AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's been a long time without you my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: It's been a long time without you my friend Dim 7 Jan - 23:14

 
It's been a long time without you my friend


Lennox & Raven

Écouteurs bien  en place, musique couvrant pratiquement tout, juste elle même, la musique et la salle. Ce qu'elle appréciait ces salles ouvertes 24h/24 à cette heure tardive, il n'y avait que peu de monde ou personne comme ce soir, elle avait vu le dernier gars s’entrainant partir environ 15 minute auparavant. Oui comme elle le disait, soirée parfaite, ces moments seules à la salle soit très tôt ou très tard étaient les rares moments ou elle réussissait à vraiment se détendre et relâcher sa garde, ça et ses sorties en forêt. l'animal était silencieux toujours présent comme à chaque instant, elles n'avaient jamais vraiment été deux entités distinctes pas vraiment, la femme était aussi animale que la bête ce qui rendait la frontière entre l'une et l'autre bien fine, elle pouvait dire l'animal mais pour elle c'était son coté animal une partie d'elle et non un autre entité avec qui elle partagerait son corps. Elle ne comprenait pas encore pourquoi cela semblait différent pour chaque méta. Mais elle ne commencerait pas à réfléchir à ce casse tête ce soir non. Ce soir elle voulait juste se laisser aller un bon entrainement jusqu'à ce qu'elle soit épuisée et puisse dormir en paix et avec un peu de chance sans cauchemar.

Elle ferma les yeux un moment profitant de la musique et de la solitude dansant une ou deux  minute entre les machines  et en profitant pour boire une gorgée de sa bouteille d'eau. Comme à son habitude un débardeur court prêt du corps et un pantalon large, ce qui était le plus confort à son gout, cheveux détachés. Elle comptait profiter de l'eau chaude de la salle qui ne risquerait pas de devenir glacée si elle abusée contrairement à son petit appart.
La musique changea "burn it down -skillet" sa tête suivant le rythme et un sourire s'affichant sur les lèvres de la féline, temps d'y retourner. Son temps de repos était fini. Elle s'approcha du salmon ladder remettant ses gants en place avant de bondir pour s'accrocher à la barre et commencer son ascension étage par étage, concentrée sur son exercice et ne prêtant aucune attention à ce qui pouvait se passer autour autre que la musique et la brulure des muscles, mais c'est ce qu'elle aimait. Elle fit 5 tractions une fois au sommet avant de redescendre deux étages à la fois et se laisser retomber au sol posant un genoux au sol reprenant son souffle.

Elle n'avait ni vu ni senti la présence de l'homme dernière elle. Aussi lorsqu'elle senti un contact contre sa peau, elle ne bondit pas juste de surprise, c'est son instinct de survie qui prit le dessus et elle attrapa le poignet de l'individu en question pour le faire passer par dessus elle bondissant aussitôt sur celui ci au sol une main sur sa gorge un genoux sur l'un de ses bras. Avait elle seulement vraiment senti cette main sur son épaule? ou avait elle juste senti l'air se déplacer et sa paranoïa avait pris encore le dessus? cela importait peu.

"Essai quoi que ce soit et je te brise le bras..

Grogna t'elle avant de regarder l'homme sous elle, quelque chose de familier... elle pencha la tête sur le coté surprise en l'observant. *Doucement* Elle se stoppa fixant toujours l'homme comme tentant de le déchiffrer, son cœur battant trop vite à l'instant, Elle fronça légèrement les sourcils. Elle connaissait cet homme mais...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: It's been a long time without you my friend Mar 16 Jan - 22:25


La nuit tous les chats sont gris, comme dit le problème. Bon, ni Lennox ni Ma'ii n'étaient des chats, mais ils étaient et de loin, des animaux nocturnes. Il arrivait parfois à l'ancien militaire d'aller à la salle de sport en pleine nuit, du moins, passée une certaine heure. Quand il avait envie de se dépenser pour oublier certaines pensées qui tournaient parfois dans sa tête. sans qu'il ait envie de voir des gens. Ceux qui fréquentaient les salles de sports aussi tardivement ne le faisaient pas pour tailler un bout de gras avec les gens. Non, c'était le contraire. Ils n'avaient pas envie de passer la soirée à converser.

Ses écouteurs crachouillaient la musique à faible volume. Un fond sonore qui venait simplement se superposer à sa respiration. Ce soir, il utilisait sa playlist "lente". Des morceaux calmes, qui ne l'entraineraient pas dans un rythme trop rapide. Il voulait se faire une séance longue. Inutile de s'épuiser dans les premières minutes.

Il entra dans la salle silencieuse et fut assez surpris d'y trouver une personne. Une jeune femme, de dos. Il l'observa, plus pour voir sa technique que parce qu'il n'était qu'un vieux pervers. La façon de bouger lui disait bien quelque chose, mais ça commençait à remonter un peu, à quelques années. Il s'approcha néanmoins, lorsque la jeune femme eut fini ses exercices, dans le but d'en avoir le coeur net. Il eut le réflexe malheureux de vouloir poser sa main sur son épaule - elle avait tout comme lui des écouteurs sur les oreilles.

Il ne comprit pas vraiment comment il avait fait pour se retrouver par terre, avec la jeune femme sur lui. Mais pas dans le sens le plus amical du terme. Ceci dit, il eut bien confirmation de son impression initiale.

Je voulais juste te saluer... Ok, c'était pas l'approche la plus intelligente du siècle je le reconnais.

Des salutations... explosives si on veut.

Tu me remets pas ? Lennox. Notah.

Peut-être que non au final. Même s'il n'avait pas trop changé, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Et il n'aurait pas pu lui en vouloir de l'avoir oublié. Il n'était pas égocentrique à ce point.

Tu peux lâcher mon bras du coup ? Promis, je ne suis toujours pas un psychopathe.

Toujours un brin d'humour, même quand la situation est en sa défaveur, c'était un peu la marque de fabrique de Lennox.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: It's been a long time without you my friend Mer 17 Jan - 21:32

 
It's been a long time without you my friend


Lennox & Raven

Dire que la petite blonde avait des réflexes était un euphémisme, à vrai dire elle avait de très rapide mauvais et violents réflexes surtout quand au contact physique de plus si elle ne s'y attendait pas. Vivre un an enfermée en cage et devant se battre chaque jour pour survivre donner surement ce genre d'effet. Ces réflexes lui avaient sauver la vie plus d'une fois mais pour s'intégrer et passer inaperçue dans une nouvelle ville ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Trop concentré, elle n'avait pas entendu ni senti même la présence du métamorphe d'où sa réaction plus que vive.

Ainsi la raison de cette situation assez incongru, elle relâcha rapidement la gorge de l'homme après que celui ai fait part de ses intentions initiale restant accroupi sur lui le bloquant toujours au sol en l'observant la tête légèrement penché. Métamorphe.. il n'était pas une menace, l'animal l'avait reconnu bien avant elle bien qu’incapable lui de mettre un nom sur ce visage familier et sympathique. Lennox. Mais oui! elle l'avait sur le bout de la langue, si son cerveau n'était pas en mode alerte rouge elle l'aurait reconnu de suite, il avait les cheveux plus court mais il n'y avait pas de doute sur la personne en effet


-Notah ? Len ? Que.. Qu'est ce qu... tu fait ici?.

Pour sa défense, comment pouvait elle s'attendre à le retrouver ici, la dernière fois qu'ils s'était vu étaient il y a des année aux états unis. elle savait qu'il venait d’Europe mais elle ne se souvenait pas qu'il lui ai parlé de cette ville, ou peut être sa mémoire lui jouait des tour. Elle décrocha enfin un sourire à l'homme toujours immobile lui demandant si elle pouvait lacher son bras. Son bras hein mais pourq.. Ohhh oops. Elle se souvient de leur position et libéra le bras de celui ci se relevant lui tendant une main pour l'aider à se relever.

-hu? ohh, hum. Désolée Big Boy... réflexes.

Lui répondit elle avec un petit sourire. Pas un psychopathe? Cela la fit rire légèrement, non en effet, ses souvenirs de Lennox n'avait rien à voir avec un psychopathe, il lui faisait plutôt penser à un gros nounours joueur. Elle se recula d'un pas pour l'observer, avant d’acquiescer d'un petit signe de tête.

- Tu n'as pas trop perdu on dirait. Elle lui tourna légèrement autour avec unléger sourire avant de s'arrêter. je ne pensais pas te croiser ici ou un jour à vrai dire...




Dernière édition par Raven Creed le Jeu 15 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: It's been a long time without you my friend Mar 13 Fév - 21:17


C'était bien Raven, elle n'avait pas changé. Ses réflexes étaient toujours aussi .. percutants. Lennox n'en prit pas du tout ombrage. Ils s'étaient déjà battus ensemble, en guise d'entraînement, mais il ne s'était jamais fait surprendre de la sorte. Elle venait de splendidement lui faire mordre la poussière, avec une maîtrise technique qui aurait pu faire pâlir un membre des commandos. Elle finit par relâcher son bras et l'aider à se relever.

J'ai cru comprendre que c'étaient des réflexes.

Il ne put retenir un petit rire. Pas vraiment moqueur. Pas vraiment amusé. Un peu entre les deux. Lui le vieux coyote qui avait fait la guerre venait quand même de se faire mettre à terre pas un petit bout de femme.

Je venais pour m'entraîner un peu.

Il avait eu envie de se défouler, tout en restant seul avec ses pensées. Il ne s'était vraiment pas attendu à tomber sur son amie. Il n'avait d'ailleurs aucune idée de sa présence dans cette ville. Il la laissa l'observer et ne se gêna pas pour faire de même.

Il faut bien se maintenir en forme.

Il eut un petit sourire.

Ici je suis pompier. C'est un peu plus calme que l'armée, mais ça veut aussi dire qu'il faut que je me maintienne en forme. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?

Il ôta ses écouteurs et les fourra dans sa poche. Si jamais séance de sport il y avait, vu que Raven était là, il n'aurait pas vraiment besoin de fond musical. Même si la plupart du temps la musique lui servait juste de temps pour ses exercices.

Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Comme au bon vieux temps ?

Parfois, ça lui manquait, avoir quelqu'un avec qui s'entraîner de la sorte. Mais rester silencieux, ne pas forcément discuter. D'abord, travailler, dépenser de l'énergie, ensuite discuter. Et pourquoi pas aller prendre un verre ou manger un truc.

A moins que tu aies prévu d'autres choses pour la soirée.

Il n'allait pas s'imposer non plus. Il savait que tout un chacun pouvait ressentir le besoin d'être seul de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: It's been a long time without you my friend Jeu 15 Fév - 2:35




It's been a long time without you my friend


La petite blonde esquissa un sourire en aidant le grand blond à se relever, il avait compris qu'il s'agissait de réflexe? Good, il fallait bien avouer que ceux ci étaient devenus assez brusque pour ne pas dire violent la plupart du temps si on la touchait sans qu'elle ne s'y attende ou sans sa permission. Elle baissa la tête une seconde à la réaction de son vieil ami, enfin cela était un bien grand mot, il ne se connaissait pas depuis tout jeune mais il était pour sur ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour la féline.

- Jusque là tu es venu au bon endroit

Répondit elle taquine à la réflexion de Lennox. Lors de leur session d'entrainement, ils avaient régulièrement combattu pour s'entrainer ensemble, il fallait dire qu'il était doué malgré l'entrainement de la jeune femme il avait bien plus souvent que non le dessus. Mais il n'était pas du genre à se vexer  sur ce genre de chose.
Pompier qu'il était ici, hum elle aurait aimé qu'il soit là lors de l'incendie du bar. Il devait donc toujours garder la forme tant maintenant qu'à l'armée et c'était visiblement le cas.
Qu'est ce que elle, faisait là?

- M'entrainer? Fit elle en penchant la tête. elle baissa la tête une seconde en pensant à la vrai raison de sa venue à Inverness. Une promesse... faite à un ami

Elle détourna le regard, observant les équipements ayant envie de bouger soudainement. S'entrainer? La meilleure idée du jour, un grand sourire apparue sur le visage de la jeune femme à cette proposition, bondissant sur la pointe des pieds. Il y avait une légère musique de fond, pas ce avec quoi elle s'entrainait habituellement mais ça pouvait faire l'affaire si elle avait de la compagnie.

- J'ai cru que tu ne demanderais jamais...

Elle but à nouveau une gorgée de sa bouteille avant de la poser et retirer son mp3 pour le poser à côté également

- Rien de mieux qu'un bon entrainement non...  T'es prêt? Ou tu as besoin d'un moment pour te chauffer? Demanda telle, heureuse d'avoir un partenaire pour une fois, ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé, quelqu'un pour vous pousser, un peu de compétition amicale et même juste une présence dont elle ne sentait pas le besoin de se protéger ou se méfier - Tu avais prévu quelque chose de spécial? Les jambes? Haut du corps? Quelque chose de plus cardio? Hum Je te laisserais peut être reprendre ta revanche de ce bonjour en fin de session... Ajouta t'elle avec un petit sourire resserrant les bandes de ses poignets. - Enfin si tu crois en être toujours capable... Le perdant paye sa tournée?

Une petit sourire, prête à assurer son partenaire du soir si il souhaitait  partir  sur le haut du corps ou un peu de compétition à travailler les jambes? Elle n’était pas très difficile, elle n'avait pas vraiment prévu quoi que ce soit, elle s'adapterait après son tour à travailler les bras sur l'espalier.

- Je ne me souvenais pas que tu m’aie dis vivre à Inverness..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: It's been a long time without you my friend

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time without you my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: