AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2. L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message(#) Sujet: 2. L'équipe Sam 11 Nov - 20:05

shadows.
Coucou tout le monde !

Alors on me connait sous le pseudo de Shadows. Mais je m'appelle Noémie, Nono pour les intimes :) Me présenter, c'est pas ma tasse de thé vous le constaterez bien assez vite, alors je vais y aller au feeling :p J'ai une trentaine d'années - déjà GOD - et le monde RPG me vend du rêve, me permet d'assouvir ma passion pour l'écriture et la lecture et m'a amenée à rencontrer des personnes merveilleuses que je compte parmi mes proches amis maintenant - si c'est pas beau ça ! J'aime le cinéma, les séries TV, la nature, les animaux, marcher et la zumba (ça me manque grrrr) et passer de bons moments avec mes amis et ma famille - quoi de plus normal me direz-vous ?

Et surtout, j'ai créé ce petit forum parce que cet univers fait rêver et que j'ai eu envie de le mettre en pratique pour voir évoluer ce monde merveilleux et pourquoi pas le partager avec vous  I love you

Comptes : @Rafe Donovan ; @Logan Black

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Message(#) Sujet: Re: 2. L'équipe Mar 20 Mar - 21:42

Dylie
Hey Salut la compagnie!

Sur le net vous me retrouvez sous le pseudo de Dylie. Je m'appelle en réalité Lydie. Oui je ne suis pas allée bien loin pour trouver mon pseudo. J'ai juste inversé deux lettres XD J'ai 27 ans et je rp depuis maintenant...En fait ça fait très longtemps, je ne compte plus. J'aime écrire, je suis une passionnée de graphisme (photoshop, Illustrator sont mes bébés). Je suis une fan de Harry Potter, du Seigneur des anneaux, Narnia et j'en passe. Vous l'aurez compris j'aime le fantastique! Outre le fait que je passe pas mal de temps sur l'ordinateur, je reste une passionnée de sport et plus précisément du Football. Oui, oui vous avez bien lu! J'en ai pratiqué durant presque 11 ans. J'ai un côté garçon oui même dans mon humour et je l'assume. Ca n'empêche que je suis marié à un homme exceptionnel et que je suis une maman gaga. C'est peut être pour ça que je suis l'admin maman. J'aime prendre soin des membres Hug3

Donc si vous avez de quelconques questions ou envie de discuter pour n'importe quel sujet, n'hésitez pas de me MP. Je ne mords pas angel

Comptes : @Shaya Donovan ; @Marcus Blackwell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

2. L'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1