mar 23 Jan - 18:51

MAX & KENNEDY

J'étais entraîné dans une danse des plus languissante et sensuelle, mais ce n'était pas ça qui me troublait le plus. Non, c'était elle qui me troublait. La louve qui était venue se coller contre mon dos et qui avait une odeur si irrésistible. Une odeur qui éveillait tous mes sens et qui réveillait mon excitation. Mais en plus de ça, je sentais son excitation qui amplifiait la mienne.

Je ne m'attendais pas pourtant à sentir ses lèvres sur mon cou, ce qui me fit frissonner. Cela n'aurait pas exacerbé mes sens si j'avais été comme tous les métamorphes, mais voilà, avec mon don tout se démultipliait. Et c'était pire avec un contact physique. Sentir ses lèvres sur mon cou, c'était comme si je recevais direct des décharges électriques de pur désir. Des décharges qui remontaient le long de mes cuisses et semblaient vouloir me submerger totalement. Si mon odeur la rendait dingue, moi, j'allais devenir complètement folle de désir si ça continuait.

Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me retourna dans ses bras et que je sentis directes ses lèvres capturées les miennes. Je fermais aussitôt les yeux, sentant son goût explosé dans ma bouche. J'en avais le souffle coupé, et je ne savais pas si mes jambes allaient me porter longtemps tellement nos deux désirs mélangés que je ressentais étaient intense.

Quand enfin le baiser se finit, je tentais de reprendre ma respiration et d'essayer de calmer toutes ses sensations qu'elle faisait naître chez moi en gardant les yeux fermés. Je la sentis relever mon menton et en ouvrant les yeux, je croisais enfin son regard. Un regard tellement plein de désir que j'eus des picotements dans le bas-ventre. Merde, son regard allait totalement me faire péter les plombs. Mais ce n'était pas la seule chose qui me perturbait. Il n'y avait pas que le désir que je lisais dans ses yeux qui me perturbaient. Non, il y avait beaucoup plus que ça. Comme si tout mon monde ne tournait plus qu'autour d'elle. Comme si c'était une évidence et je me sentis m'enflammer encore plus. J'avais l'impression que j'allais totalement me liquéfier sur place.

Son regard si intense me perturbait et je baissais la tête essayant de calmer tout ce désir qui déferlait sur moi. Si j'avais senti un truc étrange en croisant son regard, je restais scotcher en voyant ce qu'elle portait au cou. Elle portait une chemise sur elle, juste assez déboutonné pour laisser paraître le pendentif qu'elle avait autour du cou. Non, ce n'était pas possible. Le pendentif était en forme de Triskel. Cela aurait pu être un pendentif banal s'il n'y avait pas un petit truc particulier sur celui-ci. Je voyais très distinctement la marque de crocs qui avait déformé le pendentif. Ce pouvait-il... Non, je devais me tromper, ça ne pouvait pas être elle.

Je fus sortie de mes pensées par les paroles de la jeune femme qui me firent un peu sursauter. Lia avait baissé les oreilles et elle avait la queue entre les jambes, prête à se mettre au sol pour montrer son cou ou son ventre. C'était une louve dominante et en tant que la plus faible soumise, je me sentais obligé de courber l'échine dès que l'on montait un peu trop de dominance et c'est ce qu'il se passait à cet instant. Pourtant, elle s'adoucit et je me calmais petit à petit.

- Oui, je veux bien !

Je sortais de la piste de danse en me dirigeant vers le bar, sentant la brune proche de moi. Sa présence près de moi me brûlait presque la peau, tellement il y avait du désir entre nous. Arrivé au bar, je m'installais à coté, n'osant toujours pas relever la tête pour croiser de nouveau le regard de la brune. Déjà, parce que je ne voulais pas qu'elle croie que je la défiais, je savais resté à ma place, à mon rang. Mais aussi parce que je savais que si je croisais son regard je sentirais de nouveau tout son désir qui me submergerait comme un tsunami et que je ne serais pas sûr de ne pas en perdre la tête.

- Je veux bien... Enfin... Un verre d'Eristoff Black... S'il te plaît...

refuge

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Jeu 25 Jan - 17:24

KENNEDY & MAX

- Oui, je veux bien !

Je la suivi quand elle sortit de la piste. Je me mettais proche d'elle, mais légèrement en retrait afin de profiter de la vue. J'avais envie d'elle et sentir son excitation n'arrangeait rien. Je sentais l'odeur de son désir tout autour de moi. Isis était très claire sur ses envies elle aussi : elle voulait se frotter à l'autre louve. J'avais déjà eu pas mal d'aventures, et même si certaines avaient attirées l'attention d'Isis lorsque c'était des louves aucune ne l'avait mise dans cet état de nervosité, j'avais l'impression que l'odeur de la soumise la faisait planer.

Une fois au bar, nous prenions place sur des tabourets hauts. Je voyais bien qu'elle évitait mon regard, j'en ai conclu qu'elle devait avoir un statu très bas dans la meute et qu'elle n'osait pas me regarder. Elle commanda sa boisson et je demandais une déspé black. Une fois servie, je remontais son menton pour qu'elle regarde dans les yeux. Je laisse mes yeux de louve apparaître. Isis charge ma voix de toute sa puissance.

- Tu peux me regarder dans les yeux ou me toucher, je t'y autorise !

J'avais prononcé cette phrase avec tendresse et en souriant tendrement. Je regardais la salle et voyais un box avec banquette de libre. Je prenais ma consommation et la sienne et m'y dirigea.

- Vient ma belle !

soumise

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Jeu 25 Jan - 18:30

MAX & KENNEDY

Assise sur un tabouret haut au bar, je n'arrivais pas à regarder la brune, ayant trop peur de ce que cela impliquerait pour moi de défier une dominante. Nous venions de commander nos boissons quand je sentis sa main sur mon menton. Comme juste avant toutes ses sensations me submergèrent d'un coup. Mais ce n'est pas ça qui me perturba le plus. Non, quand mon regard croisa le sien, ce n'était pas son regard, mais celui de sa louve. Je frissonnais en entendant sa voix de louve. Bien que dominante, elle était tendre et son sourire me fit rougir.

Elle me donnait l'autorisation de la regarder dans les yeux et de la toucher, bien que la toucher serait délicat si elle continuait à ressentir toujours ce désir aussi puissant que je sentais et me rendais dingue.

Enfin, je n'eus pas le temps de penser plus que ça à ce qu'elle venait de me dire que déjà elle prenait sa bière et mon verre, m'entraînant à la suivre. Marchant derrière elle, j'en profitais pour enfin admirer celle qui me perturbait, mais aussi ma louve. Lia appréciait tout particulièrement les courbes de la jeune femme et j'étais tout à fait de son avis. Elle était vraiment sexy.

Arrivé près d'une banquette, je la vis posé nos boissons et s'installer. J'étais tellement absorbée par la vision de cette brune tellement sexy que je ne remarquais pas la marche qu'il y avait pour aller s'installer sur les banquettes et m'étalais sur les genoux de la brune.

- Je... Je suis désolée...

Je me redressais et croisais son regard. Un regard tellement plein de désir qu'une vague de désir pur me submergea d'un coup. Sans me contrôler, je fermais les yeux et plaquais directement mes lèvres sur les siennes, me laissant emporter par les sensations. Sans y réfléchir, je viens m'installer à califourchon sur ses genoux, continuant de l'embrasser passionnément et sauvagement.

refuge

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Lun 5 Fév - 17:34

KENNEDY & MAX

Je me dirigeais vers la place que j'avais repérée. Je sentais sa présence derrière moi et j'avais envie d'accentuer le mouvement de mes hanches pour qu'elle me désire encore plus. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle voulait avoir un rapport intime avec moi. L'odeur de son désir était tellement caractéristique. Une fois arrivée au box, je m'asseyais et posais les verres sur la table.

Mon regard se posa sur elle, mais visiblement son regard était resté sur mon arrière-train, car elle ne vit pas la marche et s'effondra sur mes genoux. Je ne vais pas mentir cela me plus, mais encore plus la suite.

Elle commença par s'excuser avant de littéralement me sauter dessus. Sa bouche rejoignit la mienne brutalement pour un baiser loin d'être tendre. Bien au contraire c'était bestiale. Elle se plaça à cheval sur moi pour mon plus grand plaisir. Je lui rendais son baiser aussi rageusement que je le pouvais.

Je déteste me donner en spectacle pourtant mon désir pour cette louve pris le pas sur ma raison. Je plaquais mon corps contre le sien mes mains venant rapidement prendre possession de ses fesses. Les tenaient parfaitement dans mes paumes. Je me mis à les caresser. Je sentis l'excitation de la louve monter d'un cran. Ma louve en voulait plus elle commença me chuchoter des choses me disant que cette louve était à elle qu'elle la voulait pour compagne. Que je devais prendre les plein pouvoir sur elle.

J'avais du mal à lutter contre le désir de ma louve, car il se mélangeait à mon propre désir de faire d'elle ma douceur. Mes mains quittèrent ses fesses pour glisser sous son haut. Sa peau sous mes doigts m'électrisa encore plus. Je n'arrivais plus à réfléchir. Ma bouche quitta la sienne et se dirigea vers son cou, j'embrassais puis mordillais sa peau. Ma louve pris le contrôle, Isis lui susurra à l'oreille d'une voix chargée de désir et de pouvoir.

- Tu es à moi !

Puis je sentis nos canines s'enfoncer dans la chair tendre de son cou.

soumise

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White] Ven 9 Mar - 17:09

MAX & KENNEDY

Tout c'était passé si vite, je ne m'étais même pas rendu vraiment compte de ce que je faisais. J'étais une louve soumise et prendre les devant n'était pas vraiment mon genre. Pourtant, là, alors que je venais de croiser le regard de la brune, je m'étais presque jeté sur elle. Assise à califourchon sur ses genoux, je l'embrassais sauvagement alors que toutes mes barrières étaient tombées. Cette femme me rendait dingue.

Il n'y avait que du désir pur dans ce baiser et sentir son désir, comme de douce caresse entre mes cuisses, ne faisait qu'accentuer le mien. J'avais déjà eu des partenaires, mais jamais avec aucune d'elle je n'avais ressenti ça. Jamais avec aucune d'elle, je n'avais pris l'initiative comme je venais de le faire. Mais la brune ne resta pas sans rien faire et très vite, je sentais ses mains prendre possession de mes fesses. Je me retrouvais maintenant totalement plaquer contre elle et je sentais que chaque parcelle de mon corps allait finir par se consumer tellement toutes les sensations que je ressentais été intense.

Je sentais qu'Ali, ma louve, la voulait. Elle se déchantait en moi pour aller à la rencontre de l'autre louve. Je tentais de réprimer les envies d'Ali, et je n'y pensais plus vraiment quand je sentis les mains de la brune se glisser sous mon haut, m'électrisant encore un peu plus si s'était possible. Avec toutes les sensations qu'elle me donnait et les sensations que j'avais avec ce que ressentait la brune, j'allais finir pas me consumer totalement de l'intérieur. J'allais finir par jouir sans qu'elle me touche si ça continuait comme ça.

La brune commença à me mordiller la peau et je me laissais faire jusqu'à ce que j'entends sa voix chargée de désir et de pouvoir au creux de mon oreille.

- Tu es à moi !

Je me crispais d'un coup en sentant ses canines percer la peau de mon cou. Un brin de lucidité me fit me reculer brutalement de la brune. J'étais figée, horrifiée par ce qu'il avait failli se passer. La brune avait failli me marquer. Ali me griffait de l'intérieur voulant sortir, voulant que je retourne dans les bras de la brune et que celle-ci finisse ce qu'elle avait commencé. Mais je paniquais et me mis à courir vers la sortie de la boite, bousculant plusieurs personnes au passage sans faire attention.

Non, il fallait que je me sauve que je m'éloigne d'elle. Même si ma louve ne le tolérait pas et pour la première fois depuis longtemps nous étions en désaccord. Mais je quittais la boite sans prendre le temps de regarder en arrière pour rentrer chez moi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White]

Coup de foudre raté ? [Max Woods & Kennedy White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1