AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surveillance et Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Surveillance et Découverte Lun 1 Jan - 23:53

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

Elle ne travaillait pas avant tard aujourd’hui encore, elle préférait ça, travailler de nuit, elle était bien plus à l'aise dans les ambiance tamisées qu'en pleine lumière. Aussi en avait elle profité une fois de plus pour s'éloigner du centre ville pour allez au sud aux frontière du territoire de la meute de Nessie  Ce n'était pas vraiment programmé mais sa curiosité l'avait amené jusque là, ayant envie d'en voir plus d'en savoir plus. peut être arriverait elle à voir le schéma des surveillance et de passer inaperçue la prochaine fois pour les observer.
Tant son coté professionnel que son coté animal savait que ce n'était pas une bonne idée mais c'était plus fort qu'elle, elle n'était pas, okay elle n'était PLUS du genre à allez voir à l'entrée du territoire et à demander à parler à l'alpha et demander la permission de leur parler ou voir leur fonctionnement. Nope merci bien, elle avait fait deux tentative d’étude de meutes et elle avait eu de la chance de se sortir de sa seconde expérience en vie. Demander la permission de quoi que ce soit, suivre les règles, obéir et se soumettre à la volonté de quelqu'un d'autre. Non c'était fini ça, elle ne s'écraserait plus devant qui que ce soit, et se mettrait encore moins à genoux, il faudra les lui briser pour ça.

Okay, son état d'esprit et son coté sauvage n'avait pas aidé à son intégration depuis son arrivée à Inverness, elle parlait à peu de gens souvent par obligation ou uniquement pour le boulot. Il y avait bien la vendeuse de l'herboristerie, mais depuis qu'elle lui avait grognait dessus celle ci se mettait en retrait. Elle savait qu'elle devrait faire des efforts si elle voulait s'installer ici, voir ce que mark trouvait à cet endroit. Enfin la nature ça elle le voyait bien mais l'idée de meute? elle n'était pas sur de vouloir ou pouvoir.
Mais elle était la encore une fois, un sac en toile assez large pour y mettre ses vêtement et quelque provision.

La féline s'approcha à l'affut doucement des limite du territoire surveillant la moindre mouvement au cas ou, sachant qu'une inconnue n'était pas bienvenue ici. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'arrêter ni elle ni l'animal qui s'amusait souvent des interdits. Lorsqu'elle fut assez proche, elle se dissimula derrière un grand arbre aux abord de la clairière pour retirer ses vêtements enlevant sa veste et son pull quand elle aperçu un mouvement. S'immobilisant totalement immédiatement, elle vit un loup gris passait plus loin venant visiblement du territoire en question. Hum intéressant, mais elle n'avais pas le temps de se changer et le suivre attrapant son  sac elle re enfila son pull en suivant le loup à distance continuant de se couvrir.

Le vent était avec elle et ne révélerait pas trop tôt sa présence, tapis à l’abri des herbes et arbres, la féline se faufila en gardant toujours une distance jusqu'a ce que la louve ralentisse, ne la quittant pas du regard. Ce pelage gris, on disait le loup gris commun mais pour elle ce gris avait une autre signification, plus que la curiosité, la ressemblance du pelage de la louve à celui de son ami disparut était une autre raison pour laquelle elle l'avait suivit

*Juste observé à distance, peut être que je découvrirait quelque chose*


Elle pouvait presque voir l'animal lever les yeux au ciel devant l'excuse que la blonde se trouvait, mais elle était dehors et traquait une proie même si ce n'était pas pour l'attaquer. le puma appréciait toujours la chasse, elle était déçue de ne pas être celle gambadant mais savait que maintenant que quelqu'un était à proximité L'humaine ne prendrait pas le risque que l'on voit sa transformation "Qu'est ce que tu as prévu?" murmura t'elle dans uns ouffle, en surveillant le loup tout en continuant de se rapprocher un peu moins prudente maintenant qu'elle s'était un peu éloignée de la frontière du territoire de la meute




Dernière édition par Raven Creed le Mer 3 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Mer 3 Jan - 12:57

Sara s'était levée très tôt ce matin. Sa tête débordait d'idées pour son prochain projet professionnel et elle avait préféré se lever avant le soleil pour dessiner, afin de ne rien oublier. Prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ceux qui dormaient encore (ne sachant pas qui était chargé des tours de gardes, elle préférait faire attention à tout le monde), elle était allée récupérer quelques fruits dans la cuisine commune avant de retourner dans sa chambre. Alors qu'elle allait entamer un nouveau croquis, elle sentit sa louve s'impatienter. Levant la tête, elle s'aperçut alors que le soleil était déjà bien levé et qu'elle potassait depuis des heures. Comme pour approuver son animal, son estomac se manifesta: les fruits n'étaient pas suffisants pour se rassasier! Et même si elle n'aimait pas spécialement la viande en tant qu'humaine - si elle n'avait pas été métamorphe, elle aurait probablement été végétarienne par affaire de goût - sa louve, elle, avait besoin de chasser régulièrement. J'ai faim. On sort, on peu? Il fait beau, j'ai envie d'aller courir dehors! La jeune femme s'étira et passa machinalement sa main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux. Puis, prenant soin de retirer ses vêtements afin de ne pas en massacrer d'autres, elle débloqua la porte de sa chambre et laissa sa louve prendre le contrôle.

Enfin! Voilà des heures que Sara travaillait. La louve aimait son humaine et faisait preuve de beaucoup de patience avec elle, mais ce matin, elle en avait plus qu'assez de rester sans rien faire. S'étirant de tout son long à son tour, elle se secoua puis poussa du museau la porte de la chambre dont elle sortit en trottinant. Toutes les deux avaient suffisamment confiance en la meute pour laisser régulièrement la chambre en accès libre. D'ailleurs, certains s'amusaient du caractère un peu désordonné de la petite blonde: il y avait toujours des feuilles à dessin de partout, des stylos qui traînaient du bureau jusqu'au lit... malgré tout, elle savait où était rangée chacune de ses affaires. Une fois dehors, la louve renifla avec bonheur l'air du matin. C'était de loin son moment favori, avec la tombée de la nuit. D'ailleurs, c'était toujours à ce moment-là que Sara la laissait sortir le plus facilement. Prenant la direction d'un pan de forêt, elle se mit en condition de chasse.

La louve n'était pas forcément très impressionnante. D'une taille raisonnable, elle était certes plutôt bien musclée, mais son pelage gris et sa tendance à toujours faire très attention aux mouvements des uns et des autres la faisait passer parfois pour un animal sans défense. Cependant, tous ceux de sa meute savaient que c'était une apparence: si Sara était craintive, fuyante et silencieuse, la petite grise n'hésitait pas à donner des crocs si elle ne se sentait pas respectée et n'hésitait jamais à prendre part à un combat si c'était nécessaire. Elle ne se laissait dominer que par ceux qui gagnaient son respect - certains soumis de la meute en savaient quelque chose. En fait, si son humaine n'était pas si brisée, elle aurait probablement était une dominante. Et c'était grâce à la louve si l'humaine était capable désormais de dire "non" et de se faire respecter par ses semblables. Alors qu'elle analysait son environnement, l'animal repéra un mouvement en face d'elle. Elle analysa rapidement que c'était un lièvre, un bon gros lièvre qui allait faire un magnifique repas! Baissant les épaules et la tête, les oreilles en mouvement, le vent dans le bon sens, tout était bon pour réussir sa chasse. Elle bondit en avant, manquant de peu sa proie derrière laquelle elle partit en courant. Le lièvre la fit courir plus que prévu: elle aurait très bien pu trouver un petit déjeuner plus facile, mais elle s'était prise au jeu et elle le coursa jusqu'aux limites de son territoire. Elle ralentit alors sa course, se faisant plus prudente: ils vivaient dans un coin reculé, mais elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer. Elle était encore loin de la ville et les abords du lac étaient déserts. Elle entreprit alors de trottiner près des frontières, à la recherche d'un autre animal à se mettre sous la dent. La nature ne tarda pas à lui offrir ce qu'elle cherchait: un oiseau imprudent se posa non loin d'elle. Se plaquant au sol, elle avança très lentement et, lorsque sa proie se rendit compte qu'elle était observée, il était trop tard: d'un bond leste, la petite grise abattit ses deux pattes sur le petit corps à plumes. Le tuant d'un coup net dans la nuque, elle l'avala en un rien de temps. Puis elle reprit sa marche, ayant bien l'idée de se faire un vrai repas. Cet oiseau servait tout juste d’apéritif.

Alors qu'elle marchait, le vent tourna légèrement. Suffisamment pour qu'elle réalise qu'elle n'était pas toute seule. Les frontières n'étaient pas bien loin derrière elle et l'odeur inconnue n'en venait pas: soit c'était quelqu'un qui promenait un peu trop près, soit c'était quelqu'un qui s'en rapprochait volontairement. Elle ne réussit pas à savoir d'où venait exactement l'odeur. Avançant avec méfiance, elle s'éloigna un peu plus du territoire, même si elle entendait Sara lui demander de reculer. Son sixième sens ne lui indiquait pas de danger et ce dernier ne l'avait jamais trompée. Prenant une allure un peu plus rapide afin de rejoindre les abords du lac alors qu'elle traversait la clairière, elle plaqua soudain les oreilles en arrière. Pas de doute, peu importait qui c'était, elle était suivie. Faisant volte face, elle leva le nez et comprit qu'il s'agissait d'une métamorphe qui lui était inconnue. Que faisait-elle ici? Elle baissa à nouveau tête et épaules, les oreilles peu plus en avant et les babines légèrement retroussées. Sans être réellement menaçante, elle prévenait l'inconnue qu'elle n'était pas non plus apte à se laisser faire, tandis qu'elle avançait dans sa direction. Elle pouvait entendre Sara la supplier de faire demi-tour et de rentrer au camps, mais elle chassa l'humaine de sa tête, persuadée que la situation était plus intrigante que dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Jeu 4 Jan - 0:29

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

Raven continua de suivre la louve un moment à une certaine distance d'abord puis se rapprochant toujours à l'affut dissimulée, un jeu du chat et de la souris, une petit traque amusante, qui amusait l'humaine à vrai dire aussi curieuse et joueuse que le félin à ses moments. La louve visiblement était sortie chassée. peut être devrait elle s'éloigner et la laisser en paix? hummm Non, elle s'ennuyerait si elle rentrait maintenant et elle n'avait pas envie des faire des kilomètre juste pour faire sortir l'animal qui serait encore plus frustré si elles rentraient maintenant.
La louve attrapa un oiseau et ne tarda pas à le dévorer. *ohh* s'amusa la blonde *mmm chasse, j'en veux un.. plus gros* Elle pouvait sentir saliver le puma et se passa un doigts sur la lèvre inférieur pour être sure qu'elle ne bavait pas; ok il faudrait qu'elle laisse son animal se faire une belle partie de chasse si elle ne voulais pas baver bientôt à la vue du moindre petit animal ou se mettre à chasser les pigeons en ville, l'idée n'était pas fameuse.

Une fois sorties de ses pensées de pigeons et secouant sa tête pour taire les envie de dévorer le premier cerf ou sanglier venue du puma salivant, elle reporta son attention sur la louve qui s'éloigna un peu plus encore du territoire de sa meute vers le lac accélérant le pas, elle la suivi à nouveau admirant l'animal son pelage. *et merde* elle vit la position de la louve changer et celle ci se retourna dans sa direction. Elle aurait du être plus prudente, elle pouvait sentir l'animal lui grogner dessus pour son manque de discrétion. Ce n'est pas comme si elle chassait ou qu'il y avait une menace de mort ou une mission d'une grande importance non plus.
L'animal l'avait senti sans aucun doute, le vent avait légèrement tourné, elle n'était pas sur qu'elle l'ai repéré avec précision, elle ne pensait pas mais cela ne servait plus à rien de se cacher *Faisons la chercher*. Elle soupira et secoua la tête avec un léger sourire mais décidant au même moment que non n'en déplaise au Cougar elle ne jouerait ni à cache cache ni à chat avec ce loup.

Autant Raven pouvait être asociale et sur la défensive avec humain ou métamorphe sous leur forme humaine, autant elle se sentait à l'aise en présence d'animaux et à moins de ne sentir une présence imposante ou une menace, se sentait également plus à l'aide et enclin à se rapprocher de métamorphe sous leur forme animale. Elle se décala doucement sur la gauche de l'arbre afin de ne pas surprendre le loup et éviter de se faire attaquer avant de n'avancer un peu observant l'animal. Elle leva les bras un instant en  signe de non agression.

- Je ne te veux pas de mal

Lui assura telle simplement avec un sourire à la posture du prédateur face à elle, penchant la tête légèrement sur le coté, combien de fois avait elle eu droit à ce type de tête de Mark pour lui dire d'arrêter ses conneries? Elle ne saurait les compter, elle avait un don pour énerver même son meilleur ami si patient par moment. Elle savait que c'était sans doute ridicule de faire le rapprochement ainsi avec son ami disparut mais c'était plus fort qu'elle, il lui manquait et même si elle ne se l'avouer pas à elle même, elle se sentait bien seule, encore plus depuis son retour. Et ici, malgré ses travails, malgré qu'elle soit au milieu de la foule, cela ne changeait rien, elle était juste en décalage, spectatrice de la vie qui se déroulait tout autour d'elle.
Elle continua de s'approcher d'un pas lent mais sur en direction de la loup ne quitta pas celle ci un instant des yeux, intriguée par le manque de réaction plus agressive de celle ci.

- Hey

Salua telle l'animal, imaginant très bien la panthère de Floride lever les yeux au ciel à sa façon d'aborder un autre prédateur. Loup et Puma avait eux même l'habitude d'avoir des territoires proches sans majeur problème alors ou était le problème?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Jeu 4 Jan - 20:24

Alors que la louve était en train d'avancer lentement, cherchant la présence de l'inconnue, cette dernière sortit de sa cachette qui n'en était visiblement pas vraiment une. Tournant les oreilles dans sa direction, sans pour autant cacher ses crocs, mais toujours silencieuse, elle recula d'un pas quand la blonde avança. Elle pouvait sentir Sara paniquer, aussi recula-t-elle de quelques pas, non pas pour se rassurer elle-même, mais pour rassurer son humaine qui était très effrayée. Fais-moi confiance! T'ai-je déjà joué un sale tour? T'ai-je déjà mise en danger? Non. Alors s'il te plaît, détends-toi. Elle sentit que la petite blonde qui partageait sa vie se calmait, tandis que l'autre en face lui assurait qu'elle ne lui voulait pas de mal. Ses paroles étaient  sincères. Tout en elle était sincère. La louve se figea sur place et releva la tête. Entrer en contact avec elle n'allait probablement pas être simple, malgré l'envie évidente des deux partis pour faire connaissance. Comment s'exprimer en tant qu'animal? Elle comprenait plutôt bien ce que les humains disaient, puisqu'elle était très liée avec Sara. Mais parfois, leur logique lui échappait complètement. Elle ne comprenait pas certaines de leurs peurs, ni pourquoi certains étaient si agressif ou prenaient le monde de haut. Pour un animal, tout était rapidement réfléchi, tout suivait une ligne précise: celle de rester en vie. A partir de là, ce n'était que construction autour, évitement des problèmes futiles comme se préoccuper de l'apparence. La louve n'en avait rien à faire de ce à quoi ressemblait son interlocutrice: tout ce qu'elle regardait, c'était les signaux qu'elle envoyait et de ce côté-là, elle était confiante.

Tandis que la blonde approchait, la petite grise ne bougeait plus. Le regard posé sur l'humaine, elle se demandait pourquoi elle était dans les environs. Mais elle ne pouvait pas lui poser la question. C'était Sara qui allait devoir le faire mais cette dernière n'était pas franchement encline à faire quoique ce soit d'autre que partir en courant si la louve lui laissait la place. De toutes façons, elle avait besoin, elle aussi, d'être dehors. Qu'est-ce qu'elle veut, tu crois? Et pourquoi tiens-tu tant à le savoir? On a déjà une meute. La louve fit aller ses oreilles d'avant en arrière, écoutant autour d'elle. Elles étaient seules. Elles avaient le temps. Alors, elle fit un pas en avant, tourna la tête sur le côté. Pourquoi faut-il que tu sois parfois si sociable? Si l'animal avait pu rire, elle l'aurait fait. Elle n'était pas spécialement sociable. Elle savait juste, d'instinct, à qui se fier ou non. En comparaison avec son double humain, c'était certain qu'elle passait presque pour un cabot: Sara avait peur de tout et se méfiait de tout le monde. Même si elle avait fait de nombreux progrès, elle restait sur la réserve, plus fuyante qu'autre chose, sauf lorsqu'elle était au travail. Alors que l'inconnue et elle-même étaient désormais à une distance raisonnable, elle prit un petit trot pour la contourner. Avançant jusqu'à l'arbre où l'humaine était une minute auparavant, elle s'y arrêta et regarda en face: le territoire Nessie s'y trouvait. Elle tourna la tête vers la blonde, regarda de nouveau en face d'elle, puis elle revint sur ses pas. Qu'est-ce que tu fais-là? Elle s'assit, oreilles en avant, désormais sereine. Tu comptes vraiment lui faire la conversation? La louve secoua la tête, comme pour la faire taire. Son regard, interrogatif, était toujours posé sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Sam 6 Jan - 16:04

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

La blonde avait ralenti en voyant le loup faire un pas en arrière,celle ci fini par ne plus lui montrer les crocs,il y avait du progrès. Pas que cela ne l'ai empêcher de se rapprocher. La louve semblait hésiter mais elle n'avait pas l'impression que celle ci pensait à l'attaquer à aucun moment, plus comme si elle hésitait à partir ou à rester, réfléchissait avec elle même, hum en y pensant c’était peut être le cas.
Une fois assez proche, Raven crut d'ailleurs que c'était ce que celle ci allait faire: s'enfuir, la contournant pour aller en direction du territoire de la meute... ohh l'arbre derrière lequel elle s’était positionnée pour l'observer. Elle revient rapidement près de la blonde qui comprit le message clairement. Il fallait dire que passer un an dans une cellule avec un loup sous une forme ou une autre aide à la communication.
La féline regarda en direction du territoire de Nessie pensive.

-Quoi? Je n'ai pas passé la limite de votre territoire" se justifia t elle à moitié " Et tu ne fait pas partir de la garde ou tu aurais déjà tenter de m'attaquer".

Elle esquissa un léger sourire en regardant la Louve avant de soupirer et regarder le territoire à nouveau. Que pouvait elle bien dire, elle n'était pas même sure elle même du pourquoi elle continuer de tourner autour des deux territoire et à s'attirer des ennuis de cette façon. Était ce à cause des mots de Mark, de sa façon de parler et son désire de retrouver une meute, les choses seraient différentes disait il, une nouvelle famille sur qui compter, moins de solitude plus de sécurité. Elle ne savait pas, elle n'était pas sur de comprendre et elle n'aimait pas ça. Alors c'est peut être ça qui la pousser sa volonté de comprendre ce qu'il pouvait voir de si important à faire parti d'une meute, et d'un autre coté sa méfiante la faisait resté de coté et espionnée telle une voleuse.Elle soupira à nouveau légèrement et haussa les épaules en retournant son attention sur la louve.

-J'en sais rien, je suis curieuse je suppose" elle observa la louve grise et son attitude "tu comptes appeler les lieutenants?"

demanda t'elle à l'animal. Restant quelque peu sur ses gardes pour l'instant. Le pelage de l'animal l'avait attiré et elle ne sentait aucune menace venant de celle ci mais elle n'était pas assez stupide pour se détendre tout de suite au cas ou son instinct la tromperait. *On ne risque rien face à un seul loup* Elle grogna intérieurement sachant bien que le félin avait raison, son a coté animal souffrant étrangement du manque de contact social, ne trouvant pas son contact humain au travail comme être un contact social. la jeune femme savait qu'elle était de mauvaise fois et le puma ne manquait pas de le lui signaler et de tenter à la pousser à se détendre un peu mais cela était dur depuis son retour.
Elle se mit de sorte à pouvoir avoir un œil sur le loup mais aussi sur les environs pour ne pas être surprise en cas d'attaque. *Laquelle de nous est un animal?* *La ferme*. Elle avait raison comme presque toujours, la blonde avait un comportement parfois plus sauvage que l'animal, mais cette fois ce n'était que de la prudence, peut être excessive mais ce n'est pas comme si elle était bienvenue sur le territoire d'une meute inconnue donc c'était tout à fait justifié.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Lun 8 Jan - 21:39

N'en déplaise à son humaine, la louve ne bougeait pas. Elle observait toutes les réactions de la blonde en face d'elle. Si jamais on a des problèmes à cause de toi... Oh, tu me casses les pieds, dis! L'animal pointa les oreilles en direction de son interlocutrice, qui lui répondait. Donc, elle visitait le coin. Pourquoi pas, après tout, Sara et elle avaient été des solitaires avant de rejoindre les Nessie. Tandis que la jeune femme semblait chercher ses mots, la louve continua son analyse, en silence: il était clair que c'était une métamorphe. Entre eux, ils se reconnaissaient rapidement. Mais quel genre, exactement? Féline. Ah, oui? Oui. Sa manière de se déplacer. De nous regarder. Et pas un de ces félins ridicules qui se réfugient dans les arbres quand un chien court derrière. C'est un prédateur. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle eut une nouvelle réponse, suivie d'une question. Si elle allait appeler ses lieutenants?

Pour répondre, elle décida de se relever et d'avancer en trottinant tout près de la jeune femme. Elle baissa légèrement la tête, se décala sur sa droite, puis sur sa gauche, évitant de lui tourner autour pour ne pas déclencher un réflexe qui lui coûterait très probablement la vie... puis prit carrément la décision de bailler à s'en décrocher la mâchoire et de s'allonger face à elle. Tu me désespères! Oui, moi aussi je t'aime. Même si Sara râlait, elle la sentit se détendre, enfin. Puisque son animal ne sentait aucun danger, il n'y avait pas de raison qu'il y en ait un. La petite grise posa la tête au sol, les yeux rivés sur la blonde en face d'elle. Comme pour lui dire "tu peux te poser, toi aussi". Elle se demandait quel pourrait être son prénom. D'où elle pouvait bien venir. Si ça faisait longtemps qu'elle était dans le coin. Elle aurait bien voulu lui dire, aussi, que l'Alpha n'apprécierait probablement pas qu'on tourne comme ça autour de sa meute. Que même s'il était juste, loyal et qu'il évitait les conflits inutiles pour ne pas briser l'alliance, il n'aimait pas spécialement qu'on analyse les limites de son territoire de cette façon. Mais elle n'était pas dotée de la parole. C'était Sara qui pouvait faire tout ça et non seulement, elle n'était pas prête pour le moment à se montrer mais en plus, quelque chose lui disait que l'inconnue n'était pas prête non plus. Alors elle se contenta de garder son regard interrogatif sur elle. Qui est-ce que tu peux bien être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Mer 10 Jan - 22:26

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

La féline observait la louve avec attention, s'attendant déjà à la réponse de celle ci. Elle ne sentait en effet aucune menace venant de l'animal d'une quelconque façon plus le même type de curiosité qu'elle devait elle même dégager. Elle fit légèrement un pas en arrière quand la louve approcha avant de relaxer à nouveau sa posture lorsque celle ci, bougea de l'autre coté dans une sorte de petit danse pour la rassurer quant au fait qu'elle n'alerterait pas la meute. Bien, pour une fois elle ne s'attirerait peu être pas de problème finalement. La façon de faire du loup l'amusa légèrement, il y avait plus facile il fallait dire.

Elle sourit lorsque la louve s'allongea face à elle, et décida de s'assoir doucement d'abord un genoux au sol et s'asseyant sur le coté afin de pouvoir se relever rapidement au cas ou.*Faim* . C'est vrai son ventre gargouilla légèrement, la présence de la louve lui avait fait oublier l'encas qu'elle avait emporté avec elle. elle ramena son sac plus vers elle et en sorti un paquet de viande séchée qu'elle ouvrit d'une griffe. elle regarda le paquet puis la louve, sentant le puma grogner intérieurement n'ayant pas  vraiment envie de partager sa nourriture sachant qu'elle se shifterait pas pour qu'elle puisse chasser maintenant qu'elle n'était plus seule.
Elle pris un long morceaux et le tendis au loup un instant pour voir si cela l'intéressé avant de le poser devant elle se rapprochant par la même occasion, et en pris un pour elle même.

- Ce n'est pas aussi juteux que l'oiseau mais en attendant une plus grosse prise...

Elle sourit à nouveau en dévorant elle même plusieurs morceaux à la suite et en donnant deux autre à la louve avant qu'elle ne soit à court de grignotage carné. Elle gardait un œil régulier vers le territoire au cas où quelqu'un d'autre viendrait ou venait chercher la louve. Raven se détendant en compagnie de l'animal à ses cotés.

- C'est la première fois que je n'attire pas les problème en venant ici.

Plaisanta la blonde, en regardant autour d'elle bougeant au sol une jambe replié devant elle  en tailleur l'autre genoux plié  a coté de sa poitrine. elle regarda l'étendu d'arbre et de verdure à sa droite donnant envie de gambader et d'aller se faufiler ou même juste surveiller les alentours traquer même juste pour le plaisir de la traque un quelconque animal mais elle n'avait pas envie de partir pour l'instant. posée pour une fois avec un autre être humain... Bon animal ok mais c'était une métamorphe alors ça comptait non? *continue de te dire ça*. Etait il possible de s'agacer soit même? Non oubliez la question, elle connaissait la réponse à cette question.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Dim 14 Jan - 20:14

L'animal continuait à observer la blonde. Quand cette dernière s'assit et alla pour ouvrir son sac, elle se releva et plaqua les oreilles en arrière pendant une seconde. Qu'est-ce que tu fais? Une seconde après, l'odeur de la viande lui vint aux narines et elle renifla l'air. Manger! Elle remua la queue quand l'inconnue lui tendit un morceau. Décidément, elle l'aimait bien! Un félin qui partageait sa nourriture avec un loup... elle songea qu'elle avait de la chance d'être face au côté humain. Quand il fut au sol, elle le goba d'un trait. C'était un peu étrange en gueule, ce côté sec, mais pas mauvais. Elle savoura les autres morceaux, ne la quittant pas des yeux malgré tout, jetant tout comme elle des regards de temps  autre à la frontière. Elle ne voulait pas avoir d'ennuis et elle ne voulait pas que sa curiosité en cause à qui que ce soit non plus. Quand il n'y eut plus de viande, l'humaine prononça quelques mots en riant. Derrière le rire, toute animale qu'elle était, la petite grise sentit une pointe de tristesse. Quelque chose n'allait pas chez cette femme: elle ne portait pas l'odeur des Everdeen, elle n'était clairement pas des Nessie non plus... d'où venait-elle? Et pourquoi restait-elle ainsi près de la frontière, sans intention de nuire, ni de franchir les limites non plus? Son estomac manifesta qu'il était plus que temps de le remplir. Elle se releva et s'approcha du sac, le reniflant un instant. Vraiment plus rien? Bon, ben...

Elle fit demi-tour et s'éloigna de la blonde en trottinant, le museau bien en l'air. A défaut d'aller vraiment chasser, ne voulant pas non plus risquer sa peau, elle avait envie de se dégourdir les pattes, d'aller courir, d'aller jouer entre les arbres... Elle se retourna en direction de l'humaine et jappa. Tu viens? Elle sautilla de droite à gauche, en bon canin qu'elle était, l'invitant à la suivre. Comment tu fais pour être à la fois un animal sauvage et un animal sociable? La louve souleva les coins des babines en un rictus amusé, comme si elle souriait, se moquant gentiment de son humaine. Sauvage ne veut pas dire agressif ou totalement renfermé! Et puis jusqu'à présent, l'inconnue ne lui avait-elle pas prouvé qu'elle pouvait lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Dim 14 Jan - 22:15

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

Raven Souria en voyant la louve dévorer la viande sécher savourant elle même les morceaux. cela ne calerait surement pas l’appétit de la louve ni vraiment le sien d'ailleurs mais c'était mieux que rien. Il y avait quelque chose à propos du loup face à elle, ce n'était pas que la ressemblance de pelage, elle dégageait quelque chose que la féline appréciait, aucune menace, aucun rapport de force qu'elle se sentait obligé de relever. C'était apaisant, tout autant que si elle avait été en présence d'un pure animal et non d'une métamorphe. son coté animal grogna légèrement qu'elle n'avez pas tant de nourriture que ça et qu'il faudrait aller en cherche si elle ne pouvait pas chasser mais peut importait, elle s'offrirait un énorme steak en rentrant si besoin. Ou un Burger géant, hum ça aussi c'était une idée. elle se lécha les lèvres à cette idée d'ailleurs.
Elle regarda la louve se lever et s'approcher doucement, elle n'eut pas de mouvement de recul cette fois ci observant simplement l'animal qui renifla son sac ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune femme.

- Non désolée c'est tout ce que j'avais

Elle crut que la petite grise partait alors celle ci s'éloignant d'elle. Elle commença alors à se relever à genoux lorsque celle ci se retourna vers elle en japant et sautillant sur place. Arrachant un nouveau sourire à la blonde Qui acquiesça d'un signe de tête remettant son sac en bandoulière. Elle rejoint la louve en quelque foulée légère.  bondissant sur une branche basse d'un arbre avant de n'attérir à coté de la louve.

- Encore faim? ou envie de te dégourdir les pattes

Elle n'attendait pas de réponse, elle verrait vite au comportement de la louve ses intentions, les deux possibilités lui allait totalement, si elle souhaitait chasser bien que moins habile que son alter ego animal, cela ne serait pas une première. Et elle était heureuse de gambader dans la nature. Elle entendit un bruit vers leur droite, voyant au oreilles de la louve qu'elle avait entendu elle aussi. elle bondit dans cette direction ne posant presque jamais le talon s'approchant du bruit elle bondit dans un arbre afin de se faire plus discrète observant la louve non loin d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Lun 5 Fév - 9:35

Surveillance et découverte


La blonde avait visiblement comprit le message: quitte à être en pleine nature (et en plus, avec la faim au ventre), autant aller se dégourdir un peu les pattes! En prenant le temps d'écouter, d'observer un peu plus son éventuelle nouvelle amie, la louve acquiesça le jugement de Sara. Effectivement, elle était féline. Elle n'avait quasiment aucun doute sur la nature du félin qu'elle portait non plus: très probablement un puma. Tout à l'heure, elle était surtout occupée à se demander ce qu'elle faisait là, occultant un peu qui elle était, aussi Sara avait capté certaines choses plus vite qu'elle. Elle était heureuse que son humaine soit aussi observatrice qu'elle-même. D'ailleurs, sur bien des points, elles s'entendaient à merveille. Elles étaient toutes les deux loyales, courageuses lorsque c'était nécessaire, curieuses de tout - même si pas forcément dans le même sens, ni à la même vitesse... et lorsqu'elles ne s'entendaient pas sur un point ou un autre, comme sur le côté sociable, l'animal l'étant bien plus que Sara, qui avait beaucoup plus souffert de son passé que son double, elles se complétaient en général parfaitement. Ainsi, toutes les deux possédaient un équilibre quasiment parfait, ce qui leur permettait de laisser place à l'une ou à l'autre sans aucun problème. Sara se détendait à mesure de la marche. La petite grise trottinait, tantôt légèrement devant, tantôt presqu'à côté, parcourant les limites de son propre territoire. Elle entendait bien certains oiseaux, voire certains rongeurs, mais elle n'avait pas envie de se contenter d'un casse croûte ridicule, s'il fallait dépenser de l'énergie, autant choisir quelque chose qui la calerait - au moins pour la journée.

Alors qu'elle déployait tous ses sens pour écouter la forêt, elle se figea soudainement. Elle tendit les oreilles en avant, fixant son regard sur ce qui semblait être un amas de branches. Derrière ce tas, un mouvement, presque imperceptible: un chevreuil, probablement bien jeune, qui attendait sans doute sa mère, ainsi caché. La planque aurait pu être bonne, si le vent n'avait pas porté son odeur en direction du nez de la louve, qui se plaqua au sol.  En temps normal, un loup seul n'avait pas grande chance d'attraper un chevreuil: c'étaient des animaux particulièrement rapides, très agiles, qui n'avaient aucun mal à se déplacer dans la forêt et à semer leurs prédateurs. Mais c'était un bébé, sans grande défense, qui n'était pas encore habitué à la dure loi de la nature: fuir ou être mangé. Et la prédatrice avait faim. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la métamorphe à côté d'elle: allait-elle accepter de partager une proie? Mangeait-elle seulement les animaux crus lorsqu'elle était humaine, ou aurait-elle affaire au puma (et dans ce cas-là, elle devrait prendre ses pattes à son cou, n'ayant pas franchement envie de défendre son repas face à un félin de ce type) ? Sara détestait la viande crue, d'ailleurs elle n'aimait pas beaucoup la viande tout court, même si sa louve n'avait jamais compris pourquoi - elle préférait de loin le poisson, mets que la grise appréciait particulièrement aussi, ceci étant dit, les loups étant friands de ces animaux aquatiques. Elle n'avait pas vraiment le temps de se poser la question. Elle verrait bien. Il ne fallait pas tarder: si la mère du chevreuil revenait, alors le petit détalerait avec elle et elles n'auraient quasiment aucune chance de le rattraper. Elle rampa, lentement, très lentement, pour s'approcher au maximum du petit animal innocent...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Lun 12 Fév - 23:06

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

 La petit blonde n'était pas si différente que cela du puma, féline autant sous sa forme humaine qu'animal, elle ne comprenait grand nombre de métamorphe semblait presque entièrement humain lorsque leur corps l'était semblant si éloigner de leur réelle forme. Il n'y avait pas vraiment de différence pour elle, elle était toujours présente animale ou femme et l'animal était toujours présent également, les mêmes goûts, les mêmes instinct pour la plupart juste plus ou moins poussés les acceptant totalement ou les muselant légèrement.
Toujours été t il que l'idée d'une chasse ne répugnait aucunement la jeune femme bien au contraire, tapis ainsi discrète non loin de la louve, son regard pris la teinte doré du puma. Le prédateur qu'elle était totalement présent scrutant, écoutant, observant le moindre mouvement.

Un chevreuil! La louve le vit également aussitôt sa posture changea, elle le voulait, bien elles avaient leur proie. Elle vit le regard de la louve sur elle et lui adressa un petit sourire en coin, accompagner d'un léger grondement avant de s'éloigner contournant en silence sa proie pour le prenne à revers au cas où il entendrais leur approche et essayerai d'échapper à la louve. L'animal avait envie de prendre sa place présent autant de l'humaine à l'instant mais se contenta d'accepter d'utiliser ce corps moins pratique pour la chasse. Elle avait laisser son sac derrière elle pour ne pas risquer un bruit involontaire avec celui ci..
Gardant un œil sur la proie et surveillant plus distraitement la louve et son avancée discrète sur celui ci. Elle escalada un arbre avec agilité sans un bruit avançant doucement le long d'une longue branche.

Elle n'avait pas l'habitude de rabattre le gibier pour quelqu'un d'autre, presque toujours celle mettant à mort et pour cause, elle avait quasiment toujours chassé seule hormis en de rare occasion. Lorsqu'elle vit la louve assez proche elle bondit de l'arbre pour atterrir derrière le chevreuil laissant un grognement menaçant, celui ci voulu échapper au prédateur s'enfuit dans la direction opposé, droit dans les pattes d'un autre prédateur aux crocs acérés.

Elle s'approcha doucement tandis que la louve s'occuper de la proie jusqu'à arriver sur sa droite dans un angle assez large pour que celle ci ne la prenne pas pour une menace en étant concentré sur son repas. Le puma en elle se lécha les babines, désolée pensa t'elle le regard toujours doré griffes sorties. La viandes cru hormis de bon morceaux de viande a fondu ou du steak haché de temps en temps ce n'était pas trop son truc, en général elle préférait sa viande bien cuite mais elle devait bien avouer qu'elle ne dirait pas non à un petit morceaux et cela apaiserait l'animal. Elle se rapprocha donc surveillant la réaction de la louve. Elle n'avait pas envie de se faire mordre juste car elle n'avait pas faite attention, elle n'avait pas peur pour sa sécurité mais un accident était rapidement arrivé. Aussi elle tendis légèrement les épaules en encerclant la carcasse par l'autre coté son regard entre celle ci et la louve


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Jeu 22 Fév - 12:14

Surveillance et découverte


Les deux prédatrices se comprirent parfaitement. Elle vit, du coin de l'oeil, la féline s'éloigner et elle ralentit légèrement son allure, se plaquant un peu plus au sol, afin de ne laisser à sa proie aucune chance: elle ne verrait pas arriver la blonde et elle ne saurait pas qu'elle non plus qu'elle était là. La grise était heureuse d'avoir une compagne de chasse: les loups étaient des animaux de meute, ils chassaient rarement seuls. Ils étaient endurants et tactiques, ils réfléchissaient ensemble à la meilleure façon d'atteindre leur but et c'est en groupe qu'ils s'attaquaient à plus gros qu'eux, poussant leurs cibles à s'épuiser avant eux. Seuls, s'ils restaient de bons chasseurs, ils étaient moins dégourdis et devaient, forcément, s'attaquer à plus petit. Le chevreuil était l'entre-deux idéal pour un duo de prédateurs. Rapidement, la féline prit soin de pousser le jeune animal vers elle et ce dernier ne savait pas du tout ce qui l'attendait en faisant demi-tour.

Elle attendit la dernière seconde. Le moment exact où le chevreuil réalisa, beaucoup trop tard, qu'il venait littéralement de se jeter dans la gueule du loup. D'un bond en avant, la prédatrice saisit une de ses pattes, le déstabilisant en pleine course, alors qu'il tentait de bifurquer sur la droite. Trop jeune pour se débattre correctement, elle n'eut aucun mal à appuyer de tout son poids sur lui, afin de le saisir à la gorge et de serrer de toutes ses forces. Il fallut une trentaine de secondes à sa proie pour perdre connaissance à cause du manque d'air. En moins d'une minute, il était mort. Si lui avait joué de malchance, elle était heureuse que ça ne soit qu'un bébé. Ca avait été beaucoup plus facile.

La féline se tenait à distance pour l'instant, lui laissant l'opportunité de commencer à dépiauter la carcasse. Elle s'attaqua directement au dessous de cette dernière: déchirant ses entrailles, elle récupéra le coeur, sa partie préférée, qu'elle avala presque d'un seul coup tant il était petit. Puis elle enfouit sa tête à l'intérieur de l'animal pour y récupérer d'autres organes, qu'elle avala tout aussi vite. Ca ne lui prit qu'une petite minute pour se délecter de tout ça. Posant ses pattes avant sur le chevreuil (tout en surveillant la féline du regard, dont elle suivait les mouvements) elle y planta les crocs, tirant de toutes ses forces pour arracher un gros morceau de chair. Enfin, elle recula, tirant son casse-croûte avec elle et alla s'installer un peu plus loin, signalant par une posture détendue et moins alerte que la féline pouvait se servir à son tour.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte Mer 28 Mar - 21:13

 
Surveillance et Découverte


Sara & Raven

 Chasser en groupe même en duo n'était pas la chose la plus naturel du monde pour la féline mais elle savait s'adapter et pour être honnête elle aimait ça, quelque soit sa forme, l'animal n'y voyait pas d’inconvénient tant que lorsqu'il s'agissait vraiment de se nourrir on ne tente pas de la faire attendre ou prenne les meilleur morceaux. On ne se refait pas après tout.

Le chevreuil se dirigea directement là où elle le voulait, droit dans les pattes et entre les crocs de la louve. Elle regarda l'animal se débattre mais rapidement perdre connaissance et succomber. Elle se rapprocha doucement mais resta à une certaine distance, elle n'avait pas besoin de manger. Contrairement à sa forme animale, cela ne lui faisait rien de laissait la louve se repaitre avant elle, à vrai dire, elle n'avais pas même pensait a manger sur cette petite choses avant que la louve n'arrache un bout et se recule pour la laisser se servir.

Elle regarda la proie éventrer au sol, sentant le puma saliver, elle esquissa un petit sourire sortant les griffes avant de se poser à genoux devant son futur repas tranchant dans la chair pour prendre une belle  qu'elle pourrait manger plus tard. Elle trancha un petit autre bout petit cette fois qu'elle garda entre ses griffes rangeant l'autre dans son sac. Elle se rapprocha de la louve restant a une petite distance pour de pas envahir son espace et s'installa, déchirant la chair et goutant le chevreuil, un peu moins à son gout qu'a celui du puma mais elle lui devait bien ça.

Elle restèrent un certain temps ainsi avant que la féline n'entende un hurlement de loups venant de la direction du territoire Nessie, elle bondit aussitôt à genoux sur ses gardes, au cas ou quelqu'un arriverait pour l'attaquer


h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Découverte

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance et Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Archive rps-
Sauter vers: