AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcus Blackwell - Simple Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Dim 14 Jan - 21:48

Tu m'as devancé! J'allais t'écrire toi le chef de la secte anti-humain lol Ah b oui, il est sûr que tu vas me détester vu que Basil est ma petite taupe.
Pour le moment mon groupe est secret. Je pioche par-ci par-là des métamorphes dans le fouillis des extrémistes de la ville. Ainsi personne ne sait pour le groupe paramilitaire et moi. Je me sers des humains anti-métamorphe pour le moment. Ils pourraient les deux se faire des coups bas chacun leur tour. Car après tout tu as une secte et ça peut être un point de pression et vice versa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

travail : officiellement pasteur dans une paroisse "traditionnelle pour métamorphes", officieusement dirigeant d'une secte, le Temple du Soleil, dans laquelle il insuffle discrètement ses idées extrémistes anti-humains. Il gère également un trafic de drogue, à la tête d'une branche du réseau à Inverness.
statut : célibataire.
forme animale : un mamba noir, serpent létal dont le venin tue en quelques heures, voire moins selon la localisation de la morsure et la dose injectée.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Iwan Rheon.
crédits : Thinkky.
DC : Harrison Stone.

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Dim 14 Jan - 21:55

comme l'a dit Bas sur la cb, secte vs paramilitaire huhu on va tout déglinguer keur clairement, faut que je recrute des pj, pour l'instant y a pas la masse d'anti-humains sur le fo mais je perds pas espoir ! et je vais essayer d'embrigader des humains aussi, tiens. ça sera à coups de taupes, de balle renvoyée, et si ton perso a quelqu'un de proche de lui, Dagg ira sans aucun doute voir de son côté pour avoir un coup d'avance, ou un moyen de pression.

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Dim 14 Jan - 22:04

Mouaaah que j'aime toutes ses idées, je vois trop Marcus en toi, car il fait de même! En d'autre temps il auraient pu être ami! Mais un ennemis de ta trempe me va! La guerre secrète secte - paramilitaire ne fait que commencer en effet. (Tkt il va me falloir des pj aussi car les humains présents aiment les méta alors...)

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Lun 15 Jan - 0:17

@Marcus Blackwell a écrit:
Poppy! Trop cool!!! Je peux le commencer si tu veux mais je le ferais que demain ;) Je t'envoie le MP!

ça marche ! hâte de voir ta réponse ! What a Face keur

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Lun 15 Jan - 10:38

Rhoooo toi, on va pas s'aimer What a Face Veronika est bénévole au Refuge depuis sa création, très investie auprès des métamorphes et son frère a été tué par des extrémistes. On va pas s'apprécier du tout, du tout tongue J'aimerais bien partir sur le fait que Wolf (son chien) se méfie fortement de lui pour une raison qu'ils ignorent tous du coup, ce qui ferait que Veronika resterait sur ses gardes avec Marcus. Le jour où ça pète, toute humaine qu'elle est, va y avoir grosse baston heyhey

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Mar 16 Jan - 18:52

Coucou jolie Véronika!! Il est sûr que nous n'avons pas le même caractère et la même passion pour les métamorphes mais pour le moment personne ne sait que je ne les aime pas surtout en tant que shérif, je suis censé les aidé dans les disparitions. Mais si ton chien se méfie de moi alors j'aurais du mal à te convaincre mais Marcus aime courtiser les jolies filles donc il essaierait de rentrer dans tes bonnes grâce (même si ça drague ne marche pas) C'est un jeu pour lui et puis un de ces quatres tu pourrais toi aussi lui être utile au sein du Refuge. Peut être qu'il te manipulera contre ton grès XD Mais pour l'heure on part sur méfiance pour toi et jeu de séduction pour Marcus?

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Mar 16 Jan - 18:54

Un jeu de séduction, bah va pas falloir qu'il ait peur de se prendre un vent tongue Elle va s'en méfier d'autant plus mdr C'est vraiment pas le genre de femme, surtout pas actuellement, qui a envie d'un quelconque contact déjà amical, alors pour le reste... mdr Ca peut être fun à jouer !

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Jeu 1 Fév - 21:48

Ah b il est maso les râteaux ça le connaît mais ça lui donne encore plus envie de jouer Twisted Evil

Il voudra de toute manière un pantin au refuge et désolé mais la jolie rousse est la cible parfaite. Mouaaaah

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain Jeu 1 Fév - 21:57

Sauf que nope. Veronika est loin d’etre un pantin. La seule chose que Marcus risque de faire c’est de tout faire péter s’il abuse parce que Veronika est liée aux meutes, c’est prévu qu’elle soit en contact au moins avec un des Alpha et en plus elle est proche de Louve, qui n’hésitera pas à prendre les mesures nécessaires pour la défendre. Donc plus Marcus va insister, plus Veronika va être mauvaise avec lui. Si tu veux jouer à la guerre pourquoi pas, mais Veronika n’est pas et ne sera pas le pantin de qui que ce soit ;)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Simple Humain

Marcus Blackwell - Simple Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2