AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitty cat needs a hug ~ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Lun 8 Jan - 14:37

Lennox. T’es en train d’penser à lui au même moment où un petit chihuahua est en train d’te lécher joyeusement la figure parce que tu t’es bien occupée d’lui aujourd’hui au boulot à la clinique vétérinaire. Sid lui est dans une autre pièce avec un perroquet mal léché qui a décidé de pincer tous les doigts qui passent sous son bec, sous prétexte parce qu’il n’a pas de femelle qui lui tient compagnie. Bref, encore une journée de boulot rien remplie, et tu t’rends compte aussi que ça fait un petit moment que tu n’es pas allée te dégourdir les pattes, et que ça fait aussi un bon moment que tu n’as pas revu Lennox. Ton coyote préféré de la ville, en même temps tu n’as pas le souvenir d’en avoir croisé d’autres depuis que tu es arrivée à Inverness, alors ouais, pour l’instant il est indétrônable. Une petite douceur donnée au chihuahua, les dernières bêtes placées dans le chenil pour la nuit, un « bonne soirée » adressé à ton patron, et hop tu quittes rapidement la clinique pour aller faire ta petite promenade nocturne. Ça t’as manqué, d’sentir la neige sous tes pattes, c’est quelque chose que tu as toujours adoré depuis la première fois que tu as vu ce truc tout blanc en arrivant à Inverness avec tes parents adoptifs, mais c’était aussi un jour de neige où pour la toute première fois tu avais rencontré des loups.

Donc ouais, c’est lié en quelque sorte à un bon souvenir, les fêtes de Noël et le nouvel an passé, tu n’as pas eu le temps d’aller te balader sous ta forme animale, du coup ce soir comme tu n’as rien de prévu tu en profites pour faire ta balade quotidienne. Loin des humains, loin des regards trop indiscrets, tes vêtements laissés une fois de plus chez toi et te voilà à courir dans les rues d’Inverness pour rapidement rejoindre les alentours de la ville et donc te retrouver au bout de plusieurs longues minutes près du Lac du Loch Ness. Petite tu te souviens y être allée souvent pour cette fameuse légende écossaise, souhaitant à chaque fois croiser le monstre du Loch Ness, chose qui évidemment n’est jamais arrivée. Il fait nuit, la pleine lune accompagne ta balade du soir, le truc c’est que tu n’as pas senti arriver cette meute de chiens sauvages, nullement métamorphes, juste des sales bêtes faisant peur et attaquant les troupeaux de moutons des environs. Purement méchants, violents et dangereux, s’attaquant ce soir à ta pauvre Lua, ton toi animal, te mordant les pattes, une oreille qui saigne et le torse esquivant de justesse les crocs du plus gros chien.

T’as réussi à t’échapper de justesse aussi, mais blessée, n’ayant pas la force de rentrer directement chez toi, puis ne pouvant pas te soigner toi-même, tu ne veux pas non plus retourner à la clinique, surtout qu’à cette heure-ci, l’équipe du soir est seulement composée par des humains. Peut-être qu’en retournant sur le territoire Everdeen tu y trouveras Zak’, lui il pourrait t’aider, mais tu n’sais pas s’il a intégré ta meute ou toujours pas, alors c’est un autre visage qui est apparu dans ta tête. Lennox. T’es enfin devant son chalet, ça fait trop longtemps que tu n’es pas revenue ici, t’imagines même pas la tête qu’il va faire en t’voyant sous ta forme animale, surtout que tu n’as pas encore assez de forces pour retourner à ta forme humaine. Puis si tu t’pointes à poil devant chez lui, les autres pourraient bien s’poser des questions. Du coup…

Tu grattes à sa porte, miaulant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Ven 12 Jan - 21:57


Une soirée tranquille, sans être de garde, le pied intégral pour Lennox. Il pouvait en profiter pour ne rien faire. Commander des sushis et se vautrer devant un film par exemple. Des soirées un peu trop rares des fois, quand on fait un métier comme pompier. Non pas qu'il regrettait ce choix de carrière, au contraire, ça le poussait à savourer encore plus ces petits moments de calme. Il n'avait rien prévu d'autre que de profiter du moment présent. Il se moquait même du film, tout ce qui l'intéressait c'était de se poser sur son canapé. Cerveau off. Même son Coyote voulait simplement se reposer.

Il était en train de se laisser absorber ar le film lorsqu'il eut l'impression d'entendre un miaulement et gratter. Il coupa le son de la télé et le bruit, plutôt faible, se répéta. Il se leva et se dirigea vers sa porte. Lorsqu'il ouvrit, il tomba nez à museau avec un ocelot. Inutile de se poser beacoup de question.

Rose ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Bon, elle ne risquait pas de lui répondre, puisqu'il était face à son animal. Idiot de Lennox va. Il s'accroupit pour évaluer les dégâts. Il n'était pas un spécialiste, mais il lui semblait que rien n'était trop grave. Il la prit précautionneusement dans ses bras et l'emmena à l'intérieur. Il la posa sur le canapé.

Bouge pas Chaton. Où t'es encore allée te fourrer, hein ?

Il eut un petit sourire en coin même s'il était tout de même un peu inquiet pour la demoiselle.

C'est moi qui suit sensé me foutre dans les ennuis de nous deux, tu t'souviens ?

Tant pis pour le film. Et probablement la soirée "tranquille à ne rien faire". Mais ça n'était pas important. Ce qui comptait c'était les autres avant tout. C'était probablement le leitmotiv de Nox. Les autres avant lui. Entre son empathie et ses tendances à jouer les papa poules, il était servi.

Si tu tenais à manger des sushis, tu aurais pu te contenter d'appeler hein.

Bon, les taquineries, ça allait un moment. il finit par laisser Ma'ii prendre sa place. Le Coyote s'ébroua légèrement et sauta souplement sur le canapé. Il donna un petit coup de museau à Lua et se lova à côté d'elle, la tête sagement posée sur ses pattes. Attendant tranquillement qu'elle reprenne sa forme humaine. Même s'il aurait sans doute préféré aller se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Ven 12 Jan - 22:44

Lua miaule. Toi tu douilles, enfin en général t'es pas une chochotte mais là, les sales bêtes n'y sont pas allées de main morte, quoi on a plus le droit d'se promener maintenant sans tomber sur des chiens errants ? Elle gratte faiblement contre la porte de Lennox, cette porte qu'elle connaît par cœur à présent, chaque petite égratignure qu'elle y a fait, chaque coup de pattes qu'elle a donné dedans pour signaler sa présence quand parfois la fenêtre du salon de Nox est fermée. Parce que tu viens trop souvent ici quand c'est Lua qui a pris ta place, c'est devenu une foutue habitude de venir quémander des gratouilles et autres caresses innocentes à Lennox quand lui est humain et toi ocelot. Parce qu'il est l'un des rares mâles à qui tu demandes ça, parce que tu l'connais depuis qu'il a mis les pieds à Inverness et parce qu'il sait tout de toi. Et que malgré ton caractère de crotte tu as fini par t'attacher à lui.

Et s'il n'était pas là ce soir ? Et s'il avait de la compagnie et qu'une fois de plus tu arrives au mauvais moment ? À cette heure ci ? Impossible. Puis en général soit il est à la caserne, soit il dort, mais pas ce soir parce que t'as repéré de la lumière qui s'échappe sous la porte et t'as entendu du bruit provenant de l'intérieur, le son de la télé, qui après tes miaulements se sont faits plus faibles. La porte qui s'ouvre. Lennox qui t'découvre dans cet état, légèrement blessée mais surtout éreintée après avoir couru jusqu'ici alors que tu es blessée, tu miaules faiblement quand il t'prends enfin dans ses bras, miaulements qui malgré toi ce sont transformés en ronronnements.

Quand il t'parles, quand il t'appelles chaton alors qu'il sait très bien que tu n'aimes pas ça, Lua grogne, rien de bien méchant, elle n'a même pas la force d'lui mettre un coup de griffe une fois déposée sur le canapé de Lennox. Tu l'as toujours trouvé très confortable ce canapé, même quand t'es sous ta forme humaine, mais encore plus sous l'ocelot. Lua prend ses aises, elle lèche lentement ses blessures pour au moins nettoyer les morsures qu'elle a sur ses pattes, puis relève sa gueule pour suivre de ses deux yeux de félin Nox qui lui parle de sushis. Intriguée elle miaule, presque joyeusement, alors que Ma'ii prend place, et Lua, elle l'aime bien Ma'ii, ce qui est étonnant pour un félin et un chien de bien s'entendre. Pourtant elle ne bouge pas, ronronne encore quand il se love à ses côtés, s'étire un peu avant de fermer les yeux l'espace de quelques secondes qui semblent durer une éternité, pour ensuite laisser sa place à Rose.

"T'aurais pu aller me chercher des fringues en sachant que je retrouverais ma forme humaine. Idiot de coyote." c'est la première phrase que tu sors, mais t'essaies quand même de cacher ta nudité en attrapant un plaid qui traine sur le canapé, l'enroulant sur ton corps, quelques bleus qui commencent à apparaître mais rien de grave. Tu souris à Ma'ii, t'autorisant même à laisser tes doigts glisser dans sa fourrure, c'est tout doux, tu lui grattes même le bout du museau avant de lui reparler.

"J'suis désolée d'passer si tard Nox. J'aurais peut-être dû te proposer d'm'accompagner pendant ma balade du soir..." tu baisses la tête, un peu gênée, le froid qui reprend le dessus, après tout il n'faut pas oublier que t'es complètement nue sous ce plaid qui ne cache pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Ven 26 Jan - 21:58


Ma'ii aime entendre Lua ronronner. Même si félin et canins ne sont pas sensé s'entendre, ces deux là sont comme deux larrons en foire. Autant que leurs alter-ego humains. Le Coyote renifle avec un brin de sarcasme proprement humain dans le geste. Il avait plus pensé à réconforter l'Ocelot qu'autre chose. Ma'ii se laisse grattouiller et tire la langue comme aurait pu le faire un simple chien domestiqué. Ma'ii finit par se lever en s'étirant. Quelques instants plus tard et Lennox était de retour. Il ramassa ses habits et les renfila rapidement. Il n'était pas vraiment pudique. Cela faiait un peu trop longtemps qu'il était métamorphe pour cela.

Il alla rapidement chercher des affaires pour Rose.

Tu devrais laisser des affaires ici pour ce genre de situations. Ce serait plus pratique.

Il lui sourit. De toute façon, sa porte lui était toujours ouverte.

Tu me déranges jamais. Bon j'avoue que si j'avais été avec une fille ça aurait été plutôt bizarre.

Il se retint de rire.

Tu veux que j'aille chercher la trousse de secours ?

Et oui, le côté pompier et soucieux des autres était toujours présent. Il n'était peut-être pas aussi efficace qu'un guérisseur, mais il faisait de son mieux.

Assids-toi. Et raconte moi un peu ce qu'il s'est passé. T'es allée emmerder quelqu'un de plus costaud que toi ?

Il la taquine, mais si c'est quelqu'un qui l'a attaqué, ce quelqu'un allait avoir de très gros ennuis. Rose était comme sa famille et on ne touche pas à la famille. Jamais. Ami ou membre de meute, valait mieux pas y toucher si on ne voulait pas faire de Nox son ennemi.

Tu veux boire un truc ? Manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Mar 30 Jan - 21:14

Avec Nox, c'est comme si tu traînais avec ton toi au masculin, avec le temps vous êtes devenus de très bons amis, sans l’ambiguïté qui s'est installée entre vous et d'un côté tant mieux, tu ne sais pas c'qui aurait pu se passer si jamais les limites avaient été franchies entre vous. Bon, faut se l'avouer, Nox reste quand même un mec plutôt sexy, attirant, il a tout pour plaire c'est certain, et si jamais un soir tu devais céder à son physique de dieu nordique, alors ouais pourquoi pas. Enfin, pour le moment dans ta tête tu as surtout Alexander avec qui tu as passé une superbe soirée, tu as même envie de remettre ça prochainement s'il a du temps pour toi et tes beaux yeux.

Mais là… voir Nox reprendre sa forme humaine sous tes yeux et donc le revoir à poil, ouais non tu ne peux pas t'empêcher d'zieuter, peut-être un peu trop longtemps, plus que d'habitude, mais à force il doi avoir l'habitude non ? Le temps qu'il aille te chercher des fringues lui appartenant, tu restes immobile sous le plaid, fait quand même frisquet ici, c'est certain que ça change de ton pays natal. Du coup tu attends, sagement, tu serais encore sous Lua, tu serais incapable de tenir sur place et t'aurais déjà probablement fait tomber quelques bibelots dans la maison de Nox et c'est même certain.

« Je saiiiis, mais tu m'connais je suis tête en l'air, puis si jamais des femmes que tu ramènes ici tombent dessus, ça risque de ruiner tous tes plans. » tu lui souris, t'aimes bien le taquiner, ça a toujours été ton truc avec lui. Puis c'qu'il te dit, comme quoi tu ne le déranges jamais, ça fait toujours plaisir à entendre. « Toi avec une femme ? C'est possible ça ? » tu rajoutes, faussement jalouse pendant que tu enfiles les vêtements qu'il te prête pour le reste de la soirée, lorsqu'il te demande si tu veux qu'il aille chercher la trousse de secours. «  Oh c'est rien de grave t'en fais pas, enfin je crois... » tu grimaces quand même, c'est plus douloureux que tu le croyais, mais tu ne veux pas perdre la face devant Nox.

« J'suis allée emmerder personne, j'ai juste croisé des chiens errants qui ont décidé d'm'attaquer pendant ma balade. Je crois bien que t'es le seul canin avec qui je m'entends aussi bien tu sais ? » tu finis par lui expliquer « J'pense pas qu'il s'agissait de métamorphes, mais j'ai su me défendre, on dira que ce sont des cicatrices de guerre et basta. » tu retiens un rire, même quand tu ris ça fait mal.

« J'suis pas contre de l'alcool fort, histoire d'oublier un peu la douleur. Tu m'accompagnes beau gosse? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox Mar 20 Fév - 21:10


Le regard de Rose sur son corps ne le gêne pas. Il n'a jamais été du genre très pudique. Bon, sans être du genre naturiste pour autant mais il faut avouer que quand on est métamorphe... Eh bien, vaut mieux pas avoir peur de finir cul nu.

Hey, j'suis pas marié que je sache.

Il laissa échapper un rire. Ce n'était pas prêt d'arriver non plus. Il n'avait jamais vraiment ressenti le besoin de se caser avec quiconque. Il n'avait pas non plus croisé son âme soeur. Donc, il vivait plutôt bien son statut de célibataire, sans pour autant être un coureur de jupons invétéré.

Quoi ? Tu préfèrerais me voir avec un homme ?

Il était taquin en disant cela. Il n'avait vraiment pas envie de prendre ce genre de chose trop au sérieux.

T'es sûre ? Tu ne veux pas que j'y jette un coup d'oeil par précaution ?

Il l'avait vu grimacer et son côté "papa-poule" avait pris le dessus. Il n'était peut-être pas un vrai guérisseur, mais il connaissait les basiques. Notamment les soins d'urgence, entre l'armée et son métier de pompier.

Ouais, mais c'est parce qu'on a quasi grandi ensemble, donc bon. Ça ne compte pas vraiment, non ?

Il se retint de lever les yeux au ciel.

Alcoolique va.

Il souriait en disant cela. Il alla chercher une bouteille de whisky et deux verres. Par précaution, il prit aussi de quoi manger. Ne jamais boire la ventre vide. Surtout des alcools forts.

Si tu bois, ne prend pas d'anti-douleurs. C'est un très mauvais mélange.

Déformation professionnelle.

Tu n'es pas obligée de te faire cogner dessus pour venir ici tu sais. C'est même mieux sans.

Il rit et étendit ses jambes devant lui.

A part ça, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Kitty cat needs a hug ~ Lennox

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty cat needs a hug ~ Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Mademoiselle "LYLY"
» Kitty 7 ans, caniche moyen mâle (dept35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: