AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne] Mar 19 Déc - 16:19

Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel
Mitch Blackthorne & Zakarias Green

« Quand la colère monte, elle peut ressortir de deux manières. Soit en s’en prenant aux autres, soit en s’en prenant à soi-même. »
(Teen Wolf)

J'apprenais petit à petit à découvrir la ville où je m'étais réfugié. J'apprenais tout doucement à comprendre qui j'étais ce que j'étais. Mais le chemin allait être long, je l'avais compris. J'avais beaucoup de temps à rattraper, car je ne contrôlais absolument rien. Que ce soit par rapport à mon léopard des neiges ou part rapport à mon don. Tout ça, c'était beaucoup de chose à apprendre et pendant ces cinq dernières années à part fuir et souffrir, je n'avais pas appris grand chose.

Depuis que j'étais dans cette ville, j'avais découvert que je n'étais pas le seul comme ça. J'avais rencontré, découvert des personnes comme moi. Des Métamoprhes. Chacun m'aidant à leur façon. J'avais trouvé un endroit, un refuge où je pouvais être en sécurité. Pouvoir manger sans être obligé de voler, pouvoir dormir sans être dans la rue, avoir un vrai lit pour dormir. C'était un nouveau départ. Parmi les personnes que j'avais rencontrées, il y avait Hazel. Elle avait été là pour moi alors que je faisais encore un cauchemar. Elle avait été là pour m'écouter et on s'était rapproché. Elle avait une boutique avec plein de plante et j'aimais bien y aller. à force j'allais peut-être la saouler, mais quand j'étais là-bas ça me calmait et puis elle savait me faire boire des plantes pour calmer mon léopard ou tout simplement m'aider à pouvoir enfin dormir paisiblement.

Aujourd'hui, j'étais encore en train de traîner dans les pattes d'Hazel, pour changer... Il était presque midi quand elle me dit d'aller nous acheter à manger, après m'avoir donné un peu d'argent. Elle m'avait appris ça aussi, aller dans un magasin ou un restaurant et acheter à manger sans voler. Je m'exécutais donc et c'est en sortant de la boutique précipitamment que je manquais rentrer dans un homme. Je m'arrêtais juste à temps, le regardant un instant, je baissais aussitôt la tête.

- Je... Désolé !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne] Ven 22 Déc - 4:56

>
Tu es bizarre, tu as le même parfum qu'Hazel
feat Zakarias Green
Mitch, il s'adaptait peu à peu à cette ville, ayant retrouver quelques uns de ses proche, ayant retrouver la meute qu'il avait suivit. Cela lui était un peu vital s'il voulait avoir une certaine paix, les humains avaient souvent tendance à avoir peur de son espèce. Toutefois il remarquait une certaine retenu lorsqu'ils voyaient un métamorphe en compagnie de d'autre membre de la meute, ces dernier temps, cela parlait beaucoup des Chacal. Mitch pouvait ressentir son renard plus qu'instable que jamais, son renard n'a jamais vraiment apprécier ces sournois.

Ses retrouvailles avec Hazel avait rendu son renard plus qu'heureux, il l'a toujours adorer la renarde d'Hazel et ce, depuis toujours, ce n'est pas vraiment un secret pour les deux meilleurs amis. Elle lui apporter ce quelque chose d'apaisant, il en oubliait près tous autour de lui lorsque la renarde se trouvais à proximité. Depuis quelque temps, il pouvait la ressentir, C'est un peu comme une sensation, une sorte de connexion vraiment spécial qui a su se développé dès l'instant où il l'avait croisé dans ce bar.

En revenant du bureau, Mitch n'avait pas vraiment de mission en tant que tel en ce moment, mais il devait travailler s'il voulait survivre. Il marchait tranquillement, sa journée allait bon train, il voyait les gens affluer un peu partout. Puis soudainement, il percuta une personne, une jeune adolescent, un jeune garçon un peu trop presser au goût du renard en lui qui gronda un coup, mais il ressenti aussi un jeune léopard assez instable, de quoi le rendre un peu curieux. Mitch se rendit compte qu'il se trouvait devant la boutique de Hazel, encore plus curieux, il fixa le jeune léopard de ses yeux de renard, son regard qui devint orangé, signe que son renard voulait se montrer un peu.

- Tu me parait presser.. tu sortais bien de la boutique d'hazel non?
☾ anesidora

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne] Mar 26 Déc - 12:12

« Quand la colère monte, elle peut ressortir de deux manières. Soit en s’en prenant aux autres, soit en s’en prenant à soi-même. »
(Teen Wolf)

Hazel, c'était la personne avec qui j'étais sûrement le plus proche en ce moment. Faut avouer que ça faisait une semaine que j'étais arrivé dans la ville, et même si j'avais rencontré plusieurs métamorphes, je n'avais pas encore noué de fort contact avec tous. En tout cas pas autant qu'avec Hazel. Elle avait essayé de m'aider à calmer mes cauchemars. M'aider à faire de nouveau de vrai nuit sans être tourmenté par les mauvais rêves qui me poursuivent depuis tant d'années. Et puis le refuge était plaisant, on m'avait donné des vêtements alors que j'avais déchiré les miens. Je m'étais transformé la première nuit que j'avais passée au refuge et c'est justement, mais grognement qui avait amené Hazel jusqu'à moi. Elle m'avait aidé à reprendre le contrôle et avait été à mon écoute. Le refuge m'offrait aussi un lit, ce que je n'avais pas eu depuis que j'avais été rejeter par ma mère. Mais il y avait aussi le fait de pouvoir enfin manger à ma faim. Je n'avais pas encore repris le poids normal que je devrais avoir. Mais manger me faisait du bien et je n'étais plus obligé de voler.

Là, je me trouvais justement avec Hazel, plus à l’encombrer qu'à vraiment l'aider. Pourtant, elle ne me disait rien, comme si ça ne la gênait pas que je sois toujours à la coller. L'heure avançait et c'est vers midi qu'elle me donna de l'argent pour que j'aille nous acheter à manger. Je venais à peine de sortir de sa boutique quand je manquais rentrer dans un homme. C'était bizarre, j'avais juste regardé quelques seconds l'homme, mais c'est son odeur qui me perturbait. Il sentait comme Hazel. Enfin, je ne sais pas comment expliquer, c'était un truc bizarre. Comme s'il était comme Hazel, je ne comprenais pas pourquoi. Enfin, je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir plus que ça. Si je m'étais excusé, l'homme me demanda si je sortais bien de la boutique d'Hazel.

- Oui, Hazel m'a demandé de nous acheter à manger...

Je penchais la tête sur le côté, relevant le regard vers l'homme.

- Vous connaissez Hazel ??

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne] Mar 2 Jan - 3:39

>
Tu es bizarre, tu as le même parfum qu'Hazel
feat Zakarias Green
Depuis qu'il était revenu, depuis qu'il avait reprit contact avec cette ville, Mitch ce sentait à peu près à nouveau à la maison, bien que maintenant, certaine chose avait changé dans sa vie. Lui qui connaissait très peu de chose d'Iverness, toutefois il se sentait plus proche d'elle qu'un inconnu qui arpente les rues à la recherche de repaire. Les nouvelles rencontre se faisait quelque peu visible, il apprenait surtout à se rendre un peu plus utile dans la meute, cela lui prit beaucoup de temps avant de pouvoir clairement se faire une place importante dans la hiérarchie de la meute.

Toutefois, ses retrouvailles avec Hazel lui avait permit de s'éclairer un peu concernant ses sentiments, il est bien le seul à la connaître parfaitement, en dehors de Shaya. Les trois partageaient cette si belle et profonde amitié depuis toujours. Néanmoins, les rencontre ne cessait d'affluer à ses portes, surtout en cet instant, alors que Mitch se rendit compte en face de quel commerce il se tenait, celui de sa douce renarde. Surtout que sur le moment, il ne comprit pas trop pourquoi ce garçon l'avait bousculer, bien qu'il ressentait un léger grognement de la part de son Renard, mélangeant un peu de curiosité et surtout, ressentir ce besoin de s'arrêter un instant pour en savoir d'avantage. Puis, Mitch sembla percevoir ce qu'était le jeune Garçon, il percevait une odeur sauvage à celui des autres métamorphe félins « ce n'est qu'un jeune léopard des neiges », lui disait son renard d'un ton agacer.

- Je la connais assez bien.. En fait c'est ma meilleure amie d'enfance

disait-il tout en se gardant une petite réserve sur ce qu'elle représente réellement pour le renard, elle est plus que sa meilleure amie, mais cela, cela ne concernait aucunement les autres. Puis Mitch ressenti le besoin de renard de se manifester, laissant alors son regard virer discrètement à l'orange vif.

- D'où tu connais Hazel?
☾ anesidora

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne] Mer 17 Jan - 10:45

(Teen Wolf)

Je n'étais pas des plus à l'aise, si j'étais bien quand j'étais avec Hazel, là me retrouver face à un inconnu me faisait peur. Je n'avais peut-être pas à avoir peur après tout, j'avais bien senti à son odeur que l'homme sentait comme Hazel. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je craignais encore trop les gens avec tout ce qui m'étaient arrivé avant. Surtout, je m'étais tendu un peu quand il m'avait demandé si je venais de la boutique d'Hazel, mais j'avais quand même réussi à relever le regard vers l'homme.

Je me détendis un peu quand l'homme me dit qu'il connaissait Hazel, que c'était sa meilleure amie d'enfance. Ça expliquait qu'il s'interroge sur moi, surtout que je ne connaissais pas Hazel depuis très longtemps donc normal qu'on ne se soit jamais croisé lui et moi.

Après, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. L'homme eut les yeux qui devinrent orange vif et je sentis mon regard changer devenant jaune, mon léopard défiant l'autre homme. Je ne sais pas pourquoi, mais mon léopard se mit sur la défensive, près à sortir et attaquer.

- Le refuge...

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne]

Tu es bizarre toi tu sens comme Hazel [Mitch Blackthorne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1