AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya) Jeu 4 Jan - 22:40

Le silence dans les bois. Lennox était allé courir, sous sa forme humaine. Il était loin de la démarche feutrée et souple de Ma'ii, mais pour un humain de sa carrure, il était étonnement discret. Il avait pris l'habitude de faire sa course matinale dans le bois, loin des sentiers battus. S'adapter au terrain. Jouer de ses muscles, de son équilibre. Il faisait ça pendant environ une heure. Puis il rentrait chez lui, prenait une bonne douche et déjeunait. Ce rituel était infaillible, peu importe la suite de la journée, elle commençait toujours comme cela. C'était un rythme bien plus calme que son quotidien de militaire, mais il avait gardé quelques manies. Comme tenir l'essentiel à portée de main. Et aussi tout ranger à sa place. Le seul endroit qui n'était jamais rangé au milimètre, c'était son garage. Parce qu'il finissait toujours par bricoler une chose ou une autre.

C'était sa journée de repos après une garde de deux jours. Pourtant il s'était levé aux premières lueurs du jour, incapable de ne pas suivre son rituel matinal. Et là, il sirotait tranquillement son café, en jetant un léger coup d'oeil aux actualités sans réellement y prêter attention. Ce qui était aussi une habitude qu'il avait prise. Toujours se tenir au courant de ce qu'il se passait. Ou parfois, il lisait seulement les titres. Il avait prévu de passer le reste de la matinée à réparer ou plutôt essayer de réparer le moteur capricieux de sa voiture. Il avait donc revêtu un vieux pantalon ainsi qu'un t-shirt qui avait connu des jours meilleurs.

Il n'attendait pas non plus de visite si bien qu'il fut plutôt surpris lorsqu'on sonna à sa porte. Ouais, comme dans ces blagues sur les voyants et le sempiternel "tu ne l'avais pas vu venir ?" Il manqua de se renverser le fond de café dessus.

J'arrive !

Il posa la tasse sur la table et se dirigea vers l'entrée. Il fut à moitié surpris de trouver Shaya à sa porte. Bon. Au moins il n'était pas en caleçon. Ce qui aurait été plutôt inconvenant. Pour ne pas dire totalement.

Salut. Je ne m'attendais pas à te voir.

Merci capitaine Obvious.

Tu veux boire un café peut-être ?

Au moins il ne se comportait pas de manière totalement incivile. Même s'il était un poil pris au dépourvu. Il s'écarta de la porte pour lui laisser le libre passage si elle souhaitait entrer.

Quel bon vent t'amène ?

Il sentait l'amusement de son Coyote, ce qui en revanche était plutôt agaçant pour le métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya) Sam 6 Jan - 18:00

We need to talk...
about what you did back then

La journée avait été assez banale pour une fois. Je suis allée au travail pour écrire mes chroniques pour le journal. J'avais fini par prendre un café avec Hazel avant de rentrer à mon chalet. Sam et Rafe ne seraient pas là et je voulais à tout pris prendre un moment à moi pour cogiter et m'occuper de moi. Mais il a fallu que je tombe sur ma mère. Je l'aime plus que tout et je ferais tout pour elle. Mais elle reste très pénible avec moi. Plus qu'avec mes frères, chose que je n'arriverais pas à comprendre. Elle voulait me parler. Bin voyons. Elle veut tout le temps me parler. je n'étais pas pour et je voulais au plus vite rentrer chez moi mais elle prononça le nom "Lennox". Je me stoppais net. Lennox a beaucoup compté pour moi et elle le sait. Il compte toujours autant même si nous sommes séparés. Je suis tout de même restée distante avec lui. Il ne faut pas oublié qu'il m'a plaqué sans raison. Alors le recroiser...Non, je ne peux pas. Mais ma mère titilla mon attention.

- Ce n'est pas vraiment le lieu pour te le dire mais tu dois le savoir ma chérie.
- Quoi, allons parle. Il est arrivé quelque chose à Lennox?
- Non, non, ne crains rien. C'est juste que..Je sais de source sûr pourquoi il n'a plus voulu de toi.
-Quoi mais comment ça?
- je t'ai vu tellement triste ma chérie...Que dès que j'ai appris la chose, je me suis dis que tu devais le savoir.
- Maman, crache le morceau!
- Lennox a eu une prophétie te concernant, toi et Adam...Il a compris que tu étais l'âme soeur de Adam...Ecoute, va en discuter avec lui. Vous devez mettre les choses au clair tous les deux et faire la paix.
- Ecoute maman, je sais que tu aimes beaucoup Lennox et beaucoup moins Adam...Mais tout ça ne te regarde pas.

Je l'ai laissé là mais ses paroles raisonnèrent dans ma tête. Je suis rentrée au chalet et durant un moment, des images se déroulaient dans ma tête. De Lennox, moi, Adam et ma mère. J'en avais mal à la tête. Puis, je finis par prendre la décision d'aller chez Lennox. Après tout il me doit des explications. Il ne m'a jamais rien dit et je veux l'entendre de sa bouche. Il est évident qu'il me manque. Mais je lui en veux toujours. Je peux comprendre et l'accepter. Il est vrai qu'il y a quelque temps, je ne croyais pas du tout aux âmes-soeur.

Une fois devant sa porte. J'hésite un peu. Mon doigt attend quelques secondes devant le bouton. Puis dans un élan, je finis par sonner. Je ne sais pas du tout comment commencer la conversation? J'espère aussi qu'il ne me claquera pas la porte au nez. Après tout, je ne lui ai pas parlé d'un moment. Le stresse monte et ma louve le ressent. Elle essaye de me calmer. Et là, la porte finit par s'ouvrir. Mon dieu qu'il est beau. Heureusement que Adam n'est pas dans les parages, il me jouerait les jaloux.

- Salut, désolé de te déranger.

Je souris légèrement sans être tout à fait à l'aise.

- Oui, volontiers merci.

Il se pousse afin que j'entre et c'est ce que je fis. En fait, je me précipite presque pour ne pas faire demi-tour et m'enfuir en courant. C'est alors qu'il pose la question:

- J'aimerais te parler. Disons...Disons que j'ai entendu quelque chose te concernant et me concernant. Et j'aimerais comprendre. Nous n'avons pas parlé depuis...

Je laisse un silence puis je reprends.

- J'aimerais m'excuser de ne pas t'avoir parlé depuis. J'étais en colère.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya) Ven 26 Jan - 22:56

Il ne s'était pas attendu à trouver Shaya devant sa porte. Pas de manière aussi impromptue. Disons que leur passif ne prêtait pas à des visites comme ça.

Non, tu ne me déranges pas, je ne m'attendais juste pas à une visite.

Sa porte était toujours ouverte pour les membres de la meute. Peu importe l'heure. Il était comme ça, il aurait toujjours du temps pour les siens. Une fois qu'elle lui eut répondu pour le café, il lui servit une tasse et en profita au passage pour rajouter un peu de café dans sa tasse. Il pressentait que la discussion qui allait suivre risquait d'être ... épique.

ça fait un petit moment oui.

Il hocha la tête en silence.

Tu n'as pas à t'excuser. C'était une réaction normale. Je venais de te quitter après tout.

C'était lui qui l'avait larguée après tout. Et pas forcément de la meilleure des façons. Mais y a-t-il une bonne façon de rompre ? Comment expliquer qu'elle était destiné à un autre et qu'il l'avait vu ? Ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de partager. Surtout pas à l'époque.

Assieds-toi, ne reste pas debout, je ne vais pas te manger.

Il lui fait un petit sourire amusé. Il était plutôt heureux de la revoir. Il l'avait toujours appréciée et savoir qu'elle était destinée à être avec quelqu'un d'autre avait été tout sauf facile à admettre et accepter. Il passa sa main dans ses cheveux.

Ta mère t'a dit c'est ça ?

Il ne voyait pas d'autre raison à sa présence. Et il ne voyait pas qui d'autre aurait pu lui dire ça.

Je ne pouvais pas te dire pourquoi. Pas à l'époque. ça aurait parut trop étrange, tu crois pas ? Et terriblement bancal comme raison.

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya) Sam 27 Jan - 21:45

We need to talk...
about what you did back then

Mon lien avec Lennox a toujours été particulier. Je me souviens avoir eu le béguin pour lui pendant un moment avant que ça n'aboutisse vraiment à une relation. On s'est tourné autour puis ce qui devait arrivé arriva. Je m'entend très bien avec lui. Nous avons toujours été proche mais il y a eu cette rupture et je me suis éloignée, vexée et désemparée. Je ne comprenais vraiment pas car tout allé pour le mieux. Il était mon amant et mon autre meilleur ami du moins je le pensais. Je lui en voulais ça oui puis j'ai fini par accepté même si je ne comprenais le pourquoi. Le fait de croiser ma mère et qu'elle m'est parlé de nouveau de Lennox, a réveillé en moi un sentiment que j'avais réussi à enfouir. Je n'ai jamais cru à cette histoire d'âme soeur. Pour moi, c'était Lennox et pas un autre. Mes sentiments étaient clairs. Une âme soeur vraiment? Baliverne. Certes, j'ai rencontré Adam. Quelque chose m'attire et me rend dingue rien qu'en sa présence mais je ne peux pas croire...non, je ne veux pas...Adam ne peut être mon âme soeur. Je veux croire en Lennox, encore aujourd'hui. Je nie la vérité même si ma louve me souffle le contraire. Je préfère fuir Adam. Alors quand j'ai appris de la bouche de ma mère, oui ce fut plus fort que moi, je devais venir parler au prophète. Lui et moi, nous devons parler. Mes sentiments pour lui ont toujours été là. Il ne peut pas me laisser tout ça parce qu'il a eu une vision. Et si il se trompait? Ok, j'essaye encore et toujours de me persuader qu'il se trompe sur mon âme soeur. Après tout c'est de Adam qu'on parle. Il n'est pas de ma meute, il a un sale caractère, c'est une tête de mule...Non, je préfère me tourner vers Lennox. Il m'invite alors à me poser et m'asseoir. J'en souris.

- Je sais que tu ne vas pas me manger mais, je reste pas très alaise quand même pour tout te dire.

Après tout la dernière fois que nous nous sommes croisés tous les deux, nous nous sommes séparés fâchés. Enfin, moi en tout cas. Et j'ai peut être dis des choses que je ne pensais pas du tout.

- Oui, elle m'a un peu parlé. Et...et ça a été plus fort que moi. Je me devais de venir te voir...pour l'entendre de ta bouche, car je t'avoue que je ne comprends toujours pas. C'est si...

Je me tais alors car j'allais dire stupide. Tout ça pour une prophétie? Non, je n'accepte pas cette idée. Je regarde l'homme face à moi. Dieu que j'ai pu l'aimer. Puis mon regard fuit un peu. Je me sens tendue et gênée. Mais je reste forte intérieurement et je l'écoute me parler.

- C'est vrai, tu me connais, je ne crois pas à cette histoire d'âme soeur. Je t'aurais sûrement ris au nez puis me connaissant, je t'aurais encore crié dessus car ce n'est pas une raison valable pour moi. Vraiment Lennox, une prophétie? Tu crois vraiment à ces choses là? Pour être honnête, j'étais...j'étais très bien avec toi.

Je préfère être honnête et lui dire les choses. Je préfère tout déballer et me sentir mieux. Je sais qu'il ne le prendra pas mal. Ce n'est pas mon but de le faire souffrir au contraire.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya)

We need to talk about what you did back then (Lennox & Shaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1