AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max Woods : un retour perturbant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

refuge

travail : ex militaire
statut : célibataire
forme animale : Une louve

disponibilité rp : Kenedy/Veronika/Yriennai 3/5
pseudo : Max
célébrité : Ruby Rose
crédits : internet

Message(#) Sujet: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 22:20

Max Woods
Ruby Rose
nom :Woods prénom(s) : Max âge : 25 ans lieu de naissance : Iverness origines : Ecossaise travail : ex militaire orientation sexuelle :lesbienne statut : célibataire groupe : solitaire rang dans la meute : / forme animale : Louve don spécifique : non

Sportive, combative et bagarreuse → Max est très sportive, elle a toujours été très sportive. Elle est très musclée et est toujours en train de s'entraîner pour rester en meilleure forme possible, même si avec ses capacités de métamorphe, elle n'a pas forcément besoin de beaucoup d'entraînement pour être aussi bien musclé. Elle connaît plusieurs arts martiaux et reste une grande bagarreuse. Elle n'hésite pas à donner une correction au malfrat qui pourrait s'imaginer que parce qu'elle est une fille elle n'est pas aussi forte qu'un homme. Elle est aussi bagarreuse pour défendre les plus faibles, et les méta soumis.
Têtue, persévérante et séductrice → Max est vraiment têtue, quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour y arriver. Elle est très persévérante, prenant le temps qu'il faudra pour atteindre son but surtout quand elle décide de séduire quelqu'un. Grande séductrice, quand elle a une fille en vue, elle fait tout pour l'avoir et se montre très entreprenante.
Fidèle, loyale et protectrice → Max est très fidèle et loyale. Quand elle fait partie d'une meute, elle fait tout pour les membres de celle-ci, montrant et donnant toute sa fidélité et sa loyauté à l'alpha. Elle est également extrêmement protectrice envers les membres de la meute qui sont les plus faibles mais aussi envers des camarades de la meute qui seraient blessés.
Sensible et romantique → Malgré tout son caractère, Max cache une grande sensibilité. Elle peut se montrer très sensible surtout avec les personnes qu'elle aime. Elle ne montre que peu qu'elle n'est pas qu'une séductrice, mais elle est pourtant également très romantique et peut donner plein d'amour.
Mystérieuse et hyperactive → Max reste très mystérieuse sur sa vie et son passé. Mais ce côté mystérieux fait parti de son charme. Max est aussi quelqu'un d'hyperactive, ne restant jamais en place et toujours à avoir besoin de faire quelque chose pour s'occuper. C'est pour ça que sa voie dans l'armée était toute tracée. Être militaire était juste parfait pour elle pour bouger.

l'animal & toi : Ma louve et moi ? Isis et moi ? Les choses n'étaient pas simples au début, car j'ai eu ma première transformation plus jeune que la plupart de mes congénères. Bien sûr Isis ne voulait que me protéger, mais moi, je ne l'avais pas compris. J'ai eu une longue période où j'étais en plein conflit avec ma louve et il me fallut beaucoup de temps pour que ça change. Au fil des années, j'ai fini par comprendre ses besoins, mais Isis aussi a fini par comprendre les miens. On a appris à vivre en harmonie toutes les deux. J'ai appris à avoir le contrôle sur ma louve pour éviter tout débordement ou en tout cas en grande partie. Mais je lui laissais sa liberté quand elle avait besoin de prendre le contrôle pour s'évader et profiter de la nature.
pourquoi es-tu un solitaire ? : Si beaucoup de personne ont une raison qui les ont poussées à ne plus être dans leur meute et à être solitaire, pour ma part, je n'ai pas de raison. Je n'ai tout simplement jamais été dans une meute. Je suis une solitaire depuis toujours ou plutôt j'étais beaucoup trop jeune pour m'en souvenir. Je ne pourrais pas vous dire que je le vis mal. Au contraire, je le vis bien, peut-être aussi parce que je n'ai aucun souvenir de ce que ça peut être de vivre en meute. Bien sûr par moment, je sens qu'Isis a comme un manque, comme un besoin de compagnie et de se retrouver dans un groupe. Pourtant, pour autant, je ne cherche pas de meute spécialement. Je n'en vois pas l'intérêt, comment désirer forcément un truc qu'on a jamais connu.
ce que tu penses des deux meutes : Qu'est-ce que je pourrais dire ? En fait, je ne m'occupe pas des deux meutes. J'en pense rien du tout. Pas que j'en ai vraiment rien à foutre. Je sais qu'il y a deux meutes dans la ville d'Inverness, la meute d'Erverdeen et la meute de Nessie, mais ce n'est pas pour ça que j'ai spécialement de contact avec eux. Savoir qu'elles existent et vouloir se mélangeaient à eux et deux choses bien différentes. Pour autant, si nous avions un ennemi en commun, oui, je pourrais envisager de leur prêter main forte contre ce mal.
ton âme-sœur & toi : Comme tous métamorphes, j'ai entendu parlé des âme sœurs. Depuis l'enfance, je sais que l'on a tous une âme sœur, mais aussi qu'on peut aussi ne jamais la rencontrer de sa vie. Il est rare que deux âmes sœur se rencontrent. Alors je ne sais pas vraiment quoi penser de ça. 
Je crois qu'une part de moi espère et attend avec impatience de rencontrer son âme sœur. Pouvoir vivre ce moment magique avec la personne qui est faite pour moi. Sentir ce lien spécial qui fait que l'on ne peut pas vivre sans l'autre, que l'on est tout et que l'on est prêt à tout pour l'autre.
Mais l'autre partie de moi, craint plus que tout cette rencontre. Cette partie ne veut qu'une chose, c'est s'enfuir en courant et ne surtout pas trouver cette âme sœur. La peur de tout ce que ça implique, de perdre ma liberté, la peur de ce qui peut arriver en se retrouvant attacher à quelqu'un avec un lien comme ça.

« Citation au choix »

De mon enfance, j'ai peu de souvenirs, enfin jusqu'à mes neufs ans. Je vais essayer de vous en raconter quelques uns quand même. Je suis née le 25 mai 1992 dans la ville d'Iverness en Ecosse. J'ignore si à ma naissance, je faisais partie d'une meute ou non. Je sais que j'ai vécu dans cette ville durant cinq ans puis ma mère m'a enmené loin aux Etats-Unies. Pourquoi ? Mon père n'était pas du genre modèle enfin si devant un public ; là, il était aimant, souriant et gentil. Quand nous étions en privé, c'était tout autre chose ; il était humiliant, violent et rien n'était jamais assez bien pour lui. De cette époque-là je ne me souviens pas de grand chose : des douleurs, de la peur et une fille un peu plus âgée que moi avec qui je me sentais en sécurité. Je me souviens de la douleur de ne plus la voir.

Quand j'eus cinq ans, ma mère prit tout son courage et sa volonté quand mon père me brisa le bras. Elle m'emmena et nous sommes parties à San Francisco. Durant trois ans, ma mère et moi avons été heureuses enfin, c'est ce que je pensais. J'avais huit ans quand je vis le visage de ma mère heureux pour la première fois depuis notre départ de l'Écosse. Nous étions sorties durant la pleine lune, elle me demandait de l'attendre dans la voiture le temps qu'elle laisse à sa louve le contrôle. Je la vis se mettre sur la défensive puis grogner, un autre loup était là. J'avais peur pour ma mère mais je la vis courir vers l'autre loup avant qu'ils se frottent l'un à l'autre. Sur le coup, je n'ai pas compris. Ils se transformèrent et ma mère me présenta un homme qui m'était vaguement familier : c'était mon père.

J'avais une crainte de cet homme, mais ma mère semblait comme revivre alors je me suis fiée à elle. Pendant un temps nous avons eu tout de la famille heureuse. Un temps seulement ! Je venais d'avoir neuf ans et ma mère préparait ma fête d'anniversaire qui devait avoir lieu le week-end suivant. Depuis quelques semaines, mon père était bizarre. Il parlait mal à ma mère, me regardait méchamment et certains soirs, j'entendais ma mère crier de douleur. Ce jour-là, le jour de ma fête, il est rentré vers midi ivre et a commencé à frapper ma mère. Je lui ai demandais d'arrêter, il s'en est pris à moi. J'ai voulu me défendre et là, il se passa un truc : j'eus ma première transformation. Ma louve (Isis) avait émergé pour me protéger de mon père. Il n'eut pas le temps de se transformer que je l'avais tué.

Je pensais que notre vie allait reprendre comme avant son arrivée une fois que l'enquête sur sa mort eut conclu à une attaque d'un animal sauvage, mais il n'en fut rien. Elle mourut trois semaines après. J'avais neuf ans et j'étais orpheline. Personne n'était là pour me guider avec ma louve. Les neuf années suivantes, je les passais entre foyers, famille d'accueil et centre de redressement à cause de mes nombreuses conneries et bagarres. Étant devenue forte grâce à Isis, je m'étais mise à protéger les plus faibles. Une rencontre marqua mon adolescence tumultueuse. Je croisais la route d'une guérisseuse dans un refuge. Elle m'apprit à me canaliser et les arts martiaux. Malgré cet enseignement, cela ne suffit pas et à dix-huit ans, j'éprouvais le besoin d'un cadre plus strict. Je m'engageais alors chez les Marins.

Entre dix-huit ans et vingt-cinq ans, j'ai voué ma vie à l'armée. Celle-ci fit de moi une arme, aiguisée et obéissante. Un mois après mes vingt-cinq ans, je fus gravement blessée. Après une période de coma et une longue rééducation, je quittais l'armée et décidais de partir à l'aventure. Je ne savais pas trop où j'allais, mais je me laisser guider par ma louve. Isis, mon autre moi, mon amie, ma symbiose. Me voici à Iverness dont je ne sais pas grand chose à part que c'est le point de départ de mon histoire et j'en ai le sentiment le point final.

pseudo : il y en à eu tellment cameron âge : 32 ans comment as-tu connu le forum : Kennedy présence : parfois en semaine mais le plus souvent le week endcrédit des images de ta fiche : internet un dernier petit mot : plop

ton personnage est-il un scénario : non
Code:
→ [i]Ruby Rose[/i] - @"Max Woods"

Dernière édition par Max Woods le Lun 22 Jan - 9:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

soumise

travail : bénévole à l'orphelinat "New Earth" + médecin
statut : Célibataire
forme animale : Une louve marron/sable avec une tache blanche qui entoure son oeil droit et qui va jusqu'à son museau
don : Empathie - ressentir puissamment les émotions de ceux qui sont dans la même pièce, le même environnement

pseudo : Yuma
célébrité : Danielle Panabaker
crédits : tumbr
DC : - @Zakarias Green

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 22:22

*saute sur Max* "Mon âme soeur !!!"

Bienvenue et bon courage pour la fiche hi
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t372-kennedy-white-plus-soum http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 22:35

Welcome officiellement ! Hâte de voir ce que tu nous prépares x)

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 23:05

Bienvenue

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 23:30

Bienvenue à toi maracas
Hâte d'en lire plus keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Jeu 18 Jan - 23:54

C'est un très bel animal *____* Beau pelage, beau pelage !

Bienvenue Max la menace !! On en veut plus, envoiiiiiiie... (et sinon si tu as besoin de quoi que ce soit, tu appelles très fort en faisant Aowh !) keur keur

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Ven 19 Jan - 0:28

Bienvenue à toi sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Ven 19 Jan - 5:04

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Ven 19 Jan - 10:16

Mais... Mais... Cey tout vide !

J'adore ce vava, je lui trouve un quelque chose à cette ruby rose *-*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, mademoiselle Max

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Ven 19 Jan - 12:14

COMMENT CA, KEN N'EST PAS L'ÂME SOEUR DE BARBIE !? /PAN/
je plussoie également le choix d'avatar, mais comme l'a dit alice, c'est tout vide ! boude
c'est mal ! boude bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! cute

lieutenante

. :
travail : coach sportif
statut : célibataire malgré elle
forme animale : une louve brune aux yeux violets
Zone Rp : Adam ; alpha et imprégné
Logan ; beta et ?
Alex ; 1er lieutenant et ?

Maêssaï ; âme soeur
Shaya ; rivale
pseudo : kiss
célébrité : Priyanka Chopra
crédits : lipslikeamorphine(avatar) ; beylin(signature) tumblr(gif)

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Sam 20 Jan - 17:53

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t357-elena-caruso-damaged http://inverness-rpg.forumactif.com/

refuge

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Sam 20 Jan - 18:09

merci pour cet accueil ma fiche se fait doucement mais surement !

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Dim 21 Jan - 21:22

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser  cute

J'ai adoré ! Sincèrement, Max est un personnage super bien équilibré, aussi forte que tendre. Elle est pleine de ressources, j'ai trop envie de savoir comment étaient ses années en tant que Marine *__* Ça devait être stylé avec sa condition de métamorphe. Bref, je me tais et te laisse voguer sur les flots de Inverness keur Au passage, un tout petit détail : si elle est née en 1997, elle a moins de 25 ans ?

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !

refuge

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant ! Dim 21 Jan - 21:32

Merci j'avais pas fait gaffe à cette boulette !
Merci pour la validation Kenny va être aux anges !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Max Woods : un retour perturbant !

Max Woods : un retour perturbant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1