AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

soumise

âge : 28 ans
travail : bénévole à l'orphelinat "New Earth" + médecin
statut : Célibataire
forme animale : Une louve marron/sable avec une tache blanche qui entoure son oeil droit et qui va jusqu'à son museau
don : Empathie - ressentir puissamment les émotions de ceux qui sont dans la même pièce, le même environnement


pseudo : Yuma
célébrité : Danielle Panabaker
messages : 48
crédits : tumbr
DC : - @Zakarias Green

Message(#) Sujet: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:09


Kennedy White
Danielle Panabaker
nom : White prénom(s) : Kennedy âge : 28 ans lieu de naissance : Inverness origines : Ecossaises et Américaines travail : Bénévole à l'orphelinat « New Earth » et médecin orientation sexuelle : Lesbienne statut : Célibataire groupe : Meute de Nessie rang dans la meute : Le plus bas rang de la hiérarchie et des soumis forme animale : Une louve marron/sable avec une tache blanche qui entoure son oeil droit et qui va jusqu'à son museau don spécifique : oui

Douce et Gentille → Kennedy est la personne la plus douce et la plus gentille que l'on peut trouvé dans la meute. Elle est tellement calme que tout le monde aime être près d'elle. Les plus jeunes aiment être avec elle, elle aide énormément les plus jeunes ou même les plus âgés car sa douceur et sa gentillesse calme tout de suite l'animal en eux.
A l'écoute et Digne de confiance → Kennedy est toujours présente pour tout le monde. Toujours prête à écouter les gens s'ils ont besoin de se confier ou simplement de parler sans être juger. Tout le monde sait qu'ils peuvent avoir confiance en elle. Ce qu'on lui dit reste pour elle. Jamais elle n'ira divulguer ce qu'on lui dit. Sauf si vraiment ça doit fait du mal à la meute de ne pas parler. 
Attentionnée et Protectrice → Kennedy est toujours là pour prendre soin des autres membres de la meute. Elle porte beaucoup d'attention à ce que chacun d'eux se sentent bien. Surtout les plus jeunes qu'elle sait plus vulnérable et contrôlant moins leur animal. Même si c'est elle est la plus soumise de la meute, cela n'empêche pas qu'elle est très protectrice envers les autres membres de la meute. Voulant simplement leur bonheur.
Câline, Amicale et Aimante → Kennedy est très tactile et très câline, toujours prête à donner du réconfort et des câlins à ceux qui en ont besoin. Elle se fait facilement des amis mais si elle peut être amicale avec tout le monde il ne faut pas pour autant la trahir ou jouer avec elle, car quand on perd sa confiance il est très difficile de la retrouver. Elle donne de l'amour à tous les membres de la meute, ne cherchant pas pour autant à en recevoir en retour.
Observatrice et Serviable → Kennedy observe beaucoup ce qui l'entoure et analyse beaucoup les choses pour venir en aide aux autres. Elle est aussi très serviable et docile, aidant dès qu'on lui demande.
Timide mais Têtu → Malgré le fait qu'elle est toutes les qualités dites juste avant, Kennedy reste malgré tout timide, surtout en présence des dominants. Mais le fait qu'elle soit timide n'empêche pas qu'elle soit têtu surtout quand elle sent quelqu'un qui est mal et qu'elle veut l'aider.

l'animal & toi : Ali et moi c'était compliqué au début. Enfin comme tout jeune métamorphe. Il n'est pas aisé de vivre avec sa part animal et puis j'avais du mal à accepter Ali. Mais j'ai aussi appris à découvrir que nous nous ressemblions beaucoup et surtout qu'elle me complétait. Je ne pourrais jamais vivre sans elle, ni en l'enfermant. Nous ne formons qu'un. C'est vraiment en l'acceptant que je m'en suis aperçu et que j'ai vraiment réussi à mieux vivre. ça m'a permis aussi de mieux accepter mon rôle au sein des autres membres de la meute. Ali m'aide tous les jours quand il y a besoin de ce calme qui fait que nous sommes nous et qui permet d'aider les autres. Depuis que j'ai accepté Ali, j'ai réussi à la contrôler, la laissant prendre les reines quand elle le désirait. C'est une entente entre nous deux qui permet que les choses se passent bien et qu'il n'y est aucun souci. Entrer en frénésie, nous n'avons jamais connu ça nous.
la meute & toi : C'est dans la meute de Nessie que je vis. La meute, c'est ma famille, le seul endroit où je ne risque rien. Je suis une soumise, la plus faible de la hiérarchie. Même par rapport au soumis, je suis la plus faible. Alors sans meute, je ne resterais pas longtemps en vie. Non, la meute est tout pour moi, et je lui rends bien. Si les autres sont là pour moi, je suis là pour eux. Je suis toujours là pour aider et surtout calmer les plus jeunes ou plus âgés quand leur animal commence à partir en vrille. Je suis aussi une oreille attentive à leur écoute quand certain des membres ne vont pas bien. Enfin j'essaie simplement d'être là pour les autres comme ils sont là pour moi.
l'autre meute & toi : La meute d'Everdeen, nos rivaux et alliés. Je connais assez bien la meute Everdeen pour en avoir entendu parler pendant toute mon enfance. Etant née à Inverness, je ne pouvais qu'en avoir entendu parler. Je n'ai rien contre eux, même si je n'ai jamais pu faire parti de leur meute. Je n'étais qu'une soumise et à l'époque, il valait mieux éviter de se retrouver dans cette meute si on était un soumis. Maintenant les choses sont différente depuis qu'il y a le nouvel Alpha, mais ce n'est pas pour ça que je changerais de meute pour autant.
le don & toi : Empathie - ressentir puissamment les émotions de ceux qui sont dans la même pièce, le même environnement.
Je suis née avec une empathie supérieur à la normale. Depuis toujours, je ressens les émotions des autres plus puissamment qu'un simple métamorphe. Tellement que lorsque je me retrouve dans une pièce ou un autre environnement proche d'autres personnes, je peux ressentir leurs émotions. Qu'ils soient métamorphes ou humains, je lis en eux comme dans un livre chaque chose qu'ils ressentent. Un don qui parfois est plus un fardeau qu'autre chose. Il n'est pas facile de vivre en ressentant tout ce qui se passe autour de nous et j'ai bien cru enfant que j'allais en devenir cinglé. Mais on m'a apprit à contrôler mon don, enfin surtout j'évite d'être dans une pièce avec trop de personne. Maintenant mon don m'aide beaucoup surtout pour aider ceux de la meute qui sont mal. J'arrive à le savoir et pouvoir venir leur parler, les calmer, enfin faire ce qu'il y a besoin.
ton âme-sœur & toi : Que dire de l'âme-soeur ? Kennedy n'y croit pas vraiment. Pas qu'elle n'a jamais vu des âme-soeurs se trouver, mais elle n'y croit pas pour elle. Elle a pu voir son père et sa mère qui étaient des âmes-soeurs et voir le bonheur qu'ils ressentaient. Mais aussi la douleur lorsque l'un des deux meurt. Non elle ne veut pas de ça et devoir souffrir. Et puis dans le fond elle ne voit pas non plus comment elle pourrait trouver son âme-soeur alors qu'elle aime les femmes. Pour elle, âme-soeur veut dire un homme avec une femme et c'est hors de question qu'elle se lie à un homme.


« Un grand pouvoir implique de grande responsabilitée »


« Tu feras de grande chose ma fille, tu aideras beaucoup de gens avec ton don d'empathie ! »

Ces paroles s'étaient celle qu'elle avait entendu dire par sa mère et qu'elle se répétait si souvent depuis que sa mère était partie. Cela faisait déjà six ans que sa mère et son père étaient morts. Six ans, depuis leurs disparitions, mais Kennedy se souvenait, se rappelait régulièrement les paroles de sa mère pour se donner du courage. Il lui en avait fallu du courage pour continuer ses études, mais aussi pour trouver une nouvelle famille, une meute qui l'accepterait.

C'est bien des années plus tôt que l'histoire de Kennedy commence. Quand un jeune homme parti en voyage à travers le monde et visitant l'Écosse, fait la rencontre d'une jeune femme dans la ville d'Inverness. Une rencontre qui aurait pu être des plus banales si en croisant le regard de la jeune femme, le jeune homme n'avait pas senti tout son monde changer. Il savait à partir de cet instant qu'il ne pourrait pas vivre sans elle, même s'il ne comprenait pas pourquoi. James White était un humain, l'unique héritier d'une famille américaine qui était milliardaire. La jeune femme, elle savait très bien ce qui lui était arrivé en rencontrant James White. Juste en un regard elle avait compris qu'il était son âme sœur, car elle était une métamorphe et elle avait appris depuis l'enfance ce que tout méta devait savoir et surtout en ce qui concernait les âme-soeurs. Alice MacLeod, était née dans la meute Everdeen. Louve dominante, elle avait sa place dans les lieutenants dans la meute, mais sa vie fut totalement bouleverser en rencontrant son âme sœur.

Rejeter par ses parents qui n'acceptaient pas que l'âme sœur de leur fille soit un humain, Alice MacLeod choisit de quitter la meute et de vivre en solitaire avec James White. Cela ne faisait qu'un an qu'ils vivaient ensemble quand ils eurent le bonheur de voir leur fille venir au monde. 

Kennedy a eu une enfance des plus heureuse avec des parents aimants et près à tous pour elle. Installé à Inverness, James White a créé l'orphelinat « New Earth » pour aider les enfants qui perdaient leur parent et qui n'avait plus personne comme lui-même l'avait vécu. 

Kennedy a toujours été une très bonne élève et était soutenu par ses parents. Même quand elle se transforma pour la première fois et que sa mère découvrit que c'était une soumise, rien ne changea l'amour de sa mère. Au contraire, sa mère voulue encore plus la protégée. Surtout que Kennedy avait depuis très jeune le don d'empathie beaucoup plus développer que n'importe quel métamorphe et avait du apprendre à le contrôler avec l'aide de sa mère.

Quand les changements dans la meute Everdeen se firent savoir, Alice était heureuse de ne plus en faire parti. Avec son mari humain et sa fille soumise, elle savait qu'ils auraient été tués. Elle ne cessa de répéter à Kennedy qu'il était mieux pour elle de ne pas faire parti de cette meute. Que même si les meutes étaient utiles pour les métamorphes, lorsque l'Alpha en arrivait à exclure ou tuer les soumis, ce n'était pas bon pour la meute. 

Comme son père, Kennedy a toujours voulu aider les autres et c'est tout naturellement qu'elle a fait des études pour devenir médecin. Une voie toute tracée qui faillit être bouleversé quand Kennedy perdit sa mère. Alice était une dominante, une combattante, mais elle ne s'attendait peut-être pas à se faire attaquer par des humains. Un groupe d'extrémiste qui la tua. Le corps d'Alice avait été retrouvé ruer de coup et avec de nombreuse balles dans le corps. 

La douleur avait été dure pour Kennedy, mais pas autant que pour son père. Si elle s'avait que ses parents étaient des âmes-soeurs, elle en prit vraiment conscience à ce moment-là de l'importance de ce lien, car peu à peu son père se laissa dépérir. Il se laissait mourir, ne supportant pas l'idée de vivre sans Alice.

Tout ça s'est passé il y a six ans, et depuis Kennedy a dû apprendre à vivre sans ses parents, même si ce n'était pas simple au début. Elle a continué ses études pour devenir médecin, mais surtout elle espérait vraiment arrivé à trouver une meute qui l'accepterait. Sa mère lui avait longuement parlé de la meute d'Everdeen avant que tout ne change et que la meute se dégrade. Elle lui avait expliqué que les soumis comme Kennedy était à leur place dans une meute, car ils étaient protégés et mais ils aidaient aussi à l'équilibre de la meute. 

Kennedy savait qu'elle ne pourrait pas se défendre seule et qu'elle ne vivrait pas longtemps non plus si elle restait une solitaire. Même s'il y avait un nouvelle Alpha dans la meute d'Everdeen, elle avait une certaine crainte quand même d'aller dans cette meute. Mais par chance, elle avait un autre choix quand la meute de Nessie s'installa à Inverness. 

Il fallut du temps, mais elle arriva à entrer dans la meute et ses études finit, avec l'héritage qu'elle avait eu de son père, elle décida de continuer le travail de celui-ci auprès des orphelins en devenant bénévoles. Aidant également comme médecin quand il y avait besoin.

pseudo : Yuma/Rushii/Zakarias âge : 36 ans comment as-tu connu le forum : j'y suis déjà présence : pratiquement tous les jours mais beaucoup moins le week-end  crédit des images de ta fiche : tumbr un dernier petit mot : mot !

ton personnage est-il un scénario : non 
Code:
→ [i]Danielle Panabaker[/i] - @"Kennedy White"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t372-kennedy-white-plus-soum http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:11

Elle a une bouille trop mimiiiiiiiiiii !!! *_____*

Rebienvenue Zaza keur keur Une Nessie hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar


âge : 29 ans
travail : officiellement pasteur dans une paroisse "traditionnelle pour métamorphes", officieusement dirigeant d'une secte, le Temple du Soleil, dans laquelle il insuffle discrètement ses idées extrémistes anti-humains. Il gère également un trafic de drogue, à la tête d'une branche du réseau à Inverness.
statut : célibataire.
forme animale : un mamba noir, serpent létal dont le venin tue en quelques heures, voire moins selon la localisation de la morsure et la dose injectée.


pseudo : lost spirit.
célébrité : Iwan Rheon.
messages : 195
crédits : Thinkky.
DC : Harrison Stone.

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:13

KENNY love REBIENVENUE À TOI keur j'aime beaucoup le nom pour une nana panic et le vava en passant ! bon courage pour la fin de ta fiche, si elle n'est pas finie keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar


âge : 29 ans
travail : officiellement pasteur dans une paroisse "traditionnelle pour métamorphes", officieusement dirigeant d'une secte, le Temple du Soleil, dans laquelle il insuffle discrètement ses idées extrémistes anti-humains. Il gère également un trafic de drogue, à la tête d'une branche du réseau à Inverness.
statut : célibataire.
forme animale : un mamba noir, serpent létal dont le venin tue en quelques heures, voire moins selon la localisation de la morsure et la dose injectée.


pseudo : lost spirit.
célébrité : Iwan Rheon.
messages : 195
crédits : Thinkky.
DC : Harrison Stone.

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:30

validation


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃

La douceur de Kenny me plaît beaucoup, elle a l'air très respectable et de prendre son rôle de soumise très au sérieux love c'est triste pour ses parents, mais elle a eu raison de pas rejoindre les Everdeen avant que Rafe n'arrive xD la pauvre, elle a l'air déjà si gentille, son don d'empathie ne va pas être facile à vivre tous les jours ! et je trouve que le vava que tu as pris va parfaitement avec le caractère !

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/
avatar

lieutenante

. :
âge : 30 ans
travail : coach sportif
statut : célibataire malgré elle
forme animale : une louve brune aux yeux violets
Zone Rp : Adam ; alpha et imprégné
Logan ; beta et ?
Alex ; 1er lieutenant et ?

Maêssaï ; âme soeur
Shaya ; rivale
pseudo : kiss
célébrité : Priyanka Chopra
messages : 77
crédits : lipslikeamorphine(avatar) ; beylin(signature) tumblr(gif)

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t357-elena-caruso-damaged http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:38

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 0:59

J'AI MON KEN. panic keur
la même, je plussoie tellement le choix de vava, de meute et également la forme de la louve qui est trop chou ! I love you rebienvenue parmi nous ! luve
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1er lieutenant

âge : -
travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
messages : 753
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 10:06

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 11:04

(Re)Bienvenue sur le forum, et félicitations pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 11:32

Re bienvenue! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

âge : 31 ans.
travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.


Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.


disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
messages : 890
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 12:26

Re bienvenue express ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 14:56

Bienvenue !
Un louveteau de plus dans ma meute ! ♥️ J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, j'ai hâte de voir son évolution.
Si tu es tentée par un lien avec ton alpha, ma fiche comme mes mp sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures ! Dim 14 Jan - 16:27

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures !

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY WHITE - Plus soumis tu meures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Young Haitian MD named White House fellow
» Un plan de reconstruction soumis au président René Préval
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le personnage :: L'identité :: Les validés-
Sauter vers: