AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¬ where iron meets flesh. ✵ megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: ¬ where iron meets flesh. ✵ megara Dim 14 Jan - 18:27

( where iron meets flesh )
- we'll take it all -
je jette un rapide et discret regard à ma collègue avant de reporter mon attention sur l'arme que je tiens en main. un pistolet. on m'a vite fait appris comment m'en servir. mais je dois dire que ce qui m'inquiète, n'est pas vraiment le fait d'avoir un pareil engin et ne pas savoir m'en servir. enfin si, un peu. mais surtout, c'est de savoir que je travaille avec une autre métamorphe. et pas n'importe laquelle. une louve, une prédatrice. il ma fallut du temps pour croire à cette réalité. qu'une bête pourvue de dents et de crocs pouvait se joindre à notre idéologie plutôt que d'attaquer sans aucune honte. mais si les humains ont dit que je pouvais la suivre et lui faire confiance, alors pourquoi pas ? j'essayerais de faire taire mon instinct de survie pour mieux me concentrer sur le groupe que l'on doit prendre d'assaut. deux gros chats ; des tigres avec une certaine carrure. ce n'était pas pour rien que l'on avait donc pris la décision de laisser des métamorphes s'en charger. parce que d'après eux, on serait plus apte à réaliser cette mission qui semble impossible pour les humains outre si l'on venait en groupe, mais venir en groupe dans un tel endroit, c'est suspect. après, je dois dire que je ne me considère pas vraiment comme l'un de ces monstres. j'ai une capacité d'inspiration digne d'un aspirateur mais à part cela, je n'ai pas d'armes naturels qui me permettront d'attaquer en tant qu'animal. je ne suis qu'un pauvre petit poisson. enfin bref, trêve de bavardage. je secoue la tête et daigne à reporter une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme avant de me pousser à sourire amicalement. « - il faut que l'on soit fort. on va y arriver. pour l'humanité. ». je m'exprimais à l'égard de la louve, mais c'est en réalité à moi que ces paroles s'adressaient véritablement. pour me donner du courage. et puis, sans prévenir, je bouscule les portes du restaurant afin de commencer à chercher déjà nos cibles suivant la description que l'on nous avait fait. je cherche également à canaliser mon don, cette attraction qui fonctionnait perpétuellement et qui ne cessait de s'accroître lorsque je paniquais. c'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui me poussa à me calmer juste avant d'arriver. car si les matous nous repéraient, on serait dans la galère, on ne pourrait rien faire. du moins, c'était mon cas. j'aurais moins de chance de m'en sortir contrairement à mon amie. associée vers laquelle je me rapprochais soudainement, espérant peut-être à ce qu'elle ne me soutienne si les choses venaient à déraper.
Revenir en haut Aller en bas

¬ where iron meets flesh. ✵ megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1