AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcus Blackwell - Dancing with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Institut Phoenix

travail : Directeur de la police officiellement
statut : Célibataire aimant s'amuser.
forme animale : Aucune
disponibilité rp : 2/3 pris
pseudo : Dylie
célébrité : Michael Fassbender
crédits : Lolitaes
DC : @Shaya Donovan

Message(#) Sujet: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 16:54

Marcus Blackwell
Michael Fassbender
nom : Blackwell prénom(s) : Marcus âge : 41 ans date & lieu de naissance : Marcus est né à Edimbourg au sein d'une famille riche et puissante un 13 février origines : Sa famille a des origines irlandaise et Écossaise. travail :  Il est le directeur d'une grosse boîte scientifique qui fait des recherches pour le gouvernement. orientation sexuelle : Hétéroexuel statut : Célibataire

Mystérieux, cache son jeu → Marcus n'est pas du genre à se livrer et à montrer ses sentiments. Il a horreur de ça. Pour lui c'est de la faiblesse que de montrer ses sentiments. Il préfère garder ses atouts en mains et voiler la vériter surtout avec ce qu'il fait comme manigance et travail. Il faut bien être mystérieux et machiavélique pour faire avancer le monde.
Intelligent, génie de la science et l'informatique → Il a toujours été plus intelligent que ses camarades de classe ou les autres membres de sa famille. Il a toujours été intéressé par ce qui l'entour préférant lire et apprendre que jouer. Les autres le trouvaient toujours bizarre mais étrange que de vouloir s’instruire et réussir dans la vie ? La science et l'informatique ont toujours été ses domaines de prédilection.  
Mauvais, Manipulateur → A force d'être moqué, Marcus a développé une certaine méchanceté en lui. Mais il n'y a pas que ça. La vérité est tout autre. Ce qu'il y a à savoir c'est qu'il a fait partie d'une famille de métamorphe. Mais il fut le seul à n'être qu'humain. La nature s'est joué de lui. Il s'est toujours senti mis de côté par ses parents. Une haine intérieure s'est donc installée pour ne plus le quitter. Il s'est donc habitué à manipuler son monde pour paraître gentil alors qu'à côté de ça il a décidé de travailler sur le sujet métamorphe pour les éradiquer. Mais est-ce vraiment pour les éradiquer ? N'est ce pas pour trouver le moyen d'être comme ses parents et son frère ?  
Jaloux, rancunier → Depuis toutes ces années, il a donc été jaloux de son frère. Cette jalousie l'a toujours rongé. Il est rancunier et n'oublie pas l'amour qui lui a manqué de par son père notamment. Les moqueries des autres métamorphes de la meute.
Charismatique, dragueur, vicieux→ Il a travailler dur pour en arriver là où il en est. Il a dû travailler sur son charisme pour endormir les foules. Il faut dire qu'il n'est pas moche à regarder et il le sait. Arriver à ses fins et sont seul but pour le moment. Il aime prendre du plaisir que ce soit charnel ou mental. Il aime draguer la gente féminine. C'est un homme au pouvoir, il faut se montrer.   

ce que tu penses des métamorphes : Comment dire, Marcus les hais! Et encore utiliser ce terme est faible. Pourtant il le sait, il provient d'une famille de métamorphe mais ils n'ont été que méchanceté et indifférence tout ça parce qu'il est différent. Ce qui est assez drôle en fait car ici à Inverness c'est le ressenti des métamorphes à l'égard des humains. Mais qu'importe, ils méritent tous la souffrance et la disparition. C'est une erreurs de la nature qu'il veut rectifier.
te sens-tu concerné par eux : En apparence, Marcus joue les bons samaritains et va   aider les métamorphe et la communauté de Inverness. Il ne doit pas dévoiler son jeu et ses réelles intentions. Agir dans l'ombre est pour lui le meilleur moyen d'arriver à ses fins pour le moment.  Il se fait passer pour le directeur de la police de la ville. Après tout son groupe paramiliataire contrôle la ville sans que personne ne le sache. Phoenix est en place. Evidemment, il n'a pas que ses hommes dans la police alors parfois il est dur pour lui d'agir ou de ne pas en étrangler plus d'un. Mais pour le moment, ça fonctionne. Il a installé sa base à la sortie d'Inverness loin des yeux indiscret. Personne n'est au courant pour le moment.
que penses-tu d'Inverness : C'est une ville qui aurait pu en d'autres temps être agréable pour y vivre vraiment. Mais Marcus ne s'y sent pas cher lui pour l'heure. Pour le moment, il se montre actif avec la population et en lien avec le maire. Il est quelqu'un d'important et riche, telle est son image. Il essaye de jouer le jeu sur la recherche des disparus et joue la personne compréhensive, attentionnée mais on sait bien qu'il n'en est rien vu que c'est lui la cause de ses disparitions.
que penses-tu de l'arrivée des chacals en ville ? Des cobayes en plus qui viennent dans la ville. Une joie ! Il va pouvoir encore faire des recherches. Plus il y en a plus il arrivera à son objectif, trouver un antidote comme il l'appelle.

« Citation au choix »
Dr Marcus Blackwell, un scientifique et biologiste de l'évolution, est à la tête d'un groupe paramilitaire de scientifiques connu sous le nom de Phoenix Il est le Leader du mouvement à Inverness contre les métamorphes. En tant que leader, le Dr Blackwell voit les métamorphes comme une menace existentielle très réelle, d'une espèce rivale, et il fera tout ce qu'il faut pour protéger la race humaine.
Il est né à Edimbourg dans une meute de métamorphes. Il était pourtant prédestiné à comprendre et accepté cette nouvelle race. Mais comme il aime si bien le dire, la nature a joué de lui. Il est né humain. Le premier enfant de l'Alpha était donc humain et non métamorphe. Les inquiétudes des membres de la meute et les moqueries, firent que de l'Alpha un père distant envers son aîné. Deux ans après la naissance de son premier fils, il finit par donner la vie à un second du nom de Henry. Sa nouvelle fierté. Ainsi donc, il n'y a aucun problème pour sa relève. Henry sera plus tard le nouvel Alpha. A partir de ce moment là, Marcus fut délaissé par son père. Les autres métamorphes le regardaient de haut. Le plus énervant était pour lui la gentillesse de son frère. Oui, il le sait, il le prend en pitié. L'amour de sa mère n'a pas suffit pour lui. Il était toujours en train de chercher la reconnaissance et l'amour de son paternel. Mais rien n'y faisait. Celui-ci prenait plaisir à montrer tout l'amour qu'il avait pour Henry. Mal dans sa peau depuis toujours, Marcus tente de survivre du mieux qu'il peut dans ce monde qui n'est clairement pas le sien. De jours en jours, sa jalousie pour son frère grandit. Sa haine pour les autres également. Il n'a pas d'amis ou peu. Car à l'époque, la meute était reclue loin des humains. L'école se faisait au sein de celle-ci grâce à une institutrice métamorphe. Il se réfugiait dans la lecture, la science, les devoirs et l'informatique. Il se créait une bulle rien qu'à lui. Il souhaitait être le meilleur pour prouver que lui aussi pouvait faire autre chose que d'appartenir à une meute. Son rêve aller dans une université loin de tout ce monde. Alors qu'il est dans sa chambre, il a soudain un déclic. Mais bien sûr ! Il allait faire en sorte de comprendre pourquoi il n'est pas né métamorphe. Mieux encore, il allait guérir sa famille de ce mal. Car oui, ce n'est pas lui le différent mais eux !

Les années passèrent. Marcus montra tout son potentiel et son génie. Il devint un étudiant hors du commun en tant que scientifique et biologiste. Alors qu'il doit mener à bien un projet pour entrer au gouvernement au sein paramilitaire, il doit bien choisir. Puis son idée de s'occuper des métamorphe ressurgit. Il enrôle son frère Henry dans son idée en lui mentant sur ses véritables intentions. Il finit par avoir son sujet d'étude numéro 1 : Henry Blackwell, patient 0. Il démontra par A+B que les métamorphes sont une menace . Il fit pendant plusieurs mois des tests sur son frère. Suite à un problème de sécurité, son frère finit par essayer de s'échapper afin de prévenir sa meute et leur père. Alors qu'il tente de survivre, le loup de Henry tua de nombreux hommes. Il finit par être abattu par son propre frère. Marcus pu ainsi manipuler ses supérieurs montrant la dangerosité des métamorphes. C'est ainsi qu'il eu l'accord de fondé Phoenix. Ainsi, il eu les subventions nécessaires pour mener à bien son combat. Désormais à la tête de son groupe paramilitaire, rien ne pourra l'arrêter. Il a des hommes, des biologistes, des armes. Tout à disposition. Il fait capturer tous les membres de son ancienne meute et s'en servira aussi comme cobaye. Pendant des années il cherchera à comprendre ce qu pousse les métamorphes à émerger au lieu de rester humain.

Il a eu vent de nombreuses meutes à Inverness ainsi que de solitaire. Il décide donc de venir installer son organisation dans le plus grand secret de la population. Depuis plusieurs mois, les extrémistes se livrent à kidnapper et à tuer les métamorphes de la ville et des alentours, choses qui l'arrangent grandement puisqu'il se sert en toute discrétion également grâce à ces extrémistes. Ces personnes tombent à point nommé et ça arrange grandement ses propres affaires. Il lui suffit de souffler sur la braise pour que le feu prenne. Pour le moment pas besoin de faire agir ses hommes puisque la population anti-métamorphe le fait déjà très bien pour lui sans le savoir.

pseudo : Dylie ou PixiaGraphe âge : 27 ans comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà sous les traits de Shaya Donovan présence : le plus souvent possible crédit des images de ta fiche : ici un dernier petit mot : XD

ton personnage est-il un scénario : non
Code:
→ [i]Michael Fassbender[/i] - @"Marcus Blackwell"

Dernière édition par Marcus Blackwell le Jeu 11 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:05

Oh la la mais Shaya, tu n'as pas chômé dis donc ! Tout ce temps tu rédigeais ta fiche en secret... Je suis choquée hihi. Re-bienvenue chez toi !! Michael est vraiment un bel homme *___* Parfait pour un humain krr krr

Dernière édition par Basil Amedeo le Jeu 11 Jan - 17:26, édité 1 fois

beta

travail : Pompier.
statut : Eternel célibataire. Eternel volage.
forme animale : Loup, au pelage blanc comme la neige.
don : Son charme indéniable.

Zone Rp : Adam.
Alexander.
Lou.
disponibilité rp : 0/3.
pseudo : shadows.
célébrité : Luke Evans.
crédits : schizophrenic.
DC : @Rafe Donovan

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:10

hoho hoho hoho hoho hoho hoho
Quel homme, re-bienvenue à toi ma belle keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t316-logan-black-animal-sauv http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:11

Re-bienvenue avec ce personnage !!

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:23

Merci à tous!! Et oui Basil/Sol je travaillais en secret mouaaah! Disons que ça me trottais dans la tête donc j'ai préféré faire! Par contre j'espère que ça vous plais, j'avais un peu peur que non en le faisant car j'en fais le méchant du forum...Ca reste Michael quoi ahah

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:29

Marcus c'est le mouvement contre les X-Mens : il va faire perdre leur forme animale à tous les métamorphes... C'est la tristesse. Oui, mais... J'aime beaucoup krr krr, on a enfin un nom et un visage à donner à tous nos cauchemars !!

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:31

Oh mon dieu mais tu me fais tomber amoureuse là luve luve luve
Re bienvenue et réserve moi un lien avec mon DC, je suis sûre qu'on va pouvoir trouver de grandes choses ! keur

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:36

Basil: mdr oui c'est un peu ça, je me suis inspirée aussi d'une série que j'ai regardé il y a longtemps Tomorrow People, je ne sais pas si tu connais. S'il y a des choses à changer dîtes moi, je comprendrais. Mais oui Marcus est le visage du mal qui sévit à Invernes Mouaaaah Twisted Evil

Lou: Aucun soucis, Marcus déteste les métamorphes en réalité mais à Inverness personne le sait et rien n'empêche l'humain de jouer avec les belles demoiselles même métamorphe XD

beta

Alexander.
Lou.

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:45

Alors ma belle, y a un petit truc qui me chagrine *-*
Il est bad ass et tout, mais j'ai spécifié dans l'intrigue que les kidnappings étaient perpétrés par des humains extrémistes (jusque-là ok) pour chasser et tuer les métamorphes, et non pas pour en faire une expérience comme tu en parles à la fin de ta fichette cute A la limite, tu peux évoquer le fait qu'il profite de la violence des extrémistes qui agissent pour faire de même en secret et pouvoir "étudier" love3
Une fois cela modifié, je gère le reste ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t316-logan-black-animal-sauv http://inverness-rpg.forumactif.com/

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:55

Ok, ça marche! Changement effectué. Je me dis que si plus tard nous arrivons à avoir des anti-métamorphes sur le forum, Marcus s'alliera avec eux héhé hé

beta

Alexander.
Lou.

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 17:58

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃
C'est que les extrémistes ils ont un destin funeste qui les attendent très cher Twisted Evil advienne que pourra massacre

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton animal si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 18:05

ON PEUT S'ALLIER ENSEMBLE ET TUER LES AUTRES MÉTAMORPHES. JE T'AIME. keur
(sauf barbie, hein. panic /PAAAN/). Je suis également heureuse de voir un
extrémiste humain sur le forum What a Face (on en aura jamais assez hoho)
rebienvenue parmi nous ! What a Face

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Jeu 11 Jan - 18:14

Logan mais Marcus peut avoir un destin funeste aussi qui sait ;)

Poppy: Méfie toi de ne pas trop te frotter au mal, il pourrait te manipuler et se servir de toi!

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Dim 14 Jan - 21:36

MAIS J'AVAIS PAS VU CE PERSO OMG

Je crois que je vais devoir venir te voir slurp

Institut Phoenix

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil Dim 14 Jan - 21:40

Quand tu veux jolie Alice ;)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marcus Blackwell - Dancing with the Devil

Marcus Blackwell - Dancing with the Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant