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 3. Les groupes

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Message(#) Sujet: 3. Les groupes Sam 11 Nov - 20:06

   
La meute d'Everdeen
Ils sont à Inverness depuis des siècles - dix pour être précis. Dire qu'ils connaissent les lieux par coeur est un euphémisme. Ils connaissent chaque recoin, chaque château, chaque rue, chaque commerce - rien ne leur a échappé au fil du temps et ils ont su s'imposer, autant parmi les métamorphes présents en ville que parmi les humains. La meute a vu divers Alphas au fil du temps, et si certains ont gagné la place en duel, d'autres sont devenus Alpha après leurs pères. Certains ont quitté la meute au fil du temps, d'autres ont débarqué en chemin. Ils représentent une meute unie et solidaire, dirigée par un Alpha juste bien qu'effrayant et intimidant. S'ils ne cherchent aucun ennui, les ennuis semblent toujours venir les trouver - le destin funeste de tout métamorphe digne de ce nom. L'Alpha de la meute est Rafe Donovan - au passé trouble et compliqué mais qui a su sauver la meute du destin funeste que son oncle leur réservait. Devon, l'oncle en question, avait provoqué en duel son frère (Alpha à l'époque) pour prendre sa place qu'il lui semblait lui revenir. Il y est parvenu - Rafe était absent pour des raisons personnelles, n'a pas pu empêcher ce qui est arrivé. Pendant cinq ans, la peur a régné sur la meute, la violence, la dominance. Devon a renvoyé et négligé la plupart des soumis (si importants pour une meute) dans l'illusion d'avoir une meute puissante et intouchable. C'est Rafe qui l'a vaincu en duel il y a maintenant huit ans, reprenant la position qui lui revenait de droit.
Ici, la forêt est vaste et leur territoire - délimité - leur permet d'être en parfaite osmose avec la nature. Ils peuvent laisser leur animal courir librement, sans craindre d'être épiés, piégés ou juste devenir une bête de foire. Ils restent à proximité de tout et de tous, et chaque membre de la meute participe au bien-être de celle-ci - en travaillant, en préparant les repas, en prenant soin des uns et des autres. Chaque famille possède son propre chalet - s'ils ne sont pas luxueux, ils sont spacieux, lumineux et leur offre un confort absolu. N'imaginez pas pouvoir pénétrer sur leur territoire ni vu ni connu, c'est délimité et extrêmement surveillé par les lieutenants qui se chargent de la sécurité.  

L'Alpha de la Meute - @Rafe Donovan
Le Beta -@Sam Donovan
Le 1er Lieutenant - @Shaya Donovan
Les Lieutenants - 10/10 libres
Les Soumis -

Les Prophètes & Guérisseurs - 2/3 guérisseurs libres - ; @Zakarias Green (blessures physiques); @Eilidth Nic Lochlainn (blessures physiques, future membre de la meute)
- 2/2 prophètes libres




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Message(#) Sujet: Re: 3. Les groupes Dim 12 Nov - 15:54

La meute de Nessie
Ils sont arrivés à Inverness il y a maintenant cinq années. S'ils se sont installés ici, alors qu'une autre meute vivait non loin, c'est bien parce qu'Inverness offre des avantages indéniables. Lorsque Adam a décidé de s'installer ici avec sa meute, ils n'étaient que cinq. Au fil du temps, la meute s'est agrandie, devenant plus forte, plus létale. S'ils sont tout aussi justes et loyaux que la meute d'Everdeen, ils sont plus féroces et plus imprévisibles - nul doute que le tempérament frénétique d'Adam y est pour quelque chose. L'Alpha est connu de tous, en particulier car il semble incapable de contrôler son loup lors de combats et de duels. Grâce à cet emplacement et des avantages certains qu'il offre, la meute a pu s'agrandir au fil des mois et des ans, accueillant de nouveaux métamorphes au sein de leur meute. Il leur arrive très souvent de faire "affaire" directement avec les pêcheurs et les commerçants du coin pour éviter de se déplacer pour faire des courses et rencontrer du monde qu'ils n'auraient pas envie de croiser - la sociabilité, c'est pas trop leur truc. Leur habitation est particulièrement atypique puisqu'ils sont installés dans un habitat troglodytique - dans la montagne même qui longe le Lac. Ainsi, ils sont tous réunis dans un seul et même endroit - bénéficiant de leurs propres appartements. N'imaginez pas pouvoir pénétrer sur leur territoire ni vu ni connu, c'est délimité et extrêmement surveillé par les lieutenants qui se chargent de la sécurité.  

L'Alpha de la Meute - @Adam Warner
Le Beta - @Logan Black
Le 1er Lieutenant -
Les Lieutenants - 6/10 libres - @"Mitch Blackthorne" ;  @Elena Caruso ; @Lorenzo Cavalieri ; @Ciara Ferguson
Les Soumis -  ; @Sara Sandrelli ; @Kennedy White

Les Prophètes & Guérisseurs - 3/4 guérisseurs libres ; @Sara Sandrelli (blessures émotionnelles)
- 2/2 prophètes libres





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Message(#) Sujet: Re: 3. Les groupes Dim 12 Nov - 15:55


les métamorphes
Les Meutes d'Inverness ne sont pas les seules à exister au monde. D'autres métamorphes, d'autres meutes, d'autres volées, d'autres groupes existent - ainsi que les solitaires. Qu'ils soient corbeaux, serpents, renards, loups, jaguars, panthères, guépards, hyènes, ils sont solitaires également. Ils sont nombreux et évoluent parmi nous.

Dans ce groupe se trouveront également les habitués, les solitaires et les résidents du Refuge, ainsi que les membres du Conseil et du Mouvement.



Dernière édition par Le Médiateur le Sam 27 Jan - 11:53, édité 5 fois
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Message(#) Sujet: Re: 3. Les groupes Dim 12 Nov - 15:56

   
Les humains
Que vous soyez médecins, juristes, avocats, commerçants, vendeurs, serveurs, éboueurs, facteurs ou instituteurs, vous avez tous un point commun : vous êtes humains. Que vous soyez heureux ainsi ou que vous enviez les métamorphes, cela n'y change rien. Que vous soyez heureux ainsi, mais que vous détestiez les métamorphes, cela n'y change rien non plus - excepté si vous deveniez un extrémiste.

Dans ce groupe se trouveront également ceux qui aident au Refuge bénévolement (ou financièrement), mais aussi les extrémistes et humains lambda.

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